oh putain vite vite un jeu vite VITE MAIS ALORS TRES VITE
Le 09 mars 2024 à 02:34:31 :
Le 09 mars 2024 à 02:33:00 addictgratgrat a écrit :
suppo2satan t'es mon chouchou allez redis moi un ticket pitié, t'as l'air d'avoir une putain d'intuition toi, dis moi où sont les jeux gagnants
magnifiqueeee, encore un ticket gagnant 4€ sur le blackjack, putain t'es bien luné kheyou ! t'es mon ange gardien kheyouuuuuuuuuuuuuuuuu wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuu, encore un khey si tu peux pitié pitié
Le 09 mars 2024 à 02:37:24 addictgratgrat a écrit :
suppo2satan t'es mon chouchou allez redis moi un ticket pitié, t'as l'air d'avoir une putain d'intuition toi, dis moi où sont les jeux gagnantsmagnifiqueeee, encore un ticket gagnant 4€ sur le blackjack, putain t'es bien luné kheyou ! t'es mon ange gardien kheyouuuuuuuuuuuuuuuuu wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuu, encore un khey si tu peux pitié pitié
Là faut être solide. Le banco il va rendre un peu mais il faut en prendre 3 parce que c'est au 3ème que ça va payer. Faut pas se décourager sur les deux premiers
Le 09 mars 2024 à 02:38:19 :
Le 09 mars 2024 à 02:37:24 addictgratgrat a écrit :
suppo2satan t'es mon chouchou allez redis moi un ticket pitié, t'as l'air d'avoir une putain d'intuition toi, dis moi où sont les jeux gagnantsmagnifiqueeee, encore un ticket gagnant 4€ sur le blackjack, putain t'es bien luné kheyou ! t'es mon ange gardien kheyouuuuuuuuuuuuuuuuu wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuu, encore un khey si tu peux pitié pitié
Là faut être solide. Le banco il va rendre un peu mais il faut en prendre 3 parce que c'est au 3ème que ça va payer. Faut pas se décourager sur les deux premiers
LETS GOOOO POUR 3 BANCO MON KHEY JE T'AIMES KHEY JE T'AIMES
JE TE LE JURE SUR MA PUTAIN DE VIE QUE SI YA UN GROS LOT CE SOIR JE TE MP ET MON POTE, SUR MA PUTAIN DE VIE JE TE FAIS CROQUER GROS
Ecoute moi bien :
tu vas te faire à 2:49 un astro lion
à 2:56 un cash
à 3:03 un goal
à 3:16 deux mega goal
et à 3:20 : 8 pactole
voilà mon intuition, bonne chance
Le 09 mars 2024 à 02:42:08 :
Le 09 mars 2024 à 02:39:16 MarlouEpanoui a écrit :
une synergie sans précédent se met en place entre l'op et notre bon khey Suppo2SatanSuffit d'avoir une bonne lecture du sabot
je connais même pas les noms de tout les jeux ahi
aie aie aie 3 banco perdants mais je t'en veux pas mon khey, j'aurais jamais eu l'idée de faire un astro lion et yavait un beau 20 euros qui s'y cacher, c'est cool, merci khey, hésite pas si t'as d'autres intuitions, tu es clairement VIP SUR CE TOPIC, c'est toi qui décide du fil conducteur désormais, tu es le meneur, tu es THE MENEUR
Le 09 mars 2024 à 02:46:12 addictgratgrat a écrit :
Le 09 mars 2024 à 02:42:08 :
Le 09 mars 2024 à 02:39:16 MarlouEpanoui a écrit :
une synergie sans précédent se met en place entre l'op et notre bon khey Suppo2SatanSuffit d'avoir une bonne lecture du sabot
je connais même pas les noms de tout les jeux ahi aie aie aie 3 banco perdants mais je t'en veux pas mon khey, j'aurais jamais eu l'idée de faire un astro lion et yavait un beau 20 euros qui s'y cacher, c'est cool, merci khey, hésite pas si t'as d'autres intuitions, tu es clairement VIP SUR CE TOPIC, c'est toi qui décide du fil conducteur désormais, tu es le meneur, tu es THE MENEUR
Le plan de ton VDD a l'air huilé
On sent un connaisseur, et j'ai l'impression que ma chance a tournée. Bizarre j'étais sûr de ce 3ème banco
Données du topic
- Auteur
- addictgratgrat
- Date de création
- 9 mars 2024 à 01:14:36
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184