Vos critères éliminatoires chez le sexe opposé ?
Absence de lingeries
Absence de permis
Pas de travail
Absence de jupe/robe
Sans caractère
Le 10 mars 2024 à 16:24:27 :
Le 10 mars 2024 à 16:22:13 :
Le 10 mars 2024 à 16:17:00 :
Le 10 mars 2024 à 16:13:30 :
Le 10 mars 2024 à 16:11:19 :
> Le 10 mars 2024 à 16:09:23 :
>> Le 10 mars 2024 à 16:05:54 :
> >> Le 10 mars 2024 à 16:02:21 :
> > >> Elle voudra forcément le faire souvent avec une femme.
> > >
> > > Alors, non. Je suis franchement désolée si t'as vécu un sale truc de ton côté, mais tu es juste tombé sur une mauvaise personne.
> >
> > Je suis aucunement homophobe, mais une femme bisexuelle avec moi le mec hétéro, non merci, j'ai trop eu de mal a le vivre.
> > Je suis pas possessif, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais moi je veux forcément une femme hétéro.
>
> T'as parfaitement le droit ! Je soulignais juste que dire que le bi va vouloir coucher avec le sexe auquel il n'a pas accès, c'est du bullshit.
Juste quand tu as la meuf qui accepte le numéro d'une femme lesb1enne, pour s'amuser et faire des cochonneries...non je peux pas.
Pour moi :
Hétéro avec hétéro
Bi avec bi
Homo avec homoSinon les tensions seraient trop forte a gerer
Ouais mais le problème c'est pas qu'elle soit bi, en fait. C'est que cette fille était (tu m'excuseras le terme) une connasse. Qui utilise sa bisexualité pour justifier son attitude.
Déjà juste a l'idée qu'une femme a couchée avec une autre femme, j'arrive pas personnellement.
Ce sera un excellent sujet de débat.
Mais les féministes et réseaux sociaux me feront passer pour un homophobe archaïque.Pourquoi, pour ta première phrase ?
Mais histoire d'insister : je suis bi, avec un homme depuis très longtemps maintenant. J'ai pas particulièrement envie d'aller voir des femmes à tout prix pour "compenser" une bisexualité que j'aurais perdu. Et jamais ça ne me viendrait à l'esprit de donner mon numéro à une lesbienne pour flirter avec : c'est la même chose que de le faire avec un homme, donc proscrit.
Donc tu es une rare femme fiable, ton homme a de la chance.
Malheureusement c'est très rare, je suis souvent tombé sur des c0nnasses.
Perso quand j'entend Bi j'entend "plan à 3"
Mais j'avoue que pour une relation sérieuse même si c'est un fantasme que j'ai, je préfère pas en avoir, je trouve que les moments de plaisir c'est un truc très intime dans le couple que je me vois pas partager.
Grand mais pas trop
musclé mais pas trop
intelligent mais pas trop
gentil mais pas trop
Bois son coca en 2m42 pas une seconde de plus ou de moins
marche en faisant des pas de 0.92 cm pile
Belle voiture + villa en bord de mer
ps : Je suis une fille
Le 10 mars 2024 à 16:26:03 :
Le 10 mars 2024 à 16:24:27 :
> Le 10 mars 2024 à 16:11:19 :
>> Le 10 mars 2024 à 16:09:23 :
> >> Le 10 mars 2024 à 16:05:54 :
> > >> Le 10 mars 2024 à 16:02:21 :
> > > >> Elle voudra forcément le faire souvent avec une femme.
> > > >
> > > > Alors, non. Je suis franchement désolée si t'as vécu un sale truc de ton côté, mais tu es juste tombé sur une mauvaise personne.
> > >
> > > Je suis aucunement homophobe, mais une femme bisexuelle avec moi le mec hétéro, non merci, j'ai trop eu de mal a le vivre.
> > > Je suis pas possessif, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais moi je veux forcément une femme hétéro.
> >
> > T'as parfaitement le droit ! Je soulignais juste que dire que le bi va vouloir coucher avec le sexe auquel il n'a pas accès, c'est du bullshit.
>
> Juste quand tu as la meuf qui accepte le numéro d'une femme lesb1enne, pour s'amuser et faire des cochonneries...non je peux pas.
>
> Pour moi :
> Hétéro avec hétéro
> Bi avec bi
> Homo avec homo
>
> Sinon les tensions seraient trop forte a gerer
Ouais mais le problème c'est pas qu'elle soit bi, en fait. C'est que cette fille était (tu m'excuseras le terme) une connasse. Qui utilise sa bisexualité pour justifier son attitude.
Déjà juste a l'idée qu'une femme a couchée avec une autre femme, j'arrive pas personnellement.
Mais les féministes et réseaux sociaux me feront passer pour un homophobe archaïque.Pourquoi, pour ta première phrase ?
Mais histoire d'insister : je suis bi, avec un homme depuis très longtemps maintenant. J'ai pas particulièrement envie d'aller voir des femmes à tout prix pour "compenser" une bisexualité que j'aurais perdu. Et jamais ça ne me viendrait à l'esprit de donner mon numéro à une lesbienne pour flirter avec : c'est la même chose que de le faire avec un homme, donc proscrit.
Donc tu es une rare femme fiable, ton homme a de la chance.
Malheureusement c'est très rare, je suis souvent tombé sur des c0nnasses.
Je sais pas si les gens fiables sont si rares que ça ; toujours est-il que c'est avant tout une question de caractère, pas de sexualité à proprement parler.
Ca m'intéresserait que tu me dises pourquoi ça te bloque qu'une femme ait couché vec une autre femme ? Par pure curiosité.
Car dans ma tête je pourrais jamais l'accepter que ma femme est bi, attention ça concerne uniquement moi, c'est nullement un reproche.
Juste a l'idée qu'elle a couchée avec des femmes avant moi le mec... voilà quoi.
Après je suis souvent tombé sur des femmes pas stables, c'est pour ça que j'ai fait ce tableau que je rejette systématiquement :
-fumeuse
-Bi
-obese
-mere célibataire
-trop tatouée
-parle de ses ex
-trop demandeuse
-irespectueuse
-participe peu au couple niveau finances
-ne sait pas gérer son argent
-surendettée
-alcoolique
-fetarde
-trop fort caractère
-aime les conflits
-manipulatrice
-mytho
-essaie de faire en sorte d'être toujours là victime.
Le 10 mars 2024 à 16:26:42 :
Aucun. Je veux TOUT expérimenter.
Le 10 mars 2024 à 16:29:06 cocodusud4 a écrit :
Grand mais pas trop
musclé mais pas trop
gentil mais pas trop
Belle voiture + villa en bord de merps : Je suis une fille
Le 10 mars 2024 à 16:00:47 :
Le 10 mars 2024 à 15:57:48 :
Le 10 mars 2024 à 15:52:32 :
-fumeuse
-obese
-Bisexuelle
-trop tatouée
-parle de ses ex
-trop demandeuse
-participe peu au couple niveau finances
-ne sait pas gérer son argent
-surendettée
-alcoolique
-fetarde
-trop fort caractère
-aime les conflits
-manipulatrice
-mytho
-essaie de faire en sorte d'être toujours là victime.
-crass3use
- pas grandie avec des parents épanouie.
-grandie avec un seul parent (ça fait qu'elle sera pas stable dans sa tête)Pourquoi non à bi ? Tu aurais peur qu’elle te trompe / te quitte pour une femme ?
J'ai vécu une situation avec une meuf qui s'est révélée être bi, alors non plus jamais.
Elle voudra forcément le faire souvent avec une femme.
Donc moi je serai le mec qui offre la situation stable...et elle en plus peut coucher avec des femmes pour ses fantasmes.
Dans ce ca qu'elle devienne 100% homo.C'est comme si on est libertin, on fait nos trucs sexuelles chacun de notre côté, sans que les enfants le découvrent pour préserver leur équilibre.
Tu t’es fait trompé c’est tout. Peu importe que ce soit avec l’autre sexe. Moi je suis bi et j’ai pas eu de rapport avec une femme depuis 4 ans. Ça ne m’est pas venu à l’esprit pendant les 1 an et demi que j’étais avec mon ex.
Après j’ai vécu avant donc le temps de la découverte est derrière moi ça joue.
Car dans ma tête je pourrais jamais l'accepter que ma femme est bi, attention ça concerne uniquement moi, c'est nullement un reproche.
j'avais compris que ce n'était pas un reproche, c'est juste que ça m'interloque (forcément), donc je voulais savoir s'il y avait quelque chose de précis. Merci de la réponse du coup.
Et ça pareil, stop bordel
Le 10 mars 2024 à 16:30:29 :
Grand mais pas trop
musclé mais pas trop
gentil mais pas trop
Une femme a Malheureusement du choix, même une moche peut au pire se taper un beau mec, voit même être fécondée par un mec a bonne génétique pour que la progéniture soit le mieux fait.
Et aujourd'hui c'est pas important pour une fille de vivre obligatoirement avec un homme, c'est pour ça que on a full mères célibataires aujourd'hui, et elles.le vivent très bien, car pas dépendante d'un homme , vu qu'elles gagnent seule leur argent.
Donc pas besoin du mec.
Mais un mec moche, c'est impossible pour lui de se reproduire, sauf s'il est riche et connu comme Kad Merad.
Le 10 mars 2024 à 16:30:29 :
Grand mais pas trop
musclé mais pas trop
gentil mais pas trop
180 kg 1m20 sinon j aurai des exigences bien plus élevées
Le 10 mars 2024 à 16:09:23 :
Le 10 mars 2024 à 16:05:54 :
Le 10 mars 2024 à 16:02:21 :
Elle voudra forcément le faire souvent avec une femme.
Alors, non. Je suis franchement désolée si t'as vécu un sale truc de ton côté, mais tu es juste tombé sur une mauvaise personne.
Je suis aucunement homophobe, mais une femme bisexuelle avec moi le mec hétéro, non merci, j'ai trop eu de mal a le vivre.
Je suis pas possessif, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais moi je veux forcément une femme hétéro.T'as parfaitement le droit ! Je soulignais juste que dire que le bi va vouloir coucher avec le sexe auquel il n'a pas accès, c'est du bullshit.
Juste quand tu as la meuf qui accepte le numéro d'une femme lesb1enne, pour s'amuser et faire des cochonneries...non je peux pas.
Pour moi :
Hétéro avec hétéro
Bi avec bi
Je suis d’accord pour dire que les bi devraient être avec des bi. C’est un vécu important et c’est sain de pouvoir le partager avec quelqu’un qui a vécu la même chose je trouve.
Le 10 mars 2024 à 16:32:07 :
j'avais compris que ce n'était pas un reproche, c'est juste que ça m'interloque (forcément), donc je voulais savoir s'il y avait quelque chose de précis. Merci de la réponse du coup.
Désolé mais c'est le cas
C'est incompréhensible pour les normaux ce genre de choses
- Yeslife
- Plus de 25 ans
- Tatouages & Percings
- Cheveux courts
- QI à 2 chiffres
- Vulgaire
- Onlyfan & Instagram
- Puante
- Menteuse
- A eu des plans cul ou trop d'ex
- Appart pas propre
- Crache
- Refaite de partout
- Parle encore à ses ex
- Pas impliqué dans la relation
- Parle dans le dos des gens
- Superficielle, trop dépendante de l'argent
- Poilue
Le 10 mars 2024 à 16:09:23 :
> Le 10 mars 2024 à 16:05:54 :
>> Le 10 mars 2024 à 16:02:21 :
> >> Elle voudra forcément le faire souvent avec une femme.
> >
> > Alors, non. Je suis franchement désolée si t'as vécu un sale truc de ton côté, mais tu es juste tombé sur une mauvaise personne.
>
> Je suis aucunement homophobe, mais une femme bisexuelle avec moi le mec hétéro, non merci, j'ai trop eu de mal a le vivre.
> Je suis pas possessif, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais moi je veux forcément une femme hétéro.
T'as parfaitement le droit ! Je soulignais juste que dire que le bi va vouloir coucher avec le sexe auquel il n'a pas accès, c'est du bullshit.
Pour moi :
Hétéro avec hétéro
Bi avec bi
Mais histoire d'insister (edit : pas pour te convaincre que sortir avec une bi c'est bien, tu fais ce que tu veux. Je précise parce que mon message initial est mal tourné) : je suis bi, avec un homme depuis très longtemps maintenant. J'ai pas particulièrement envie d'aller voir des femmes à tout prix pour "compenser" une bisexualité que j'aurais perdu. Et jamais ça ne me viendrait à l'esprit de donner mon numéro à une lesbienne pour flirter avec : c'est la même chose que de le faire avec un homme, donc proscrit.
Non mais ça c'est pas étonnant
Les femmes bi sont beaucoup plus hétéro que les femmes hétéro justement, presque toutes les femmes bi en couple sont avec un homme, et elles ont couché avec beaucoup plus d'hommes que les femmes hétéro (jamais avec une femme, ou alors une fois il y a longtemps)
On sait que vous ne ferez rien avec une femme puisque malgré ce que vous prétendez vous préférez les hommes
Ce qu'on vous reproche ce n'est pas le fait d'être attirées par les femmes (ce qui est bien plus compréhensible qu'être attiré par les hommes), c'est votre folie
L'université de Cambridge a confirmé que vous étiez folles
Votre bisexualité est une instabilité émotionnelle, instabilité qui est couplée à des troubles du contrôle des impulsions
Le 10 mars 2024 à 16:34:32 :
Le 10 mars 2024 à 16:32:07 :
Désolé mais c'est le cas
C'est incompréhensible pour les normaux ce genre de choses
Hm. Les bi sont objectivement plus.. Pratiques, pour les plans à trois. Mais ça veut pas dire qu'on apprécie ça. Perso pas ma cam'
+ autour de moi, j'ai cru constater que les gens n'avaient pas besoin d'une sexualité particulière pour tromper.
Données du topic
- Auteur
- WW3come8
- Date de création
- 10 mars 2024 à 14:26:39
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 253