La VIE en APPARTEMENT est un véritable ENFER
Si les humains étaient moins cons et mauvais, ça ne me dérangerait pas de vivre en appartement.
Je préfère me saigner pour vivre en maison individuelle, même si faut parfois se contenter de 18°
Le 08 mars 2024 à 19:59:25 D4rkS4suke a écrit :
L'avantage c'est que si un jour tu habites dans un endroit calme ça sera le paradis
Je demande rien ,juste une maison, même pas de jardin je m'en branle, même une maison 2 chambres de 50m² ça me va, même moins que ça je m'en tape aussi, je veux juste pouvoir dormir la nuit de manière paisible sans qu'on fasse exploser des pétards de manière aléatoire
Le 08 mars 2024 à 20:02:04 :
L'avantage c'est que si un jour tu habites dans un endroit calme ça sera le paradisJe demande rien ,juste une maison, même pas de jardin je m'en branle, même une maison 2 chambres de 50m² ça me va, même moins que ça je m'en tape aussi, je veux juste pouvoir dormir la nuit de manière paisible sans qu'on fasse exploser des pétards de manière aléatoire
Tu sais a la campagne t'as full bruit de merde aussi, chez mes parents c'est moins calme que mon appart en plein centre ville
Le 08 mars 2024 à 20:03:12 Brooklyn97 a écrit :
Le 08 mars 2024 à 20:02:04 :
L'avantage c'est que si un jour tu habites dans un endroit calme ça sera le paradisJe demande rien ,juste une maison, même pas de jardin je m'en branle, même une maison 2 chambres de 50m² ça me va, même moins que ça je m'en tape aussi, je veux juste pouvoir dormir la nuit de manière paisible sans qu'on fasse exploser des pétards de manière aléatoire
Tu sais a la campagne t'as full bruit de merde aussi, chez mes parents c'est moins calme que mon appart en plein centre ville
ça sera jamais au niveau des bruits de mon HLM
J'entends les gens faire la douche et tirer la chasse d'eau khey, les murs ont 10cm d'épaisseur
Le 08 mars 2024 à 19:59:35 :
Si les humains étaient moins cons et mauvais, ça ne me dérangerait pas de vivre en appartement.Je préfère me saigner pour vivre en maison individuelle, même si faut parfois se contenter de 18°
Tout le monde n’est pas comme ca hein
J’habite en appart et mes voisins sont pour la grande majorité propre et silencieux. Il y a juste une minorité qui fout le bordel… je n’en dirais pas plus
Les débiles te sortiront l'exemple du Moyen-Age où les maisons sont collées mais au moins à cette période on pouvait casser la gueule de ceux qui foutaient le boxon la nuit.
Maintenant c'est toi qui va en prison alors que tu défends ton droit le plus simple : la tranquilité.
Le 08 mars 2024 à 20:06:59 :
Modifie appartement par HLM l'op, je suis en appartement et c'est tranquille vu que c'est pas remplis de cassos qui vivent des aides
Mon immeuble c'est full vieux, ou couples de quarantenaires, pas de gosses, ultra calme
Mon oncle vit dans un HLM , c'est propre et trés bien entretenu
Il vit en Corse
Le 08 mars 2024 à 20:08:17 :
Modifie appartement par HLM l'op, je suis en appartement et c'est tranquille vu que c'est pas remplis de cassos qui vivent des aidesMon immeuble c'est full vieux, ou couples de quarantenaires, pas de gosses, ultra calme
Jusqu'au jour où l'un d'entre eux canne ou déménage et à la place t'as des cassos.
Si t'es tranquille en appartement c'est que la bombe à retardement n'a pas encore explosé.
Le 08 mars 2024 à 19:56:10 :
Le 08 mars 2024 à 19:51:54 Fion_qui_pue a écrit :
Khey j'ai une réelle phobie des cités je crois
Dès que je vais voir des potes là bas je fais des crises d'angoisse à cause de la hauteur
Dans l'ascenseur j'ai la boule au ventre
Rien qu'en regardant ta photo avec toutes les voitures j'ai eu un coup de stressOn dirait une fourmilière ça me tend
C'est une vie vraiment spéciale, je comprends
perso c'est les maisons qui me font trop bizarre, ça me paraît tellement fou qu'il y ai des gens qui vivent totalement dans la sérénité en permanence
Non mais même en appart ça va mais un appart de 3-4 étages
à taille humaine quoi
Quand c'est des tours de 10 étages j'ai l'impression que c'est inhumain, comme une fourmilière
Comme sur ta photo avec un immense parking et pleins de tours de 10-12 étages
J'ai vu qu'il existait des tours de 16 étages, je pense que si je devais y prendre l'ascenseur je ferais un AVC
Le 08 mars 2024 à 20:13:05 :
Le 08 mars 2024 à 20:08:17 :
Modifie appartement par HLM l'op, je suis en appartement et c'est tranquille vu que c'est pas remplis de cassos qui vivent des aidesMon immeuble c'est full vieux, ou couples de quarantenaires, pas de gosses, ultra calme
Jusqu'au jour où l'un d'entre eux canne ou déménage et à la place t'as des cassos.
Si t'es tranquille en appartement c'est que la bombe à retardement n'a pas encore explosé.
Il y a déjà eu beaucoup de déménagement, jamais de cassos, je croise les doigts
Données du topic
- Auteur
- PseudJetable001
- Date de création
- 8 mars 2024 à 19:32:28
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 187