Ma copine est un redflag, j'hésite à la quitter
SuppriméIl y a un peu plus d'un an, j'ai fait la connaissance d'une fille sur une application de rencontres. Elle se démarquait par sa beauté et son intérêt comparé à la plupart des autres filles. Ses goûts musicaux étaient excellents, elle était curieuse et toujours avide de découvrir de nouvelles choses. À l'époque, j'étais un peu naïf en matière de relations, bien que j'aie eu quelques expériences, je n'avais jamais franchi le cap de l'acte. J'avais été déçu à plusieurs reprises, souvent en choisissant des filles un peu trop réservées qui manquaient d'expérience. Rencontrer une fille avec qui le courant passait bien par messages m'avait donc rendu heureux. Après un long mois, j'ai enfin proposé un rendez-vous, malgré le délai assez long dû à mes déplacements. Le rendez-vous s'est très bien passé, à une exception près... j'ai cru voir un suçon dans son cou qu'elle dissimulait avec une écharpe. Après le rendez-vous, bien que j'aie décidé de poursuivre l'aventure, je me sentais déprimé et en déni. Plus tard, j'ai découvert qu'elle entretenait une relation avec un autre homme pendant que nous discutions par messages. Nous avons eu des désaccords à ce sujet, mais finalement elle s'est excusée.
Un autre sujet conflictuel était ses amis. Elle avait deux groupes : un groupe de filles avec lesquelles tout se passait bien et un groupe de garçons, dont elle savait qu'ils étaient tous attirés par elle, même s'ils n'avaient jamais vraiment essayé. Lorsque j'ai rencontré ses amis, j'ai immédiatement ressenti leur jalousie et une certaine tension envers moi. Bien que ses amis masculins ne me respectaient pas, elle restait avec eux par peur de perdre son amitié. Je me suis souvent senti mis de côté, même si nous nous voyions régulièrement. Malgré ses promesses de ne pas laisser ses amis nous séparer, nos disputes à ce sujet étaient fréquentes, et aujourd'hui, je me sens à bout. Je l'aime, mais je suis tenté d'arrêter cette relation. Je trouve son comportement égoïste. De plus, ses amis sont plutôt marginaux, passant leur temps à fumer, ce qui ne correspond pas du tout à mes valeurs. Je me demande parfois si je suis avec elle par peur de la solitude ou de ne pas retrouver quelqu'un d'autre.
En plus de ces problèmes, elle ne m'a jamais dit "je t'aime" en plus d'un an de relation. Lorsqu'elle est contrariée, c'est toujours à moi de faire le premier pas pour résoudre les choses. Je suis quelqu'un de très généreux et attentionné, et je me restreins même par peur d'être exploité, bien que je donnerais beaucoup plus si je le pouvais. Elle n'est prête à faire aucun sacrifice, quand je lui en parle elle prend peur mais elle continue d'être égoïste. Tous ces sujets me poussent à me demander si je mérite mieux.
Le 09 mars 2024 à 17:07:30 :
Il y a un peu plus d'un an, j'ai fait la connaissance d'une fille sur une application de rencontres. Elle se démarquait par sa beauté et son intérêt comparé à la plupart des autres filles. Ses goûts musicaux étaient excellents, elle était curieuse et toujours avide de découvrir de nouvelles choses. À l'époque, j'étais un peu naïf en matière de relations, bien que j'aie eu quelques expériences, je n'avais jamais franchi le cap de l'acte. J'avais été déçu à plusieurs reprises, souvent en choisissant des filles un peu trop réservées qui manquaient d'expérience. Rencontrer une fille avec qui le courant passait bien par messages m'avait donc rendu heureux. Après un long mois, j'ai enfin proposé un rendez-vous, malgré le délai assez long dû à mes déplacements. Le rendez-vous s'est très bien passé, à une exception près... j'ai cru voir un suçon dans son cou qu'elle dissimulait avec une écharpe. Après le rendez-vous, bien que j'aie décidé de poursuivre l'aventure, je me sentais déprimé et en déni. Plus tard, j'ai découvert qu'elle entretenait une relation avec un autre homme pendant que nous discutions par messages. Nous avons eu des désaccords à ce sujet, mais finalement elle s'est excusée.Un autre sujet conflictuel était ses amis. Elle avait deux groupes : un groupe de filles avec lesquelles tout se passait bien et un groupe de garçons, dont elle savait qu'ils étaient tous attirés par elle, même s'ils n'avaient jamais vraiment essayé. Lorsque j'ai rencontré ses amis, j'ai immédiatement ressenti leur jalousie et une certaine tension envers moi. Bien que ses amis masculins ne me respectaient pas, elle restait avec eux par peur de perdre son amitié. Je me suis souvent senti mis de côté, même si nous nous voyions régulièrement. Malgré ses promesses de ne pas laisser ses amis nous séparer, nos disputes à ce sujet étaient fréquentes, et aujourd'hui, je me sens à bout. Je l'aime, mais je suis tenté d'arrêter cette relation. Je trouve son comportement égoïste. De plus, ses amis sont plutôt marginaux, passant leur temps à fumer, ce qui ne correspond pas du tout à mes valeurs. Je me demande parfois si je suis avec elle par peur de la solitude ou de ne pas retrouver quelqu'un d'autre.
En plus de ces problèmes, elle ne m'a jamais dit "je t'aime" en plus d'un an de relation. Lorsqu'elle est contrariée, c'est toujours à moi de faire le premier pas pour résoudre les choses. Je suis quelqu'un de très généreux et attentionné, et je me restreins même par peur d'être exploité, bien que je donnerais beaucoup plus si je le pouvais. Elle n'est prête à faire aucun sacrifice, quand je lui en parle elle prend peur mais elle continue d'être égoïste. Tous ces sujets me poussent à me demander si je mérite mieux.
Le 09 mars 2024 à 17:10:26 :
Khey vraiment pas besoin de t'expliquer pourquoi tu dois mettre un terme à cette relation tu le sais déjà
Le déni mais avant de le faire je veux juste savoir si je fais pas une bêtise en étant une dramaqueen
[17:10:59] <Fan2Rockk>
Le 09 mars 2024 à 17:10:26 :
Khey vraiment pas besoin de t'expliquer pourquoi tu dois mettre un terme à cette relation tu le sais déjàLe déni mais avant de le faire je veux juste savoir si je fais pas une bêtise en étant une dramaqueen
Bêtise de quoi ? Tu va perdre une femme qui ne te considère pas plus que ses amis toxico franchement tu m'as l'air au dessus de ce genre de personne tu trouveras mieux et tu t'enlevera ce poid
Le 09 mars 2024 à 17:11:55 :
Le 1er redflag c'est que tu pensais avoir trouvé une meuf sérieuse sur une appli espèce de petit rigolo
Le 09 mars 2024 à 17:13:39 :
Bon c'est bizarre d'avoir un groupe de mecs déjà. Ne pas dire je t'aime me choque moins, certain ont un rapport très traumatique à l'amour. Mais bon là avec la description, ça a l'air bancal quand même.
Le "je t'aime" me gêne moins également car je sais que c'est sûrement dû au fait que son père ne s'est pas occupé d'elle...avoir un groupe de mecs, je lui en ai déjà parlé mais je culpabilisais sur le fait d'être potentiellement un arriéré pseudo myso
Le 09 mars 2024 à 17:14:40 :
cuck
Un peu et j'en suis pas fier
Le 09 mars 2024 à 17:15:21 :
Bon c'est bizarre d'avoir un groupe de mecs déjà. Ne pas dire je t'aime me choque moins, certain ont un rapport très traumatique à l'amour. Mais bon là avec la description, ça a l'air bancal quand même.Le "je t'aime" me gêne moins également car je sais que c'est sûrement dû au fait que son père ne s'est pas occupé d'elle...avoir un groupe de mecs, je lui en ai déjà parlé mais je culpabilisais sur le fait d'être potentiellement un arriéré pseudo myso...mais ce qui était indéfendable c'est que les fois où ils m'ont tous manqués de respect, elle l'a reconue mais ça n'a pas changé la relation amical qu'elle a avec.
Elle te dit pas je t'aime et ne réagit pas quand ces amis (qui veulent la baiser et qui sont contre toi) te manquent de respect
Rien que ça c'est une raison pour partir khey, c'est mieux pour toi
Imagine la situation si vous inversiez les rôles
[17:15:21] <Fan2Rockk>
Bon c'est bizarre d'avoir un groupe de mecs déjà. Ne pas dire je t'aime me choque moins, certain ont un rapport très traumatique à l'amour. Mais bon là avec la description, ça a l'air bancal quand même.Le "je t'aime" me gêne moins également car je sais que c'est sûrement dû au fait que son père ne s'est pas occupé d'elle...avoir un groupe de mecs, je lui en ai déjà parlé mais je culpabilisais sur le fait d'être potentiellement un arriéré pseudo myso...mais ce qui était indéfendable c'est que les fois où ils m'ont tous manqués de respect, elle l'a reconue mais ça n'a pas changé la relation amical qu'elle a avec.
Fallait le dire que c'est une filles sans père m, elles sont toutes dans une démarche d'attention perpétuel, elle recherche l'inaccessible juste par challenge et considère peu les gens qui les aiment vraiment, fuis, une ex était comme ça elle me hante encore
Tu dis qu'elle est égoïste mais juste après tu admets que tu restes avec elle uniquement parce que tu as peur de la solitude, c'est toi le plus égoïste de l'histoire.
Je comprends pas les mecs comme toi qui sont jaloux par essence et qui vont chercher des meufs sur des applis de rencontre alors que c'est probablement l'endroit où l'on trouve les meufs les plus chelou, insecures et convoitées.
Bref tu mérites 100% ta situation.
Dégage là khey
Je te comprend, moi non plus j'ai pas de succès avec les filles et je suis sorti avec une fille comme toi mais à l'inverse, on est sorti ensemble et elle me disait "je t'aime" en une semaine. Des problèmes de santé qui ne me faisait pas peur mais au final c'était trop de devoir la conforter h24 et subir ces humeurs
Le 09 mars 2024 à 17:18:03 :
Tu dis qu'elle est égoïste mais juste après tu admets que tu restes avec elle uniquement parce que tu as peur de la solitude, c'est toi le plus égoïste de l'histoire.Je comprends pas les mecs comme toi qui sont jaloux par essence et qui vont chercher des meufs sur des applis de rencontre alors que c'est probablement l'endroit où l'on trouve les meufs les plus chelou, insecures et convoitées.
Bref tu mérites 100% ta situation.
Non je ne reste pas uniquement pour ça mais des fois je me demande pourquoi je peine autant à la quitter alors que c'est flagrant que c'est la bonne chose à faire. C'est le seul endroit les apps où je peux rencontrer des femmes et ce sera pas mieux si je sors en boîte.
Ses goûts musicaux étaient excellents
J'ai arrêté de lire là, t'as l'air d'être un tocard, l'auteur.
Le 09 mars 2024 à 17:18:00 :
Fallait le dire que c'est une filles sans père m, elles sont toutes dans une démarche d'attention perpétuel, elle recherche l'inaccessible juste par challenge et considère peu les gens qui les aiment vraiment, fuis, une ex était comme ça elle me hante encore
J'imagine c'est pas facile pour elle mais oui ce trauma risque de la pénaliser dans les relations, en fait elle est pas prête pour vivre en couple. On est jeune également (elle a 20 et moi 22).
Le 09 mars 2024 à 17:18:00 :
Je confirme, ma première copine était en foyer, ses darons étaient des cassos
Sous son apparence innocente c'était une vraie connasse, je soupçonne qu'elle m'ai trompé plusieurs fois
Données du topic
- Auteur
- Fan2Rockk
- Date de création
- 9 mars 2024 à 17:07:30
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 19:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC