Topic de Trulus1er :

COMMENT vont-ils réussir à VOUS motiver d'ailler COMBATTRE EN Ukraine?

Le 12 mars 2024 à 21:48:17 :

Le 12 mars 2024 à 21:45:46 :

Le 12 mars 2024 à 21:41:09 :

Le 12 mars 2024 à 21:34:27 :

Le 12 mars 2024 à 21:27:52 :

> Le 12 mars 2024 à 21:26:02 :

>> Le 12 mars 2024 à 21:23:40 :

> >> Le 12 mars 2024 à 21:17:25 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 21:15:20 :

> > > >Vous serez mort avant même d'avoir aperçu le moindre soldat Russe :rire:

> > >

> > > C'est surtout les Russes qui vont creuver avant de voir le moindre Français

> >

> > On a des munitions pour 2 semaines et de quoi tenir un front de 80km de long de quoi tu parles? :rire:

> > Je suis chauvin mais un moment il faut être réaliste :rire:

>

> T'inquiette pas que quand on en aura besoin on les aura et si la France y va beaucoup de pays seront aussi de la partie, en 6 mois c'est réglé

From "la France les gère seule" to "avec les autres pays on a peut-être une chance" :rire:

Personne a jamais dit qu'on aller les gérer seul.
Faut aretter la mauvaise la mauvaise foi.
C'est exactement pour la même raison qu'il y'aura pas de mobilisation hein.
2 millions de militaires en Europe, probablement autant de reserviste et probablement autant de volontaire.

From "c'est surtout les Russes qui vont crever avant de voir les Français" to "non mais j'ai jamais dit ça hein" :rire:
Encore une fois je suis Français et chauvin mais les gens comme toi sont ceux qui ont mené notre pays à ce qu'il est aujourd'hui :rire:
0 remise en question, toujours en mode "gneu gneu t'as pas le droit de critiquer parce que c'est Français" :rire:

T'es un enorme low en faite, les deux sont compatible.

Tu te contredit mais c'est moi le low :o))
Continue tu me fais rire :rire:

0 contradiction le low

Le 12 mars 2024 à 21:36:25 :

Le 12 mars 2024 à 21:20:16 :

Le 12 mars 2024 à 21:19:10 :

Le 12 mars 2024 à 21:16:56 Liquid-ocelot31 a écrit :
Je suis quand même éclatés de rire ceux qui disent qu'une mobilisation est impossible,

En 14 il pensait que c'était impossible un guerre puis on leur a vendu que ça sera la "der des der"...

En 39 pareil ils se disaient yrr au pire meilleur armé du monde + ligne Maginot :rire:

En 1914 c'étaient nos frontières, pas celles d'un pays pseudo-allié, situé à 1500km...

En 39 c'était plus proche de la situation actuelle cependant :hap:

Oui et non

Oui dans le sens où on est encore dans des idéaux pacifistes et qu'on veut même pas engager nos soldats (dont c'est "le taf").

Non car contrairement en 39, personne sous-estime le potentiel de la Russie pour, si ce n'est nous envahir, au moins faire chier justement.

Les arguments en 39, c'était un mélange de pacifisme stupide doublée d'un "yorarien". On voulait pas, mais aussi car on pensait pas que ça arriverait en pensant qu'on avait une armée hyper solide (et à l'inverse que les boschs n'arriveraient à rien).
En un sens on avait raison, juste que ça s'est pas plié de la bonne manière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Là justement, personne sous estime la Russie. Au contraire, on en a peur, et c'est tout le problème
On a peur des ingérences politiques russes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562360611-trump-dollar.png
On a peur des pirates russes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564241042-merde-il-a-avast.png
Et on a peur de l'influence russe surtout. J'ajouterai surtout, de l'influence des alliés russes, en particulier ceux de la Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/3/1643813320-xi-jinping.jpg

C'est d'ailleurs pour ça que Macron a parfaitement raison, quelque part, de soutenir l'Ukraine. Au fond on s'en foutrait que le territoire disparaisse. Mais on veut pas que la frontière russe lorgne sur celles des anciens territoires du bloc de l'Est, où y'a justement plein de petits copains.
Si a minima l'Ukraine parvient à se conserver, même avec des séquelles, on prend.

La situation est similaire à 39 en ce que, pour le cas de la France, la guerre a été décidée par les "alliés", c'est juste que le pacifisme criminel pour le coup (vu que la guerre était déclaré) à été de ne pas attaquer les arrières de l'Allemagne (la rurh, ou toute l'industrie de l'armement allemande se trouvait, était littéralement de l'autre côté de notre frontière et les troupes du Reich étaient occupés à l'est) pendant la drôle de guerre et d'attendre sagement qu'ils viennent à nous.

En gros, une guerre qui ne nous concernait pas (problème de découpage de frontière entre polonais et allemand, comme il y en a entre russes et ukrainiens), mais dans laquelle on est allé avec molesse et bêtise voire sabotage, lorsqu'on y a été confronté.

Le 12 mars 2024 à 21:51:58 :

Le 12 mars 2024 à 21:48:17 :

Le 12 mars 2024 à 21:45:46 :

Le 12 mars 2024 à 21:41:09 :

Le 12 mars 2024 à 21:34:27 :

> Le 12 mars 2024 à 21:27:52 :

>> Le 12 mars 2024 à 21:26:02 :

> >> Le 12 mars 2024 à 21:23:40 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 21:17:25 :

> > > >> Le 12 mars 2024 à 21:15:20 :

> > > > >Vous serez mort avant même d'avoir aperçu le moindre soldat Russe :rire:

> > > >

> > > > C'est surtout les Russes qui vont creuver avant de voir le moindre Français

> > >

> > > On a des munitions pour 2 semaines et de quoi tenir un front de 80km de long de quoi tu parles? :rire:

> > > Je suis chauvin mais un moment il faut être réaliste :rire:

> >

> > T'inquiette pas que quand on en aura besoin on les aura et si la France y va beaucoup de pays seront aussi de la partie, en 6 mois c'est réglé

>

> From "la France les gère seule" to "avec les autres pays on a peut-être une chance" :rire:

Personne a jamais dit qu'on aller les gérer seul.
Faut aretter la mauvaise la mauvaise foi.
C'est exactement pour la même raison qu'il y'aura pas de mobilisation hein.
2 millions de militaires en Europe, probablement autant de reserviste et probablement autant de volontaire.

From "c'est surtout les Russes qui vont crever avant de voir les Français" to "non mais j'ai jamais dit ça hein" :rire:
Encore une fois je suis Français et chauvin mais les gens comme toi sont ceux qui ont mené notre pays à ce qu'il est aujourd'hui :rire:
0 remise en question, toujours en mode "gneu gneu t'as pas le droit de critiquer parce que c'est Français" :rire:

T'es un enorme low en faite, les deux sont compatible.

Tu te contredit mais c'est moi le low :o))
Continue tu me fais rire :rire:

0 contradiction le low

Bon OK j'arrête de feed un low comme toi :rire:

Ahi je vois ce topic avec la pub «  la Marine recrute » je viens d’avoir un mauvais pressentiment

Le 12 mars 2024 à 21:51:35 :

Le 12 mars 2024 à 21:50:26 putaindekhey a écrit :
Les PNJ qui n'ont pas compris qu'aucun civil ne sera envoyé au front, la stratégie c'est de faire peur aux gens pour qu'ils ne pensent plus aux vrais problèmes, e.g. agriculteurs

Les agriculteurs sont le problème de qui à part eux-mêmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.jpg

Bah le gouvernement se prend des sales grèves et du fumier dans la gueule depuis un moment

Le 12 mars 2024 à 21:50:45 :

Le 12 mars 2024 à 21:45:46 :

Le 12 mars 2024 à 21:41:09 :

Le 12 mars 2024 à 21:34:27 :

Le 12 mars 2024 à 21:27:52 :

> Le 12 mars 2024 à 21:26:02 :

>> Le 12 mars 2024 à 21:23:40 :

> >> Le 12 mars 2024 à 21:17:25 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 21:15:20 :

> > > >Vous serez mort avant même d'avoir aperçu le moindre soldat Russe :rire:

> > >

> > > C'est surtout les Russes qui vont creuver avant de voir le moindre Français

> >

> > On a des munitions pour 2 semaines et de quoi tenir un front de 80km de long de quoi tu parles? :rire:

> > Je suis chauvin mais un moment il faut être réaliste :rire:

>

> T'inquiette pas que quand on en aura besoin on les aura et si la France y va beaucoup de pays seront aussi de la partie, en 6 mois c'est réglé

From "la France les gère seule" to "avec les autres pays on a peut-être une chance" :rire:

Personne a jamais dit qu'on aller les gérer seul.
Faut aretter la mauvaise la mauvaise foi.
C'est exactement pour la même raison qu'il y'aura pas de mobilisation hein.
2 millions de militaires en Europe, probablement autant de reserviste et probablement autant de volontaire.

From "c'est surtout les Russes qui vont crever avant de voir les Français" to "non mais j'ai jamais dit ça hein" :rire:
Encore une fois je suis Français et chauvin mais les gens comme toi sont ceux qui ont mené notre pays à ce qu'il est aujourd'hui :rire:
0 remise en question, toujours en mode "gneu gneu t'as pas le droit de critiquer parce que c'est Français" :rire:

T'es un enorme low en faite, les deux sont compatible.

Sinon droitardin au lieu d’ouvrir ta bouche de putois derrière l’écran t’attends quoi pour aller au front ? :)

Tu n’a pas besoin de macron pour te l’ordonner :)

Au lieu de chialer comme un eunuque, go expat

Aucune idée j'ai pas le passeport français mais j'y serai bientôt un moment pour du taff, courage à vous ceux qui seront mobilisés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 mars 2024 à 21:52:37 :

Le 12 mars 2024 à 21:51:58 :

Le 12 mars 2024 à 21:48:17 :

Le 12 mars 2024 à 21:45:46 :

Le 12 mars 2024 à 21:41:09 :

> Le 12 mars 2024 à 21:34:27 :

>> Le 12 mars 2024 à 21:27:52 :

> >> Le 12 mars 2024 à 21:26:02 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 21:23:40 :

> > > >> Le 12 mars 2024 à 21:17:25 :

> > > > >> Le 12 mars 2024 à 21:15:20 :

> > > > > >Vous serez mort avant même d'avoir aperçu le moindre soldat Russe :rire:

> > > > >

> > > > > C'est surtout les Russes qui vont creuver avant de voir le moindre Français

> > > >

> > > > On a des munitions pour 2 semaines et de quoi tenir un front de 80km de long de quoi tu parles? :rire:

> > > > Je suis chauvin mais un moment il faut être réaliste :rire:

> > >

> > > T'inquiette pas que quand on en aura besoin on les aura et si la France y va beaucoup de pays seront aussi de la partie, en 6 mois c'est réglé

> >

> > From "la France les gère seule" to "avec les autres pays on a peut-être une chance" :rire:

>

> Personne a jamais dit qu'on aller les gérer seul.

> Faut aretter la mauvaise la mauvaise foi.

> C'est exactement pour la même raison qu'il y'aura pas de mobilisation hein.

> 2 millions de militaires en Europe, probablement autant de reserviste et probablement autant de volontaire.

From "c'est surtout les Russes qui vont crever avant de voir les Français" to "non mais j'ai jamais dit ça hein" :rire:
Encore une fois je suis Français et chauvin mais les gens comme toi sont ceux qui ont mené notre pays à ce qu'il est aujourd'hui :rire:
0 remise en question, toujours en mode "gneu gneu t'as pas le droit de critiquer parce que c'est Français" :rire:

T'es un enorme low en faite, les deux sont compatible.

Tu te contredit mais c'est moi le low :o))
Continue tu me fais rire :rire:

0 contradiction le low

Bon OK j'arrête de feed un low comme toi :rire:

Ou est la contradiction ? J'attend :)

Ce sera un sentiment de mobilisation, hein

Le 12 mars 2024 à 21:53:05 :

Le 12 mars 2024 à 21:50:45 :

Le 12 mars 2024 à 21:45:46 :

Le 12 mars 2024 à 21:41:09 :

Le 12 mars 2024 à 21:34:27 :

> Le 12 mars 2024 à 21:27:52 :

>> Le 12 mars 2024 à 21:26:02 :

> >> Le 12 mars 2024 à 21:23:40 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 21:17:25 :

> > > >> Le 12 mars 2024 à 21:15:20 :

> > > > >Vous serez mort avant même d'avoir aperçu le moindre soldat Russe :rire:

> > > >

> > > > C'est surtout les Russes qui vont creuver avant de voir le moindre Français

> > >

> > > On a des munitions pour 2 semaines et de quoi tenir un front de 80km de long de quoi tu parles? :rire:

> > > Je suis chauvin mais un moment il faut être réaliste :rire:

> >

> > T'inquiette pas que quand on en aura besoin on les aura et si la France y va beaucoup de pays seront aussi de la partie, en 6 mois c'est réglé

>

> From "la France les gère seule" to "avec les autres pays on a peut-être une chance" :rire:

Personne a jamais dit qu'on aller les gérer seul.
Faut aretter la mauvaise la mauvaise foi.
C'est exactement pour la même raison qu'il y'aura pas de mobilisation hein.
2 millions de militaires en Europe, probablement autant de reserviste et probablement autant de volontaire.

From "c'est surtout les Russes qui vont crever avant de voir les Français" to "non mais j'ai jamais dit ça hein" :rire:
Encore une fois je suis Français et chauvin mais les gens comme toi sont ceux qui ont mené notre pays à ce qu'il est aujourd'hui :rire:
0 remise en question, toujours en mode "gneu gneu t'as pas le droit de critiquer parce que c'est Français" :rire:

T'es un enorme low en faite, les deux sont compatible.

Sinon droitardin au lieu d’ouvrir ta bouche de putois derrière l’écran t’attends quoi pour aller au front ? :)

Tu n’a pas besoin de macron pour te l’ordonner :)

Au lieu de chialer comme un eunuque, go expat

Vas au bout de tes convictions :)
https://france.mfa.gov.ua/fr/news/pour-les-citoyens-etrangers-qui-souhaitent-rejoindre-la-legion-de-defense-internationale-de-lukraine

Le 12 mars 2024 à 21:41:19 :
les pro guerre devraient tous s'inscrire à un sport de combat et prendre une bonne dérouillée, on verrait si ils auraient encore envie d'aller se battre et d'envoyer les autres se faire déchiqueter a - 30 en ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Les droitardés toute l’année sur ce forum « on attends la civil war pour nettoyer les banlieues et reprendre notre pays » à « non mais si il y a mobilisation moi je fuis, hors de question de me battre »

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 mars 2024 à 21:45:38 :

Le 12 mars 2024 à 21:30:29 :

Le 12 mars 2024 à 21:09:43 Urayne a écrit :
Maintenant, on peut exclure aucune hypothèse, mais je vais rappeler les points suivants.

Déjà, depuis la guerre du Vietnam, les occidentaux rechignent à utiliser des techniques de mobilisation générale, surtout pour des interventions à l'étranger. Il n'y en a d'ailleurs eu aucune en Afghanistan et en Irak, alors qu'il s'agissait de conflits opposant littéralement américains et talibans/soldats de Hussein. Alors que là, on serait pas vraiment sur un conflit opposant France et Russie, mais davantage sur une assistance poussée, façon USA durant la première guerre avant 1917 (une aide logistique poussée avec mobilisation de l'armée pour l'apporter et préserver cette aide).
C'est trop impopulaire, pas aussi favorable que ça pour l'armée (formations etc.) et on est à une époque où on comptera plus sur la technologie pour faire des dégâts.

Et ensuite, les trucs sur la réforme militaire à deux balles, c'est globalement de la connerie. Certes, il est probable que la réforme soit passée à cause du conflit ukrainien, mais pas pour les raisons auxquels vous pensez.
En gros, ça fait déjà vingt ans et justement le renouveau du contexte militaire où on s'appuie plus sur des moyens dérivés, allant du financement de groupuscules et de mercenaires au sabotage de technologies en passant par l'ingérence politique, que les conflits se résolvent (ainsi que via le commerce).
Le droit de la défense s'est adaptée en conséquence depuis 20 ans, en passant de dispositions expressément pensés pour la guerre uniquement (sous entendu: bataille dans les tranchées et autres joyeusetés) à des dispositions plus larges comprenant, en plus des batailles armées, des dispositions relatives à la protection, notamment, des activités du pays face à des ingérences "indirectes".

Et la récente loi passée réforme (et non créé) les réquisitions en l'élargissant dans cet objectif. En fait, on vous réquisitionnera sans doute jamais. Ca va par contre concerner des entreprises qui ont un pied dans des activités stratégiques ou qui pourraient être victimes de piratage ou d'espionnage. Là où avant, pour simplifier, tu pouvais pas vraiment réquisitionner quoi que ce soit sans avoir déclarer la moindre guerre.

On peut pas exclure que Macron soit abruti au point d'envoyer des Célestin en Ukraine. Ceci étant, j'pense même pas qu'il osera tant le simple financement prolongé de l'armée ukrainienne continue de faire crisper plus d'un tiers du pays.
Actuellement s'il le faisait, ça aurait surtout pour conséquence d'entraîner son suicide politique.

Ta description me semble valable mais comporte des points de faiblesses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Certes maintenant on se base plus sur la technologie, pourtant avec la guerre ukraine - russie on assiste a la réapparition de tranchées, de vagues d'attaques successives etc :(

On en est loin, mais si la russie ou une autre puissance (je pense a la chine là :hap: ) réalise une mobilisation générale, fatalement y a un moment où il va falloir du soldats sur le front, quand on fait face a des vagues incessantes d’ennemis, nos missiles high-tech présenteront vite des limites (ils seront pratique pour cibler a distance les formations de troupe ennemi et les voies logistiques précieuses, mais ne pourront jamais tenir une zone) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso, ce que je pense, je ne suis pas expert, mais c'est qu'on est en train d'assister a la fin d'une doctrine qu'on pensait merveilleuse : on pouvait se passer d'hommes, de formation, de production massive car on avait avec nous la technologie, la précision de frappe, le renseignement... mais tout ça rien bien inefficace quand il s'agit de conquérir et de tenir une zone, parce qu'au final on en revient à la base de la base :d) il faut des hommes sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Et quand je vois les rapports alarmants de chaque armées européenne, je m'inquiete https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Je pense pas. Après clairement, j'exagère sur la technologie

En revanche, j'pense que ce que la technologie permet, c'est justement de pouvoir se passer des hommes pour des frappes de grande ampleur. Mais t'auras toujours besoin d'hommes non pas pour attaquer, mais bel et bien pour occuper.
C'est justement ce que veulent les Russes. Ils sont pas dans une situation où ils peuvent attaquer au pif, mais bien dans une situation où il est nécessaire de prendre le pays, au sens littéral. Ca n'a donc aucun intérêt de le ravager pour avoir à la fin un patelin plombée, là aussi au sens littéral :noel:

Sans compter que pour occuper le pays, faut un soutien de la population, ça aussi c'est un enseignement des conflits au Vietnam et en Afghanistan, côté soviétique et américain.
Mais l'inverse vaut aussi. Un exemple justement, c'est le conflit sino-vietnamien quand les chinois ont préféré tenter d'envahir le pays au lien d'un bon bombardement. C'était complètement con.

Ton scénario vaut seulement dans l'hypothèse où on a une véritable invasion armée avec soldats et compagnie. Et là d'ailleurs tu seras pas tant mobilisé pour combler un manque d'homme que parce que tu seras autant en danger chez toi que sur le front (sauf si tu te barres à l'étranger, mais j'pense sincèrement qu'on viendra pas te chercher).
Dit autrement, tu seras plongé dans la guerre qu'importe où t'es en France. Donc quitte à être au front, autant avoir une tenue kaki et un FAMAS :noel:

ce sera "nuke" d'ici une mobilisation générale, la finalité ce serait la bomba atomique pour stopper un conflit qui aurait toutes les chances de s'éterniser et d'épuiser le bloc occidental ainsi que la russie

Plus ils chercherons a motiver plus je serais motivé à faire tout le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

Une grosse prime à la signature tout simplement :)

10k a la signature et 4-5k par mois au front, ça va signer sec et net pour aller se faire péter en morceau par l'artillerie Russe :)

Argent + famille à l’abri.

Le 12 mars 2024 à 21:53:01 :
Ahi je vois ce topic avec la pub «  la Marine recrute » je viens d’avoir un mauvais pressentiment

:rire:

Le 12 mars 2024 à 21:54:22 :

Le 12 mars 2024 à 21:53:05 :

Le 12 mars 2024 à 21:50:45 :

Le 12 mars 2024 à 21:45:46 :

Le 12 mars 2024 à 21:41:09 :

> Le 12 mars 2024 à 21:34:27 :

>> Le 12 mars 2024 à 21:27:52 :

> >> Le 12 mars 2024 à 21:26:02 :

> > >> Le 12 mars 2024 à 21:23:40 :

> > > >> Le 12 mars 2024 à 21:17:25 :

> > > > >> Le 12 mars 2024 à 21:15:20 :

> > > > > >Vous serez mort avant même d'avoir aperçu le moindre soldat Russe :rire:

> > > > >

> > > > > C'est surtout les Russes qui vont creuver avant de voir le moindre Français

> > > >

> > > > On a des munitions pour 2 semaines et de quoi tenir un front de 80km de long de quoi tu parles? :rire:

> > > > Je suis chauvin mais un moment il faut être réaliste :rire:

> > >

> > > T'inquiette pas que quand on en aura besoin on les aura et si la France y va beaucoup de pays seront aussi de la partie, en 6 mois c'est réglé

> >

> > From "la France les gère seule" to "avec les autres pays on a peut-être une chance" :rire:

>

> Personne a jamais dit qu'on aller les gérer seul.

> Faut aretter la mauvaise la mauvaise foi.

> C'est exactement pour la même raison qu'il y'aura pas de mobilisation hein.

> 2 millions de militaires en Europe, probablement autant de reserviste et probablement autant de volontaire.

From "c'est surtout les Russes qui vont crever avant de voir les Français" to "non mais j'ai jamais dit ça hein" :rire:
Encore une fois je suis Français et chauvin mais les gens comme toi sont ceux qui ont mené notre pays à ce qu'il est aujourd'hui :rire:
0 remise en question, toujours en mode "gneu gneu t'as pas le droit de critiquer parce que c'est Français" :rire:

T'es un enorme low en faite, les deux sont compatible.

Sinon droitardin au lieu d’ouvrir ta bouche de putois derrière l’écran t’attends quoi pour aller au front ? :)

Tu n’a pas besoin de macron pour te l’ordonner :)

Au lieu de chialer comme un eunuque, go expat

Vas au bout de tes convictions :)
https://france.mfa.gov.ua/fr/news/pour-les-citoyens-etrangers-qui-souhaitent-rejoindre-la-legion-de-defense-internationale-de-lukraine

On attend ton inscription le « droitards solide » :)

Sinon tu confirmes que t’es plus fragile qu’un « gocho soja wok » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 mars 2024 à 21:56:21 :

Le 12 mars 2024 à 21:53:01 :
Ahi je vois ce topic avec la pub «  la Marine recrute » je viens d’avoir un mauvais pressentiment

:rire:

En 2024 y a encore des golems sans Adblock ? :ouch2:

Le 12 mars 2024 à 21:54:23 naomie-rusel a écrit :

Le 12 mars 2024 à 21:41:19 :
les pro guerre devraient tous s'inscrire à un sport de combat et prendre une bonne dérouillée, on verrait si ils auraient encore envie d'aller se battre et d'envoyer les autres se faire déchiqueter a - 30 en ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Les droitardés toute l’année sur ce forum « on attends la civil war pour nettoyer les banlieues et reprendre notre pays » à « non mais si il y a mobilisation moi je fuis, hors de question de me battre »

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La droite française, rien de nouveau

Données du topic

Auteur
Trulus1er
Date de création
12 mars 2024 à 18:52:32
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
462
En ligne sur JvArchive 510