ALERTE : L'arbitre de Doumbé vient de réagir en vidéo
Le 09 mars 2024 à 19:12:58 :
Le 09 mars 2024 à 19:02:37 :
marc goddart est un super arbitre normalement, mais là il aurait pu prendre 2 secondes pour comprendre, et c'était régléIl aurait fait quoi de plus ? Une opération chirurgicale dans la cage ?
Un temps mort pour amener le médecin et lui retirer son épine ?
Oui et après le medecin lui fait un bisou et un petit pansement oui-oui
Le 09 mars 2024 à 19:09:07 :
Si Doumbe est a l'UFC, il a quel genre de combattant dans sa categorie de poids?
Littéralement que des mecs qui l'EXPLOSENT
Le 09 mars 2024 à 19:12:34 :
Ok j'entends l'arbitre, mais il n'explique pas pourquoi il met fin au combat ?C'est le seul élément qui nous intéresse. Qu'il dise a doumbe " continue de combattre c'est la règle !" Çae va.
Mais pourquoi mettre fin au combat ?
Parce qu'il ne voulait pas combattre avec lecharde tout simplement, il ne pouvait pas gagner avec ce petit désavantage
Le 09 mars 2024 à 18:56:14 :
Pour résumer:Cédric Doumbé est une pleureuse
Sa carrière est terminée
L'arbitre a été réglo
Le 09 mars 2024 à 19:18:08 :
Vous croyez que BSD va chouiner et demander l’arrêt d’un combat pour une echarde dans le pied ?
Attention photo saignante
Ses arguments tiennent la route en réalité, c'est en cas de faute flagrante qu'il peut interrompre (doigt dans l'oeil, coup dans les couilles, etc.)
Cedric montrait son pied dans le combat, personne n'aurait pu deviner que c'était une écharde
Quelle humiliation pour Cedric n'empêche. Des mois et des mois d'attaques et de trashtalk avec une arrogance jamais vue dans des dizaines de vidéos pour finalement subir sa première défaite dans sa courte carrière en MMA, le karma ne l'a pas raté
Son ego devenait tellement surdimensionné qu'il commençait à prendre de haut les champions de l'UFC
Baki a même été trop gentil,un autre combattant en aurait profité.
Quelqu'un peut résumer clairement truc ?
J'ai rien coompris.
Je dois être très con.
Ca se trouve y avait absolument aucune écharde en plus.
Ils auraient dû vérifier ça en fin de match.
Le 09 mars 2024 à 16:56:53 :
Le 09 mars 2024 à 16:54:07 :
Le 09 mars 2024 à 16:53:00 WhyUTapGoSleep a écrit :
Ses arguments sont solides, mais ça répond pas à la question de comment une écharde s'est retrouvée là déjà de 1) et de 2) qu'un élément extérieur au combat se retrouve ici, par rapport au règlement c'est pas clair du toutMais s'il a vraiment averti Doumbe 4 fois comme il dit alors ce dernier savait à quoi s'en tenir
Un gus d'un staff ou peut-être une des célébrités qui a parlé au micro et qui aurait marché avec ses baskets entre les combats
Faudrait une règle obligeant tous ceux qui rentrent dans la cage (arbitre, entraîneur, journaliste etc...) d'être pieds nus
Le 09 mars 2024 à 19:16:12 :
Ok j'entends l'arbitre, mais il n'explique pas pourquoi il met fin au combat ?C'est le seul élément qui nous intéresse. Qu'il dise a doumbe " continue de combattre c'est la règle !" Çae va.
Parce que doumbé s'est plaint plusieurs fois
Et c'est suffisant pour considérer que c'est un abandon ? Selon le règlement j'entends ?
Le 09 mars 2024 à 19:15:39 :
Parce qu'il ne voulait pas combattre avec lecharde tout simplement, il ne pouvait pas gagner avec ce petit désavantage
On s'en fout de qui gagne ou qui perd. C'est juste un point de règlement et bizarrement l'arbitre ne revient pas dessus dans la vidéo.
Données du topic
- Auteur
- Annieyonki04
- Date de création
- 9 mars 2024 à 16:46:56
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 232