oh putain vite vite un jeu vite VITE MAIS ALORS TRES VITE
Le 09 mars 2024 à 03:38:54 :
Un petit solitaire ? J'ai l'impression qu'on le laisse un peu trop tranquille celui-là. Serait temps de taper dans la fourmilière et d'avoir notre start. Si on chope le 25 000 on peut démarrer et commencer à fructifier to the moon
allez un petit solitaire pour SUPPO MON BON VIEU SUPPO QUE J'AIME
Le 09 mars 2024 à 03:42:12 :
Le 09 mars 2024 à 03:40:19 :
excusez moi ça me tend toute cette histoire, je vais m'arrêter là je pense, j'ai bien jouer, à moins que vous avez des visions soudaines mais sinon je m'arrete là
les 8 pactole de mathilde c'est rapé j'ai raté l'heurela meilleure de la soirée l'ami.
vous savez où sont les gains en fait, c'est ça ?
Le 09 mars 2024 à 03:43:18 :
Le problème c'est qu'une fois les 25k en poche y'a plus moyen de dormir avant d'avoir atteint au moins 200k
25k c'est pas grand chose, que fais tu avec une telle somme? tu les investis quelque part ? pour les faire fructifier sur du long terme ?
ou bien tu consommes cette somme en te faisant plaisir ?
plaisir immédiat ou bien préparer le terrain pour richesse moyen / long terme ?
ça me rappelle le dilemme de brogniart sur koh lanta sur le confort la pizza plaisir immédiat ou bien le kit de peche, plaisir sur long terme
Le 09 mars 2024 à 03:48:11 addictgratgrat a écrit :
25k c'est pas grand chose, que fais tu avec une telle somme? tu les investis quelque part ? pour les faire fructifier sur du long terme ?
ou bien tu consommes cette somme en te faisant plaisir ?plaisir immédiat ou bien préparer le terrain pour richesse moyen / long terme ?
ça me rappelle le dilemme de brogniart sur koh lanta sur le confort la pizza plaisir immédiat ou bien le kit de peche, plaisir sur long terme
Là y'a 50k dans le Vegas par exemple.
Avec ces 50k je prends 20 Mega goal. Sur d'au moins gratter 1k-2k. Puis ensuite je prends un invest un peu plus sur type banco. Certes ça va être très long de grimper juste aux bancos mais y'a moyen.
Une fois sur un filet sécuritaire autour des 100k là je commencerai à diversifier l'activité. Une partie full bancos et on glisse des As de coeur des pactoles et des millionnaires dans le mix
Le but c'est de reach les 300k rapidement. Une fois à 300k c'est du pur all-in méga-goal millionnaires. Là le but c'est d'aller chercher le très gros gain rare.
On fait ça jusqu'à 2 millions ensuite on prend retraite
Le 09 mars 2024 à 03:53:51 :
Le 09 mars 2024 à 03:48:11 addictgratgrat a écrit :
ou bien tu consommes cette somme en te faisant plaisir ?plaisir immédiat ou bien préparer le terrain pour richesse moyen / long terme ?
Là y'a 50k dans le Vegas par exemple.
Avec ces 50k je prends 20 Mega goal. Sur d'au moins gratter 1k-2k. Puis ensuite je prends un invest un peu plus sur type banco. Certes ça va être très long de grimper juste aux bancos mais y'a moyen.
Une fois sur un filet sécuritaire autour des 100k là je commencerai à diversifier l'activité. Une partie full bancos et on glisse des As de coeur des pactoles et des millionnaires dans le mix
Le but c'est de reach les 300k rapidement. Une fois à 300k c'est du pur all-in méga-goal millionnaires. Là le but c'est d'aller chercher le très gros gain rare.
On fait ça jusqu'à 2 millions ensuite on prend retraite
démoniaque de nullité.
et L'algorythme de la FDJ ?
Martingale sur le sport mais la FDJ
C'est individuellement qu'ils te cible, tu captes rien. Et je suis con, alors c'est simple. Je perds.
Données du topic
- Auteur
- addictgratgrat
- Date de création
- 9 mars 2024 à 01:14:36
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184