Topic de Ascien :

Le Monde du MMA en France

Non, ça c'est juste le public de Doumbé.
Regarde partout ailleurs, des gars cool et des bonhommes.

le problème il est sur ce forum, sur tous les sujets
pour le reste du monde c'est un combat de mma sur une carte et il y en a d'autres ce week-end avec l'ufc

( et la terre entière se fout de jvc.com, hein )

Le 07 mars 2024 à 07:26:03 :

Le 07 mars 2024 à 07:20:50 :

Le 07 mars 2024 à 07:08:02 :
Le MMA, nouveau délire des cassos/QLF de France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Y a quasi 0 français qui aime ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 mars 2024 à 07:10:54 :
Le MMA est devenu à la mode en France par des mecs beauf la plupart du temps qui n'y connaissent rien et font comme si ils avaient connus les Mir Machida etc. La boxe est beaucoup plus un sport de puriste. Pourtant j'apprécie le MMA.

Cependant quant à la pratique de ce sport comme la boxe il est seulement fait pour ceux qui n'ont rien et qui trouvent en ces sports un moyen de gagner sa vie. En dehors de ça ceux qui pratiquent cela par simple passion sont tout simplement des abrutis finis. Je ne vois pas le plaisir qu'il y a à aller recevoir des parpaings dans la tête pour réduire ton espérance de vie de 20ans. À part pour faire carrière aucun intérêt à pratiquer ces sports.

Bah perso j'aime le côté artistique et stratégique de la chose.
Tu as des mecs comme Michael Page ou Michel Pereira dont l'unique but n'est pas de gagner mais de faire le show et des tricks en faisant durer au maximum un combat. C'est ce style de combat que j'apprécie le plus car c'est assez beau à voir. Les deux auront un match à l'UFC samedi d'ailleurs ahi cette semaine de zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je n'ai jamais dit que je nappreciais pas ce sport je le suis (de loin car le foot est mon sport depuis 25ans) depuis 2008 même donc j'ai pu voir l'évolution en France et les gens qui s'y intéressent maintenant ont 10 de QI, c'est devenu un sport effet de mode.

J'apprécie l'art mais je ne suis pas dans le besoin d'aller mettre des gants pour tenter de percer et je ne suis pas assez stupide pour aller le pratiquer par simple passion. Frapper dans un sac suffit amplement.

Bah ça suffit pas pour moi en tout cas. Les coups de pieds et coups de poings et enchaînements avec toutes leurs variantes et subtilités, les techniques de lutte, les tactiques de feinte, la lecture de l'adversaire pour parer/esquiver et contre attaquer. Tout ça est assez passionnant et je trouve ça dommage de ne pas vivre ça au moins une fois dans sa vie. Si ta peur pour ton cerveau, suffit de prendre un casque en sparring. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 07 mars 2024 à 07:40:05 :

Le 07 mars 2024 à 07:36:01 :

Le 07 mars 2024 à 07:33:25 :
Ce qui est insupportable c'est que c'est devenu un sport de low iq banlieusards ....

Non, ça c'est juste le public de Doumbé.
Regarde partout ailleurs, des gars cool et des bonhommes.

le problème il est sur ce forum, sur tous les sujets
pour le reste du monde c'est un combat de mma sur une carte et il y en a d'autres ce week-end avec l'ufc

( et la terre entière se fout de jvc.com, hein )

Pour cela que les RG sont h24 ici. Il se passe jamais rien

Le 07 mars 2024 à 07:39:30 :

Le 07 mars 2024 à 07:35:51 :

Ayaa le rhey qui tabasse la fofolle en recherche de simps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ahi mais c’est pour ça que je suis venue sous un autre pseudo avant de me faire DDB :hap:

Les kheys avec tout le respect que j’ai pour vous, je vous aime bien, mais vous n’êtes pas le même public :hap: Je le sais :hap:

Et en plus elle se permet d'être hautaine :rire:

Mais casse-toi personne ne te retiens tu sais :-)

Je vois pas où j’ai été hautaine :hap:
Au contraire !

Le 07 mars 2024 à 07:40:39 :

Le 07 mars 2024 à 07:26:03 :

Le 07 mars 2024 à 07:20:50 :

Le 07 mars 2024 à 07:08:02 :
Le MMA, nouveau délire des cassos/QLF de France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Y a quasi 0 français qui aime ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 mars 2024 à 07:10:54 :
Le MMA est devenu à la mode en France par des mecs beauf la plupart du temps qui n'y connaissent rien et font comme si ils avaient connus les Mir Machida etc. La boxe est beaucoup plus un sport de puriste. Pourtant j'apprécie le MMA.

Cependant quant à la pratique de ce sport comme la boxe il est seulement fait pour ceux qui n'ont rien et qui trouvent en ces sports un moyen de gagner sa vie. En dehors de ça ceux qui pratiquent cela par simple passion sont tout simplement des abrutis finis. Je ne vois pas le plaisir qu'il y a à aller recevoir des parpaings dans la tête pour réduire ton espérance de vie de 20ans. À part pour faire carrière aucun intérêt à pratiquer ces sports.

Bah perso j'aime le côté artistique et stratégique de la chose.
Tu as des mecs comme Michael Page ou Michel Pereira dont l'unique but n'est pas de gagner mais de faire le show et des tricks en faisant durer au maximum un combat. C'est ce style de combat que j'apprécie le plus car c'est assez beau à voir. Les deux auront un match à l'UFC samedi d'ailleurs ahi cette semaine de zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je n'ai jamais dit que je nappreciais pas ce sport je le suis (de loin car le foot est mon sport depuis 25ans) depuis 2008 même donc j'ai pu voir l'évolution en France et les gens qui s'y intéressent maintenant ont 10 de QI, c'est devenu un sport effet de mode.

J'apprécie l'art mais je ne suis pas dans le besoin d'aller mettre des gants pour tenter de percer et je ne suis pas assez stupide pour aller le pratiquer par simple passion. Frapper dans un sac suffit amplement.

Bah ça suffit pas pour moi en tout cas. Les coups de pieds et coups de poings et enchaînements avec toutes leurs variantes et subtilités, les techniques de lutte, les tactiques de feinte, la lecture de l'adversaire pour parer/esquiver et contre attaquer. Tout ça est assez passionnant et je trouve ça dommage de ne pas vivre ça au moins une fois dans sa vie. Si ta peur pour ton cerveau, suffit de prendre un casque en sparring. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Va te bagarrer avec des videurs sinon.

Y aura plus de challenge et ça peut sortir une gazeuse

J'arrive pas trop à comprendre ce que vous reprochez à cet extrait les fragiles.

Vous pouvez m'expliquez ?

Le 07 mars 2024 à 07:37:40 :

Le 07 mars 2024 à 07:32:58 :

Le 07 mars 2024 à 07:27:53 :

Le 07 mars 2024 à 07:25:03 :

Le 07 mars 2024 à 07:22:27 :

> Le 07 mars 2024 à 07:18:06 :

>> Mais là où il est intelligent c'est qu'il ramasse un max de pognon sans prendre trop de risques :-)

>

> C'est sûr, c'est comme si tu me disais d'aller me faire des thunes en me frappant contre des Jon Jones ou des petits puceaux zemmouristes de JVC, j'irai naturellement vers les petits puceaux zemmouristes de JVC que je coucherai en un front kick.

>

> Mais c'est juste que son "argument" pécunier a des limites, il est valable que si t'es un random ou un combattant moyen, quand tu prétends en revanche rouster tout le roster easy, tu te fais des burnes en or à l'UFC surtout qu'il a moyen d'être bankable parce que c'est un showman.

Je pense perso qu'il ira mais une fois sa notoriété établie, après ce n'est que mon avis.

Imaginons que BSD perde face à Poirier qui n'est pas au top en ce moment, c'en est fini de la hype le concernant...

BSD n'a que 28 ans, comme disait Khabib, c'est pas le "pic" de ton niveau, s'il donne une bonne guerre contre Poirier et qu'il perde, toujours moyen de se rattraper, le chemin sera un peu plus long.

Genre BSD contrairement à un Gane, c'est un vrai guerrier, que des guerres, il joue pas à la DS ou à FIfa lui :rire:

Là-dessus on est d'accord :rire:

"Bon gamin" et dire que j'habite à une demi-heure de chez lui :rire:

Dans tous les cas je vais certainement pas bouder mon plaisir cette semaine avec tous les combats qui nous attendent :oui:

Tu sens qu'il est pas programmé comme un BSD, puis je sais pas, j'aime beaucoup la mentalité de BSD, ce qu'il dégage en IT, simple, pas de chichi, droit au but.

Et ouais, on a droit à de beaux combats cette semaine, t'as aussi Patrick Habirora que je "suis", hâte de voir ce qu'il va faire.

Pareil, pour un jeune, il a une bonne mentalité.

Comme disait Gabin, si t'as pas cette envie de cogner ton adversaire et lui faire du mal, t'as rien à foutre dans un sport de combat, au pire fais du judo.

Son problème c'est qu'il est foncièrement gentil mais trop...

Comparé à un Le Banner qui lui ne se posait aucune question, un peu comme Ngannou, ces mecs là c'est sont clairement pour casser des bouches et rien d'autre :oui:

Faut jamais avoir regardé Gane combattre pour dire qu'il a pas envie de cogner ses adversaires :rire:
Ngannou il lui faisait le cul en striking avant qu'il commence à lutter.
Derrick Lewis et Spivac se sont fait détruire chirurgicalement jusqu'à ne plus en pouvoir, Tuivasa tu vois la gueule qu'il fait sur les coups de genoux à l'estomac de Ciryl tu comprends que même pour 20 000 euros t'aurais pas envie de les prendre.

Bref vous avez une mémoire séléctive à cause du combat contr Jones et utilisez son tempérament jovial hors de la cage pour faire croire que c'est pas un putain de guerrier dans la cage.

Si ta peur pour ton cerveau, suffit de prendre un casque en sparring. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

pas sûr que ce soit efficace pour autre chose que les coupures les casques

Mais pourquoi je devrais cacher que je suis une femme ? :hap: Le mec m’a littéralement appelé Nina, c’est pas un secret :hap:

On te demande pas de le cacher mais c'est quand même marrant de venir jouer la newfag pour SUBITEMENT délivrer tous tes réseaux sociaux, quel étrange hasard :)

Tous mes réseaux sont reliés entre eux, si j’avais posté mon Instagram t’aurai dit pareil, Tiktok aussi :hap:

Bah oui, donc en postant ton twitter ici, tu postes tous tes réseaux pour lesquels tu fais la promotion :)

Tu nous montres une vidéo de toi aux pao? Ou sur un sac de frappe qu'on voit à quel point t'es experte? :)

J'ai hâte de voir ta technique légendaire :)

Le 07 mars 2024 à 07:35:58 :

Le 07 mars 2024 à 07:22:27 :

Le 07 mars 2024 à 07:18:06 :

> Mais là où il est intelligent c'est qu'il ramasse un max de pognon sans prendre trop de risques :-)

C'est sûr, c'est comme si tu me disais d'aller me faire des thunes en me frappant contre des Jon Jones ou des petits puceaux zemmouristes de JVC, j'irai naturellement vers les petits puceaux zemmouristes de JVC que je coucherai en un front kick.

Mais c'est juste que son "argument" pécunier a des limites, il est valable que si t'es un random ou un combattant moyen, quand tu prétends en revanche rouster tout le roster easy, tu te fais des burnes en or à l'UFC surtout qu'il a moyen d'être bankable parce que c'est un showman.

Je pense perso qu'il ira mais une fois sa notoriété établie, après ce n'est que mon avis.

Imaginons que BSD perde face à Poirier qui n'est pas au top en ce moment, c'en est fini de la hype le concernant...

BSD n'a que 28 ans, comme disait Khabib, c'est pas le "pic" de ton niveau, s'il donne une bonne guerre contre Poirier et qu'il perde, toujours moyen de se rattraper, le chemin sera un peu plus long.

Genre BSD contrairement à un Gane, c'est un vrai guerrier, que des guerres, il joue pas à la DS ou à FIfa lui :rire:

Dans tous les cas je vais certainement pas bouder mon plaisir cette semaine avec tous les combats qui nous attendent :oui:

"J'habite à une demi-heure"

J'aurais compris 5/10min mais t'as lâché une demi-heure là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il est de la Roche je suis des Sables, il est où le problème, faut être son voisin pour avoir le droit de discuter maintenant...

Et puis c'est tout ce que t'as trouvé :rire:

Le 07 mars 2024 à 07:38:36 :

Le 07 mars 2024 à 07:37:15 :

Le 07 mars 2024 à 07:34:31 :

Le 07 mars 2024 à 07:31:04 :

Le 07 mars 2024 à 07:26:12 :

> Le 07 mars 2024 à 07:23:09 :

>> Non perso je suis sur le fofo par passage, sinon je m’entraîne et j’aime vraiment ce sport :hap: j’ai pas attendue qu’un français de 21 ans prenne un KO en 9 secondes pour kiffer :hap:, et toi ? T’as du attendre

>

> 2023 ?

>

> Déjà on est en 2024 mongolienne.

>

> Et je traînais sur les topics UFC sur le forum que tu tournais dans des caves lugubres à Clichy sous bois :rire:

>

> Je sais littéralement pas qui t'es, c'est pas parce que t'as 10K bots qui te suivent sur twitter que t'es une référence en MMA, tu serais un mec, tu tournerais à 3 abonnés :rire:

Tu vois tu deviens violent parce que comme tous tes confrères les QLF vous voyez ce sport que par la bagarre :hap:

2023 parce que comme tous les newfag de ce sport t’as du commencer à le comprendre quand Zebo a été sonné :hap:

T’es le seul à parler d’abonnés ici :hap:

1) Je ne suis pas musulman.

2) Pas particulièrement violent, t'es juste sur JVC la newfag, on sait que les meufs comme toi ou tous les influ-voleurs se servent de ce repère à simps pour avoir des abonnés, donc de l'argent.

3) Tu as l'outrecuidance de venir me prendre de haut en m'apostrophant avec des vieux ad personam à trois écus et tu te plains que je te défèque au visage en retour? :rire:

Comme quoi, t'as le QI de tes abonnés QLF de Tik Tok :rire:

T’es le seul à parler d’abonnés ici :hap:

Tu viens poster ton twitter, tu viens faire la promotion de ton tik tok et de ton twitch insidieusement et tu te plains que je te rétorque là-dessus? :rire:

Tu pourrais venir poster ici en tant que newfag mais tu ne le fais pas, tu viens en sortant ton twitter, ton twitch et ton tik tok, quel hasard :)

Et je réitère, t'es pas une meuf, tu tournerais à 10 abonnés, en dépit de tes entraînements éclatés en fitness boxing aquatiques :rire:

C'est pas comme si tu étais une championne de grappling ou de MT qui venaient nous parler, tu dois faire 3 entraînements éclatés, suivre l'UFC depuis 1 an et tu viens jouer l'experte sur le topic :rire:

J'accorde plus de valeur à un zemmouriste de JVC qui joue à LOL qu'à toi en matière de combat :rire:

Trop long, j’ai entrelu :hap:
J’ai dis au khey de venir en MP pour lui passer mon pseudo, un autre khey à commenter pour me demander si c’était moi + preuve donc j’ai juste mis un screen :hap:

Arrête d’être frustré parce que t’es pronos font 3 likes sur Twitter, on s’en branle juste :hap:

J’étais sur le 18-25 avant d’être sur Twitter. Je t’ai pas attendue :hap:

Perds pas trop de temps avec ce malade mental, à chaque fois que je le vois sur un topic il est en train d'insulter la terre entière, c'est un gros frustré de la vie.
C'est comme les fou dans le métro faut les ignorer.

Bon Romuald, on a compris que tu avais envie de te la serrer mais sache qu'elle ne te touchera jamais ton micropénis puant :rire:

Cela ne sert par conséquent à rien de venir tenter de me descendre pour l'avoir, car la seule chose que tu auras, ce sont ses notifications twitter et des notifications de la part de ton banquier pour arrêter de lui faire des dons petite zoulette :rire:

Puis parle pas de métro, tu sors pas de chez toi et tu touches l'AAH pour tétraplégie :rire:

Tu projettes une fois de plus ta frustration et ta maladie sur autrui, je sais qui c'est sur twitter et je ne suis même pas abonné à elle, j'ai aucune raison de faire le simp. Mais t'es là comme un malade mental à l'insulter pour rien donc je lui dit juste de pas perdre trop de temps avec toi.

Aux Etats Unis ca insulte les mères, les darons morts (Edwards vs Covington), ca crée des guerres raciales, ca insulte les nationalités.

Mais attention Doumbé a dit qu'il va l'éteindre avec un accent du 93, quel honte le MMA Français :rire:

Le 07 mars 2024 à 07:39:30 :

Le 07 mars 2024 à 07:35:51 :

Ayaa le rhey qui tabasse la fofolle en recherche de simps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ahi mais c’est pour ça que je suis venue sous un autre pseudo avant de me faire DDB :hap:

Les kheys avec tout le respect que j’ai pour vous, je vous aime bien, mais vous n’êtes pas le même public :hap: Je le sais :hap:

Et en plus elle se permet d'être hautaine :rire:

Mais casse-toi personne ne te retiens tu sais :-)

Non mais elle me tue de rire, les meufs comme qui foutent un smiley en mode

" hihih je viens juste pour discuter de combat Mais bon je vais notifier à tout le monde que je suis une femme sur un forum de simps et pour couronner le tout je vais poster tous mes réseaux sociaux comme ça et dire que je vais faire un live twitch ce soir :hap:"

Le 07 mars 2024 à 07:29:07 :

Le 07 mars 2024 à 07:26:39 :

Le 07 mars 2024 à 07:17:01 :

Le 07 mars 2024 à 07:15:00 :

Le 07 mars 2024 à 07:11:34 :

> Le 07 mars 2024 à 07:09:28 :

>> Le 07 mars 2024 à 07:07:11 :

> >> Le 07 mars 2024 à 07:06:29 :

> > >> Le 07 mars 2024 à 06:55:36 :

> > > >La vérité c’est que depuis 2023 la communauté MMA a récoltée son lot de bouffon qui voit la bagarre avant le combat, j’ai créer du contenu pendant longtemps sur les réseaux autour de ce sport mais je suis juste dégoûtée de voir ce que c’est devenu quand j’ouvre mes commentaires ou mes DMs :hap:

> > > >

> > > > Parfois quand je vois quelqu’un dire la chose la plus conne que j’ai jamais entendu, je clique sur son profil et que je vois qu’il y’a écrit « Suivre en retour » j’ai honte :hap:

> > >

> > > Nina?

> >

> > Oui mdr, j’ai créer un nouveau compte pour le fofo exprès pour pas qu’il y ait mon pseudo mais l’envie de répondre à ce topic a été plus forte que moi

>

> Preuve du nofake en mp? Mais oui si c'est bien toi tu prends cher sur twitter, surtout depuis que les fans islamistes venus du foot de Doumbe sont passés au MMA.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709791838-img-2627.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Oui, mais quand j’ai compris que c’était eux qui me rapportait le plus en terme de visibilité il faut savoir se mettre à leur niveau :hap:

T'as raison surtout si ça te rapporte de la thune avec la certification twitter :rire:
Ton prono Baki Doumbe?

Même pas énormément de thune sur Twitter mais ça me fait une belle passerelle vers Twitch surtout que je vais stream demain toute la soirée pour le combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490740430-image.png

Baki j’espère, pour qu’ils la ferment tous et retourne regarder la ligue des Champions. Et toi ?

Impossible, ya Ngannou Joshua vendredi et Poirier Saint Denis Samedi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tout le monde va parler sport de combat pendant toute la semaine. Samedi dans les bars sportifs yaura pas de foot mais du MMA, ça sera incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605746723-ronaldotrianglel.png

Un coup à tous devenir fou mdr
Si je n’ai pas perdue 20 points de QI d’ici la semaine prochaine c’est un exploit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678816760-risireuf.png

Ahi c'est trop :rire:
Tu vas stream tous les combats ou juste celui d'aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Vraiment le topic, twitter et tout le reste me fait dire que tout ça est une affaire de low en recherche de sensations car ils bossent en bureau/ sont coincés en bas des tours

Les sports de combats sont populaires depuis la fin de la seconde guerre mondiale, c'est marrant de se dire que ça nait dans des sociétés pacifiées.

Le 07 mars 2024 à 07:43:15 :

Mais pourquoi je devrais cacher que je suis une femme ? :hap: Le mec m’a littéralement appelé Nina, c’est pas un secret :hap:

On te demande pas de le cacher mais c'est quand même marrant de venir jouer la newfag pour SUBITEMENT délivrer tous tes réseaux sociaux, quel étrange hasard :)

Tous mes réseaux sont reliés entre eux, si j’avais posté mon Instagram t’aurai dit pareil, Tiktok aussi :hap:

Bah oui, donc en postant ton twitter ici, tu postes tous tes réseaux pour lesquels tu fais la promotion :)

Tu nous montres une vidéo de toi aux pao? Ou sur un sac de frappe qu'on voit à quel point t'es experte? :)

J'ai hâte de voir ta technique légendaire :)

Parce que le mec m’a reconnue et à partir du moment où j’ai dis que je créais du contenu sur les réseaux (sans préciser que j’étais une meuf) :hap:

Je te trouve bizarre quand même. :hap: Je pense que tu mélanges tout et tu te répètes, moi je suis là pour le kiff :hap:

Le 07 mars 2024 à 07:41:58 :

Le 07 mars 2024 à 07:37:40 :

Le 07 mars 2024 à 07:32:58 :

> Le 07 mars 2024 à 07:22:27 :

>> Le 07 mars 2024 à 07:18:06 :

> >> Mais là où il est intelligent c'est qu'il ramasse un max de pognon sans prendre trop de risques :-)

> >

> > C'est sûr, c'est comme si tu me disais d'aller me faire des thunes en me frappant contre des Jon Jones ou des petits puceaux zemmouristes de JVC, j'irai naturellement vers les petits puceaux zemmouristes de JVC que je coucherai en un front kick.

> >

> > Mais c'est juste que son "argument" pécunier a des limites, il est valable que si t'es un random ou un combattant moyen, quand tu prétends en revanche rouster tout le roster easy, tu te fais des burnes en or à l'UFC surtout qu'il a moyen d'être bankable parce que c'est un showman.

>

> Je pense perso qu'il ira mais une fois sa notoriété établie, après ce n'est que mon avis.

>

> Imaginons que BSD perde face à Poirier qui n'est pas au top en ce moment, c'en est fini de la hype le concernant...

Tu sens qu'il est pas programmé comme un BSD, puis je sais pas, j'aime beaucoup la mentalité de BSD, ce qu'il dégage en IT, simple, pas de chichi, droit au but.

Et ouais, on a droit à de beaux combats cette semaine, t'as aussi Patrick Habirora que je "suis", hâte de voir ce qu'il va faire.

Pareil, pour un jeune, il a une bonne mentalité.

Comme disait Gabin, si t'as pas cette envie de cogner ton adversaire et lui faire du mal, t'as rien à foutre dans un sport de combat, au pire fais du judo.

Son problème c'est qu'il est foncièrement gentil mais trop...

Comparé à un Le Banner qui lui ne se posait aucune question, un peu comme Ngannou, ces mecs là c'est sont clairement pour casser des bouches et rien d'autre :oui:

Faut jamais avoir regardé Gane combattre pour dire qu'il a pas envie de cogner ses adversaires :rire:
Ngannou il lui faisait le cul en striking avant qu'il commence à lutter.
Derrick Lewis et Spivac se sont fait détruire chirurgicalement jusqu'à ne plus en pouvoir, Tuivasa tu vois la gueule qu'il fait sur les coups de genoux à l'estomac de Ciryl tu comprends que même pour 20 000 euros t'aurais pas envie de les prendre.

Bref vous avez une mémoire séléctive à cause du combat contr Jones et utilisez son tempérament jovial hors de la cage pour faire croire que c'est pas un putain de guerrier dans la cage.

C'est une réalité hein, et franchement Tuivasa... vraiment :rire:

Le mec son corps c'est une bouteille d'orangina :rire:

Le 07 mars 2024 à 07:43:49 :

> Le 07 mars 2024 à 07:26:12 :

>> Le 07 mars 2024 à 07:23:09 :

> >> Non perso je suis sur le fofo par passage, sinon je m’entraîne et j’aime vraiment ce sport :hap: j’ai pas attendue qu’un français de 21 ans prenne un KO en 9 secondes pour kiffer :hap:, et toi ? T’as du attendre

> >

> > 2023 ?

> >

> > Déjà on est en 2024 mongolienne.

> >

> > Et je traînais sur les topics UFC sur le forum que tu tournais dans des caves lugubres à Clichy sous bois :rire:

> >

> > Je sais littéralement pas qui t'es, c'est pas parce que t'as 10K bots qui te suivent sur twitter que t'es une référence en MMA, tu serais un mec, tu tournerais à 3 abonnés :rire:

>

> Tu vois tu deviens violent parce que comme tous tes confrères les QLF vous voyez ce sport que par la bagarre :hap:

>

> 2023 parce que comme tous les newfag de ce sport t’as du commencer à le comprendre quand Zebo a été sonné :hap:

>

> T’es le seul à parler d’abonnés ici :hap:

2) Pas particulièrement violent, t'es juste sur JVC la newfag, on sait que les meufs comme toi ou tous les influ-voleurs se servent de ce repère à simps pour avoir des abonnés, donc de l'argent.

3) Tu as l'outrecuidance de venir me prendre de haut en m'apostrophant avec des vieux ad personam à trois écus et tu te plains que je te défèque au visage en retour? :rire:

Tu viens poster ton twitter, tu viens faire la promotion de ton tik tok et de ton twitch insidieusement et tu te plains que je te rétorque là-dessus? :rire:

Tu pourrais venir poster ici en tant que newfag mais tu ne le fais pas, tu viens en sortant ton twitter, ton twitch et ton tik tok, quel hasard :)

Et je réitère, t'es pas une meuf, tu tournerais à 10 abonnés, en dépit de tes entraînements éclatés en fitness boxing aquatiques :rire:

C'est pas comme si tu étais une championne de grappling ou de MT qui venaient nous parler, tu dois faire 3 entraînements éclatés, suivre l'UFC depuis 1 an et tu viens jouer l'experte sur le topic :rire:

J'accorde plus de valeur à un zemmouriste de JVC qui joue à LOL qu'à toi en matière de combat :rire:

J’ai dis au khey de venir en MP pour lui passer mon pseudo, un autre khey à commenter pour me demander si c’était moi + preuve donc j’ai juste mis un screen :hap:

Arrête d’être frustré parce que t’es pronos font 3 likes sur Twitter, on s’en branle juste :hap:

Perds pas trop de temps avec ce malade mental, à chaque fois que je le vois sur un topic il est en train d'insulter la terre entière, c'est un gros frustré de la vie.

Bon Romuald, on a compris que tu avais envie de te la serrer mais sache qu'elle ne te touchera jamais ton micropénis puant :rire:

Cela ne sert par conséquent à rien de venir tenter de me descendre pour l'avoir, car la seule chose que tu auras, ce sont ses notifications twitter et des notifications de la part de ton banquier pour arrêter de lui faire des dons petite zoulette :rire:

Puis parle pas de métro, tu sors pas de chez toi et tu touches l'AAH pour tétraplégie :rire:

Tu projettes une fois de plus ta frustration et ta maladie sur autrui, je sais qui c'est sur twitter et je ne suis même pas abonné à elle, j'ai aucune raison de faire le simp. Mais t'es là comme un malade mental à l'insulter pour rien donc je lui dit juste de pas perdre trop de temps avec toi.

Arrête un peu le puant, t'es malaisant :rire:

T'es en train de lui lécher l'anus depuis 3 pages :rire:

Et tu penses maladroitement qu'en prenant son parti, qu'elle va sauter dans tes bras comme dans un manga Shonen ou quoi :rire:

Non Célestin, elle s'en bat les reins de toi, t'es un tas de pixels avec une CB et ce soir, tel un soumis, tu iras faire des dons et vider ton AAH :rire:

Et je l'insulte pour plusieurs raisons mais encore faudrait-il que tu aies les yeux en face des trous au lieu de penser les avoir en face de SES TROUS :rire:

Parce que les seuls trous que tu vas voir ce week-end, c'est ceux du mini golf que tu iras te taper avec tes parents :rire:

Le 07 mars 2024 à 07:43:49 :

> Le 07 mars 2024 à 07:26:12 :

>> Le 07 mars 2024 à 07:23:09 :

> >> Non perso je suis sur le fofo par passage, sinon je m’entraîne et j’aime vraiment ce sport :hap: j’ai pas attendue qu’un français de 21 ans prenne un KO en 9 secondes pour kiffer :hap:, et toi ? T’as du attendre

> >

> > 2023 ?

> >

> > Déjà on est en 2024 mongolienne.

> >

> > Et je traînais sur les topics UFC sur le forum que tu tournais dans des caves lugubres à Clichy sous bois :rire:

> >

> > Je sais littéralement pas qui t'es, c'est pas parce que t'as 10K bots qui te suivent sur twitter que t'es une référence en MMA, tu serais un mec, tu tournerais à 3 abonnés :rire:

>

> Tu vois tu deviens violent parce que comme tous tes confrères les QLF vous voyez ce sport que par la bagarre :hap:

>

> 2023 parce que comme tous les newfag de ce sport t’as du commencer à le comprendre quand Zebo a été sonné :hap:

>

Non mais laisse tomber, il a 1000 ans le type mdr tu le sens

Aya mais arrêtez vous avec la meuf

Demandez ses réseausx si vous voulez lui parler

Données du topic

Auteur
Ascien
Date de création
7 mars 2024 à 04:01:13
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
172