annuler l'usine ?
SuppriméLe 06 mars 2024 à 05:32:27 :
C’est dans ces moments qu’on voit la faiblesse du jeune garçon (et non pas l’homme) moyen d’aujourd’hui, pas capable de faire 1 semaine de taf, tu dois sûrement jouer aux jv 8h par jour, faire aucun sport, manger mal, te complaire dans ta médiocrité. Terrible.1 semaine putain, ça serait 1 mois encore mais 1 semaine !
Pas uniquement...
Trop fiotte pour assumer qqes jours d'usine.
Trop fiotte pour les envoyer se faire foutre aussi, s'il estime que les conditions sont merdiques.
Dofus comme seul réconfort du petit garçon apeuré.
L"économie de guerre...
Les démineurs fr rsaistes un ukraine
L'avenir radieux sur le sol de France
Le 06 mars 2024 à 03:52:04 -fluffy- a écrit :
jsais même pas qui contacter, l'usine ? l'interim ? JE DETESTE LE TRAVAIL PUREE
tu détesteras + être SDF
Le 06 mars 2024 à 05:49:11 -fluffy- a écrit :
je suis en paix avec moi-même
Le 06 mars 2024 à 03:52:04 -fluffy- a écrit :
jsais même pas qui contacter, l'usine ? l'interim ? JE DETESTE LE TRAVAIL PUREE
Balance le numéro de l'usine et de l'interim, on va s'en occuper pour toi, vu que le bouton "Cc" de gmail te dépasse
je suis pas parti pcq je me faisais victimiser je préfère préciser j'ai jamais connu ça
juste un cerveau à l'envers
J'aurais redoublé à ta place, plusieurs fois, les mamans m'auraient vu, avec une barre adulte, sur toutes les photos de classe de leurs petites fifilles littéraires.
bah j'avais mon ex mais on était 24/7 ensemble j'ai donc annulé aussi
sinon c'était full gay/anar/trans ect...
Je m'entendais bien avec eux je suis d'une bienveillance infinie mais faut avouer que tous les jours dans cet environnement qui n'était pas le mien ça faisait un peu vriller
Le 06 mars 2024 à 06:17:07 -fluffy- a écrit :
bah j'avais mon ex mais on était 24/7 ensemble j'ai donc annulé aussisinon c'était full gay/anar/trans ect...
Je m'entendais bien avec eux je suis d'une bienveillance infinie mais faut avouer que tous les jours dans cet environnement qui n'était pas le mien ça faisait un peu vriller
Ah oui... J'y avais pas pensé.
Tu me parlais de Saez donc je me disais que tu avais connu les L hétéro, avant la Grande Transition
C'est la limite de la bienveillance qui tend vers l'infinie: La dissolution de l'égo.
Données du topic
- Auteur
- -fluffy-
- Date de création
- 6 mars 2024 à 03:43:47
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 07:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC