Topic de Trulus1er :

COMMENT vont-ils réussir à VOUS motiver d'ailler COMBATTRE EN Ukraine?

c'est impossible tout simplement:
-population elevée dans l'idéologie la plus anti-patriotique possible, en plus ça nous concerne même pas :rire:
-population d'homme-soja, et en plus sans la moindre formation militaire
- totalement incohérent avec la soupe féministe qu'on nous rabache depuis toujours
-des jeunes qui n'ont rien à sauver ni espérer: pas de fmeme ni enfant, pas d'immobilier, des jobs qu'ils détestent, pas de retraite à espérer, en attente de l'apocalypse par le réchauffement climatique dans moins de 15 ans comme rabaché par les média.

En gros on va demander à des hommes soja d'aller crever à coup sur (voir subir la torture) pour une cause à laquelle ils ne croient pas, pour sauver un monde dans lequel ils n'ont rien à espérer, ça marchera JAMAIS.

et entre les tortures de la guerre, où devoir vivre du RSA en france, je sais très vite ce qu'ils vont choisir ;)

Rien de spécial, la boucle catastrophiste comme pendant le confinement où on devait filtrer l'eau et se préparer à vivre walking dead IRL... au final on est resté devant Netflix pendant 3 mois et on est retourner bosser pour payer notre diesel 2€ le litre...

Ah, ok. Ça fantasme quoi.

Le 12 mars 2024 à 22:53:30 :

Le 12 mars 2024 à 22:41:15 :
on ne va pas aller combattre arrêtez de casser les couilles avec ça, on a une industrie militaire de merde on fait pas le poids

Pas besoin d'une industrie militaire, juste de millions de pauvre gars à envoyer se faire buter :ok:

les inutiles de laurent alexandre ?

Le 12 mars 2024 à 22:54:18 Ryu73 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 22:50:15 :
De quoi vous parlez ? Je débarque.

Rien de spécial, la boucle catastrophiste comme pendant le confinement où on devait filtrer l'eau et se préparer à vivre walking dead IRL... au final on est resté devant Netflix pendant 3 mois et on est retourner bosser pour payer notre diesel 2€ le litre...

Avaleurdesegma va te dire que not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
au final, il est juste dans le déni car on a eu raison (les ykk) pour le covid, il y a eu un truc et il est donc persuadé que ykk tout le temps

Le 12 mars 2024 à 22:55:25 :
c'est impossible tout simplement:
-population elevée dans l'idéologie la plus anti-patriotique possible, en plus ça nous concerne même pas :rire:
-population d'homme-soja, et en plus sans la moindre formation militaire
- totalement incohérent avec la soupe féministe qu'on nous rabache depuis toujours
-des jeunes qui n'ont rien à sauver ni espérer: pas de fmeme ni enfant, pas d'immobilier, des jobs qu'ils détestent, pas de retraite à espérer, en attente de l'apocalypse par le réchauffement climatique dans moins de 15 ans comme rabaché par les média.

En gros on va demander à des hommes soja d'aller crever à coup sur (voir subir la torture) pour une cause à laquelle ils ne croient pas, pour sauver un monde dans lequel ils n'ont rien à espérer, ça marchera JAMAIS.

et entre les tortures de la guerre, où devoir vivre du RSA en france, je sais très vite ce qu'ils vont choisir ;)

Ceci

Ce qui se passe hors de nos frontières ne nous regarde pas en tant que citoyen moyen

Et de tte façon face à la Russie c'est la mort assurée

C'est pas motivant

Et c'est l'Ukraine qui a attaqué les russes du Dombass donc le régime de Kiev se débrouillera sans moi

Osef je serai SDF

Et qd j'aurai besoin de calme, go carrière souterraine de banlieue

Avant de provoquer la 1ère puissance nucléaire mondiale et 2ème puissance militaire conventionnelle le petit micron devrait comprendre qu'il n'a pas et n'aura jamais les moyens de s'attaquer à la Russie c'est pas avec nos 2 jours de munitions, nos 40 tanks et nos 200 avions qu'on va faire grand chose... Il faut qu'il arrête de compter sur les ricains qui ne risqueront jamais une guerre nucléaire sur leur sol pour un seul de leurs laquais d'ailleurs leur objectif est de détruire l'Europe et la Russie pour éliminer 2 concurrents militaires et économiques qui ont failli s'allier au moment de Nord Stream et de la vente des Mistral annulée sous pression et menaces des USA contre la France en coulisses, c'est pas pour rien si ils poussent leurs pantins au pouvoir en Europe à provoquer toujours plus la Russie...

Yorarien les lemgo bordel

Personne veut de cette guerre en France

Les seuls qui risquent d’être impactés sont les militaires mais osef de ces low qi qui ont fait le choix d’être les toutou de la macronie

de la loi martiale au pays des merveilles annoncée dans ghost recon breakpoint https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 12 mars 2024 à 22:48:23 :

Le 12 mars 2024 à 22:46:46 :

Le 12 mars 2024 à 22:38:11 :

Le 12 mars 2024 à 22:35:44 :
Si la loi martiale entre en vigueur, soyez certains d'êtres appelés au front, tous les forumeurs facho de JVC, les gilets jaunes, les agriculteurs, ceux qui affiche publiquement leur adhésion à un parti politique quelconque autre que celui de l'instant, sera envoyé au front, et en première ligne :ok:
C'est comme ça qu'on nettoie son peuple post-H

+ peloton d'éxecution pour faire des exemples

C'est tellement plus honorable de recevoir une balle dans le crâne de la part des flics plutôt que participer a cette guerre grotesque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je veux mourir en martyr, pas en bourreau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pareil

Comme un Vendéen ! Comme un royaliste qui préfère mourir que de servir ce régime

C'est uniquement si le territoire français est menacé d'invasion que j'accepte de me battre

Ça ferait beaucoup trop plaisir aux élites et aux boomers de nous voir participer a ce narratif de guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ils aimeraient tellement nous voir nous battre dans les tranchées en croyant défendre la démocratie ou la liberté comme des imbéciles

Pour bien les faire chier et faire sentir la honte en eux, il faut se faire fusiller

le chantage du vaccin ça a marché parce qu'une première moitié de golem est allé de faire vacciner sans attendre, ça a mit la pression sur les autres.
La j'ai du mal à voir la moitié des petits occidentaux efféminés courir à une mort certaine en ukraine, et on pourra pas punir tout le monde :hap:

Le 12 mars 2024 à 22:56:52 :

Le 12 mars 2024 à 22:54:18 Ryu73 a écrit :

Avaleurdesegma va te dire que not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
au final, il est juste dans le déni car on a eu raison (les ykk) pour le covid, il y a eu un truc et il est donc persuadé que ykk tout le temps

Au final faut reconnaître qu'il n'y a pas eu grand chose...une grande entourloupe.
Perso cet épisode m'a définitivement fait comprendre qu'il n'y aura jamais rien...juste des crises passagères pour maintenir le système a flot

Le 12 mars 2024 à 23:04:31 chibron361 a écrit :
le chantage du vaccin ça a marché parce qu'une première moitié de golem est allé de faire vacciner sans attendre, ça a mit la pression sur les autres.
La j'ai du mal à voir la moitié des petits occidentaux efféminés courir à une mort certaine en ukraine, et on pourra pas punir tout le monde :hap:

ouais et puis se faire piquer pour avoir un confort de vie avec comme ligne "pour ne pas mourir" =/= faire la guerre et perdre son confort

il faut comparé ce qui est comparable

Le 12 mars 2024 à 23:04:56 Ryu73 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 22:56:52 :

Le 12 mars 2024 à 22:54:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/ryu73?mode=infos a écrit :

Au final faut reconnaître qu'il n'y a pas eu grand chose...une grande entourloupe.
Perso cet épisode m'a définitivement fait comprendre qu'il n'y aura jamais rien...juste des crises passagères pour maintenir le système a flot

c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Beaucoup de choses sont passées crème depuis 2020 mais une guerre non jamais

Il y aura des fuites massive et désertion de masse

on est pas militaire on a même pas fait le service militaire et c'est pas sur notre territoire c'est impossible qu'on soi mobiliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

les valeurs ? lesquels ? je vois pas de quoi tu parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 12 mars 2024 à 23:05:33 :

Le 12 mars 2024 à 23:04:31 chibron361 a écrit :

ouais et puis se faire piquer pour avoir un confort de vie avec comme ligne "pour ne pas mourir" =/= faire la guerre et perdre son confort

il faut comparé ce qui est comparable

Et encore, le vaccin n'était pas imposé ni obligatoire, perso je m'en suis battu les couilles, ça n'a rien changé à mon quotidien en dehors du cinéma mais comme tout le monde je n'y allais déjà quasiment plus

Le 12 mars 2024 à 23:06:58 :
Beaucoup de choses sont passées crème depuis 2020 mais une guerre non jamais

Il y aura des fuites massive et désertion de masse

exact, les gens sont des purs golem et installer un dystopie en occident est en jeu d'enfant.
mais envoyer des civils occidentaux des pays riches à la guerre, même dans les sciences fictions c'est pas envisagé tellement c'est irréaliste

Lu ailleurs et ça se tient :

La fin de la guerre va être signée cette année, avec le nouveau partage de l’Ukraine

Pour pas répéter le fiasco des accords de Minsk, ce nouvel accord aura des garants qui interviendront s’il n’est pas respecté, dont la France

On ira pas se battre en Ukraine, c’est justement la fin de la guerre qui se met en place

En demandant gentillement, je doute que macron va instaurer une loi que si on refuse c'est 75000 euro et prison :o))

Ça serait ballot de faire comme en Russie non ? :)

Le 12 mars 2024 à 22:53:30 :

Le 12 mars 2024 à 22:41:15 :
on ne va pas aller combattre arrêtez de casser les couilles avec ça, on a une industrie militaire de merde on fait pas le poids

Pas besoin d'une industrie militaire, juste de millions de pauvre gars à envoyer se faire buter :ok:

Chut, les desco pro otan sont certains qu'ils seront des commandos surarmés et n'ont pas pigé le but d'une guerre. Laisse leur découvrir la surprise

Données du topic

Auteur
Trulus1er
Date de création
12 mars 2024 à 18:52:32
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
462
En ligne sur JvArchive 346