oh putain vite vite un jeu vite VITE MAIS ALORS TRES VITE
Le 09 mars 2024 à 02:47:21 :
Le 09 mars 2024 à 02:46:12 addictgratgrat a écrit :
Le 09 mars 2024 à 02:42:08 :
Le 09 mars 2024 à 02:39:16 MarlouEpanoui a écrit :
une synergie sans précédent se met en place entre l'op et notre bon khey Suppo2SatanSuffit d'avoir une bonne lecture du sabot
je connais même pas les noms de tout les jeux ahi aie aie aie 3 banco perdants mais je t'en veux pas mon khey, j'aurais jamais eu l'idée de faire un astro lion et yavait un beau 20 euros qui s'y cacher, c'est cool, merci khey, hésite pas si t'as d'autres intuitions, tu es clairement VIP SUR CE TOPIC, c'est toi qui décide du fil conducteur désormais, tu es le meneur, tu es THE MENEUR
Le plan de ton VDD a l'air huilé
On sent un connaisseur, et j'ai l'impression que ma chance a tournée. Bizarre j'étais sûr de ce 3ème banco
eh bien dans ce cas, alors, n"hésite pas alors si t'as un flash , manifeste toi khey si jamais t'as une illumination comme ça d'un seul coup
Le 09 mars 2024 à 03:01:31 addictgratgrat a écrit :
Bon bah ce sera pas les 50k mais ce sera tout de même un petit 3€ REMBOURSED, cimer suppo, je peux t'appeler SUPPO ou pas kheyou ? As tu d'autres intuitions qui te viennent en tête, tu n'hésites surtout pas hein
Mince je le sentais bien le Vegas. Cindy la prostituée du strip devra se contenter d'un coca tiède et aucune passe
Le 09 mars 2024 à 03:02:26 :
Le 09 mars 2024 à 03:01:31 addictgratgrat a écrit :
Bon bah ce sera pas les 50k mais ce sera tout de même un petit 3€ REMBOURSED, cimer suppo, je peux t'appeler SUPPO ou pas kheyou ? As tu d'autres intuitions qui te viennent en tête, tu n'hésites surtout pas heinMince je le sentais bien le Vegas. Cindy la prostituée du strip devra se contenter d'un coca tiède et aucune passe
héhéhé, je te pardonne, je te pardonne TOUT ce soir
on continue sur le bail Mathilde,
rien sur le petit goal au fait
Données du topic
- Auteur
- addictgratgrat
- Date de création
- 9 mars 2024 à 01:14:36
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184