Vos critères éliminatoires chez le sexe opposé ?
Le 10 mars 2024 à 16:34:14 :
Le 10 mars 2024 à 16:11:19 :
Le 10 mars 2024 à 16:09:23 :
Le 10 mars 2024 à 16:05:54 :
Le 10 mars 2024 à 16:02:21 :
> Elle voudra forcément le faire souvent avec une femme.
Alors, non. Je suis franchement désolée si t'as vécu un sale truc de ton côté, mais tu es juste tombé sur une mauvaise personne.
Je suis aucunement homophobe, mais une femme bisexuelle avec moi le mec hétéro, non merci, j'ai trop eu de mal a le vivre.
Je suis pas possessif, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais moi je veux forcément une femme hétéro.T'as parfaitement le droit ! Je soulignais juste que dire que le bi va vouloir coucher avec le sexe auquel il n'a pas accès, c'est du bullshit.
Juste quand tu as la meuf qui accepte le numéro d'une femme lesb1enne, pour s'amuser et faire des cochonneries...non je peux pas.
Pour moi :
Hétéro avec hétéro
Bi avec bi
Homo avec homoSinon les tensions seraient trop forte a gerer
Je suis d’accord pour dire que les bi devraient être avec des bi. C’est un vécu important et c’est sain de pouvoir le partager avec quelqu’un qui a vécu la même chose je trouve.
C'est le mieux pour l'équilibre du couple.
Après certaines femmes bi arrivent a vivre normalement avec un homme avec des enfants...mais c'est très rare.
Trop prenante, genre aucune liberté pour moi / me donne des ordres et me parle comme un clébard. Impossible.
Je peux accepter une alcoolo fétarde etc mais pas ça.
Ah, et une qui veux m'éloigner de mes potes en racontant de la merde, ou me priver de loisirs que j'aime comme des JV sous prétextes types "Bébou, on pourrait quand même aller à Disney hein".
- pas de travail
- fêtard (et bois beaucoup)
- hygiène douteuse
- critique les gens par derrière
- pas d'humour
Le 10 mars 2024 à 16:36:01 :
Le 10 mars 2024 à 16:22:13 :
Le 10 mars 2024 à 16:17:00 :
Le 10 mars 2024 à 16:13:30 :
> Le 10 mars 2024 à 16:09:23 :
>> Le 10 mars 2024 à 16:05:54 :
> >> Le 10 mars 2024 à 16:02:21 :
> > >> Elle voudra forcément le faire souvent avec une femme.
> > >
> > > Alors, non. Je suis franchement désolée si t'as vécu un sale truc de ton côté, mais tu es juste tombé sur une mauvaise personne.
> >
> > Je suis aucunement homophobe, mais une femme bisexuelle avec moi le mec hétéro, non merci, j'ai trop eu de mal a le vivre.
> > Je suis pas possessif, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais moi je veux forcément une femme hétéro.
>
> T'as parfaitement le droit ! Je soulignais juste que dire que le bi va vouloir coucher avec le sexe auquel il n'a pas accès, c'est du bullshit.
Juste quand tu as la meuf qui accepte le numéro d'une femme lesb1enne, pour s'amuser et faire des cochonneries...non je peux pas.
Pour moi :
Hétéro avec hétéro
Bi avec bi
Ouais mais le problème c'est pas qu'elle soit bi, en fait. C'est que cette fille était (tu m'excuseras le terme) une connasse. Qui utilise sa bisexualité pour justifier son attitude.
Déjà juste a l'idée qu'une femme a couchée avec une autre femme, j'arrive pas personnellement.
Ce sera un excellent sujet de débat.
Mais les féministes et réseaux sociaux me feront passer pour un homophobe archaïque.Pourquoi, pour ta première phrase ?
Mais histoire d'insister (edit : pas pour te convaincre que sortir avec une bi c'est bien, tu fais ce que tu veux. Je précise parce que mon message initial est mal tourné) : je suis bi, avec un homme depuis très longtemps maintenant. J'ai pas particulièrement envie d'aller voir des femmes à tout prix pour "compenser" une bisexualité que j'aurais perdu. Et jamais ça ne me viendrait à l'esprit de donner mon numéro à une lesbienne pour flirter avec : c'est la même chose que de le faire avec un homme, donc proscrit.
Non mais ça c'est pas étonnant
Les femmes bi sont beaucoup plus hétéro que les femmes hétéro justement, presque toutes les femmes bi en couple sont avec un homme, et elles ont couché avec beaucoup plus d'hommes que les femmes hétéro (jamais avec une femme, ou alors une fois il y a longtemps)
On sait que vous ne ferez rien avec une femme puisque malgré ce que vous prétendez vous préférez les hommes
Ce qu'on vous reproche ce n'est pas le fait d'être attirées par les femmes (ce qui est bien plus compréhensible qu'être attiré par les hommes), c'est votre folie
L'université de Cambridge a confirmé que vous étiez folles
Votre bisexualité est une instabilité émotionnelle, instabilité qui est couplée à des troubles du contrôle des impulsions
N'étant concernée par aucun des points cités dans ton article (sauf les traits masculins, sans doute), j'ai du mal à voir où tu veux en venir.
(intéressant ceci dit).
Le 10 mars 2024 à 16:38:51 :
Le 10 mars 2024 à 16:05:54 :
> Le 10 mars 2024 à 16:02:21 :
>> Elle voudra forcément le faire souvent avec une femme.
>
> Alors, non. Je suis franchement désolée si t'as vécu un sale truc de ton côté, mais tu es juste tombé sur une mauvaise personne.
Je suis aucunement homophobe, mais une femme bisexuelle avec moi le mec hétéro, non merci, j'ai trop eu de mal a le vivre.
Je suis pas possessif, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais moi je veux forcément une femme hétéro.T'as parfaitement le droit ! Je soulignais juste que dire que le bi va vouloir coucher avec le sexe auquel il n'a pas accès, c'est du bullshit.
Pour moi :
Hétéro avec hétéro
Bi avec bi
Je suis d’accord pour dire que les bi devraient être avec des bi. C’est un vécu important et c’est sain de pouvoir le partager avec quelqu’un qui a vécu la même chose je trouve.
Après certaines femmes bi arrivent a vivre normalement avec un homme avec des enfants...mais c'est très rare.
ouai enfin chez les femmes il y a les bi et les "bi".
déjà pour 90% c'est "oh lol j'ai embrassé ma pote une fois" et pour une bonne partie des autre elles disent souvent qu'elles aiment bien le sexe avec d'autre femme mais qu'elles ne se voient en couple qu'avec des hommes (l'inverse existe aussi remarque mais moins).
Alors qu'un homme il rigole pas à se mettre des truc dans son trou du cul pour se sentir cool, ou enfin en tout cas c'est rare
Même si ces femmes sont extrêmement attachées à vous elles feront tout pour vous perdre, elles obéiront à leurs impulsions et feront des conneries qui auront toutes les chances de vous inciter à ne plus jamais leur parler car elles n'ont pas la capacité de se représenter mentalement les conséquences d'un acte, c'est comme dans l'image de ma signature
Il n'y a pas plus animal, plus primitif qu'une femme bisexuelle, ne venez pas dire que vous n'avez pas été prévenus
Le 10 mars 2024 à 16:41:34 :
Le 10 mars 2024 à 16:36:01 :
Le 10 mars 2024 à 16:22:13 :
Le 10 mars 2024 à 16:17:00 :
Le 10 mars 2024 à 16:13:30 :
> Le 10 mars 2024 à 16:11:19 :
>> Le 10 mars 2024 à 16:09:23 :
> >> Le 10 mars 2024 à 16:05:54 :
> > >> Le 10 mars 2024 à 16:02:21 :
> > > >> Elle voudra forcément le faire souvent avec une femme.
> > > >
> > > > Alors, non. Je suis franchement désolée si t'as vécu un sale truc de ton côté, mais tu es juste tombé sur une mauvaise personne.
> > >
> > > Je suis aucunement homophobe, mais une femme bisexuelle avec moi le mec hétéro, non merci, j'ai trop eu de mal a le vivre.
> > > Je suis pas possessif, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais moi je veux forcément une femme hétéro.
> >
> > T'as parfaitement le droit ! Je soulignais juste que dire que le bi va vouloir coucher avec le sexe auquel il n'a pas accès, c'est du bullshit.
>
> Juste quand tu as la meuf qui accepte le numéro d'une femme lesb1enne, pour s'amuser et faire des cochonneries...non je peux pas.
>
> Pour moi :
> Hétéro avec hétéro
> Bi avec bi
> Homo avec homo
>
> Sinon les tensions seraient trop forte a gerer
Ouais mais le problème c'est pas qu'elle soit bi, en fait. C'est que cette fille était (tu m'excuseras le terme) une connasse. Qui utilise sa bisexualité pour justifier son attitude.
Déjà juste a l'idée qu'une femme a couchée avec une autre femme, j'arrive pas personnellement.
Ce sera un excellent sujet de débat.
Mais les féministes et réseaux sociaux me feront passer pour un homophobe archaïque.Pourquoi, pour ta première phrase ?
Mais histoire d'insister (edit : pas pour te convaincre que sortir avec une bi c'est bien, tu fais ce que tu veux. Je précise parce que mon message initial est mal tourné) : je suis bi, avec un homme depuis très longtemps maintenant. J'ai pas particulièrement envie d'aller voir des femmes à tout prix pour "compenser" une bisexualité que j'aurais perdu. Et jamais ça ne me viendrait à l'esprit de donner mon numéro à une lesbienne pour flirter avec : c'est la même chose que de le faire avec un homme, donc proscrit.
Non mais ça c'est pas étonnant
Les femmes bi sont beaucoup plus hétéro que les femmes hétéro justement, presque toutes les femmes bi en couple sont avec un homme, et elles ont couché avec beaucoup plus d'hommes que les femmes hétéro (jamais avec une femme, ou alors une fois il y a longtemps)
On sait que vous ne ferez rien avec une femme puisque malgré ce que vous prétendez vous préférez les hommes
Ce qu'on vous reproche ce n'est pas le fait d'être attirées par les femmes (ce qui est bien plus compréhensible qu'être attiré par les hommes), c'est votre folie
L'université de Cambridge a confirmé que vous étiez folles
Votre bisexualité est une instabilité émotionnelle, instabilité qui est couplée à des troubles du contrôle des impulsionsN'étant concernée par aucun des points cités dans ton article (sauf les traits masculins, sans doute), j'ai du mal à voir où tu veux en venir.
(intéressant ceci dit).
Regarde ma signature tu verras un peu mieux où je veux en venir
Le 10 mars 2024 à 16:42:47 :
> Le 10 mars 2024 à 16:05:54 :
>> Le 10 mars 2024 à 16:02:21 :
> >> Elle voudra forcément le faire souvent avec une femme.
> >
> > Alors, non. Je suis franchement désolée si t'as vécu un sale truc de ton côté, mais tu es juste tombé sur une mauvaise personne.
>
> Je suis aucunement homophobe, mais une femme bisexuelle avec moi le mec hétéro, non merci, j'ai trop eu de mal a le vivre.
> Je suis pas possessif, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais moi je veux forcément une femme hétéro.
T'as parfaitement le droit ! Je soulignais juste que dire que le bi va vouloir coucher avec le sexe auquel il n'a pas accès, c'est du bullshit.
Pour moi :
Hétéro avec hétéro
Bi avec bi
déjà pour 90% c'est "oh lol j'ai embrassé ma pote une fois" et pour une bonne partie des autre elle dise souvent qu'elle aime bien le sexe avec une femme mais qu'elle ne se voit en couple qu'avec des hommes (l'inverse existe aussi remarque mais moins).
Alors qu'un homme il rigole pas à se mettre des truc dans son trou du cul pour se sentir cool, ou enfin en tout cas c'est rare
C'est déjà être bi que de coucher avec quelqu'un, sauf si tu fais ça uniquement pour tester (les femmes sont beaucoup plus nombreuses que les hommes à être curieuses sur ce point). L'hétéro strict va juste pas vouloir s'approcher de la personne du même sexe.
- Addiction
- N'a pas d'amis
- Dénigre les autres filles, passe son temps à faire la peste
- Non diplômée
- Surexposée sur les réseaux sociaux
- Ne fait rien de sa vie (pas de travail, pas d'activités...)
- Dépendante affectivement
- Michto
Le 10 mars 2024 à 16:43:15 :
Je n'ai JAMAIS rencontré de ma VIE une femme bisexuelle qui n'avait pas à revendiquer un diagnostic de trouble borderline/bipolaire/TDAH sévère
Même si ces femmes sont extrêmement attachées à vous elles feront tout pour vous perdre, elles obéiront à leurs impulsions et feront des conneries qui auront toutes les chances de vous inciter à ne plus jamais leur parler car elles n'ont pas la capacité de se représenter mentalement les conséquences d'un acte, c'est comme dans l'image de ma signature
Il n'y a pas plus animal, plus primitif qu'une femme bisexuelle, ne venez pas dire que vous n'avez pas été prévenus
Bah coucou, du coup. Ravie de venir te contredire.
Le 10 mars 2024 à 16:44:15 :
> > >
> > > Alors, non. Je suis franchement désolée si t'as vécu un sale truc de ton côté, mais tu es juste tombé sur une mauvaise personne.
> >
> > Je suis aucunement homophobe, mais une femme bisexuelle avec moi le mec hétéro, non merci, j'ai trop eu de mal a le vivre.
> > Je suis pas possessif, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais moi je veux forcément une femme hétéro.
>
> T'as parfaitement le droit ! Je soulignais juste que dire que le bi va vouloir coucher avec le sexe auquel il n'a pas accès, c'est du bullshit.
Pour moi :
Hétéro avec hétéro
Bi avec bi
déjà pour 90% c'est "oh lol j'ai embrassé ma pote une fois" et pour une bonne partie des autre elle dise souvent qu'elle aime bien le sexe avec une femme mais qu'elle ne se voit en couple qu'avec des hommes (l'inverse existe aussi remarque mais moins).
C'est déjà être bi que de coucher avec quelqu'un, sauf si tu fais ça uniquement pour tester (les femmes sont beaucoup plus nombreuses que les hommes à être curieuses sur ce point). L'hétéro strict va juste pas vouloir s'approcher de la personne du même sexe.
Après faut l'admettre, le corps d'une femme est plus agréable a regarder et s'intéresser, par rapport au corps d'un homme.
Pour ça que dans les vidéos pron , beaucoup de mecs aiment regarder une scène lesb1enne, mais refusent de regarder une scène gay avec deux mecs.
Ce sont les full commentaires que j'avais vu a l'époque de la sortie du film la vie d'Adèle.
Le 10 mars 2024 à 16:44:29 :
- Moche
- Addiction
- N'a pas d'amis
- Dénigre les autres filles, passe son temps à faire la peste
- Non diplômée
- Surexposée sur les réseaux sociaux
- Ne fait rien de sa vie (pas de travail, pas d'activités...)
- Dépendante affectivement
- Michto
-fumeuse
-bi
-mere célibataire
-obese
-trop tatouée
-parle de ses ex
-trop demandeuse
-participe peu au couple niveau finances
-ne sait pas gérer son argent
-surendettée
-alcoolique
-fetarde
-trop fort caractère
-aime les conflits
-manipulatrice
-mytho
-essaie de faire en sorte d'être toujours là victime.
Le 10 mars 2024 à 16:45:19 :
Je n'ai JAMAIS rencontré de ma VIE une femme bisexuelle qui n'avait pas à revendiquer un diagnostic de trouble borderline/bipolaire/TDAH sévère
Il n'y a pas plus animal, plus primitif qu'une femme bisexuelle, ne venez pas dire que vous n'avez pas été prévenusBah coucou, du coup. Ravie de venir te contredire.
Oh je suis vachement en PLS là attention quelqu'un que je ne connais pas sur Internet a écrit « moi je suis bi et j'ai aucun trouble mental » génial ça me sert strictement à rien
Le 10 mars 2024 à 16:37:49 Xeral a écrit :
Le 10 mars 2024 à 16:34:32 :
Le 10 mars 2024 à 16:32:07 :
Car dans ma tête je pourrais jamais l'accepter que ma femme est bi, attention ça concerne uniquement moi, c'est nullement un reproche.
j'avais compris que ce n'était pas un reproche, c'est juste que ça m'interloque (forcément), donc je voulais savoir s'il y avait quelque chose de précis. Merci de la réponse du coup.
Perso quand j'entend Bi j'entend "plan à 3"
Et ça pareil, stop bordel
Désolé mais c'est le cas
C'est incompréhensible pour les normaux ce genre de chosesHm. Les bi sont objectivement plus.. Pratiques, pour les plans à trois. Mais ça veut pas dire qu'on apprécie ça. Perso pas ma cam'
+ autour de moi, j'ai cru constater que les gens n'avaient pas besoin d'une sexualité particulière pour tromper.
La dernière avec qui je suis sortie était bisexuelle et bordel c'est terrible
Elle me trompait mais utilisait des excuses du genre "c'est lui qui a commencé" "j'avais trop bu" "c'est parce que ma famille m'a forcé" et trouvait des excuses pour des actes graves
Fuyez ce genre de femme surtout si c'est couplé à d'autres redflags
> Il n'y a pas plus animal, plus primitif qu'une femme bisexuelle, ne venez pas dire que vous n'avez pas été prévenus
Ça tire a balles réelles. Chaud ce khey pro de la psychologie.
Le 10 mars 2024 à 16:44:15 :
> > >
> >
>
Pour moi :
Hétéro avec hétéro
Bi avec bi
J'ai l'impression qui à beaucoup plus d'homme gay que de femme lesbienne, par contre au final les bi du côté masculin sont assez peu nombreux alors que les femmes sont plus ouverte sur la question oui, mais généralement elles ne concluent jamais.
les rares homme bi que je connais en plus, ils préfèrent les hommes
Puis on va pas se mentir pour nous homme hétéro, ta pus avoir coucher avec 300 nana et un mec on te considèrera gay pour le restant de tes jours. C'est surement une étroitesse d'esprit mais c'est comme ça.
genre mick jagger qui disait "je suis hétéro j'ai baiser que 30 mec pour 300 femmes"
Influenceuse
Sauf si elle a un OF ... la par contre je valide car elle exploite les simp et je trouve cela Magistrale
Données du topic
- Auteur
- WW3come8
- Date de création
- 10 mars 2024 à 14:26:39
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 253