La VIE en APPARTEMENT est un véritable ENFER
Vécu toute ma vie en appartement en quartier de tours HLM, j'en peux plus, personne n'aurait été capable de vivre 23 ans comme j'ai vécu dans cet appartement de merde
- Le bordel h24 dans l'appart au dessus mais également en face de ton pallier, les bruits de marteau,perceuse à minuit, aucune isolation que ça soit phonique ou thermique, j'entends les bruits de douche, toilette des voisins..
- La résidence dégueulasse, que des cassos dans les 13 étages du bâtiment, il y en a plein qui balancent leurs poubelles pleines dans la cage d'escalier, les mégot de cigarettes partout, cannettes jetées..
- En haut ils vivent à au moins 6 enfants si c'est pas plus ,je ne peux jamais dormir ni profiter du silence pour faire une sieste, ils ne font que courrir sur le sol H24
Les tours dégueulasse en question de partout:
Un pur bonheur
tu vis dans un appart privé désormais ?
L'agence qui laisse totalement les appartements à l'abandon, des lumières dans le hall qui ne fonctionne plus depuis des mois, toujours pas réparées
L'ascenseur en panne 5jours sur 7
Le 08 mars 2024 à 19:33:25 Aerith_FF7R a écrit :
le courage que t'as eu j'aurais pas pû supporter mais vraiment
tu vis dans un appart privé désormais ?
Non j'habite toujours au même endroit depuis ma naissance.
Venez vivre juste 2 jours dans mon quartier de merde dans les HLM vous verrez d'un autre oeil votre pavillon
Le 08 mars 2024 à 19:35:22 Sayfoutu a écrit :
Ayant vécu dans un HLM neuf et pourtant pourri de chez pourri avec une absence totale d'isolation phonique, je compatis.
ça fait 23 ans que j'habite dans ce HLM de merde, je n'en peux plus je n'arrive plus à regarder ces putains de tour de merde
Merci khey
Le HLM dream
Le 08 mars 2024 à 19:36:06 :
Le 08 mars 2024 à 19:35:22 Sayfoutu a écrit :
Ayant vécu dans un HLM neuf et pourtant pourri de chez pourri avec une absence totale d'isolation phonique, je compatis.ça fait 23 ans que j'habite dans ce HLM de merde, je n'en peux plus je n'arrive plus à regarder ces putains de tour de merde
Merci khey
Courage khey, j'espère que tu vas pouvoir sortir de là rapidement
Faut s'en donner les moyens, la vie est tellement plus simple quand tu peux dormir et te concentrer.
Putain la photo c'est les Aubiers ayaaa je connais, je suis de Saint-Louis à la base tu connais sûrement
Sinon dans mon quartier c'est légèrement crado (des joints sur le sol partout dans le garage, des déchets divers jetés au hasard) mais ça va globalement, les Aubiers je pensais pas que c'était aussi chaud
J ai quitte un appart a Versailles quand j ai acheté mon pavillon.
Pas besoins d être en HLM pour savoir que la promiscuité c est un truc de pauvre. Aucun milliardaire s emmerde avec un mec sur son palier, peu importe la classe sociale qui habite cet immeuble ça restera tjrs a mes yeux un échec passé un certain âge que de devoir composer avec ton voisin bruyant du dessus
Le 08 mars 2024 à 19:39:02 nioubeyy a écrit :
Putain la photo c'est les Aubiers ayaaa je connais, je suis de Saint-Louis à la base tu connais sûrementSinon dans mon quartier c'est légèrement crado (des joints sur le sol partout dans le garage, des déchets divers jetés au hasard) mais ça va globalement, les Aubiers je pensais pas que c'était aussi chaud
c'est les aubiers khey oui
c'est de la grosse merde ici comme tous les HLM de Bordeaux, c'est pareil à Thouars c'est tout aussi merdique va voir les tours dégueulasse
Le 08 mars 2024 à 19:39:15 niakkdiom972 a écrit :
J ai quitte un appart a Versailles quand j ai acheté mon pavillon.Pas besoins d être en HLM pour savoir que la promiscuité c est un truc de pauvre. Aucun milliardaire s emmerde avec un mec sur son palier, peu importe la classe sociale qui habite cet immeuble ça restera tjrs a mes yeux un échec passé un certain âge que de devoir composer avec ton voisin bruyant du dessus
J'y suis pas par plaisir je te rassure, si j'avais la possibilité j'aurais foutu le camp
Tu crois que j'adore devoir dormir à 1h30 du matin à cause de musique à fond et basse qui font vibrer les murs ?
Une fois j'ai date une black en HLM, autant l'appart était propre, autant les couloirs y avait des crachats dans l'ascenseur, de la saleté partout
En la ramenant une fois en voiture, une voiture est venu me demandait qui on était
En aprem y avait aussi des rodéos dans la rue etc
C'était quelque chose
Données du topic
- Auteur
- PseudJetable001
- Date de création
- 8 mars 2024 à 19:32:28
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 187