Topic de The_Survival :

Les comptes bancaires de Jean Luc Mélenchon

Le 16 mars 2024 à 12:46:24 :

Le 16 mars 2024 à 12:44:54 :
Et le mec se permet de traiter de "'facho" le prolétariat sur un live twitch lorsqu'ils ont l'audace de lui faire remarquer qu'avoir un discours anti-riche est peu cohérent quand on a un patrimoine avoisinant le million d'euros

depuis quand la moral c'est profite et tais toi?

Et il a 70 ans le vieux hein
il est pas actionnaire chez total ou quoi

La morale c'est avant tout d'avoir l'honnêteté de ne pas mentir sur son patrimoine, et encore moins de vivre sur la démagogie et le dos du prolétariat. Enfin il me semble

Le 16 mars 2024 à 12:48:01 Admin0 a écrit :
Le ldd est plafonné a 12k

Vérification faite dans l’entourage de Jean-Luc Mélenchon, il s’agit d’un LDD « triplex », qui n’est pas plafonné (les versements au-delà de 12 000 euros sont en revanche moins bien rémunérés).

Y'a un problème sur les plfaonds non ?
Il paraît que sa domina de poche Chikirou le soumet régulièrement avec divers objets, retrouvés lors de la célèbre perkiz. Mélenchon est un soumis dans l'intimité. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697451191-1696458189-imagy-image-1.jpg

Le 16 mars 2024 à 12:48:12 :

Le 16 mars 2024 à 12:46:24 :

Le 16 mars 2024 à 12:44:54 :
Et le mec se permet de traiter de "'facho" le prolétariat sur un live twitch lorsqu'ils ont l'audace de lui faire remarquer qu'avoir un discours anti-riche est peu cohérent quand on a un patrimoine avoisinant le million d'euros

depuis quand la moral c'est profite et tais toi?

Et il a 70 ans le vieux hein
il est pas actionnaire chez total ou quoi

La morale c'est avant tout d'avoir l'honnêteté de ne pas mentir sur son patrimoine, et encore moins de vivre sur la démagogie et le dos du prolétariat. Enfin il me semble

Il s'est jamais caché de son patrimoine hein

Le 16 mars 2024 à 12:46:24 :

Le 16 mars 2024 à 12:45:31 :

Le 16 mars 2024 à 12:44:12 :
Et ?
Heureusement qu'il existe quelques riches pour penser aux pauvres

J'étais à la rue et notamment dans des endroits très friqué genre Monaco et crois-moi que les riches de là-bas sont bien plus humains et plus cool que le Jean-Luc Mélenchon voleur de l'argent du peuple qui respire le mec malsain et toxique qui te laisserait crever

Comment tu pouvais être à la rue si les riches étaient humains et cool ? :(

C'est quoi le rapport ? Ce sont les riches qui ont décidé car un certain âge j'ai décidé de tout plaquer pour aller loin de mon milieu et découvrir autre chose ?

Le 16 mars 2024 à 12:47:53 :

Le 16 mars 2024 à 12:45:31 :

Le 16 mars 2024 à 12:44:12 :
Et ?
Heureusement qu'il existe quelques riches pour penser aux pauvres

J'étais à la rue et notamment dans des endroits très friqué genre Monaco et crois-moi que les riches de là-bas sont bien plus humains et plus cool que le Jean-Luc Mélenchon voleur de l'argent du peuple qui respire le mec malsain et toxique qui te laisserait crever

Le soucis c'est que les riches de Monaco ne font rien de concret pour changer le système politique et économique. Mélenchon a son caractère mais il porte un mouvement qui veut donner plus de pouvoirs au peuple, diminuer la pauvreté et équilibrer les richesses.

C'est même assez fort dmet beau de voir qu'il lutte contre ses propres intérêts financiers.

Tiens donc il veut donner du pouvoir au peuple mais leur refuse la parole ou la contradiction ? Il va même jusqu'à refuser une perquisition parfaitement légale en se prenant pour dieu le Père :rire:
Tous les politiciens quel que soit leur parti sont des pourris, et Mélenchon en fait partie, ça l'arrange bien le système, être multimillionnaire sans avoir rien branlé ni apporter au peuple justement, aller dans des restaurants chez qui tous les jours et avoir une garde rapprochée pour éliminer tout opposant

Ayao la démagogie puante des golems anti-méluche

Le 16 mars 2024 à 12:51:37 Jecarreslesmodo a écrit :
Ayao la démagogie puante des golems anti-méluche

ok l'antifa

Le 16 mars 2024 à 12:51:35 :

Le 16 mars 2024 à 12:46:24 :

Le 16 mars 2024 à 12:45:31 :

Le 16 mars 2024 à 12:44:12 :
Et ?
Heureusement qu'il existe quelques riches pour penser aux pauvres

J'étais à la rue et notamment dans des endroits très friqué genre Monaco et crois-moi que les riches de là-bas sont bien plus humains et plus cool que le Jean-Luc Mélenchon voleur de l'argent du peuple qui respire le mec malsain et toxique qui te laisserait crever

Comment tu pouvais être à la rue si les riches étaient humains et cool ? :(

C'est quoi le rapport ? Ce sont les riches qui ont décidé car un certain âge j'ai décidé de tout plaquer pour aller loin de mon milieu et découvrir autre chose ?

Oui mais comment tu pouvais être à la rue je comprends pas ? :(

Si ils étaient riches, humains et cool ils auraient du t'aider en te filant un taff ou un toit. :(

En meme temps il est leader de son parti normal qu’il ait du patrimoine

Il est pas non plus dans la contradiction avec ses idéologies (0 actions etc)

Vous pensez vraiment qu’on peut avoir une place dans le monde politique en France sans ressource financière ?

Il a des comptes dans des banques à l'étranger + quand tu vis comme un nabbab aux frais du parti, c'est de l'argent de poche qui bouge pas.

Le 16 mars 2024 à 12:53:35 :

Le 16 mars 2024 à 12:51:35 :

Le 16 mars 2024 à 12:46:24 :

Le 16 mars 2024 à 12:45:31 :

Le 16 mars 2024 à 12:44:12 :
Et ?
Heureusement qu'il existe quelques riches pour penser aux pauvres

J'étais à la rue et notamment dans des endroits très friqué genre Monaco et crois-moi que les riches de là-bas sont bien plus humains et plus cool que le Jean-Luc Mélenchon voleur de l'argent du peuple qui respire le mec malsain et toxique qui te laisserait crever

Comment tu pouvais être à la rue si les riches étaient humains et cool ? :(

C'est quoi le rapport ? Ce sont les riches qui ont décidé car un certain âge j'ai décidé de tout plaquer pour aller loin de mon milieu et découvrir autre chose ?

Oui mais comment tu pouvais être à la rue je comprends pas ? :(

Si ils étaient riches, humains et cool ils auraient du t'aider en te filant un taff ou un toit. :(

Ce n'est pas leur rôle, et ce n'est pas ce que je leur demandais, toutefois ils m'ont beaucoup aidé matériellement et financièrement directement ou indirectement

Le raccourcis de simplet quand même.

Depuis quand faut être pauvre pour être un gauchiste ? Le mec à 70 ans, et est dans la politique depuis 50 ans, c'est pas Balkany.

Y a 0 contradiction à part dans vos têtes de simplets

Le 16 mars 2024 à 12:54:26 :
Il a des comptes dans des banques à l'étranger

Sérieux ? :(

Le 16 mars 2024 à 12:54:44 HeureViolette a écrit :
Y a 0 contradiction à part dans vos têtes de simplets

ok l'antifa

D'autres candidats de 2022 sont bien plus riches. :(
Macron, Zemmour ou Pécresse...

Le 16 mars 2024 à 12:54:36 :

Le 16 mars 2024 à 12:53:35 :

Le 16 mars 2024 à 12:51:35 :

Le 16 mars 2024 à 12:46:24 :

Le 16 mars 2024 à 12:45:31 :

> Le 16 mars 2024 à 12:44:12 :

>Et ?

> Heureusement qu'il existe quelques riches pour penser aux pauvres

J'étais à la rue et notamment dans des endroits très friqué genre Monaco et crois-moi que les riches de là-bas sont bien plus humains et plus cool que le Jean-Luc Mélenchon voleur de l'argent du peuple qui respire le mec malsain et toxique qui te laisserait crever

Comment tu pouvais être à la rue si les riches étaient humains et cool ? :(

C'est quoi le rapport ? Ce sont les riches qui ont décidé car un certain âge j'ai décidé de tout plaquer pour aller loin de mon milieu et découvrir autre chose ?

Oui mais comment tu pouvais être à la rue je comprends pas ? :(

Si ils étaient riches, humains et cool ils auraient du t'aider en te filant un taff ou un toit. :(

Ce n'est pas leur rôle, et ce n'est pas ce que je leur demandais, toutefois ils m'ont beaucoup aidé matériellement et financièrement directement ou indirectement

j'espère tu les as bien remercié en baissant la tête
supplémentent léchage de bottes

hmm mon bon monsieur vous êtes si genereux avec moi hmmm merci hmmm

Le 16 mars 2024 à 12:45:31 :

Le 16 mars 2024 à 12:44:12 :
Et ?
Heureusement qu'il existe quelques riches pour penser aux pauvres

J'étais à la rue et notamment dans des endroits très friqué genre Monaco et crois-moi que les riches de là-bas sont bien plus humains et plus cool que le Jean-Luc Mélenchon voleur de l'argent du peuple qui respire le mec malsain et toxique qui te laisserait crever

Non mais ton anectode de j’etais sdf a monaco et les riches me filait des clopes, par contre melanchon ca se voit qu’il est moins humain

Ca n’a pas de valeur c’est de l’interprétation et c’est anecdotique

Données du topic

Auteur
The_Survival
Date de création
16 mars 2024 à 12:38:35
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 336