Le Monde du MMA en France
Les gladiateurs faisaient des combats truqués et l'histoire de la mise à mort n'est quasiment jamais avéré
c'est avéré que c'est faux la mise à mort
et l'entrainement c'est de l'argent aujourd'hui comme hier
Le 07 mars 2024 à 07:52:35 :
Le 07 mars 2024 à 07:46:14 :
Le 07 mars 2024 à 07:41:58 :
Le 07 mars 2024 à 07:37:40 :
Le 07 mars 2024 à 07:32:58 :
> Le 07 mars 2024 à 07:27:53 :
>> Le 07 mars 2024 à 07:25:03 :
> >> Le 07 mars 2024 à 07:22:27 :
> > >> Le 07 mars 2024 à 07:18:06 :
> > > >> Mais là où il est intelligent c'est qu'il ramasse un max de pognon sans prendre trop de risques
> > > >
> > > > C'est sûr, c'est comme si tu me disais d'aller me faire des thunes en me frappant contre des Jon Jones ou des petits puceaux zemmouristes de JVC, j'irai naturellement vers les petits puceaux zemmouristes de JVC que je coucherai en un front kick.
> > > >
> > > > Mais c'est juste que son "argument" pécunier a des limites, il est valable que si t'es un random ou un combattant moyen, quand tu prétends en revanche rouster tout le roster easy, tu te fais des burnes en or à l'UFC surtout qu'il a moyen d'être bankable parce que c'est un showman.
> > >
> > > Je pense perso qu'il ira mais une fois sa notoriété établie, après ce n'est que mon avis.
> > >
> > > Imaginons que BSD perde face à Poirier qui n'est pas au top en ce moment, c'en est fini de la hype le concernant...
> >
> > BSD n'a que 28 ans, comme disait Khabib, c'est pas le "pic" de ton niveau, s'il donne une bonne guerre contre Poirier et qu'il perde, toujours moyen de se rattraper, le chemin sera un peu plus long.
> >
> > Genre BSD contrairement à un Gane, c'est un vrai guerrier, que des guerres, il joue pas à la DS ou à FIfa lui
>
> Là-dessus on est d'accord
>
> "Bon gamin" et dire que j'habite à une demi-heure de chez lui
>
> Dans tous les cas je vais certainement pas bouder mon plaisir cette semaine avec tous les combats qui nous attendent
Tu sens qu'il est pas programmé comme un BSD, puis je sais pas, j'aime beaucoup la mentalité de BSD, ce qu'il dégage en IT, simple, pas de chichi, droit au but.
Et ouais, on a droit à de beaux combats cette semaine, t'as aussi Patrick Habirora que je "suis", hâte de voir ce qu'il va faire.
Pareil, pour un jeune, il a une bonne mentalité.
Comme disait Gabin, si t'as pas cette envie de cogner ton adversaire et lui faire du mal, t'as rien à foutre dans un sport de combat, au pire fais du judo.
Son problème c'est qu'il est foncièrement gentil mais trop...
Comparé à un Le Banner qui lui ne se posait aucune question, un peu comme Ngannou, ces mecs là c'est sont clairement pour casser des bouches et rien d'autre
Faut jamais avoir regardé Gane combattre pour dire qu'il a pas envie de cogner ses adversaires
Ngannou il lui faisait le cul en striking avant qu'il commence à lutter.
Derrick Lewis et Spivac se sont fait détruire chirurgicalement jusqu'à ne plus en pouvoir, Tuivasa tu vois la gueule qu'il fait sur les coups de genoux à l'estomac de Ciryl tu comprends que même pour 20 000 euros t'aurais pas envie de les prendre.Bref vous avez une mémoire séléctive à cause du combat contr Jones et utilisez son tempérament jovial hors de la cage pour faire croire que c'est pas un putain de guerrier dans la cage.
C'est une réalité hein, et franchement Tuivasa... vraiment
Le mec son corps c'est une bouteille d'orangina
Une bouteille d'orangina, le niveau putain...
Et non justement j'ai argumenté pour que tu comprennes qu'il n'y avait aucune réalité dans ce que tu disais.
Le 07 mars 2024 à 07:39:42 :
Le 07 mars 2024 à 07:37:28 :
J’ai dis au khey de venir en MP pour lui passer mon pseudo, un autre khey à commenter pour me demander si c’était moi + preuve donc j’ai juste mis un screen
Sauf que tu aurais pu simplement nier, tu aurais pu ignorer, tu aurais pu omettre que tu étais une femme.
Alors que tu fais tout l'inverse, tu viens supposément en tant que newfag et PAF tout s'enchaîne, tu nous postes ton twitter sur lequel il y a tous tes réseaux SOCIAUX, mais quel HASARD
Arrête d’être frustré parce que t’es pronos font 3 likes sur Twitter, on s’en branle juste
Je n'ai pas twitter.
J’étais sur le 18-25 avant d’être sur Twitter. Je t’ai pas attendue
Et pourtant, personne ne sait qui tu es sur JVC, je t'ai jamais vu sur un topic UFC
Alors que lebosslelite/Lupus/Bolivian/sansVergogne/Hubert etc etc je sais qui ils sont parce qu'ils sont régulièrement sur les topics
Mais pourquoi je devrais cacher que je suis une femme ? Le mec m’a littéralement appelé Nina, c’est pas un secret
Tous mes réseaux sont reliés entre eux, si j’avais posté mon Instagram t’aurai dit pareil, Tiktok aussi
J’ai dis le 18-25, pas le forum UFC
Le 07 mars 2024 à 07:55:05 :
Le 07 mars 2024 à 07:50:46 :
Le 07 mars 2024 à 07:48:50 :
Le 07 mars 2024 à 07:45:33 :
Le 07 mars 2024 à 07:29:07 :
> Le 07 mars 2024 à 07:26:39 :
>> Le 07 mars 2024 à 07:17:01 :
> >> Le 07 mars 2024 à 07:15:00 :
> > >> Le 07 mars 2024 à 07:11:34 :
> > > >> Le 07 mars 2024 à 07:09:28 :
> > > > >> Le 07 mars 2024 à 07:07:11 :
> > > > > >> Le 07 mars 2024 à 07:06:29 :
> > > > > > >> Le 07 mars 2024 à 06:55:36 :
> > > > > > > >La vérité c’est que depuis 2023 la communauté MMA a récoltée son lot de bouffon qui voit la bagarre avant le combat, j’ai créer du contenu pendant longtemps sur les réseaux autour de ce sport mais je suis juste dégoûtée de voir ce que c’est devenu quand j’ouvre mes commentaires ou mes DMs
> > > > > > > >
> > > > > > > > Parfois quand je vois quelqu’un dire la chose la plus conne que j’ai jamais entendu, je clique sur son profil et que je vois qu’il y’a écrit « Suivre en retour » j’ai honte
> > > > > > >
> > > > > > > Nina?
> > > > > >
> > > > > > Oui mdr, j’ai créer un nouveau compte pour le fofo exprès pour pas qu’il y ait mon pseudo mais l’envie de répondre à ce topic a été plus forte que moi
> > > > >
> > > > > Preuve du nofake en mp? Mais oui si c'est bien toi tu prends cher sur twitter, surtout depuis que les fans islamistes venus du foot de Doumbe sont passés au MMA.
> > > >
> > > >
> > > > Oui, mais quand j’ai compris que c’était eux qui me rapportait le plus en terme de visibilité il faut savoir se mettre à leur niveau
> > >
> > > T'as raison surtout si ça te rapporte de la thune avec la certification twitter
> > > Ton prono Baki Doumbe?
> >
> > Même pas énormément de thune sur Twitter mais ça me fait une belle passerelle vers Twitch surtout que je vais stream demain toute la soirée pour le combat
> >
> > Baki j’espère, pour qu’ils la ferment tous et retourne regarder la ligue des Champions. Et toi ?
>
> Impossible, ya Ngannou Joshua vendredi et Poirier Saint Denis Samedi
> Tout le monde va parler sport de combat pendant toute la semaine. Samedi dans les bars sportifs yaura pas de foot mais du MMA, ça sera incroyable
Un coup à tous devenir fou mdr
Si je n’ai pas perdue 20 points de QI d’ici la semaine prochaine c’est un exploitAhi c'est trop
Tu vas stream tous les combats ou juste celui d'aujourd'hui ?Ce soir et Samedi pour l’UFC sûr, Ngannou Joshua ça dépends juste de si j’ai le bon abonnement DAZN
Ça me soule que ce soit pas sur RMCAllez les simps, ramenez-vous sur ma chaîne et si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours me soutenir en me faisant des dons
Bon toi le mascu misogyne, c'est DDB, on t'a dit qu'elle faisait ça pour la pa$$ion et le kiff
Le 07 mars 2024 à 07:45:54 :
Vraiment le topic, twitter et tout le reste me fait dire que tout ça est une affaire de low en recherche de sensations car ils bossent en bureau/ sont coincés en bas des toursLes sports de combats sont populaires depuis la fin de la seconde guerre mondiale, c'est marrant de se dire que ça nait dans des sociétés pacifiées.
Reste dans ta vie fade moi je préfère une vie excitante ou tous mes fantasmes sont réalisés
Le 07 mars 2024 à 07:56:03 :
Le 07 mars 2024 à 07:37:40 :
> Le 07 mars 2024 à 07:32:58 :
>> Le 07 mars 2024 à 07:27:53 :
> >> Le 07 mars 2024 à 07:25:03 :
> > >> Le 07 mars 2024 à 07:22:27 :
> > > >> Le 07 mars 2024 à 07:18:06 :
> > > > >> Mais là où il est intelligent c'est qu'il ramasse un max de pognon sans prendre trop de risques
> > > > >
> > > > > C'est sûr, c'est comme si tu me disais d'aller me faire des thunes en me frappant contre des Jon Jones ou des petits puceaux zemmouristes de JVC, j'irai naturellement vers les petits puceaux zemmouristes de JVC que je coucherai en un front kick.
> > > > >
> > > > > Mais c'est juste que son "argument" pécunier a des limites, il est valable que si t'es un random ou un combattant moyen, quand tu prétends en revanche rouster tout le roster easy, tu te fais des burnes en or à l'UFC surtout qu'il a moyen d'être bankable parce que c'est un showman.
> > > >
> > > > Je pense perso qu'il ira mais une fois sa notoriété établie, après ce n'est que mon avis.
> > > >
> > > > Imaginons que BSD perde face à Poirier qui n'est pas au top en ce moment, c'en est fini de la hype le concernant...
> > >
> > > BSD n'a que 28 ans, comme disait Khabib, c'est pas le "pic" de ton niveau, s'il donne une bonne guerre contre Poirier et qu'il perde, toujours moyen de se rattraper, le chemin sera un peu plus long.
> > >
> > > Genre BSD contrairement à un Gane, c'est un vrai guerrier, que des guerres, il joue pas à la DS ou à FIfa lui
> >
> > Là-dessus on est d'accord
> >
> > "Bon gamin" et dire que j'habite à une demi-heure de chez lui
> >
> > Dans tous les cas je vais certainement pas bouder mon plaisir cette semaine avec tous les combats qui nous attendent
>
> Tu sens qu'il est pas programmé comme un BSD, puis je sais pas, j'aime beaucoup la mentalité de BSD, ce qu'il dégage en IT, simple, pas de chichi, droit au but.
>
> Et ouais, on a droit à de beaux combats cette semaine, t'as aussi Patrick Habirora que je "suis", hâte de voir ce qu'il va faire.
>
> Pareil, pour un jeune, il a une bonne mentalité.
Comme disait Gabin, si t'as pas cette envie de cogner ton adversaire et lui faire du mal, t'as rien à foutre dans un sport de combat, au pire fais du judo.
Son problème c'est qu'il est foncièrement gentil mais trop...
Comparé à un Le Banner qui lui ne se posait aucune question, un peu comme Ngannou, ces mecs là c'est sont clairement pour casser des bouches et rien d'autre
Faut jamais avoir regardé Gane combattre pour dire qu'il a pas envie de cogner ses adversaires
Derrick Lewis et Spivac se sont fait détruire chirurgicalement jusqu'à ne plus en pouvoir, Tuivasa tu vois la gueule qu'il fait sur les coups de genoux à l'estomac de Ciryl tu comprends que même pour 20 000 euros t'aurais pas envie de les prendre.Bref vous avez une mémoire séléctive à cause du combat contr Jones et utilisez son tempérament jovial hors de la cage pour faire croire que c'est pas un putain de guerrier dans la cage.
Et non justement j'ai argumenté pour que tu comprennes qu'il n'y avait aucune réalité dans ce que tu disais.
S'attarder sur le physique d'heavyweight c'est complétement con et ça montre que t'y connais rien, Tuivasa a combattu des boules de muscles ultra athlétiques ça l'a pas empêché de les mettre KO.
Derrick Lewis c'est aussi un gros et il a le plus grand nombre de KO de l'histoire de l'UFC.
Andy Ruiz (même si c'est pas du mma) il a battu Joshua qui a le physique de Captain America...
Quand à Gane tu dis qu'il a pas un esprit de guerrier alors qu'il a détruit quasi tous ses adversaires.
Le 07 mars 2024 à 07:59:23 :
Le 07 mars 2024 à 07:55:05 :
Le 07 mars 2024 à 07:50:46 :
> Le 07 mars 2024 à 07:29:07 :
>> Le 07 mars 2024 à 07:26:39 :
> >> Le 07 mars 2024 à 07:17:01 :
> > >> Le 07 mars 2024 à 07:15:00 :
> > > >> Le 07 mars 2024 à 07:11:34 :
> > > > >> Le 07 mars 2024 à 07:09:28 :
> > > > > >> Le 07 mars 2024 à 07:07:11 :
> > > > > > >> Le 07 mars 2024 à 07:06:29 :
> > > > > > > >> Le 07 mars 2024 à 06:55:36 :
> > > > > > > > >La vérité c’est que depuis 2023 la communauté MMA a récoltée son lot de bouffon qui voit la bagarre avant le combat, j’ai créer du contenu pendant longtemps sur les réseaux autour de ce sport mais je suis juste dégoûtée de voir ce que c’est devenu quand j’ouvre mes commentaires ou mes DMs
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Parfois quand je vois quelqu’un dire la chose la plus conne que j’ai jamais entendu, je clique sur son profil et que je vois qu’il y’a écrit « Suivre en retour » j’ai honte
> > > > > > > >
> > > > > > > > Nina?
> > > > > > >
> > > > > > > Oui mdr, j’ai créer un nouveau compte pour le fofo exprès pour pas qu’il y ait mon pseudo mais l’envie de répondre à ce topic a été plus forte que moi
> > > > > >
> > > > > > Preuve du nofake en mp? Mais oui si c'est bien toi tu prends cher sur twitter, surtout depuis que les fans islamistes venus du foot de Doumbe sont passés au MMA.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Oui, mais quand j’ai compris que c’était eux qui me rapportait le plus en terme de visibilité il faut savoir se mettre à leur niveau
> > > >
> > > > T'as raison surtout si ça te rapporte de la thune avec la certification twitter
> > > > Ton prono Baki Doumbe?
> > >
> > > Même pas énormément de thune sur Twitter mais ça me fait une belle passerelle vers Twitch surtout que je vais stream demain toute la soirée pour le combat
> > >
> > > Baki j’espère, pour qu’ils la ferment tous et retourne regarder la ligue des Champions. Et toi ?
> >
> > Impossible, ya Ngannou Joshua vendredi et Poirier Saint Denis Samedi
> > Tout le monde va parler sport de combat pendant toute la semaine. Samedi dans les bars sportifs yaura pas de foot mais du MMA, ça sera incroyable
>
> Un coup à tous devenir fou mdr
> Si je n’ai pas perdue 20 points de QI d’ici la semaine prochaine c’est un exploit
Ahi c'est trop
Tu vas stream tous les combats ou juste celui d'aujourd'hui ?Ce soir et Samedi pour l’UFC sûr, Ngannou Joshua ça dépends juste de si j’ai le bon abonnement DAZN
Ça me soule que ce soit pas sur RMCAllez les simps, ramenez-vous sur ma chaîne et si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours me soutenir en me faisant des dons
Bon toi le mascu misogyne, c'est DDB, on t'a dit qu'elle faisait ça pour la pa$$ion et le kiff
Les photos de pieds sur OF soon
Comme Thaïs qui t'explique comment avoir une femme et des enfants alors qu'elle a toujours pas de mari et d'enfant
Mais bon, elle rameute les simps d'ED
Le 07 mars 2024 à 08:02:13 :
> Le 07 mars 2024 à 07:37:40 :
>> Le 07 mars 2024 à 07:32:58 :
> >> Le 07 mars 2024 à 07:27:53 :
> > >> Le 07 mars 2024 à 07:25:03
> > > > > >> Mais là où il est intelligent c'est qu'il ramasse un max de pognon sans prendre trop de risques
> > > > > >
> > > > > > C'est sûr, c'est comme si tu me disais d'aller me faire des thunes en me frappant contre des Jon Jones ou des petits puceaux zemmouristes de JVC, j'irai naturellement vers les petits puceaux zemmouristes de JVC que je coucherai en un front kick.
> > > > > >
> > > > > > Mais c'est juste que son "argument" pécunier a des limites, il est valable que si t'es un random ou un combattant moyen, quand tu prétends en revanche rouster tout le roster easy, tu te fais des burnes en or à l'UFC surtout qu'il a moyen d'être bankable parce que c'est un showman.
> > > > >
> > > > > Je pense perso qu'il ira mais une fois sa notoriété établie, après ce n'est que mon avis.
> > > > >
> > > > > Imaginons que BSD perde face à Poirier qui n'est pas au top en ce moment, c'en est fini de la hype le concernant...
> > > >
> > > > BSD n'a que 28 ans, comme disait Khabib, c'est pas le "pic" de ton niveau, s'il donne une bonne guerre contre Poirier et qu'il perde, toujours moyen de se rattraper, le chemin sera un peu plus long.
> > > >
> > > > Genre BSD contrairement à un Gane, c'est un vrai guerrier, que des guerres, il joue pas à la DS ou à FIfa lui
> > >
> > > Là-dessus on est d'accord
> > >
> > > "Bon gamin" et dire que j'habite à une demi-heure de chez lui
> > >
> > > Dans tous les cas je vais certainement pas bouder mon plaisir cette semaine avec tous les combats qui nous attendent
> >
> > Tu sens qu'il est pas programmé comme un BSD, puis je sais pas, j'aime beaucoup la mentalité de BSD, ce qu'il dégage en IT, simple, pas de chichi, droit au but.
> >
> > Et ouais, on a droit à de beaux combats cette semaine, t'as aussi Patrick Habirora que je "suis", hâte de voir ce qu'il va faire.
> >
> > Pareil, pour un jeune, il a une bonne mentalité.
>
> Comme disait Gabin, si t'as pas cette envie de cogner ton adversaire et lui faire du mal, t'as rien à foutre dans un sport de combat, au pire fais du judo.
>
> Son problème c'est qu'il est foncièrement gentil mais trop...
>
> Comparé à un Le Banner qui lui ne se posait aucune question, un peu comme Ngannou, ces mecs là c'est sont clairement pour casser des bouches et rien d'autre
Et non justement j'ai argumenté pour que tu comprennes qu'il n'y avait aucune réalité dans ce que tu disais.S'attarder sur le physique d'heavyweight c'est complétement con et ça montre que t'y connais rien, Tuivasa a combattu des boules de muscles ultra athlétiques ça l'a pas empêché de les mettre KO.
Derrick Lewis c'est aussi un gros et il a le plus grand nombre de KO de l'histoire de l'UFC.
Andy Ruiz (même si c'est pas du mma) il a battu Joshua qui a le physique de Captain America...
Quand à Gane tu dis qu'il a pas un esprit de guerrier alors qu'il a détruit quasi tous ses adversaires.
Et le combat qu'il ne fallait pas perdre pour la ceinture, bah... il l'a perdu contre Daniel Cormier.
Après 12 KO dans une carrière c'est pas ouf hein.
Et concernant Ruiz https://www.lefigaro.fr/sports/scan-sport/actualites/boxe-l-impressionnante-perte-de-poids-d-andy-ruiz-jr-de-retour-sur-le-ring-1035395
Le 07 mars 2024 à 07:29:07 :
Le 07 mars 2024 à 07:26:39 :
Le 07 mars 2024 à 07:17:01 :
> Le 07 mars 2024 à 07:15:00 :
>> Le 07 mars 2024 à 07:11:34 :
> >> Le 07 mars 2024 à 07:09:28 :
> > >> Le 07 mars 2024 à 07:07:11 :
> > > >> Le 07 mars 2024 à 07:06:29 :
> > > > >> Le 07 mars 2024 à 06:55:36 :
> > > > > >La vérité c’est que depuis 2023 la communauté MMA a récoltée son lot de bouffon qui voit la bagarre avant le combat, j’ai créer du contenu pendant longtemps sur les réseaux autour de ce sport mais je suis juste dégoûtée de voir ce que c’est devenu quand j’ouvre mes commentaires ou mes DMs
> > > > > >
> > > > > > Parfois quand je vois quelqu’un dire la chose la plus conne que j’ai jamais entendu, je clique sur son profil et que je vois qu’il y’a écrit « Suivre en retour » j’ai honte
> > > > >
> > > > > Nina?
> > > >
> > > > Oui mdr, j’ai créer un nouveau compte pour le fofo exprès pour pas qu’il y ait mon pseudo mais l’envie de répondre à ce topic a été plus forte que moi
> > >
> > > Preuve du nofake en mp? Mais oui si c'est bien toi tu prends cher sur twitter, surtout depuis que les fans islamistes venus du foot de Doumbe sont passés au MMA.
> >
> >
> > Oui, mais quand j’ai compris que c’était eux qui me rapportait le plus en terme de visibilité il faut savoir se mettre à leur niveau
>
> T'as raison surtout si ça te rapporte de la thune avec la certification twitter
> Ton prono Baki Doumbe?
Même pas énormément de thune sur Twitter mais ça me fait une belle passerelle vers Twitch surtout que je vais stream demain toute la soirée pour le combat
Baki j’espère, pour qu’ils la ferment tous et retourne regarder la ligue des Champions. Et toi ?
Impossible, ya Ngannou Joshua vendredi et Poirier Saint Denis Samedi
Tout le monde va parler sport de combat pendant toute la semaine. Samedi dans les bars sportifs yaura pas de foot mais du MMA, ça sera incroyableUn coup à tous devenir fou mdr
Si je n’ai pas perdue 20 points de QI d’ici la semaine prochaine c’est un exploitAhi c'est trop
Ça me soule que ce soit pas sur RMC
Ouais faut payer 20 balles en plus pour Ngannou quand t'as déjà pris l'abonnement à 15 balles DAZN c'est chiant
Par contre Samedi le MMA en bar sportif ça doit être une dinguerie, jme tate à y aller pour l'ambiance.
Le 07 mars 2024 à 08:07:49 :
> Le 07 mars 2024 à 07:41:58 :
>> Le 07 mars 2024 à 07:37:40 :
> >> Le 07 mars 2024 à 07:32:58 :
> > >> Le 07 mars 2024 à 07:27:53 :
> > > >> Le 07 mars 2024 à 07:25:03
> > > > > > >> Mais là où il est intelligent c'est qu'il ramasse un max de pognon sans prendre trop de risques
> > > > > > >
> > > > > > > C'est sûr, c'est comme si tu me disais d'aller me faire des thunes en me frappant contre des Jon Jones ou des petits puceaux zemmouristes de JVC, j'irai naturellement vers les petits puceaux zemmouristes de JVC que je coucherai en un front kick.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais c'est juste que son "argument" pécunier a des limites, il est valable que si t'es un random ou un combattant moyen, quand tu prétends en revanche rouster tout le roster easy, tu te fais des burnes en or à l'UFC surtout qu'il a moyen d'être bankable parce que c'est un showman.
> > > > > >
> > > > > > Je pense perso qu'il ira mais une fois sa notoriété établie, après ce n'est que mon avis.
> > > > > >
> > > > > > Imaginons que BSD perde face à Poirier qui n'est pas au top en ce moment, c'en est fini de la hype le concernant...
> > > > >
> > > > > BSD n'a que 28 ans, comme disait Khabib, c'est pas le "pic" de ton niveau, s'il donne une bonne guerre contre Poirier et qu'il perde, toujours moyen de se rattraper, le chemin sera un peu plus long.
> > > > >
> > > > > Genre BSD contrairement à un Gane, c'est un vrai guerrier, que des guerres, il joue pas à la DS ou à FIfa lui
> > > >
> > > > Là-dessus on est d'accord
> > > >
> > > > "Bon gamin" et dire que j'habite à une demi-heure de chez lui
> > > >
> > > > Dans tous les cas je vais certainement pas bouder mon plaisir cette semaine avec tous les combats qui nous attendent
> > >
> > > Tu sens qu'il est pas programmé comme un BSD, puis je sais pas, j'aime beaucoup la mentalité de BSD, ce qu'il dégage en IT, simple, pas de chichi, droit au but.
> > >
> > > Et ouais, on a droit à de beaux combats cette semaine, t'as aussi Patrick Habirora que je "suis", hâte de voir ce qu'il va faire.
> > >
> > > Pareil, pour un jeune, il a une bonne mentalité.
> >
> > Comme disait Gabin, si t'as pas cette envie de cogner ton adversaire et lui faire du mal, t'as rien à foutre dans un sport de combat, au pire fais du judo.
> >
> > Son problème c'est qu'il est foncièrement gentil mais trop...
> >
> > Comparé à un Le Banner qui lui ne se posait aucune question, un peu comme Ngannou, ces mecs là c'est sont clairement pour casser des bouches et rien d'autre
>
> Faut jamais avoir regardé Gane combattre pour dire qu'il a pas envie de cogner ses adversaires
> Ngannou il lui faisait le cul en striking avant qu'il commence à lutter.
> Derrick Lewis et Spivac se sont fait détruire chirurgicalement jusqu'à ne plus en pouvoir, Tuivasa tu vois la gueule qu'il fait sur les coups de genoux à l'estomac de Ciryl tu comprends que même pour 20 000 euros t'aurais pas envie de les prendre.
>
> Bref vous avez une mémoire séléctive à cause du combat contr Jones et utilisez son tempérament jovial hors de la cage pour faire croire que c'est pas un putain de guerrier dans la cage.
Et non justement j'ai argumenté pour que tu comprennes qu'il n'y avait aucune réalité dans ce que tu disais.S'attarder sur le physique d'heavyweight c'est complétement con et ça montre que t'y connais rien, Tuivasa a combattu des boules de muscles ultra athlétiques ça l'a pas empêché de les mettre KO.
Quand à Gane tu dis qu'il a pas un esprit de guerrier alors qu'il a détruit quasi tous ses adversaires.Et le combat qu'il ne fallait pas perdre pour la ceinture, bah... il l'a perdu contre Daniel Cormier.
Et concernant Ruiz https://www.lefigaro.fr/sports/scan-sport/actualites/boxe-l-impressionnante-perte-de-poids-d-andy-ruiz-jr-de-retour-sur-le-ring-1035395
On s'en fou qu'il ait perdu contre Daniel Cormier, le sujet c'est la corrélation que tu fais entre physique et performances sportives pour des heavyweights...
D'ailleurs t'es pas au courant car je vois bien que t'es un casu mais Daniel Cormier c'est pas non plus un golgote et ça l'a pas empêché d'être un grand champion du sport.
Quant à Ruiz tant mieux pour sa santé qu'il ait décidé de perdre du poids, mais t'es hors sujet car ça change rien au fait qu'il ait battu la montagne de muscle Joshua en étant gros.
Le 07 mars 2024 à 08:16:37 :
Le 07 mars 2024 à 08:07:49 :
> Le 07 mars 2024 à 07:46:14 :
>> Le 07 mars 2024 à 07:41:58 :
> >> Le 07 mars 2024 à 07:37:40 :
> > >> Le 07 mars 2024 à 07:32:58 :
> > > >> Le 07 mars 2024 à 07:27:53 :
> > > > >> Le 07 mars 2024 à 07:25:03
> > > > > > > >> Mais là où il est intelligent c'est qu'il ramasse un max de pognon sans prendre trop de risques
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est sûr, c'est comme si tu me disais d'aller me faire des thunes en me frappant contre des Jon Jones ou des petits puceaux zemmouristes de JVC, j'irai naturellement vers les petits puceaux zemmouristes de JVC que je coucherai en un front kick.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais c'est juste que son "argument" pécunier a des limites, il est valable que si t'es un random ou un combattant moyen, quand tu prétends en revanche rouster tout le roster easy, tu te fais des burnes en or à l'UFC surtout qu'il a moyen d'être bankable parce que c'est un showman.
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense perso qu'il ira mais une fois sa notoriété établie, après ce n'est que mon avis.
> > > > > > >
> > > > > > > Imaginons que BSD perde face à Poirier qui n'est pas au top en ce moment, c'en est fini de la hype le concernant...
> > > > > >
> > > > > > BSD n'a que 28 ans, comme disait Khabib, c'est pas le "pic" de ton niveau, s'il donne une bonne guerre contre Poirier et qu'il perde, toujours moyen de se rattraper, le chemin sera un peu plus long.
> > > > > >
> > > > > > Genre BSD contrairement à un Gane, c'est un vrai guerrier, que des guerres, il joue pas à la DS ou à FIfa lui
> > > > >
> > > > > Là-dessus on est d'accord
> > > > >
> > > > > "Bon gamin" et dire que j'habite à une demi-heure de chez lui
> > > > >
> > > > > Dans tous les cas je vais certainement pas bouder mon plaisir cette semaine avec tous les combats qui nous attendent
> > > >
> > > > Tu sens qu'il est pas programmé comme un BSD, puis je sais pas, j'aime beaucoup la mentalité de BSD, ce qu'il dégage en IT, simple, pas de chichi, droit au but.
> > > >
> > > > Et ouais, on a droit à de beaux combats cette semaine, t'as aussi Patrick Habirora que je "suis", hâte de voir ce qu'il va faire.
> > > >
> > > > Pareil, pour un jeune, il a une bonne mentalité.
> > >
> > > Comme disait Gabin, si t'as pas cette envie de cogner ton adversaire et lui faire du mal, t'as rien à foutre dans un sport de combat, au pire fais du judo.
> > >
> > > Son problème c'est qu'il est foncièrement gentil mais trop...
> > >
> > > Comparé à un Le Banner qui lui ne se posait aucune question, un peu comme Ngannou, ces mecs là c'est sont clairement pour casser des bouches et rien d'autre
> >
> > Faut jamais avoir regardé Gane combattre pour dire qu'il a pas envie de cogner ses adversaires
> > Ngannou il lui faisait le cul en striking avant qu'il commence à lutter.
> > Derrick Lewis et Spivac se sont fait détruire chirurgicalement jusqu'à ne plus en pouvoir, Tuivasa tu vois la gueule qu'il fait sur les coups de genoux à l'estomac de Ciryl tu comprends que même pour 20 000 euros t'aurais pas envie de les prendre.
> >
> > Bref vous avez une mémoire séléctive à cause du combat contr Jones et utilisez son tempérament jovial hors de la cage pour faire croire que c'est pas un putain de guerrier dans la cage.
>
> C'est une réalité hein, et franchement Tuivasa... vraiment
>
> Le mec son corps c'est une bouteille d'orangina
Quand à Gane tu dis qu'il a pas un esprit de guerrier alors qu'il a détruit quasi tous ses adversaires.Et le combat qu'il ne fallait pas perdre pour la ceinture, bah... il l'a perdu contre Daniel Cormier.
On s'en fou qu'il ait perdu contre Daniel Cormier, le sujet c'est la corrélation que tu fais entre physique et performances sportives pour des heavyweights...
D'ailleurs t'es pas au courant car je vois bien que t'es un casu mais Daniel Cormier c'est pas non plus un golgote et ça l'a pas empêché d'être un grand champion du sport.Quant à Ruiz tant mieux pour sa santé qu'il ait décidé de perdre du poids, mais t'es hors sujet car ça change rien au fait qu'il ait battu la montagne de muscle Joshua en étant gros.
Y a plein de mecs en surpoids qui sont devenus des goats et des grands champions.
Fedor par exemple
:
> > > >> Le 07 mars 2024 à 07:32:58 :
> > > > >> Le 07 mars 2024 à 07:27:53 :
> > > > > >> Le 07 mars 2024 à 07:25:03
> > > > > > > > >> Mais là où il est intelligent c'est qu'il ramasse un max de pognon sans prendre trop de risques
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est sûr, c'est comme si tu me disais d'aller me faire des thunes en me frappant contre des Jon Jones ou des petits puceaux zemmouristes de JVC, j'irai naturellement vers les petits puceaux zemmouristes de JVC que je coucherai en un front kick.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais c'est juste que son "argument" pécunier a des limites, il est valable que si t'es un random ou un combattant moyen, quand tu prétends en revanche rouster tout le roster easy, tu te fais des burnes en or à l'UFC surtout qu'il a moyen d'être bankable parce que c'est un showman.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je pense perso qu'il ira mais une fois sa notoriété établie, après ce n'est que mon avis.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Imaginons que BSD perde face à Poirier qui n'est pas au top en ce moment, c'en est fini de la hype le concernant...
> > > > > > >
> > > > > > > BSD n'a que 28 ans, comme disait Khabib, c'est pas le "pic" de ton niveau, s'il donne une bonne guerre contre Poirier et qu'il perde, toujours moyen de se rattraper, le chemin sera un peu plus long.
> > > > > > >
> > > > > > > Genre BSD contrairement à un Gane, c'est un vrai guerrier, que des guerres, il joue pas à la DS ou à FIfa lui
> > > > > >
> > > > > > Là-dessus on est d'accord
> > > > > >
> > > > > > "Bon gamin" et dire que j'habite à une demi-heure de chez lui
> > > > > >
> > > > > > Dans tous les cas je vais certainement pas bouder mon plaisir cette semaine avec tous les combats qui nous attendent
> > > > >
> > > > > Tu sens qu'il est pas programmé comme un BSD, puis je sais pas, j'aime beaucoup la mentalité de BSD, ce qu'il dégage en IT, simple, pas de chichi, droit au but.
> > > > >
> > > > > Et ouais, on a droit à de beaux combats cette semaine, t'as aussi Patrick Habirora que je "suis", hâte de voir ce qu'il va faire.
> > > > >
> > > > > Pareil, pour un jeune, il a une bonne mentalité.
> > > >
> > > > Comme disait Gabin, si t'as pas cette envie de cogner ton adversaire et lui faire du mal, t'as rien à foutre dans un sport de combat, au pire fais du judo.
> > > >
> > > > Son problème c'est qu'il est foncièrement gentil mais trop...
> > > >
> > > > Comparé à un Le Banner qui lui ne se posait aucune question, un peu comme Ngannou, ces mecs là c'est sont clairement pour casser des bouches et rien d'autre
> > >
> > > Faut jamais avoir regardé Gane combattre pour dire qu'il a pas envie de cogner ses adversaires
> > > Ngannou il lui faisait le cul en striking avant qu'il commence à lutter.
> > > Derrick Lewis et Spivac se sont fait détruire chirurgicalement jusqu'à ne plus en pouvoir, Tuivasa tu vois la gueule qu'il fait sur les coups de genoux à l'estomac de Ciryl tu comprends que même pour 20 000 euros t'aurais pas envie de les prendre.
> > >
> > > Bref vous avez une mémoire séléctive à cause du combat contr Jones et utilisez son tempérament jovial hors de la cage pour faire croire que c'est pas un putain de guerrier dans la cage.
> >
> > C'est une réalité hein, et franchement Tuivasa... vraiment
> >
> > Le mec son corps c'est une bouteille d'orangina
>
> Une bouteille d'orangina, le niveau putain...
> Et non justement j'ai argumenté pour que tu comprennes qu'il n'y avait aucune réalité dans ce que tu disais.
S'attarder sur le physique d'heavyweight c'est complétement con et ça montre que t'y connais rien, Tuivasa a combattu des boules de muscles ultra athlétiques ça l'a pas empêché de les mettre KO.
D'ailleurs t'es pas au courant car je vois bien que t'es un casu mais Daniel Cormier c'est pas non plus un golgote et ça l'a pas empêché d'être un grand champion du sport.Quant à Ruiz tant mieux pour sa santé qu'il ait décidé de perdre du poids, mais t'es hors sujet car ça change rien au fait qu'il ait battu la montagne de muscle Joshua en étant gros.
Pareil pour Fury en effet.
Bref je vais arrêter de l'humilier mais ça montre que la plupart des gens qui chient sur Gane à cause de sa contre performance contre Jones ne s'y connaissent pas beaucoup général.
Le 07 mars 2024 à 08:24:48 :
:> > > > >> Le 07 mars 2024 à 07:32:58 :
> > > > > >> Le 07 mars 2024 à 07:27:53 :
> > > > > > >> Le 07 mars 2024 à 07:25:03
> > > > > > > > > >> Mais là où il est intelligent c'est qu'il ramasse un max de pognon sans prendre trop de risques
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est sûr, c'est comme si tu me disais d'aller me faire des thunes en me frappant contre des Jon Jones ou des petits puceaux zemmouristes de JVC, j'irai naturellement vers les petits puceaux zemmouristes de JVC que je coucherai en un front kick.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais c'est juste que son "argument" pécunier a des limites, il est valable que si t'es un random ou un combattant moyen, quand tu prétends en revanche rouster tout le roster easy, tu te fais des burnes en or à l'UFC surtout qu'il a moyen d'être bankable parce que c'est un showman.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je pense perso qu'il ira mais une fois sa notoriété établie, après ce n'est que mon avis.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Imaginons que BSD perde face à Poirier qui n'est pas au top en ce moment, c'en est fini de la hype le concernant...
> > > > > > > >
> > > > > > > > BSD n'a que 28 ans, comme disait Khabib, c'est pas le "pic" de ton niveau, s'il donne une bonne guerre contre Poirier et qu'il perde, toujours moyen de se rattraper, le chemin sera un peu plus long.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Genre BSD contrairement à un Gane, c'est un vrai guerrier, que des guerres, il joue pas à la DS ou à FIfa lui
> > > > > > >
> > > > > > > Là-dessus on est d'accord
> > > > > > >
> > > > > > > "Bon gamin" et dire que j'habite à une demi-heure de chez lui
> > > > > > >
> > > > > > > Dans tous les cas je vais certainement pas bouder mon plaisir cette semaine avec tous les combats qui nous attendent
> > > > > >
> > > > > > Tu sens qu'il est pas programmé comme un BSD, puis je sais pas, j'aime beaucoup la mentalité de BSD, ce qu'il dégage en IT, simple, pas de chichi, droit au but.
> > > > > >
> > > > > > Et ouais, on a droit à de beaux combats cette semaine, t'as aussi Patrick Habirora que je "suis", hâte de voir ce qu'il va faire.
> > > > > >
> > > > > > Pareil, pour un jeune, il a une bonne mentalité.
> > > > >
> > > > > Comme disait Gabin, si t'as pas cette envie de cogner ton adversaire et lui faire du mal, t'as rien à foutre dans un sport de combat, au pire fais du judo.
> > > > >
> > > > > Son problème c'est qu'il est foncièrement gentil mais trop...
> > > > >
> > > > > Comparé à un Le Banner qui lui ne se posait aucune question, un peu comme Ngannou, ces mecs là c'est sont clairement pour casser des bouches et rien d'autre
> > > >
> > > > Faut jamais avoir regardé Gane combattre pour dire qu'il a pas envie de cogner ses adversaires
> > > > Ngannou il lui faisait le cul en striking avant qu'il commence à lutter.
> > > > Derrick Lewis et Spivac se sont fait détruire chirurgicalement jusqu'à ne plus en pouvoir, Tuivasa tu vois la gueule qu'il fait sur les coups de genoux à l'estomac de Ciryl tu comprends que même pour 20 000 euros t'aurais pas envie de les prendre.
> > > >
> > > > Bref vous avez une mémoire séléctive à cause du combat contr Jones et utilisez son tempérament jovial hors de la cage pour faire croire que c'est pas un putain de guerrier dans la cage.
> > >
> > > C'est une réalité hein, et franchement Tuivasa... vraiment
> > >
> > > Le mec son corps c'est une bouteille d'orangina
> >
> > Une bouteille d'orangina, le niveau putain...
> > Et non justement j'ai argumenté pour que tu comprennes qu'il n'y avait aucune réalité dans ce que tu disais.
>
> hygiène de vie au top pour sûr
Bref je vais arrêter de l'humilier mais ça montre que la plupart des gens qui chient sur Gane à cause de sa contre performance contre Jones ne s'y connaissent pas beaucoup général.
Bah après il était bon avant mais peut être qu'avec l'âge tout ça sa performance a diminué non ?
Le 07 mars 2024 à 04:26:10 :
Le 07 mars 2024 à 04:19:57 :
Le 07 mars 2024 à 04:14:27 :
Bah c'est de notre faute. En France t'as quoi, 4? 6 ? Français de souche/de descendance européenne pour un immigré du même âge. Combien de parents éduquent les petits français dans le monde des sports de combats/apprendre à se battre ?La vérité c'est que les immigrés "volent" la vedette car les Français deviennent de plus en plus pantouflards.
Tu pratique quelle discipline pour sortir çà ?
J'assiste régulièrement à des mise en gant / passage de ceinture et des français de "souche" sont présent
Boxe Thaï/MMA.
Dans beaucoup de cas les parents qui poussent vraiment les gosses dedans c'est pas des Français de souche. Après statistiquement on reste une majorité, mais bien moins qu'on devrait l'être. Preuve en est, si tu regarde la plupart des noms reconnus du MMA français récent, je pense que une bonne moitié sont d'origine étrangères.
Les immigrés/originaires de l'immigration sont plus investis.
Ça depend dans quel sport... Encore une fois, et même en MMA ceux au plus haut niveau par exemple sont de " souche ", Fiorot et BSD pour citer qu'eux,. Il y en a pleins de français dit de souche qui sont à haut niveau mais ils ne parlent pas, on peut prendre l'exemple Alex Sola qui est très bon mais ne travaille pas son image à l'inverse d'un Doumbé ou d'un Baki ( qui d'ailleurs est un gros hypocrite )
> > > > > > > > > > > Mais c'est juste que son "argument" pécunier a des limites, il est valable que si t'es un random ou un combattant moyen, quand tu prétends en revanche rouster tout le roster easy, tu te fais des burnes en or à l'UFC surtout qu'il a moyen d'être bankable parce que c'est un showman.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je pense perso qu'il ira mais une fois sa notoriété établie, après ce n'est que mon avis.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Imaginons que BSD perde face à Poirier qui n'est pas au top en ce moment, c'en est fini de la hype le concernant...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > BSD n'a que 28 ans, comme disait Khabib, c'est pas le "pic" de ton niveau, s'il donne une bonne guerre contre Poirier et qu'il perde, toujours moyen de se rattraper, le chemin sera un peu plus long.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Genre BSD contrairement à un Gane, c'est un vrai guerrier, que des guerres, il joue pas à la DS ou à FIfa lui
> > > > > > > >
> > > > > > > > Là-dessus on est d'accord
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Bon gamin" et dire que j'habite à une demi-heure de chez lui
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dans tous les cas je vais certainement pas bouder mon plaisir cette semaine avec tous les combats qui nous attendent
> > > > > > >
> > > > > > > Tu sens qu'il est pas programmé comme un BSD, puis je sais pas, j'aime beaucoup la mentalité de BSD, ce qu'il dégage en IT, simple, pas de chichi, droit au but.
> > > > > > >
> > > > > > > Et ouais, on a droit à de beaux combats cette semaine, t'as aussi Patrick Habirora que je "suis", hâte de voir ce qu'il va faire.
> > > > > > >
> > > > > > > Pareil, pour un jeune, il a une bonne mentalité.
> > > > > >
> > > > > > Comme disait Gabin, si t'as pas cette envie de cogner ton adversaire et lui faire du mal, t'as rien à foutre dans un sport de combat, au pire fais du judo.
> > > > > >
> > > > > > Son problème c'est qu'il est foncièrement gentil mais trop...
> > > > > >
> > > > > > Comparé à un Le Banner qui lui ne se posait aucune question, un peu comme Ngannou, ces mecs là c'est sont clairement pour casser des bouches et rien d'autre
> > > > >
> > > > > Faut jamais avoir regardé Gane combattre pour dire qu'il a pas envie de cogner ses adversaires
> > > > > Ngannou il lui faisait le cul en striking avant qu'il commence à lutter.
> > > > > Derrick Lewis et Spivac se sont fait détruire chirurgicalement jusqu'à ne plus en pouvoir, Tuivasa tu vois la gueule qu'il fait sur les coups de genoux à l'estomac de Ciryl tu comprends que même pour 20 000 euros t'aurais pas envie de les prendre.
> > > > >
> > > > > Bref vous avez une mémoire séléctive à cause du combat contr Jones et utilisez son tempérament jovial hors de la cage pour faire croire que c'est pas un putain de guerrier dans la cage.
> > > >
> > > > C'est une réalité hein, et franchement Tuivasa... vraiment
> > > >
> > > > Le mec son corps c'est une bouteille d'orangina
> > >
> > > Une bouteille d'orangina, le niveau putain...
> > > Et non justement j'ai argumenté pour que tu comprennes qu'il n'y avait aucune réalité dans ce que tu disais.
> >
> > hygiène de vie au top pour sûr
>
> S'attarder sur le physique d'heavyweight c'est complétement con et ça montre que t'y connais rien, Tuivasa a combattu des boules de muscles ultra athlétiques ça l'a pas empêché de les mettre KO.
> Derrick Lewis c'est aussi un gros et il a le plus grand nombre de KO de l'histoire de l'UFC.
> Andy Ruiz (même si c'est pas du mma) il a battu Joshua qui a le physique de Captain America...
> Quand à Gane tu dis qu'il a pas un esprit de guerrier alors qu'il a détruit quasi tous ses adversaires.
Et le combat qu'il ne fallait pas perdre pour la ceinture, bah... il l'a perdu contre Daniel Cormier.
Bref je vais arrêter de l'humilier mais ça montre que la plupart des gens qui chient sur Gane à cause de sa contre performance contre Jones ne s'y connaissent pas beaucoup général.Bah après il était bon avant mais peut être qu'avec l'âge tout ça sa performance a diminué non ?
Gane est toujours excellent, son problème c'est qu'il a commencé le mma très tard et qu'il n'a pas développé de bon niveau au sol, du coup ses 2 seules défaites c'est cet aspect qui a été exploité.
Et les 2 défaites c'est pas contre des plombiers sortis de nul part, l'un c'est contre le meilleur combattant de MMA de tous les temps, l'autre c'est contre le heavyweight le plus terrifiant de tous les temps.
Et les 2 défaites c'est pas contre des plombiers sortis de nul part, l'un c'est contre le meilleur combattant de MMA de tous les temps, l'autre c'est contre le heavyweight le plus terrifiant de tous les temps.
attention avec le terme plombier, la pologne c'est six titres UFC ( johanna fois 5 et blachowicz fois 1 ) pour 37 millions d'habitants
la france c'est zero titres UFC pour 67 millions d'habitants
Données du topic
- Auteur
- Ascien
- Date de création
- 7 mars 2024 à 04:01:13
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 172