Topic de Annieyonki04 :

ALERTE : L'arbitre de Doumbé vient de réagir en vidéo

Le 09 mars 2024 à 18:03:14 :

Le 09 mars 2024 à 18:01:19 :

Le 09 mars 2024 à 18:00:15 Zinzolo a écrit :

Le 09 mars 2024 à 17:55:04 :

Le 09 mars 2024 à 17:24:47 :

> Le 09 mars 2024 à 17:23:52 LeTambour a écrit :

> > Le 09 mars 2024 à 17:22:45 :

> > > Le 09 mars 2024 à 17:20:49 LeTambour a écrit :

> > >

> > > > Le 09 mars 2024 à 17:20:13 :

> > >

> > > > > Le 09 mars 2024 à 17:19:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/letambour?mode=infos a écrit :

> > >

> > > > > > Le 09 mars 2024 à 17:17:50 :

> > >

> > > > > > vous sous estimez la douleur que procure une écharde au pied, ça attaque directement les terminaisons nerveuses, c'est très handicapant

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > > > bien sur que tu peux continuer de te battre, mais t'es plus optimal du tout

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Grave alors qu'une fracture ça fait rien :oui:

> > >

> > > >

> > >

> > > > bah ouai doumbé a déja combattu avec une coté cassée

> > >

> > > Ouais moi aussi j'ai déjà eu des échardes et j'ai fini à l'hôpital alors que quand je me suis brisé la main je pouvais continuer à écrire normal :oui:

> >

> > non ca n'est jamais arrivé ce que tu dis, mais doumé qui combat avec cote cassée oui

> > https://www.tiktok.com/@tortuemma/video/7288377103098055968

>

> Oui donc Doumbe sait résister à la douleur, donc cette histoire d'écharde ressemble plus à un moyen d'abandonner en gardant la face :ok:

non, la douleur d'une écharde ne peut être surmontée par l'adrénaline, contrairement à une fracture. Ce n'est pas le même type de terminaison nerveuse qui est responsable de ces douleurs.

Seul post intelligent de ce topic de merde

La voute plantaire est l'une des zones les plus inversés du corps, le flux d'informations est tellement colossale qu'il est impossible de passer outre, et le cerveau conscient ne traite qu'une info à la fois

Il aurait été impossible d'anticiper les coups et avoir de bons deplacement, c'est littéralement plus handicapant qu'une fracture nasale

N'en déplaise aux autistes de ce fofo qui encore une fois, donne leur avis sur des sujets qu'il ne maîtrisent pas :(

C'était les phalanges, pas la voute par contre.

dessous/côté du gros orteil oui c'est très sensible

Je demande pourquoi il a juste pas retiré l'écharde.

Si t'as pas une pince à épiler sur toi et un peu de désinfectant, c'est chaud à enlever

Doumpied le combattant qui demande aux allemands d'arrêter de tirer dans sa tranchée parce qu'il a de la poussière dans l'oeil.
L'arbitre dit nimp. L'arbitre est pas un robot et il doit avoir une capacité psychologique qui dépasse les réflexes d'automates. On aurait dit un comptable face à un tableau autre que Excel. Quand tu vois les deux combattants d'accord pour te demander d'agir tu dois réfléchir avant de gâcher une soirée que tout le monde attend depuis des mois.

Le 09 mars 2024 à 18:09:02 :

Le 09 mars 2024 à 18:07:05 :
L’arbitre est totalement à côté de la plaque, une écharde est quelque chose d’EXTERIEUR au combat, un nez cassé, des os brisés, ou autre est un élément INTÉRIEUR au combat.

Un combattant qui se retrouve avec une écharde dans le pied est désavantagé par rapport à son adversaire.

Mais en même temps il a été dans une situation délicate, il n’a fait que suivre aveuglément les règles d’arbitrage, et probablement que c’est la première fois qu’il a été confronté à une situation comme cela.

C'est ça, il n'y avait pas de "bonne solution" à prendre, tellement la situation est improbable. On peut lui reprocher un manque de recul mais dans le feu de l'action, c'est très très difficile...
C'est le PFL qui est avant tout à blâmer

Incroyable de quoi ? Un orteil pété c'est pire qu'une écharde pourtant le combat continue à l'UFC

La vérité c'est que si l'arbitre parlait français ou si doumbe et baki étaient bilingue, ça serait jamais arrivé.

Le 09 mars 2024 à 18:12:52 :

Le 09 mars 2024 à 18:06:07 :

Le 09 mars 2024 à 18:00:36 :
L'arbitre c'est Marc Goddard, arbitre référence dans le monde du MMA, pour info c'était déjà la référence de l'arbitrage mondial alors que Doumbé n'avait même pas commencé le kick boxing, réfléchissez un peu avant de critiquer un mec qui sait de quoi il parle

Goddard arbitrait les combats de silva, bisping et toute la clique avant même que doumbé n'ait connaissance du MMA, calmez vous :rire:

C'est vrai. Mais si tu es honnête jusqu'au bout, tu sais bien qu'il est détesté par de nombreux fans de MMA (principalement aux States d'ailleurs).

Tu as raison, Goddard est pas aimé par beaucoup de types

Cela étant dit, c'est pas Doumbé du PFL, no name absolu dans le monde du MMA même si grand nom de sa discipline, qui est en droit de cracher aussi salement sur un arbitre de légende

On a vu des légendes du MMA perdre sur des décisions arbitrales difficiles et la fermer et prendre sur eux...

Et puis pardon, je sais qu'une écharde est une douleur différente, mais on est obligés de penser au pied de Jones...

Je me suis déjà fracturé un orteil en combattant, la douleur est indescriptible, adrénaline ou pas, au final croyez moi c'est très dur, si Jones l'a fait...

Peut-être mais comme tu l'as dit, tu n'as jamais eu d'écharde (moi non plus hein) donc délicat pour toi de faire la comparaison. Autrement dit, tu ne serais pas comment tu aurais réagi dans cette situation.

De plus l'écharde est extérieure au combat donc pas comparable à une douleur issue de l'affrontement, ce qui pourrait légitimer (je parle au conditionnel hein) la plainte de Doumbè.

Mais je ne crache pas sur l'arbitre, c'était compliqué pour lui de faire autrement.

Après pour le fait de "cracher" sur un arbitre de légende...Il rattrape aux branches ? Il a le démon ? C'est très secondaire finalement

Le 09 mars 2024 à 18:07:05 :
L’arbitre est totalement à côté de la plaque, une écharde est quelque chose d’EXTERIEUR au combat, un nez cassé, des os brisés, ou autre est un élément INTÉRIEUR au combat.

Un combattant qui se retrouve avec une écharde dans le pied est désavantagé par rapport à son adversaire.

Mais en même temps il a été dans une situation délicate, il n’a fait que suivre aveuglément les règles d’arbitrage, et probablement que c’est la première fois qu’il a été confronté à une situation comme cela.

Ah parce que celui avec des os brisés il est pas désavantagé c'est ça ?

Le 09 mars 2024 à 18:17:22 :

Le 09 mars 2024 à 18:09:02 :

Le 09 mars 2024 à 18:07:05 :
L’arbitre est totalement à côté de la plaque, une écharde est quelque chose d’EXTERIEUR au combat, un nez cassé, des os brisés, ou autre est un élément INTÉRIEUR au combat.

Un combattant qui se retrouve avec une écharde dans le pied est désavantagé par rapport à son adversaire.

Mais en même temps il a été dans une situation délicate, il n’a fait que suivre aveuglément les règles d’arbitrage, et probablement que c’est la première fois qu’il a été confronté à une situation comme cela.

C'est ça, il n'y avait pas de "bonne solution" à prendre, tellement la situation est improbable. On peut lui reprocher un manque de recul mais dans le feu de l'action, c'est très très difficile...
C'est le PFL qui est avant tout à blâmer

Incroyable de quoi ? Un orteil pété c'est pire qu'une écharde pourtant le combat continue à l'UFC

A quel moment ai-je employé le mot "incroyable" ?

Le 09 mars 2024 à 18:17:22 :

Le 09 mars 2024 à 18:09:02 :

Le 09 mars 2024 à 18:07:05 :
L’arbitre est totalement à côté de la plaque, une écharde est quelque chose d’EXTERIEUR au combat, un nez cassé, des os brisés, ou autre est un élément INTÉRIEUR au combat.

Un combattant qui se retrouve avec une écharde dans le pied est désavantagé par rapport à son adversaire.

Mais en même temps il a été dans une situation délicate, il n’a fait que suivre aveuglément les règles d’arbitrage, et probablement que c’est la première fois qu’il a été confronté à une situation comme cela.

C'est ça, il n'y avait pas de "bonne solution" à prendre, tellement la situation est improbable. On peut lui reprocher un manque de recul mais dans le feu de l'action, c'est très très difficile...
C'est le PFL qui est avant tout à blâmer

Incroyable de quoi ? Un orteil pété c'est pire qu'une écharde pourtant le combat continue à l'UFC

Sauf que l'orteil cassé, c'est suite au combat.

L'écharde c'est suite à des éléments qui n'avaient rien à faire sur un ring.

C'est comme si quelqu'un jetait un cadi devant les cages pendant une finale et que tu dises qu'il faut continuer le match.

Le 09 mars 2024 à 18:16:35 Erudito9599 a écrit :
L'arbitre dit nimp. L'arbitre est pas un robot et il doit avoir une capacité psychologique qui dépasse les réflexes d'automates. On aurait dit un comptable face à un tableau autre que Excel. Quand tu vois les deux combattants d'accord pour te demander d'agir tu dois réfléchir avant de gâcher une soirée que tout le monde attend depuis des mois.

MERCI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504881720-moshed-2017-8-8-16-37-56.jpg

De toutes façons la PFL ce sont des clochards
2023 et même pas fichu d'avoir de robots nettoyeurs
la prime de victoire était de combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 09 mars 2024 à 18:21:09 :
De toutes façons la PFL ce sont des clochards
2023 et même pas fichu d'avoir de robots nettoyeurs

Pourtant la fédération pèse des milliards.

Doumbe est finito, si il avait pas marcher comme un mongole pied nu vers la cage il aurait pu faire appel et espérer un no contest, même si pour une petite echarde j'y crois pas.
Mais la il a marcher pied nu avant, sélection naturel, tout le monde est en claquette normalement.
Il va sans doute faire une réclamation auprès de la commission qui s'occupe de ca mais il a 0 chance

Le 09 mars 2024 à 18:22:07 :

Le 09 mars 2024 à 18:21:09 :
De toutes façons la PFL ce sont des clochards
2023 et même pas fichu d'avoir de robots nettoyeurs

Pourtant la fédération pèse des milliards.

Merci aux actionnaires du moyen Orient

https://youtu.be/lC93-yp4nS4?t=69

"Un équipement défectueux" on peut considérer qu'une épine qui n'a rien à faire là s'en rapproche.

Le 09 mars 2024 à 18:23:34 NoctisAlpha a écrit :
https://youtu.be/lC93-yp4nS4?t=69

"Un équipement défectueux" on peut considérer qu'une épine qui n'a rien à faire là s'en rapproche.

sauf que Doumbé a marché pied nu depuis les vestiaires

Le 09 mars 2024 à 16:53:12 :
en revanche, l'arbitre ment, voici la démonstration en 3 temps : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626897920-1626897891527-removebg-preview.png
- il dit qu'il n'a pas compris qu'il s'agissait d'une écharde, OK
- Doumbé dans une autre vidéo dit qu'il ne sait pas dire "écharde" en anglais et que l'arbitre ne l'a probablement pas compris
- l'arbitre dit ici qu'il ne s'agit pas de problème de barrière de langue et que Doumbé parle très bien anglais

On le sait tous, l'arbitre a merdé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

J'ai un 950 TOEIC et je ne sais pas traduire écharde perso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Something in my feet, ça passerait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 09 mars 2024 à 18:22:41 :
Doumbe est finito, si il avait pas marcher comme un mongole pied nu vers la cage il aurait pu faire appel et espérer un no contest, même si pour une petite echarde j'y crois pas.
Mais la il a marcher pied nu avant, sélection naturel, tout le monde est en claquette normalement.
Il va sans doute faire une réclamation auprès de la commission qui s'occupe de ca mais il a 0 chance

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/3/1707870557-zoulmanceci.png

Tout est là, topic clos.

Données du topic

Auteur
Annieyonki04
Date de création
9 mars 2024 à 16:46:56
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 212