Topic de The_Survival :

Les comptes bancaires de Jean Luc Mélenchon

Le 16 mars 2024 à 12:54:36 :

Le 16 mars 2024 à 12:53:35 :

Le 16 mars 2024 à 12:51:35 :

Le 16 mars 2024 à 12:46:24 :

Le 16 mars 2024 à 12:45:31 :

> Le 16 mars 2024 à 12:44:12 :

>Et ?

> Heureusement qu'il existe quelques riches pour penser aux pauvres

J'étais à la rue et notamment dans des endroits très friqué genre Monaco et crois-moi que les riches de là-bas sont bien plus humains et plus cool que le Jean-Luc Mélenchon voleur de l'argent du peuple qui respire le mec malsain et toxique qui te laisserait crever

Comment tu pouvais être à la rue si les riches étaient humains et cool ? :(

C'est quoi le rapport ? Ce sont les riches qui ont décidé car un certain âge j'ai décidé de tout plaquer pour aller loin de mon milieu et découvrir autre chose ?

Oui mais comment tu pouvais être à la rue je comprends pas ? :(

Si ils étaient riches, humains et cool ils auraient du t'aider en te filant un taff ou un toit. :(

Ce n'est pas leur rôle, et ce n'est pas ce que je leur demandais, toutefois ils m'ont beaucoup aidé matériellement et financièrement directement ou indirectement

Comment tu pouvais être à la rue si ils t'aidaient beaucoup matériellement et financièrement ?

T'as pas l'air très débrouillard quand même. Tu as des riches super humains et cool qui sont là pour t'aider et tu arrives à dormir dehors.

Pour info c'est payé à 100% par de l'argent public à travers sa grasse rémunération de sénateur.
C'est pas énorme à son âge il était bien payé toute sa vie

Le mec sénateur et député depuis 20 ans qui a autant d'épargne qu'un smicard de 40 ans :rire:

Il y a une grosse partie qui manque :hap:

Le 16 mars 2024 à 12:54:40 :
Le raccourcis de simplet quand même.

Depuis quand faut être pauvre pour être un gauchiste ? Le mec à 70 ans, et est dans la politique depuis 50 ans, c'est pas Balkany.

Je ne lui demande pas d'être pauvre, mais cracher sur la propriété et en même temps être riche propriétaire ; cracher sur les millionnaires et en même temps être millionnaire soi-même ça ne le fait pas tu vois

Le 16 mars 2024 à 12:55:36 :

> Le 16 mars 2024 à 12:45:31 :

>> Le 16 mars 2024 à 12:44:12 :

> >Et ?

> > Heureusement qu'il existe quelques riches pour penser aux pauvres

>

> J'étais à la rue et notamment dans des endroits très friqué genre Monaco et crois-moi que les riches de là-bas sont bien plus humains et plus cool que le Jean-Luc Mélenchon voleur de l'argent du peuple qui respire le mec malsain et toxique qui te laisserait crever

C'est quoi le rapport ? Ce sont les riches qui ont décidé car un certain âge j'ai décidé de tout plaquer pour aller loin de mon milieu et découvrir autre chose ?

Si ils étaient riches, humains et cool ils auraient du t'aider en te filant un taff ou un toit. :(

Ce n'est pas leur rôle, et ce n'est pas ce que je leur demandais, toutefois ils m'ont beaucoup aidé matériellement et financièrement directement ou indirectement

j'espère tu les as bien remercié en baissant la tête
supplémentent léchage de bottes

hmm mon bon monsieur vous êtes si genereux avec moi hmmm merci hmmm

Mouais tu respires l'intelligence toi

Le 16 mars 2024 à 12:44:12 :
Et ?
Heureusement qu'il existe quelques riches pour penser aux pauvres

J'étais à la rue et notamment dans des endroits très friqué genre Monaco et crois-moi que les riches de là-bas sont bien plus humains et plus cool que le Jean-Luc Mélenchon voleur de l'argent du peuple qui respire le mec malsain et toxique qui te laisserait crever

Le 16 mars 2024 à 12:47:53 :

Et ?

Le soucis c'est que les riches de Monaco ne font rien de concret pour changer le système politique et économique. Mélenchon a son caractère mais il porte un mouvement qui veut donner plus de pouvoirs au peuple, diminuer la pauvreté et équilibrer les richesses.

C'est même assez fort dmet beau de voir qu'il lutte contre ses propres intérêts financiers.

Tiens donc il veut donner du pouvoir au peuple mais leur refuse la parole ou la contradiction ? Il va même jusqu'à refuser une perquisition parfaitement légale en se prenant pour dieu le Père :rire:
Tous les politiciens quel que soit leur parti sont des pourris, et Mélenchon en fait partie, ça l'arrange bien le système, être multimillionnaire sans avoir rien branlé ni apporter au peuple justement, aller dans des restaurants chez qui tous les jours et avoir une garde rapprochée pour éliminer tout opposant

Encore une fois, Mélenchon a son caractère mais il porte une lutte et un programme qui vaut le coup. Faut dissocier l'homme du programme. On pourra toujours se dire qu'une fois au pouvoir il ne l'appliquerait pas mais déjà
1. C'est le seul programme qui vaille le coup donc pas le choix, au moins on aura essayé.
2. Ça fait des années qu'il parle de certaines mesures comme la 6eme république, la taxation des très hautes fortunes etc s'il ne les faisaient pas il se ridiculiserait.
3. Il ne sera pas seul, tout ne dépend pas uniquement du président

Le 16 mars 2024 à 12:57:09 :

Le 16 mars 2024 à 12:54:40 :
Le raccourcis de simplet quand même.

Depuis quand faut être pauvre pour être un gauchiste ? Le mec à 70 ans, et est dans la politique depuis 50 ans, c'est pas Balkany.

Je ne lui demande pas d'être pauvre, mais cracher sur la propriété et en même temps être riche propriétaire ; cracher sur les millionnaires et en même temps être millionnaire soi-même ça ne le fait pas tu vois

Le 16 mars 2024 à 12:55:36 :

> Le 16 mars 2024 à 12:46:24 :

>> Le 16 mars 2024 à 12:45:31 :

> >> Le 16 mars 2024 à 12:44:12 :

> > >Et ?

> > > Heureusement qu'il existe quelques riches pour penser aux pauvres

> >

> > J'étais à la rue et notamment dans des endroits très friqué genre Monaco et crois-moi que les riches de là-bas sont bien plus humains et plus cool que le Jean-Luc Mélenchon voleur de l'argent du peuple qui respire le mec malsain et toxique qui te laisserait crever

>

> Comment tu pouvais être à la rue si les riches étaient humains et cool ? :(

j'espère tu les as bien remercié en baissant la tête
supplémentent léchage de bottes

hmm mon bon monsieur vous êtes si genereux avec moi hmmm merci hmmm

Mouais tu respires l'intelligence toi

Le problème c'est que tu vois les choses par le prisme des relations et de la morale individuelles, c'est pas du tout le sens du combat de la gauche lorsqu'elle s'en prend aux riches

Le 16 mars 2024 à 12:56:46 :
Le mec sénateur et député depuis 20 ans qui a autant d'épargne qu'un smicard de 40 ans :rire:

Il y a une grosse partie qui manque :hap:

t'es parano, aucun intérêt de laisser du fric en banque, il est millionnaire grace à ses bien immobiliers

J'imagine qu'il a accueilli chez lui de nombreux migrants et réfugiés d'Ukraine :)
rien de choquant voyons voir les comptes en banque côté RN maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
et alors ? c'est du même niveau que "tu es écolo ? pourtant tu as un smartphone issou"

Le 16 mars 2024 à 12:58:31 Dupree-35 a écrit :
J'imagine qu'il a accueilli chez lui de nombreux migrants et réfugiés d'Ukraine :)

Sa résidence principale est en plein paris 15eme au milieu des bobos avec 0 diversité

Le 16 mars 2024 à 13:01:11 :

Le 16 mars 2024 à 12:58:31 Dupree-35 a écrit :

Sa résidence principale est en plein paris 15eme au milieu des bobos avec 0 diversité

Étonnant :)

Le 16 mars 2024 à 12:58:38 :
rien de choquant voyons voir les comptes en banque côté RN maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le RN est financé par Poutine pour rappel

Le 16 mars 2024 à 12:57:15 :

Et ?

Le 16 mars 2024 à 12:47:53 :

Et ?

Le soucis c'est que les riches de Monaco ne font rien de concret pour changer le système politique et économique. Mélenchon a son caractère mais il porte un mouvement qui veut donner plus de pouvoirs au peuple, diminuer la pauvreté et équilibrer les richesses.

C'est même assez fort dmet beau de voir qu'il lutte contre ses propres intérêts financiers.

Tiens donc il veut donner du pouvoir au peuple mais leur refuse la parole ou la contradiction ? Il va même jusqu'à refuser une perquisition parfaitement légale en se prenant pour dieu le Père :rire:
Tous les politiciens quel que soit leur parti sont des pourris, et Mélenchon en fait partie, ça l'arrange bien le système, être multimillionnaire sans avoir rien branlé ni apporter au peuple justement, aller dans des restaurants chez qui tous les jours et avoir une garde rapprochée pour éliminer tout opposant

Encore une fois, Mélenchon a son caractère mais il porte une lutte et un programme qui vaut le coup. Faut dissocier l'homme du programme. On pourra toujours se dire qu'une fois au pouvoir il ne l'appliquerait pas mais déjà
1. C'est le seul programme qui vaille le coup donc pas le choix, au moins on aura essayé.
2. Ça fait des années qu'il parle de certaines mesures comme la 6eme république, la taxation des très hautes fortunes etc s'il ne les faisaient pas il se ridiculiserait.
3. Il ne sera pas seul, tout ne dépend pas uniquement du président

:rire:

Le 16 mars 2024 à 13:03:12 BlutAusNord002 a écrit :

Source : Evian
Et ne parle pas du pret bancaire contracté auprès de la banque russe pour financer la campagne présidentielle de 2012 c'était juste par ce que tes potes gauchos dans les banques ont refusé de faire un pret au rassemblent national

Malheureusement, cet appel n’avait pas eu d’effet. J’ai donc cherché. J’ai trouvé, grâce à une agence de mon quartier, le palais que je recherchais. J’ai donc vendu mon appartement de l’époque. Le produit de cette vente et un emprunt m’ont permis d’acquérir un appartement plus grand (110 m2) dans le même arrondissement populaire de Paris. Hélas il se situe aux abord d’un feux rouge d’un grand boulevard. Mais sinon j’en suis content. Il m’en a couté 800 000 euros en 2014

Il
Habite dans paris 10…

Le 16 mars 2024 à 12:58:31 :

La fi est le seul groupe a avoir accueilli et logé des opposants à Poutine et opposés à la guerre

Le 16 mars 2024 à 13:03:12 :

la FI est financé par daesh

Le 16 mars 2024 à 12:42:10 :
Va falloir PARTAGER
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png

AYAAA

Données du topic

Auteur
The_Survival
Date de création
16 mars 2024 à 12:38:35
Nb. messages archivés