ALERTE : L'arbitre de Doumbé vient de réagir en vidéo
Le 09 mars 2024 à 16:54:07 :
Le 09 mars 2024 à 16:53:00 WhyUTapGoSleep a écrit :
Ses arguments sont solides, mais ça répond pas à la question de comment une écharde s'est retrouvée là déjà de 1) et de 2) qu'un élément extérieur au combat se retrouve ici, par rapport au règlement c'est pas clair du toutMais s'il a vraiment averti Doumbe 4 fois comme il dit alors ce dernier savait à quoi s'en tenir
De par terre
les suceuses de la camerounaise qui comprennent pas que si t'aurorises un combattant à arrêter le combat pour X et Y c'est la porte ouverte aux abus
changez rien les lows
+ me dites pas qu'il ne savait pas qu'il pouvait pas arreter un combat quand il en a envie + incapable de temporiser et d'attendre la fin du round + el famoso écharde qui fait plus mal qu'une fracture selon les experts du forum
changez rien
Le 09 mars 2024 à 21:11:56 Sissy-Hypno a écrit :
Le 09 mars 2024 à 19:28:19 :
Doumbé est indéfendable,le seul fautif c'est lui pas l'arbitre.
Baki a même été trop gentil,un autre combattant en aurait profité.Baki aurait du en profiter et lui envoyer un KO pendant qu'il regardait son pied avec un peu de vice
Le 09 mars 2024 à 19:38:10 NicolasTsarkozy a écrit :
Le 09 mars 2024 à 19:34:14 :
Le 09 mars 2024 à 19:31:39 :
Ca se trouve y avait absolument aucune écharde en plus.Ils auraient dû vérifier ça en fin de match.
T'es con où tu le fait exprès ? C'est justement ce qui a été fait
Oui je suis con.
Et y a vraiment eu une écharde au final ?
Il confond une blessure causé par un adversaire avec une chose qui n’a rien a faire sur le ring c’est tout !
La différence est qu’il y’avait un corps étranger et le règlement stipule bien qu’il ne doit rien avoir d’étrangers sur le ring. D’ailleurs il dit bien « je pensais que c’était une blessure légale » donc on voit bien que ce crétin n’a jamais CHERCHÉ A SAVOIR CE QUI SE PASSAIT c’est tout !! Il n’a jamais regardé ! Et le règlement dis bien qu’il ne doit rien avoir sur le ring !! Donc non ! Il n’aurait jamais dû arrêter le combat et mettre TKO !!
Bordel ! Ça me fou la haine ! En plus il montre bien qu’il s’est trompé...
Cédric : Je pouvais pas continuer. Et tu sais pourquoi ? J'en ai trop dis sur les réseaux, je ne pouvais pas accepter une défaite avec cette hype.
TOUT EST DIT. POINT FINAL.
MERCI. AU REVOIR.
Le 09 mars 2024 à 23:06:36 :
Il confond une blessure causé par un adversaire avec une chose qui n’a rien a faire sur le ring c’est tout !La différence est qu’il y’avait un corps étranger et le règlement stipule bien qu’il ne doit rien avoir d’étrangers sur le ring. D’ailleurs il dit bien « je pensais que c’était une blessure légale » donc on voit bien que ce crétin n’a jamais CHERCHÉ A SAVOIR CE QUI SE PASSAIT c’est tout !! Il n’a jamais regardé ! Et le règlement dis bien qu’il ne doit rien avoir sur le ring !! Donc non ! Il n’aurait jamais dû arrêter le combat et mettre TKO !!
Juste t’es conscient qu’on parle d’une écharde microscopique ? Le truc fait un millimètre, même en zoomant x100 sur son orteil on voit juste un point ahi c’est ridicule on parle d’un combat de MMA ça n’a aucun sens il a arrêté de combattre comme s’il a marché sur une mine. C’est la faute de l’arbitre si y’avait un point microscopique sur son pied.
Le 09 mars 2024 à 23:06:36 :
Il confond une blessure causé par un adversaire avec une chose qui n’a rien a faire sur le ring c’est tout !La différence est qu’il y’avait un corps étranger et le règlement stipule bien qu’il ne doit rien avoir d’étrangers sur le ring. D’ailleurs il dit bien « je pensais que c’était une blessure légale » donc on voit bien que ce crétin n’a jamais CHERCHÉ A SAVOIR CE QUI SE PASSAIT c’est tout !! Il n’a jamais regardé ! Et le règlement dis bien qu’il ne doit rien avoir sur le ring !! Donc non ! Il n’aurait jamais dû arrêter le combat et mettre TKO !!
Oui, Doumbé vient du cameroun et alors un problème le choffa?
Le 09 mars 2024 à 21:48:23 :
Le 09 mars 2024 à 19:38:10 NicolasTsarkozy a écrit :
Le 09 mars 2024 à 19:34:14 :
Le 09 mars 2024 à 19:31:39 :
Ca se trouve y avait absolument aucune écharde en plus.Ils auraient dû vérifier ça en fin de match.
T'es con où tu le fait exprès ? C'est justement ce qui a été fait
Oui je suis con.
Et y a vraiment eu une écharde au final ?
Cette image me tue de rire.
Bordel quand tu vois les mecs qui finissent un combat avec une jambe pétée, une lèvre ouverte sur deux centimètres, ou une épaule démise
Même si Doumbe arrive à battre Baki dans une revanche (ce qui est loin d'être garanti), sa réputation est détruite.
Il est passé de cap infranchissable du MMA français à petite princesse fragile.
logiquement en commission ça doit être No Constest (match annulé)
L'écharde handicape et n'a rien à faire dans une cage ... Faut le rejouer
Vous pensez que les Fakirs qui marchent sur des piques à lances devraient faire du kickboxing?
Y as du potentiels chez ces gens la non?
Le 10 mars 2024 à 00:07:37 :
logiquement en commission ça doit être No Constest (match annulé)L'écharde handicape et n'a rien à faire dans une cage ... Faut le rejouer
Une echarde imaginaire la hype est redescendu, ils ont fait un max de fric les gens veulent voir baki et doumbe contre d'autres adversaires
Données du topic
- Auteur
- Annieyonki04
- Date de création
- 9 mars 2024 à 16:46:56
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 232