La VIE en APPARTEMENT est un véritable ENFER
Le 08 mars 2024 à 20:29:47 DrTok11 a écrit :
Je suis parti d'un appart ou j'entendais les voisins "respirer" à un appart "maisonnette" ou le premier voisin est à 50m + mur de 70cm à la campagneBeh la première nuit dedans, j'étais pas bien tellement y'avai aucun bruit
Je suis tellement habitué au bordel que le jour ou je vais vivre sans bruit je vais paniquer aussi
Le 08 mars 2024 à 20:30:12 JeanRivotril__ a écrit :
Le 08 mars 2024 à 20:26:21 :
Le 08 mars 2024 à 19:32:28 :
Vécu toute ma vie en appartement en quartier de tours HLM, j'en peux plus, personne n'aurait été capable de vivre 23 ans comme j'ai vécu dans cet appartement de merde- Le bordel h24 dans l'appart au dessus mais également en face de ton pallier, les bruits de marteau,perceuse à minuit, aucune isolation que ça soit phonique ou thermique, j'entends les bruits de douche, toilette des voisins..
- La résidence dégueulasse, que des cassos dans les 13 étages du bâtiment, il y en a plein qui balancent leurs poubelles pleines dans la cage d'escalier, les mégot de cigarettes partout, cannettes jetées..
- En haut ils vivent à au moins 6 enfants si c'est pas plus ,je ne peux jamais dormir ni profiter du silence pour faire une sieste, ils ne font que courrir sur le sol H24
Les tours dégueulasse en question de partout:
Un pur bonheurla perceuse à minuit t'es sérieux ???
c'est rien du tout ça quand tu es réveillé parceque c'est la guerre dehors et qu'on t'envoie des projectiles dans les volets c'est bien pire
C'est clair c'est rien du tout les travaux, il est not ready lui vraiment
Le 08 mars 2024 à 20:29:46 :
D'ailleurs question au prolix des villes :Pourquoi vou vous infligez ça, alors qu'en campagne il est facile de trouver des maison individuelles en loc pour 300e/mois avec un petit extérieur
Si c'est a cause du travail, bien votre esclavage non
300€ maison avec jardin jamais de la vie
Et malheureusement la maison en loc c'est hors de prix
Le 08 mars 2024 à 20:34:55 Valarow a écrit :
J'ai vécu à peu près 25 ans aussi dans ce genre de tour en Zep
Ah voilà un confrère
surtout en cas de cirque """ sanitaire """
Le 08 mars 2024 à 20:32:28 :
D'ailleurs question au prolix des villes :Pourquoi vou vous infligez ça, alors qu'en campagne il est facile de trouver des maison individuelles en loc pour 300e/mois avec un petit extérieur
Si c'est a cause du travail, bien votre esclavage non
C'est ce que je payais il y a encore 2 ans
Pour une maison de 70 m2 et un extérieur de 100m2 perdu dans une petite zone industrielle d'une commune de 2k habitants.
Bon j'entendais un peu l'usine a côté si j'ouvrais les fenêtres. Mais rien de redibitoire par rapport a l'enfer de vos clapier à lapin.
Par contre hier, j'ai rien compris : Mon VDD a balancé à fonds la caisse une sorte de musique de méditation ou quelque chose comme ça. On aurai dit du Jean Michel Jarre. Normalement tu entends ton voisin crier ou baiser mais non, là tu l'entends méditer
Le 08 mars 2024 à 20:36:40 Doflaminnngo a écrit :
Je viens d'emménager dans mon appart étudiant et pour l'instant mes voisins sont pas casses couilles. J'entends des bruits mais c'est occasionnel
Par contre hier, j'ai rien compris : Mon VDD a balancé à fonds la caisse une sorte de musique de méditation ou quelque chose comme ça. On aurai dit du Jean Michel Jarre. Normalement tu entends ton voisin crier ou baiser mais non, là tu l'entends méditer
Viens on échange d'appartement t'aura du rap à fond dans une enceinte si tu veux
Le 08 mars 2024 à 20:36:16 :
Si c'est a cause du travail, bien votre esclavage nonC'est ce que je payais il y a encore 2 ans
Pour une maison de 70 m2 et un extérieur de 100m2 perdu dans une petite zone industrielle d'une commune de 2k habitants.
Bon j'entendais un peu l'usine a côté si j'ouvrais les fenêtres. Mais rien de redibitoire par rapport a l'enfer de vos clapier à lapin.
meme au fin fond de la Creuse t'as pas de maison avec jardin pour 300€ par mois
la redpill c'est quand tu lacheras ton hlm pour aller dans le privée et que tu verras que c'est pire
tu paies plus cher pour avoir un tox en bas qui met musique a fond porte ouverte et une famille nombreuse au dessus
Le 08 mars 2024 à 20:36:16 :
Si c'est a cause du travail, bien votre esclavage nonC'est ce que je payais il y a encore 2 ans
Si je mets un temps de trajet de 30 minutes jusqu'à mon boulot, je trouve pas une seule maison en dessous de 1K par mois, et pourtant c'est la campagne
Données du topic
- Auteur
- PseudJetable001
- Date de création
- 8 mars 2024 à 19:32:28
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 187