Topic de Fan2Rockk :

Ma copine est un redflag, j'hésite à la quitter

Supprimé

4 pages pour dire que l'auteur est du PQ avec de la merde dessus :rire2:

Le plus drôle c'est que vos interventions ne servent à rien, car l'auteur ce PQ AMBULANT va rester avec elle quoi que vous disiez, vous pourriez lui prouver A+B qu'il fonce droit dans le mur qu'il va s'en COGNER :rire2:

Au fond, on lui répond aussi pour notre plaisir, on aime bien dire les termes ca fait du bien de résoudre un probleme.
Et si sur 10 personnes comme lui, une arrive a écouter et apprendre de ses erreurs, c'est deja ca :oui:

Le 09 mars 2024 à 17:52:21 :

Le 09 mars 2024 à 17:49:53 :

Le plus drôle c'est que vos interventions ne servent à rien, car l'auteur ce PQ AMBULANT va rester avec elle quoi que vous disiez, vous pourriez lui prouver A+B qu'il fonce droit dans le mur qu'il va s'en COGNER :rire2:

Non je le prends en compte mais le plus dur c'est de te justifier devant ta famille et tes potes...notre relation paraissait parfaite d'extérieur, et ça me plaisait de laisser faire croire ça aussi...

Il y aura R, tu le sais, je le sais, on le sait.

Elle pourrait te tromper avec 3 gros chibrax devant toi en triple péné into FULL NELSON que tu resterais avec.

[17:52:21] <Fan2Rockk>

Non je le prends en compte mais le plus dur c'est de te justifier devant ta famille et tes potes...notre relation paraissait parfaite d'extérieur, et ça me plaisait de laisser faire croire ça aussi...

Tu te cherche encore des excuse, il le verront à ton humeur que ce n'est pas la peine de savoir le pourquoi du comment, tu dis elle m'a manqué de respect point barre

Faut apprendre a s'en foutre de l'avis de la famille et ses potes. C'est ta vie, tu dois la vivre en tes termes Assume toi et tes choix khey, je te dit ca mais je sais que c'est dur, j'ai 25 ans j'ai eu le déclic que récemment pour te dire...

Le 09 mars 2024 à 17:42:11 :

Le 09 mars 2024 à 17:39:20 :

Le 09 mars 2024 à 17:38:46 Fan2Rockk a écrit :
Déjà j'ai presque du faire un première pseudo rupture une fois pour lui faire supprimer la plupart de ses exs sur Instagram

Bon tu m'as pas répondu, du coup tu comptes faire quoi ?
Et t'as compris tes erreurs ou pas ?

Continuer de réflechir, j'attends la semaine prochaine...j'étais en déplacement là, on s'est pas vu depuis 2 semaines si vendredi soir elle me dit qu'on peut pas se voir car elle va en ville avec ces mecs, je lui dirait que c'est la goutte de trop. Il me faut un peu de temps déjà pour accepter et me préparer à rompre.

Et si elle passe vendredi soir t'attendras la prochaine goutte de trop ? C'est ça le plan ? Une décision impulsive plutôt qu'une décision réfléchie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624907623-ent.png

Le 09 mars 2024 à 17:52:21 :

C'est le cadet de tes soucis ça. Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de toutes façons du moment qu'ils te voient aller mieux.

DONNE MOI TON ADRESSE JE VAIS VENIR TE SECOUER PAUVRE FOU
Tej là si elle te dit pas je t'aime.

Faut apprendre a s'en foutre de l'avis de la famille et ses potes. C'est ta vie, tu dois la vivre en tes termes Assume toi et tes choix khey, je te dit ca mais je sais que c'est dur, j'ai 25 ans j'ai eu le déclic que récemment pour te dire...

Et des que j'ai eu le déclic, comme par hasard j'ai trouvé une copine de qualité, vierge etc
Si t'es pret a changer et a etre toi meme, crois moi que ta copine actuelle paraitra nulle par rapport a celle que tu auras

Le 09 mars 2024 à 17:10:26 Figatellixx a écrit :
Khey vraiment pas besoin de t'expliquer pourquoi tu dois mettre un terme à cette relation tu le sais déjà

Le first avait deja clos le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

C'est aussi ça le risque avec les filles trop extraverties. T'es sur que les filles "réservées" dont tu parlais ne t'allaient pas mieux ? :(
Dégage là ce soir khey
Putain mais vous pouvez pas écrire juste 2 lignes on s'en bat les couilles de votre vie de merde

Le 09 mars 2024 à 18:08:04 :
C'est aussi ça le risque avec les filles trop extraverties. T'es sur que les filles "réservées" dont tu parlais ne t'allaient pas mieux ? :(

nan elles sont autant paumées, elles connaissent pas la vie, se posent trop de question après c'est peut être plus parce qu'elles étaient jeune...en soit une meuf reservée de 25 ans ça doit être top

Données du topic

Auteur
Fan2Rockk
Date de création
9 mars 2024 à 17:07:30
Date de suppression
9 mars 2024 à 19:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC