Le Monde du MMA en France
Le 07 mars 2024 à 07:16:21 :
La France a toujours été un pays de combattants avec des champions dans plusieurs disciplines.Avec le MMA ça revient en force, car sinon les fédérations sont complétement nulles voir corrompus et ne produisent et ne développent rien depuis des années.
D'ailleurs la Boxe française, la "Savate" est en train de disparaitre, alors que c'est l'une des meilleurs écoles pieds points pour la technique, tous les gens du milieu sont unanimes.
...
Je suis totalement d'accord, d'ailleurs c'est marrant j'ai pratiqué le Chassé lateral Tournant hier.
Le 07 mars 2024 à 07:22:25 :
Le 07 mars 2024 à 07:17:01 :
Le 07 mars 2024 à 07:15:00 :
Le 07 mars 2024 à 07:11:34 :
Le 07 mars 2024 à 07:09:28 :
> Le 07 mars 2024 à 07:07:11 :
>> Le 07 mars 2024 à 07:06:29 :
> >> Le 07 mars 2024 à 06:55:36 :
> > >La vérité c’est que depuis 2023 la communauté MMA a récoltée son lot de bouffon qui voit la bagarre avant le combat, j’ai créer du contenu pendant longtemps sur les réseaux autour de ce sport mais je suis juste dégoûtée de voir ce que c’est devenu quand j’ouvre mes commentaires ou mes DMs
> > >
> > > Parfois quand je vois quelqu’un dire la chose la plus conne que j’ai jamais entendu, je clique sur son profil et que je vois qu’il y’a écrit « Suivre en retour » j’ai honte
> >
> > Nina?
>
> Oui mdr, j’ai créer un nouveau compte pour le fofo exprès pour pas qu’il y ait mon pseudo mais l’envie de répondre à ce topic a été plus forte que moi
Preuve du nofake en mp? Mais oui si c'est bien toi tu prends cher sur twitter, surtout depuis que les fans islamistes venus du foot de Doumbe sont passés au MMA.
Oui, mais quand j’ai compris que c’était eux qui me rapportait le plus en terme de visibilité il faut savoir se mettre à leur niveau
T'as raison surtout si ça te rapporte de la thune avec la certification twitter
Ton prono Baki Doumbe?Même pas énormément de thune sur Twitter mais ça me fait une belle passerelle vers Twitch surtout que je vais stream demain toute la soirée pour le combat
Baki j’espère, pour qu’ils la ferment tous et retourne regarder la ligue des Champions. Et toi ?
Tu te fais pas ban si tu stream le combat sur twitch?
Perso je pense que le striking et le punching power de Doumbe sont beaucoup trop forts, s'il a en plus développé une bonne défense de lutte comme ses coach le disent Baki risque de passer une sale soirée.Mais je déteste Doumbe pour ce qu'il représente donc j'espere quand même que Baki gagnera sur un exploit.
Je le react juste et on discute en stream, ça fait passer le temps plus vite et j’arrive à avoir des discussions avec des gens un peu sérieux. Ça change de TikTok
Je suis d’accord avec toi
Le 07 mars 2024 à 07:21:56 :
Le 07 mars 2024 à 07:17:15 :
Le 07 mars 2024 à 07:12:17 :
Le 07 mars 2024 à 07:06:39 :
Quelques DDB et jme casse Take care guys et aller etudier avant de faire les joe rogan vous avez pas connu l'epoque rtl9 ni la TRT era vous etes des casuals post ufc island même pas conorLe 07 mars 2024 à 07:08:02 :
Le MMA, nouveau délire des cassos/QLF de FranceY'en a beaucoup en vrai, tu regardes le premier UFC Paris les gradins etaient remplis de mecs normaux, d'ailleurs vu le nombre de marseillaises qu'on a chanté tu te doutes bien que c'est pas les QLF qui les auraient initiées si y'avait qu'eux.
Mais oui ils prennent de plus en plus de place et sont de plus en plus relous.Peut-être en 2015 quand y avait 0 hype pour le MMA, mais en 2024 c'est finito
C'est devenu un sport de QLF avec 0 français
Encore le foot montre des équipes qui représentent des villes et la France, mais là y a 0 intérêt de mater des banlieusards se taper dessus
T'as pas connu diabaté ? Tom fire kid duquesnoy ? Les soirees rtl 9 ?
Des blancos français a l'ufc ou journalistes ca existe depuis 2008Lebout, cyril asker, schiavo, goutti
https://www.ufc-fr.com/combattant-France.html
Je te parle du MMA en 2024, t'avais aussi 99% de blancs dans le foot français dans les années 70
C'est devenu un délire de cité et la moitié des combattants sont même pas nés en France
Le 07 mars 2024 à 07:22:27 :
Le 07 mars 2024 à 07:18:06 :
Mais là où il est intelligent c'est qu'il ramasse un max de pognon sans prendre trop de risques
C'est sûr, c'est comme si tu me disais d'aller me faire des thunes en me frappant contre des Jon Jones ou des petits puceaux zemmouristes de JVC, j'irai naturellement vers les petits puceaux zemmouristes de JVC que je coucherai en un front kick.
Mais c'est juste que son "argument" pécunier a des limites, il est valable que si t'es un random ou un combattant moyen, quand tu prétends en revanche rouster tout le roster easy, tu te fais des burnes en or à l'UFC surtout qu'il a moyen d'être bankable parce que c'est un showman.
Je pense perso qu'il ira mais une fois sa notoriété établie, après ce n'est que mon avis.
Imaginons que BSD perde face à Poirier qui n'est pas au top en ce moment, c'en est fini de la hype le concernant...
BSD n'a que 28 ans, comme disait Khabib, c'est pas le "pic" de ton niveau, s'il donne une bonne guerre contre Poirier et qu'il perd, toujours moyen de se rattraper, le chemin sera un peu plus long.
Genre BSD contrairement à un Gane, c'est un vrai guerrier, que des guerres, il joue pas à la DS ou à FIfa lui
Le 07 mars 2024 à 07:20:50 :
Le 07 mars 2024 à 07:08:02 :
Le MMA, nouveau délire des cassos/QLF de FranceLe 07 mars 2024 à 07:10:54 :
Le MMA est devenu à la mode en France par des mecs beauf la plupart du temps qui n'y connaissent rien et font comme si ils avaient connus les Mir Machida etc. La boxe est beaucoup plus un sport de puriste. Pourtant j'apprécie le MMA.Cependant quant à la pratique de ce sport comme la boxe il est seulement fait pour ceux qui n'ont rien et qui trouvent en ces sports un moyen de gagner sa vie. En dehors de ça ceux qui pratiquent cela par simple passion sont tout simplement des abrutis finis. Je ne vois pas le plaisir qu'il y a à aller recevoir des parpaings dans la tête pour réduire ton espérance de vie de 20ans. À part pour faire carrière aucun intérêt à pratiquer ces sports.
Bah perso j'aime le côté artistique et stratégique de la chose.
Tu as des mecs comme Michael Page ou Michel Pereira dont l'unique but n'est pas de gagner mais de faire le show et des tricks en faisant durer au maximum un combat. C'est ce style de combat que j'apprécie le plus car c'est assez beau à voir. Les deux auront un match à l'UFC samedi d'ailleurs ahi cette semaine de zinzin
Je n'ai jamais dit que je nappreciais pas ce sport je le suis (de loin car le foot est mon sport depuis 25ans) depuis 2008 même donc j'ai pu voir l'évolution en France et les gens qui s'y intéressent maintenant ont 10 de QI, c'est devenu un sport effet de mode.
J'apprécie l'art mais je ne suis pas dans le besoin d'aller mettre des gants pour tenter de percer et je ne suis pas assez stupide pour aller le pratiquer par simple passion. Frapper dans un sac suffit amplement.
Le 07 mars 2024 à 07:23:09 :
Non perso je suis sur le fofo par passage, sinon je m’entraîne et j’aime vraiment ce sport j’ai pas attendue qu’un français de 21 ans prenne un KO en 9 secondes pour kiffer , et toi ? T’as du attendre
2023 ?
Déjà on est en 2024 mongolienne.
Et je traînais sur les topics UFC sur le forum que tu tournais dans des caves lugubres à Clichy sous bois
Je sais littéralement pas qui t'es, c'est pas parce que t'as 10K bots qui te suivent sur twitter que t'es une référence en MMA, tu serais un mec, tu tournerais à 3 abonnés
Tu vois tu deviens violent parce que comme tous tes confrères les QLF vous voyez ce sport que par la bagarre
2023 parce que comme tous les newfag de ce sport t’as du commencer à le comprendre quand Zebo a été sonné
T’es le seul à parler d’abonnés ici
Les hommes forts ont toujours été des leaders dans l'histoire.
C'est assez récent que des fragiles gouvernent les pays et les entreprises (uniquement en occident d'ailleurs).
D'ailleurs on voit ce que ça donne : l'Occident s'effondre
Le 07 mars 2024 à 07:07:11 :
> Le 07 mars 2024 à 07:06:29 :
>> Le 07 mars 2024 à 06:55:36 :
> >La vérité c’est que depuis 2023 la communauté MMA a récoltée son lot de bouffon qui voit la bagarre avant le combat, j’ai créer du contenu pendant longtemps sur les réseaux autour de ce sport mais je suis juste dégoûtée de voir ce que c’est devenu quand j’ouvre mes commentaires ou mes DMs
> >
> > Parfois quand je vois quelqu’un dire la chose la plus conne que j’ai jamais entendu, je clique sur son profil et que je vois qu’il y’a écrit « Suivre en retour » j’ai honte
>
> Nina?
Oui mdr, j’ai créer un nouveau compte pour le fofo exprès pour pas qu’il y ait mon pseudo mais l’envie de répondre à ce topic a été plus forte que moi
Preuve du nofake en mp? Mais oui si c'est bien toi tu prends cher sur twitter, surtout depuis que les fans islamistes venus du foot de Doumbe sont passés au MMA.
Oui, mais quand j’ai compris que c’était eux qui me rapportait le plus en terme de visibilité il faut savoir se mettre à leur niveau
Ton prono Baki Doumbe?Même pas énormément de thune sur Twitter mais ça me fait une belle passerelle vers Twitch surtout que je vais stream demain toute la soirée pour le combat
Baki j’espère, pour qu’ils la ferment tous et retourne regarder la ligue des Champions. Et toi ?
Impossible, ya Ngannou Joshua vendredi et Poirier Saint Denis Samedi
Tout le monde va parler sport de combat pendant toute la semaine. Samedi dans les bars sportifs yaura pas de foot mais du MMA, ça sera incroyable
Le 07 mars 2024 à 07:19:59 :
La France a toujours été un pays de combattants avec des champions dans plusieurs disciplines.Avec le MMA ça revient en force, car sinon les fédérations sont complétement nulles voir corrompus et ne produisent et ne développent rien depuis des années.
D'ailleurs la Boxe française, la "Savate" est en train de disparaitre, alors que c'est l'une des meilleurs écoles pieds points pour la technique, tous les gens du milieu sont unanimes.
...C'est l'inverse, la France est pas un pays de sport et encore moins de combattants
France =/= banlieues, tu parles des banlieues françaises
On sait que les QLF aiment se taper, maintenant c'est drôle parce que les maghrébins sont inexistants dans le MMA
Pour l'instant je vois que des noirs chrétiens et des tchétchènes qui sont très peu en France
Fares ziam ? Ghemmouri ? Baghdad ?
Les rebeu français sont surtout en boxe anglaise
Un tarec saffiedine même si belgee vient du pieds poings
https://www.youtube.com/watch?v=mv3gky0I_Es&t=120s
Le 07 mars 2024 à 07:23:53 :
Le 07 mars 2024 à 07:21:56 :
Le 07 mars 2024 à 07:17:15 :
Le 07 mars 2024 à 07:12:17 :
Le 07 mars 2024 à 07:06:39 :
Quelques DDB et jme casse Take care guys et aller etudier avant de faire les joe rogan vous avez pas connu l'epoque rtl9 ni la TRT era vous etes des casuals post ufc island même pas conorLe 07 mars 2024 à 07:08:02 :
Le MMA, nouveau délire des cassos/QLF de FranceY'en a beaucoup en vrai, tu regardes le premier UFC Paris les gradins etaient remplis de mecs normaux, d'ailleurs vu le nombre de marseillaises qu'on a chanté tu te doutes bien que c'est pas les QLF qui les auraient initiées si y'avait qu'eux.
Mais oui ils prennent de plus en plus de place et sont de plus en plus relous.Peut-être en 2015 quand y avait 0 hype pour le MMA, mais en 2024 c'est finito
C'est devenu un sport de QLF avec 0 français
Encore le foot montre des équipes qui représentent des villes et la France, mais là y a 0 intérêt de mater des banlieusards se taper dessus
T'as pas connu diabaté ? Tom fire kid duquesnoy ? Les soirees rtl 9 ?
Des blancos français a l'ufc ou journalistes ca existe depuis 2008Lebout, cyril asker, schiavo, goutti
https://www.ufc-fr.com/combattant-France.htmlJe te parle du MMA en 2024, t'avais aussi 99% de blancs dans le foot français dans les années 70
C'est devenu un délire de cité et la moitié des combattants sont même pas nés en France
mais...
on s'en balec, tu vas faire quoi ?
tu connais pas moreno, tu connais pas vera, tu connais pas fedor
tu parles de quoi là ? tu ne connais pas le sujet
ça t'arrive de parler du sujet, d'avoir un avis intelligible sur telle ou telle défense ?
tu viens parler immigration ?
Le 07 mars 2024 à 07:25:03 :
Le 07 mars 2024 à 07:22:27 :
Le 07 mars 2024 à 07:18:06 :
Mais là où il est intelligent c'est qu'il ramasse un max de pognon sans prendre trop de risques
C'est sûr, c'est comme si tu me disais d'aller me faire des thunes en me frappant contre des Jon Jones ou des petits puceaux zemmouristes de JVC, j'irai naturellement vers les petits puceaux zemmouristes de JVC que je coucherai en un front kick.
Mais c'est juste que son "argument" pécunier a des limites, il est valable que si t'es un random ou un combattant moyen, quand tu prétends en revanche rouster tout le roster easy, tu te fais des burnes en or à l'UFC surtout qu'il a moyen d'être bankable parce que c'est un showman.
Je pense perso qu'il ira mais une fois sa notoriété établie, après ce n'est que mon avis.
Imaginons que BSD perde face à Poirier qui n'est pas au top en ce moment, c'en est fini de la hype le concernant...
BSD n'a que 28 ans, comme disait Khabib, c'est pas le "pic" de ton niveau, s'il donne une bonne guerre contre Poirier et qu'il perde, toujours moyen de se rattraper, le chemin sera un peu plus long.
Genre BSD contrairement à un Gane, c'est un vrai guerrier, que des guerres, il joue pas à la DS ou à FIfa lui
Là-dessus on est d'accord
"Bon gamin" et dire que j'habite à une demi-heure de chez lui
Dans tous les cas je vais certainement pas bouder mon plaisir cette semaine avec tous les combats qui nous attendent
Le 07 mars 2024 à 07:19:59 :
...C'est l'inverse, la France est pas un pays de sport et encore moins de combattants
France =/= banlieues, tu parles des banlieues françaises
On sait que les QLF aiment se taper, maintenant c'est drôle parce que les maghrébins sont inexistants dans le MMA
Pour l'instant je vois que des noirs chrétiens et des tchétchènes qui sont très peu en France
Sors de chez toi et regarde les champions qu'on a eu dans plusieurs disciplines ici.
Kick, Boxe, Judo, JB etc etc.
Doumbe faisant quoi avant d'ailleurs???...
Mais très peu de développement ces derniers temps avec des fédé HS.
Heureusement que le MMA est là pour donner un coup pied au cul à tout ça.
Ca va faire revenir du monde dans le monde du combat, MMA ou Art Martiaux précis peu importe.
Et derrière obligé les fédés à se bouger le cul.
Le 07 mars 2024 à 07:26:39 :
> Le 07 mars 2024 à 07:07:11 :
>> Le 07 mars 2024 à 07:06:29 :
> >> Le 07 mars 2024 à 06:55:36 :
> > >La vérité c’est que depuis 2023 la communauté MMA a récoltée son lot de bouffon qui voit la bagarre avant le combat, j’ai créer du contenu pendant longtemps sur les réseaux autour de ce sport mais je suis juste dégoûtée de voir ce que c’est devenu quand j’ouvre mes commentaires ou mes DMs
> > >
> > > Parfois quand je vois quelqu’un dire la chose la plus conne que j’ai jamais entendu, je clique sur son profil et que je vois qu’il y’a écrit « Suivre en retour » j’ai honte
> >
> > Nina?
>
> Oui mdr, j’ai créer un nouveau compte pour le fofo exprès pour pas qu’il y ait mon pseudo mais l’envie de répondre à ce topic a été plus forte que moi
Impossible, ya Ngannou Joshua vendredi et Poirier Saint Denis Samedi
Tout le monde va parler sport de combat pendant toute la semaine. Samedi dans les bars sportifs yaura pas de foot mais du MMA, ça sera incroyable
Un coup à tous devenir fou mdr
Si je n’ai pas perdue 20 points de QI d’ici la semaine prochaine c’est un exploit
Non perso je suis sur le fofo par passage, sinon je m’entraîne et j’aime vraiment ce sport j’ai pas attendue qu’un français de 21 ans prenne un KO en 9 secondes pour kiffer , et toi ? T’as du attendre
2023 ?
Et je traînais sur les topics UFC sur le forum que tu tournais dans des caves lugubres à Clichy sous bois
Je sais littéralement pas qui t'es, c'est pas parce que t'as 10K bots qui te suivent sur twitter que t'es une référence en MMA, tu serais un mec, tu tournerais à 3 abonnés
Et c'est parti
Le 07 mars 2024 à 07:26:12 :
2023 ?
Tu vois tu deviens violent parce que comme tous tes confrères les QLF vous voyez ce sport que par la bagarre
2023 parce que comme tous les newfag de ce sport t’as du commencer à le comprendre quand Zebo a été sonné
1) Je ne suis pas musulman.
2) Pas particulièrement violent, t'es juste sur JVC la newfag, on sait que les meufs comme toi ou tous les influ-voleurs se servent de ce repère à simps pour avoir des abonnés, donc de l'argent.
3) Tu as l'outrecuidance de venir me prendre de haut en m'apostrophant avec des vieux ad personam à trois écus et tu te plains que je te défèque au visage en retour?
Comme quoi, t'as le QI de tes abonnés QLF de Tik Tok
Tu viens poster ton twitter, tu viens faire la promotion de ton tik tok et de ton twitch insidieusement et tu te plains que je te rétorque là-dessus?
Tu pourrais venir poster ici en tant que newfag mais tu ne le fais pas, tu viens en sortant ton twitter, ton twitch et ton tik tok, quel hasard
Et je réitère, t'es pas une meuf, tu tournerais à 10 abonnés, en dépit de tes entraînements éclatés en fitness boxing aquatiques
C'est pas comme si tu étais une championne de grappling ou de MT qui vient nous parler, tu dois faire 3 entraînements éclatés, suivre l'UFC depuis 1 an et tu viens jouer l'experte sur le topic
J'accorde plus de valeur à un zemmouriste de JVC qui joue à LOL qu'à toi en matière de combat
2023 ?
les fofo ufc undisputed Ufc discussion avec les ricains
Données du topic
- Auteur
- Ascien
- Date de création
- 7 mars 2024 à 04:01:13
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 172