Vos critères éliminatoires chez le sexe opposé ?
tatouée
Absence de culture / fan de Disney, Marvel, Harry Potter et toutes les conneries de pop culture
A des exigences de mongolienne (voir Abigail sur ce topic)
Manque d'esprit.
Alcoolo
Accro aux réseaux sociaux
Ne gère pas sa ligne
Toutes les bouffeuses compulsives de Nutella et autres merdes
Ne prends pas soin d'elle
Libido de pantouflarde
Tatouée
Chomeuse
Sujets de discussion merdiques
Professionnelles du chantage pour obtenir ce qu'elles veulent
Bref, un portrait robot de Magalax
Le 10 mars 2024 à 17:01:53 :
Ce qui devrait te mettre en pls, c'est surtout que ton argument précédent était : "toutes les femmes bi rencontrées revendiquaient un trouble psy". Ce qui veut dire que tu acceptes ton expérience comme source de vérité comme une autre ; donc qu'il faudrait également que tu prennes en compte les affirmations de randoms sur internet, puisque ce sont des expériences comme les autres.
Non je me base sur des études sérieuses et sur de la logique élémentaire (il n'y a rien d'étonnant à ce que quelqu'un dont le cerveau alterne entre des phases plutôt homo et des phases plutôt hétéro alterne aussi entre des phases maniaques et des phases dépressives, il existe bel et bien un lien entre la bisexualité et les troubles de l'instabilité émotionnelle et de l'impulsivité)
« Des phases homos » on est bi, pas variosexuelles. On peut trouver un homme et une femme très désirable s’en même temps. En fait tu connais pas la base. Tu pars dans des trucs ultra poussés pour confirmer ton point de vue mais tu connais pas le 101.
+, j'ai tilté à la mention d'une "phase homo"
Les clichés ont la vie dure
Je pense que tu confonds famille traditionnelle et french dream mon cher khey
Raté comme toujours Magali
Twitter c'est pour les mongols et les gauchistes
Deux communautés auxquelles je n'appartiens pas
Hop hop hop les pâtes au sucre ne vont pas se préparer toutes seules
Autant qu'un déchet lambda persuadé qu'il trouvera sa trad wife de pocket ?
Le 10 mars 2024 à 17:05:46 :
Le 10 mars 2024 à 16:58:03 :
Le 10 mars 2024 à 16:55:20 :
Le 10 mars 2024 à 16:52:44 :
Le 10 mars 2024 à 16:48:15 :
> Le 10 mars 2024 à 16:45:19 :
>> Le 10 mars 2024 à 16:43:15 :
> >Je n'ai JAMAIS rencontré de ma VIE une femme bisexuelle qui n'avait pas à revendiquer un diagnostic de trouble borderline/bipolaire/TDAH sévère
> > Même si ces femmes sont extrêmement attachées à vous elles feront tout pour vous perdre, elles obéiront à leurs impulsions et feront des conneries qui auront toutes les chances de vous inciter à ne plus jamais leur parler car elles n'ont pas la capacité de se représenter mentalement les conséquences d'un acte, c'est comme dans l'image de ma signature
> > Il n'y a pas plus animal, plus primitif qu'une femme bisexuelle, ne venez pas dire que vous n'avez pas été prévenus
>
> Bah coucou, du coup. Ravie de venir te contredire.
Oh je suis vachement en PLS là attention quelqu'un que je ne connais pas sur Internet a écrit « moi je suis bi et j'ai aucun trouble mental » génial ça me sert strictement à rien
Ce qui devrait te mettre en pls, c'est surtout que ton argument précédent était : "toutes les femmes bi rencontrées revendiquaient un trouble psy". Ce qui veut dire que tu acceptes ton expérience comme source de vérité comme une autre ; donc qu'il faudrait également que tu prennes en compte les affirmations de randoms sur internet, puisque ce sont des expériences comme les autres.
Non je me base sur des études sérieuses et sur de la logique élémentaire (il n'y a rien d'étonnant à ce que quelqu'un dont le cerveau alterne entre des phases plutôt homo et des phases plutôt hétéro alterne aussi entre des phases maniaques et des phases dépressives, il existe bel et bien un lien entre la bisexualité et les troubles de l'instabilité émotionnelle et de l'impulsivité)
« Des phases homos » on est bi, pas variosexuelles. On peut trouver un homme et une femme très désirable s’en même temps. En fait tu connais pas la base. Tu pars dans des trucs ultra poussés pour confirmer ton point de vue mais tu connais pas le 101.
La plupart affirment qu'elles préfèrent tantôt les hommes tantôt les femmes suivant la période
Mouais y a une couille avec l’échantillon, c’est pas possible.
Le 10 mars 2024 à 17:28:06 :
grosse
tatouée
Absence de culture / fan de Disney, Marvel, Harry Potter et toutes les conneries de pop culture
Manque d'esprit.
Hé Ho ! Tu vas te calmer oui ? On parle pas comme ça aux gens. Cite moi 3 trucs bien wtf de ma liste qu’on en discute si tu veux.
Va crier sur quelqu'un d'autre Célestin
Le 10 mars 2024 à 17:39:47 :
grosse
tatouée
Manque d'esprit.Hé Ho ! Tu vas te calmer oui ? On parle pas comme ça aux gens. Cite moi 3 trucs bien wtf de ma liste qu’on en discute si tu veux.
"Mon petit copain doit aimer la bite Juste la base en big 2k24 "
Mais c'est encore plus ridicule de penser que la bisexualité puisse être un point de convergence entre deux âmes, chaque cas et chaque parcours étant trop différent.
C'est du même niveau d'exigence de vouloir absolument que son partenaire ait tel ou tel trait physique précis (Couleur de cheveux ou des yeux etc) ou qu'il ne soit pas d'un certain signe astro'.
Le 10 mars 2024 à 20:02:07 :
Le 10 mars 2024 à 17:39:47 :
grosse
tatouée
Manque d'esprit.Hé Ho ! Tu vas te calmer oui ? On parle pas comme ça aux gens. Cite moi 3 trucs bien wtf de ma liste qu’on en discute si tu veux.
"Mon petit copain doit aimer la bite Juste la base en big 2k24 "
Mais c'est encore plus ridicule de penser que la bisexualité puisse être un point de convergence entre deux âmes, chaque cas et chaque parcours étant trop différent.
C'est du même niveau d'exigence de vouloir absolument que son partenaire ait tel ou tel trait physique précis (Couleur de cheveux ou des yeux etc) ou qu'il ne soit pas d'un certain signe astro'.
Il ne doit pas aimer pour moi. Il aime ou il aime pas. Mais s’il aime pas, il n’est pas pour moi.
C’est pas une question d’âme mais de vécu. Tu peux rencontrer une personne avec une âme similaire à la tienne, si les vécus sont à l’opposé, ça sépare.
Le 10 mars 2024 à 20:08:34 :
Abigail je t'imagine avoir fait des études style HEC et mettre des mots anglais aléatoires au milieu d'une discussion normale, ça m'angoisse.
Bas S, prépa lettre et 2 ans de Droit que je n’ai pas validés. J’ai une vie pro de prolo et une vie sociale essentiellement entourée d’entrepreneurs et de cadres.
Le 10 mars 2024 à 15:52:32 :
-fumeuse
-obese
-Bisexuelle
-trop tatouée
-parle de ses ex
-trop demandeuse
-participe peu au couple niveau finances
-ne sait pas gérer son argent
-surendettée
-alcoolique
-fetarde
-trop fort caractère
-aime les conflits
-manipulatrice
-mytho
-essaie de faire en sorte d'être toujours là victime.
-crass3use
- '''pas grandie avec des parents épanouie.
-grandie avec un seul parent (ça fait qu'elle sera pas stable dans sa tête)
'''
Je confirme, ce sont ces meufs là qui te considèreront plutôt comme un frère, t'apprécieront... mais qu'il l'a touchera jamais.
Les femmes volages aussi c'est next, celles qui ont des simp, ou refilent leur numéro de téléphone...en 2 minutes.
Trop petit
Drogué/alcoolique
Ne fait rien de ses journées
- trop gros ou trop maigre
- mauvaise hygiène (notamment dentaire)
- qui ne s'intéresse à rien, n'a aucune ambition
- qui s'exprime mal
Données du topic
- Auteur
- WW3come8
- Date de création
- 10 mars 2024 à 14:26:39