Topic de Fan2Rockk :

Ma copine est un redflag, j'hésite à la quitter

Supprimé
Déjà j'ai presque du faire un première pseudo rupture une fois pour lui faire supprimer la plupart de ses exs sur Instagram

Le 09 mars 2024 à 17:38:46 Fan2Rockk a écrit :
Déjà j'ai presque du faire un première pseudo rupture une fois pour lui faire supprimer la plupart de ses exs sur Instagram

Bon tu m'as pas répondu, du coup tu comptes faire quoi ?
Et t'as compris tes erreurs ou pas ?

Le 09 mars 2024 à 17:38:46 :

T'es en train de nous expliquer que c'est déjà finito depuis un moment

Le 09 mars 2024 à 17:38:42 :

[17:36:33] <Fan2Rockk>

Le 09 mars 2024 à 17:32:11 :

[17:29:46] <Fan2Rockk>

Le 09 mars 2024 à 17:28:19 :

>[17:25:23] <Fan2Rockk>

>> Le 09 mars 2024 à 17:23:24 :

>>Oui tu mérites mieux, tu dois partir avant de trop t'attacher https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700332402-athee.jpg

>>

>> Elle veut pas laisser ses ""amis"" alors qu'elle connait leurs véritables intentions envers elle, et toi tu dois supporter leur jalousie, le rejet, leur présence, tu vas te faire du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700339967-1483740773-atheeroule.png

>

>Même ses potes filles sont d'accord avec moi et c'est les seules qui arrivent à la raisonner...elle ne présente même pas ces potes mecs à ces potes meufs, je pense qu'elle sait que ses amies la jugerait.

C'est le genre de profil de filles qui adore tourner autour des mecs par ego, sans parler de tromperie c'est sur qu'il y a du flirt dans l'air khey, fuis je t'en conjure

Oui c'est plutôt ça, depuis que je suis avec je pense que c'est assez clair pour tout le monde mais je pense avant moi que ça la dérangeait pas de se faire draguer sans pour autant coucher avec, justement pour maintenir à long terme cette attention car elle sait que ça aurait dissout le groupe.

Dans sa tête tu sera constamment comparé et en sorte de concurrence avec eux, la question c'est est ce que toi tu infligerais ce genre de compétition à ta partenaire, alors pourquoi accepter de le subir, un peu d'amour propre et de fierté mon khey sors de là

L'avantage que j'ai c'est que physiquement je suis pas pire qu'eux mais qu'au moins je suis un peu le mec parfait aux yeux de ses potes et de sa famille de par le fait que je suis futur ingé et cultivé.

Sans vouloir te manquer de respect ça fait très mendiant ton discours sur ce coup là, arrête de te trouver des excuses, ça ne peut pas être ça ta vision du couple khey le problème c'est elle

sur le plan amoureux, je suis complètement un déchet...ça m'affaiblit d'être en couple, je me suis retrouvé à pleurer souvent alors que ça m'arrive jamais

Le 09 mars 2024 à 17:39:20 :

Il est en plein dedans. on fait une rétrospective de ses erreurs après les avoir faite...

Tu demandes à un gars d'apprendre de ses erreurs alors qu'il la toujours pas rectifié c'est un non-sens

[17:39:28] <Octogramme>

C'est fou comme j'ai vécu exactement le même schéma
Seule solution la quitter et lui donner zéro attention ya pas de miracle elle comprendras d'ici ses 30 ans

Le 09 mars 2024 à 17:39:28 :

C'était il y a peut-être 6 mois et ça fait un an maintenant...c'était plus en mode j'avais mis un ultimatum.

Le 09 mars 2024 à 17:34:56 :

Le 09 mars 2024 à 17:31:08 :
C'était quoi le manque de respect de ses potes envers toi ?

Me dire droit dans les yeux que ma "meuf est bonne" et la noter/20 en disant qu'elle avait de belles formes, notamment. Lui demander à ma meuf si elle se projetait vraiment avec moi ? et faire les étonner qu'elle réponde oui...et même de manière générale, juste avec le background c'est déjà assez violent de savoir qu'ils sont faux-cul avec moi mais que dans mon dos, ils me critiquent et parlent de ma meuf comme un bout de viande.

à ce point-là ? Une petite photo en MP ?

C'est quoi cette mode avec le terme redflag
sortir avec une meuf qui a plein d'amis mec dont elle sait très bien qu'ils veulent la ken = selection

Il est en plein dedans. on fait une rétrospective de ses erreurs après les avoir faite...

Tu demandes à un gars d'apprendre de ses erreurs alors qu'il la toujours pas rectifié c'est un non-sens

Apprendre n'implique pas d'agir.

Il peut deja se rendre compte que ne pas poser des limites des qu'il y a exclusivité est néfaste pour le couple.

Le 09 mars 2024 à 17:40:41 :

Le 09 mars 2024 à 17:39:28 :

C'était il y a peut-être 6 mois et ça fait un an maintenant...c'était plus en mode j'avais mis un ultimatum.

Pffff

écoute. Tu fais comme tu veux. Dans tous les cas la balle est dans ton camp. Tu peux choisir d'atténuer la chute, de la contrôler ou de la subir pleinement si tu mets ce destin entre les mains de ta "copine"

Continuer de réflechir, j'attends la semaine prochaine...j'étais en déplacement là, on s'est pas vu depuis 2 semaines si vendredi soir elle me dit qu'on peut pas se voir car elle va en ville avec ces mecs, je lui dirait que c'est la goutte de trop. Il me faut un peu de temps déjà pour accepter et me préparer à rompre.

[17:39:57] <Fan2Rockk>

Le 09 mars 2024 à 17:38:42 :

[17:36:33] <Fan2Rockk>

Le 09 mars 2024 à 17:32:11 :

[17:29:46] <Fan2Rockk>

> Le 09 mars 2024 à 17:28:19 :

>>[17:25:23] <Fan2Rockk>

> >> Le 09 mars 2024 à 17:23:24 :

> >>Oui tu mérites mieux, tu dois partir avant de trop t'attacher https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700332402-athee.jpg

> >>

> >> Elle veut pas laisser ses ""amis"" alors qu'elle connait leurs véritables intentions envers elle, et toi tu dois supporter leur jalousie, le rejet, leur présence, tu vas te faire du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700339967-1483740773-atheeroule.png

> >

> >Même ses potes filles sont d'accord avec moi et c'est les seules qui arrivent à la raisonner...elle ne présente même pas ces potes mecs à ces potes meufs, je pense qu'elle sait que ses amies la jugerait.

>

> C'est le genre de profil de filles qui adore tourner autour des mecs par ego, sans parler de tromperie c'est sur qu'il y a du flirt dans l'air khey, fuis je t'en conjure

Oui c'est plutôt ça, depuis que je suis avec je pense que c'est assez clair pour tout le monde mais je pense avant moi que ça la dérangeait pas de se faire draguer sans pour autant coucher avec, justement pour maintenir à long terme cette attention car elle sait que ça aurait dissout le groupe.

Dans sa tête tu sera constamment comparé et en sorte de concurrence avec eux, la question c'est est ce que toi tu infligerais ce genre de compétition à ta partenaire, alors pourquoi accepter de le subir, un peu d'amour propre et de fierté mon khey sors de là

L'avantage que j'ai c'est que physiquement je suis pas pire qu'eux mais qu'au moins je suis un peu le mec parfait aux yeux de ses potes et de sa famille de par le fait que je suis futur ingé et cultivé.

Sans vouloir te manquer de respect ça fait très mendiant ton discours sur ce coup là, arrête de te trouver des excuses, ça ne peut pas être ça ta vision du couple khey le problème c'est elle

sur le plan amoureux, je suis complètement un déchet...ça m'affaiblit d'être en couple, je me suis retrouvé à pleurer souvent alors que ça m'arrive jamais

Ressaisie toi khey cette rupture va te changer tu va te remettre en question et te renforcer, tu va devenir un vrai homme fait le pour ton bien même si c'est dur

Le 09 mars 2024 à 17:41:39 :

Le 09 mars 2024 à 17:34:56 :

Le 09 mars 2024 à 17:31:08 :
C'était quoi le manque de respect de ses potes envers toi ?

Me dire droit dans les yeux que ma "meuf est bonne" et la noter/20 en disant qu'elle avait de belles formes, notamment. Lui demander à ma meuf si elle se projetait vraiment avec moi ? et faire les étonner qu'elle réponde oui...et même de manière générale, juste avec le background c'est déjà assez violent de savoir qu'ils sont faux-cul avec moi mais que dans mon dos, ils me critiquent et parlent de ma meuf comme un bout de viande.

à ce point-là ? Une petite photo en MP ?

Non désolé khey et après je la trouve très belle à mes yeux mais on va dire que c'est un peu une arnaque...quand elle est maquillé oui elle a un charme assez fou...mais sinon c'est une fille lambda.

[17:42:11] <Fan2Rockk>

Continuer de réflechir, j'attends la semaine prochaine...j'étais en déplacement là, on s'est pas vu depuis 2 semaines si vendredi soir elle me dit qu'on peut pas se voir car elle va en ville avec ces mecs, je lui dirait que c'est la goutte de trop. Il me faut un peu de temps déjà pour accepter et me préparer à rompre.

Un conseil au moment de rompre ne t'attarde pas sur les raisons, elle le sait déjà, reste sobre et fier, laisse une image forte de toi et ne t'accroche pas à des promesses de changement, sois froid et lucide

j'ai rencontré une meuf dans ce style il y a quelque temps moi 33 ans et elle 27 ans
j'aurais donné nimp pour pouvoir sortir avec car c'était une 7/10 et j'ai pas baisé depuis moulte temps
j'ai vraiment cru qu'elle était intéressée au début mais je me suis vite rendu compte que
c'était une profiteuse qui commençait à se servir de moi pour de la thune et par intérêts

finalement quelques semaines après j'étais bien content que ça ai pas été plus loin avec elle
surtout qu'elle était belle et intelligente mais c'était aussi une tox qui trainait vraiment qu'avec des cassos

j'aurais dû voir les redflags dés le début j'espère que ça ne finira pas comme ça pour toi khey

Fais ce qui te chante, mais pour moi tu fais du damage control.
Je suis quelqu'un d'ultra rationnel, je te dis juste les termes en esperant que ca te serve d'une facon ou de l'autre, crois pas que je veux te brusquer.

Concretement tu perds du temps, et ta santé mentale.
Oublie pas que si ton but est de fonder une famille, ton temps pour trouver une partenaire de qualité est limité, et ainsi le nombre de partenaires avec lesquelles tu va tenter cela.

Si tu veux juste t'amuser pour le moment, tu peux lui proposer d’arrêter l'exclusivité pour continuer de la baiser.
Dans le cas contraire je t'avise de la quitter immédiatement.

Et quoiqu'il en soit de manière générale : des que t'es en couple, tu poses tes conditions et si la fille n'est pas d'accord, alors pas d'exclusivité.
En gros, avant meme de chercher une partenaire, il faut faire une liste de ce qui te semble inacceptable, et garder tes positions jusqu'au bout. Tu dois te respecter et jamais changer ta personnalité pour une fille (elle n'en sera que plus attirée)
Pour le reste évidemment c'est communication et flexibilité

4 pages pour dire que l'auteur est du PQ avec de la merde dessus :rire2:

Le plus drôle c'est que vos interventions ne servent à rien, car l'auteur ce PQ AMBULANT va rester avec elle quoi que vous disiez, vous pourriez lui prouver A+B qu'il fonce droit dans le mur qu'il va s'en COGNER :rire2:

Le 09 mars 2024 à 17:49:53 :
4 pages pour dire que l'auteur est du PQ avec de la merde dessus :rire2:

Le plus drôle c'est que vos interventions ne servent à rien, car l'auteur ce PQ AMBULANT va rester avec elle quoi que vous disiez, vous pourriez lui prouver A+B qu'il fonce droit dans le mur qu'il va s'en COGNER :rire2:

Non je le prends en compte mais le plus dur c'est de te justifier devant ta famille et tes potes...notre relation paraissait parfaite d'extérieur, et ça me plaisait de laisser faire croire ça aussi...

Données du topic

Auteur
Fan2Rockk
Date de création
9 mars 2024 à 17:07:30
Date de suppression
9 mars 2024 à 19:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC