Vous refusez d’aller à la guerre? => 5 ans de prison et 500000 euros d’amende
Le 10 mars 2024 à 00:14:10 :
Le 10 mars 2024 à 00:11:56 :
Le 10 mars 2024 à 00:10:52 :
Ça va en faire du monde en prisonIls vont faire comme dans les pays d'Amérique latine, not ready
Ceux qui pensent etre traité comme les chances avec PlayStation et joint dans la cellule
Deja qu'il y a plus de place labas
Not ready
Les pauvres, ça va être dur
Le 10 mars 2024 à 00:12:43 :
Perso je préfère me faire cribler de balles que de défendre un pays qui me considère comme un souzom
T'iras te battre comme tout le monde, et commettre des exactions sur les femmes civiles si tu as la chance de survivre assez longtemps pour en avoir l'occasion, tes supérieurs te laisseront violer quelques femmes sans rien dire, ils feront pareils comme tous les militaires étant passer à côté de la mort le matin même, tu baises une dernière fois ce que tu peux
Ça parle de requisition pas de conscription... le texte est un peu flou
Perso la prison ici... on refuse de protéger nos propres frontières et notre population (Mayotte par exemple) c'est pas pour que j'aille me faire cartonner au fin fond de l'Ukraine pour faire plaisir au ricains et maintenir un semblant de croissance.
Février 2022 : finito la Russie, "on" va les sateliser
Mars 2024 : tirez moi dessus, je n'irai pas
Le 10 mars 2024 à 00:15:35 :
Le 10 mars 2024 à 00:15:12 Coffeecoffee a écrit :
Je pense que vous n'avez pas bien saisi ce qu'est une prison en temps de guerre. Le retour à la réalité va être très douloureux.
Pas de lit, pas de douche, vous allez être comme dans une prison d'Amérique latine
Bon allez je révèle le plan :
Attaque chimique et bactériologique pendant les JO par les Russes.
Les golems veulent se venger et vont sur le front.
On trouve un traitement miracle pour soigner : seulement il est cher donc faut la solde pour le payer.
Évidemment je déconne, bande de complotistes.
Y aura rien, Macron veut juste mobiliser les boomers aux européennes.
Données du topic
- Auteur
- InvictusNukem2
- Date de création
- 9 mars 2024 à 23:31:58
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 558