C'est quoi votre excuse pour pas vous tourner vers Jesus Christ a ce stade ?
SuppriméLe 06 mars 2024 à 19:33:43 :
Le 06 mars 2024 à 19:31:35 :
Le 06 mars 2024 à 19:30:19 :
Le simple fait que les religions abrahamiques assurent que Dieu est bon, qu'il nous aime et qu'il a une conscience tout en nous expliquant qu'il est omniscient, omniprésent et omnipotent alors même que tu as chaque jour des milliers de gamins innocents qui souffrent pour rien, me rend allergique à les suivreUn gamin naît dans un coin reculé du monde, il est pauvre, il meurt de faim, il connaît la guerre, il se fait violenter voir pire, il tombe malade et il est sur le point de crever
Réponse des religieux de la lignée d'abraham -> "on est désolé pour toi mais il fallait bien donner son libre arbitre aux humains, si tu coninues de prier dieu tu iras au paradis, c'est mieux là-bas mais il fallait quand même te mettre sur Terre d'abord, au moins t'auras pas vécu longtemps avant d'accéder à la vie éternelle", c'est prodigieux
Dieu est spectateur de ce monde hein
Tu as un libre arbitre d'où l'existence du mal
Pourtant Dieu agit directement sur le monde plusieurs fois dans tous les textes sacrés des 3 religions et pourtant il continue de condamner des gamins innocents à une vie misérable sans aucune vergogne
Si tu es né handicapé mental, c'est parce que tes parents avaient une hygiène de vie douteuse
Si quelqu'un t'a frappé dans la rue, c'est parce qu'il s'est soumis au mal
Dieu ne t'a rien fait
Le 06 mars 2024 à 18:41:09 :
Le 06 mars 2024 à 18:40:20 :
On m'a forcé à y croire et à aller à la messe pendant plus de 15 ans, ça m'a dégoûté
Pourtant il m'arrive de prier quand ça va pasParce que ce n'est pas de la connerie. Il n'est jamais trop tard : la preuve, tu vois la lumière.
Tout ça c'est du flan, déso pas déso
Le 06 mars 2024 à 19:34:17 :
Le simple fait que les religions abrahamiques assurent que Dieu est bon, qu'il nous aime et qu'il a une conscience tout en nous expliquant qu'il est omniscient, omniprésent et omnipotent alors même que tu as chaque jour des milliers de gamins innocents qui souffrent pour rien, me rend allergique à les suivreUn gamin naît dans un coin reculé du monde, il est pauvre, il meurt de faim, il connaît la guerre, il se fait violenter voir pire, il tombe malade et il est sur le point de crever
Réponse des religieux de la lignée d'abraham -> "on est désolé pour toi mais il fallait bien donner son libre arbitre aux humains, si tu coninues de prier dieu tu iras au paradis, c'est mieux là-bas mais il fallait quand même te mettre sur Terre d'abord, au moins t'auras pas vécu longtemps avant d'accéder à la vie éternelle", c'est prodigieux
C'est un bonne question
En fait vous partez du principe que si Dieu est bon, alors il doit absolument venir en aide à tout le monde étant dans le besoin
Imagine un instant, demain tout les malheurs du monde disparaissent et tout le monde est heureux, ils se passeraient quoi ? Tu penses que tout le monde se metterai à adorer Dieu ?
Dieu est bon mais il gouverne les Hommes par la souffrance et la peur, tout en condamnant les tyrans qui font comme lui, intérressant
Et sinon, il y a une différence entre régler les problèmes de tous les êtres humains et empêcher un couple d'avoir un enfant tout en sachant que ce dernier aura une vie de merde car si Dieu est omniscient, il sait que des parents vont battre ou vio leurs gosses, il peut rendre infertile ces individus en attendant de les punir à leur mort
Le 06 mars 2024 à 19:35:54 :
Le 06 mars 2024 à 19:33:43 :
Pourtant Dieu agit directement sur le monde plusieurs fois dans tous les textes sacrés des 3 religions et pourtant il continue de condamner des gamins innocents à une vie misérable sans aucune vergogne
Si tu es né handicapé mental, c'est parce que tes parents avaient une hygiène de vie douteuse
Dieu ne t'a rien fait
Dans la bible, Dieu a permis à des martyr de ne pas ressentir la douleur pour les récompenser avant leur mort, pourquoi dieu laisse un enfant naître dans une famille violente et le laisse ressentir la douleur de chaque coup ? Pour voir si malgré tout, comme les martyr, il continuera de le prier ? Et comment il fait le gosse s'il n'a jamais reçu d'éducation religieuse ? C'est pas d'bol pour lui ?
[19:07:43] <OeilDeWodan>
De toute façon l'op, à partir du moment où on comprend que presque tous les textes sacrés et mythologies de toutes races décrivent un conflit éternel entre le monde matériel et le monde spirituel, une guerre métaphysique entre deux côtés irréconciliables de Dieux ou « Æons » (mythes qui ont été déformés et mal représentés par la synarchie universelle) on devient tarax.Selon la Sagesse Hyperboréenne, à l' Arkhé , début de la Création, les traîtres Siddhas se sont alliés au Démiurge et à son plan évolutif. Ces démons ( Archons ) reçurent la Kabbale, la science de la clé du Kalachakra.
Après ça les esprits furent enchaînés au microcosme, nous soumettant à la souffrance du karma, à la Métempsychose, l'éternel retour ( Aion ).
Avec les sciences basées sur la Kabbale, les perfides Siddhas de Shamballa ont entretenu l'illusion de la matière ( Maya ) et établi l'« évolution » temporelle de l'homme-animal, la descente progressive de l'esprit divin dans l'abîme matériel, empêchant sa libération
Le 06 mars 2024 à 19:37:41 :
Le 06 mars 2024 à 19:34:17 :
C'est un bonne question
En fait vous partez du principe que si Dieu est bon, alors il doit absolument venir en aide à tout le monde étant dans le besoin
Imagine un instant, demain tout les malheurs du monde disparaissent et tout le monde est heureux, ils se passeraient quoi ? Tu penses que tout le monde se metterai à adorer Dieu ?Dieu est bon mais il gouverne les Hommes par la souffrance et la peur, tout en condamnant les tyrans qui font comme lui, intérressant
Et sinon, il y a une différence entre régler les problèmes de tous les êtres humains et empêcher un couple d'avoir un enfant tout en sachant que ce dernier aura une vie de merde car si Dieu est omniscient, il sait que des parents vont battre ou vio leurs gosses, il peut rendre infertile ces individus en attendant de les punir à leur mort
Où tu vois qu'il gouverne par les souffrances et la peur ?
D'accord donc tu la traces où la ligne ? Si tu empêches un gosse de se faire tabasser, pourquoi tu laisserai un autre gosse harceler à l'ecole ? Et si lui tu le sauves, pourquoi tu laisserai un autre gosse se faire priver de dessert par exemple ?
Le 06 mars 2024 à 18:35:08 :
toute les prophéties bibliques se sont ou sont en trains de se realiser au pire vous finisser au paradissorter pas l'excuse de vous avez trop de pécher le brigand a coter de Jésus est allez direct au paradis aprés s'étre repentis
Khey, excuse moi d'être hors sujet mais tu viens de me rappeler un de mes jeux d'enfances sur Xbox que j'ai trouvé excellent donc j'arrive plus à trouver le nom. Merci pour cette dose de nostalgie. Tu as mon âge, ce qui explique comment tu as la référence.
Je croyant donc évidement que je me tourne vers Dieu envers tout et pour tout
Le 06 mars 2024 à 19:39:27 :
C'est pas sympa quand même d'avoir privé plus de 2 milliards d'êtres humains de la vérité, Dieu n'aime pas l'Asie
Il n'aimait pas non plus l'amérique jusqu'à ce qu'il les aime assez pour leur envoyer des européens avec des canons, des fusils et des maladies qui n'existaient pas là-bas
D'ailleurs, dieu n'aimait pas l'humanité jusqu'en 2000 avant J.C et qu'il se décide à bien aimer des tribus nomades du désert syno-arabe
Le 06 mars 2024 à 19:40:09 :
Dieu ne t'a rien fait
Dans la bible, Dieu a permis à des martyr de ne pas ressentir la douleur pour les récompenser avant leur mort, pourquoi dieu laisse un enfant naître dans une famille violente et le laisse ressentir la douleur de chaque coup ? Pour voir si malgré tout, comme les martyr, il continuera de le prier ? Et comment il fait le gosse s'il n'a jamais reçu d'éducation religieuse ? C'est pas d'bol pour lui ?
C'est le même principe que naître handicapé si tes parents sont violents
Ce n'est pas la faute de Dieu mais les hommes
Pareil pour les catastrophes naturelles, pourquoi des gens sont obligés de vivre à côté d'un volcan dangereux par exemple ? Ils ont pas le choix à cause d'autres hommes
La vie est un test
Le 06 mars 2024 à 19:42:41 :
Le 06 mars 2024 à 18:35:08 :
toute les prophéties bibliques se sont ou sont en trains de se realiser au pire vous finisser au paradissorter pas l'excuse de vous avez trop de pécher le brigand a coter de Jésus est allez direct au paradis aprés s'étre repentis
Khey, excuse moi d'être hors sujet mais tu viens de me rappeler un de mes jeux d'enfances sur Xbox que j'ai trouvé excellent donc j'arrive plus à trouver le nom. Merci pour cette dose de nostalgie. Tu as mon âge, ce qui explique comment tu as la référence.
Je croyant donc évidement que je me tourne vers Dieu envers tout et pour tout
De rien
[19:43:26] <LeSingePoilu>
C'est pas sympa quand même d'avoir privé plus de 2 milliards d'êtres humains de la vérité, Dieu n'aime pas l'AsieIl n'aimait pas non plus l'amérique jusqu'à ce qu'il les aime assez pour leur envoyer des européens avec des canons, des fusils et des maladies qui n'existaient pas là-bas
D'ailleurs, dieu n'aimait pas l'humanité jusqu'en 2000 avant J.C et qu'il se décide à bien aimer des tribus nomades du désert syno-arabe
Heureusement que la vérité a été répandue dans la paix, la bonne humeur et l'amour de son prochain
Le 06 mars 2024 à 18:40:18 :
Le 06 mars 2024 à 18:37:47 :
Meh, je pratique encore même le carême par habitude mais j'y crois plus. C'est justement la fête de Vivien dimanche 10 du carême (le Saint favori de ma grand-mère), bonne Vivienne à vous les kheys.Essaye de te tourner vers les églises se revendiquant des chrétiens primitive qui se base uniquement sur la bible genre les Evangelique je les trouve sympa
Se revendiquer c'est pas être de
Le 06 mars 2024 à 19:44:38 :
Le 06 mars 2024 à 19:40:09 :
> Le 06 mars 2024 à 19:30:19 :
>Le simple fait que les religions abrahamiques assurent que Dieu est bon, qu'il nous aime et qu'il a une conscience tout en nous expliquant qu'il est omniscient, omniprésent et omnipotent alors même que tu as chaque jour des milliers de gamins innocents qui souffrent pour rien, me rend allergique à les suivre
>
> Un gamin naît dans un coin reculé du monde, il est pauvre, il meurt de faim, il connaît la guerre, il se fait violenter voir pire, il tombe malade et il est sur le point de crever
>
> Réponse des religieux de la lignée d'abraham -> "on est désolé pour toi mais il fallait bien donner son libre arbitre aux humains, si tu coninues de prier dieu tu iras au paradis, c'est mieux là-bas mais il fallait quand même te mettre sur Terre d'abord, au moins t'auras pas vécu longtemps avant d'accéder à la vie éternelle", c'est prodigieux
Dieu ne t'a rien fait
C'est le même principe que naître handicapé si tes parents sont violents
Ce n'est pas la faute de Dieu mais les hommes
Pareil pour les catastrophes naturelles, pourquoi des gens sont obligés de vivre au côté des volcan par exemple ? Ils ont pas le choix à cause d'autres hommes
La vie est un test
Écoutez le pas
Personne n'herite du péchés de ses parents
C'est pas parce que tes parents sont des deviants que tu sera châtié
Les chrétiens aiment bien n'avoir aucune responsabilité, ils sont châtié mais c'est à cause d'Adam, et ils sont pardonné grace au "sacrifice" de Jésus
[19:47:56] <LincPremier>
C'est pas sympa quand même d'avoir privé plus de 2 milliards d'êtres humains de la vérité, Dieu n'aime pas l'AsieTout les peuples autour du monde et à toute periodes de l'histoire ont recu le message de Dieu
Oui, le message a été bien reçu en Amérique, en Afrique et en Océanie
À grands coups de vérité et d'amour
Données du topic
- Auteur
- Empereur-Gdcien
- Date de création
- 6 mars 2024 à 18:35:08
- Date de suppression
- 23 mars 2024 à 18:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés