annuler l'usine ?
SuppriméSi c'est grave de se faire blacklisted des intérim, le boulot ça devient rare
1semaine tu vas pas crever
Alors je te conseille de faire ta journée de demain, demain dans l'aprem t'appelles l'agence pour leur dire que tu finis ta journée mais que demain tu ne pourras pas continuer ton contrat pour x raison ( familiale ) au moins t es pas blacklist.
Parce que là je suis blackliste d'une agence pour avoir accepter une mission sans y etre aller et 1 an plus tard ca me casse les couilles j'aimerai beaucoup bosser là.
Donc je vais essayer de reparer le truc en y allant sur place et en m'excusant.
Le 06 mars 2024 à 04:09:58 :
Alors je te conseille de faire ta journée de demain, demain dans l'aprem t'appelles l'agence pour leur dire que tu finis ta journée mais que demain tu ne pourras pas continuer ton contrat pour x raison ( familiale ) au moins t es pas blacklist.Parce que là je suis blackliste d'une agence pour avoir accepter une mission sans y etre aller et 1 an plus tard ca me casse les couilles j'aimerai beaucoup bosser là.
je vois, mais en vrai j'men fous jcompte pas refaire d'interim de ma vie je pense
jme sens juste con j'sais même pas quoi envoyer comme mail lol
Alors je te conseille de faire ta journée de demain, demain dans l'aprem t'appelles l'agence pour leur dire que tu finis ta journée mais que demain tu ne pourras pas continuer ton contrat pour x raison ( familiale ) au moins t es pas blacklist.Parce que là je suis blackliste d'une agence pour avoir accepter une mission sans y etre aller et 1 an plus tard ca me casse les couilles j'aimerai beaucoup bosser là.
1an ca va ils devraient passer l'éponge mais tu va bouffer du taf de merde
Le 06 mars 2024 à 04:11:37 :
1an ca va ils devraient passer l'éponge mais tu va bouffer du taf de merde
Bah je postule à des offres sur l'appli là, ils me repondent jamais, y a genre 4 mois j'ai appelé pour dire " Je suis dispo en ce moment j'aimerai bossé "
On m'a rep
" Hmm, je vois que vous n'avez pas été à telle mission puis je savoir pourquoi ? "
Euh vous etes sur ? J'en ai pas souvenir, il me semble avoir toujours prevenu si je rencontrais un imprevu
" Hmm, je vais en parler avec un tel, bonne journee "
Ils m'ont jamais rappelé, je vais y aller en physique demain des 8h
j'ai envoyé un mail programmé à 8h à la meuf de l'interim j'ai dit que je n'étais pas en capacité de continuer ma mission d'interim pour problèmes persos et que j'étais navré pour la gêne occasionnée
là je vais sûrement éteindre mon téléphone et me rendormir en stress
Le 06 mars 2024 à 04:26:55 :
j'ai envoyé un mail programmé à 8h à la meuf de l'interim j'ai dit que je n'étais pas en capacité de continuer ma mission d'interim pour problèmes persos et que j'étais navré pour la gêne occasionnéelà je vais sûrement éteindre mon téléphone et me rendormir en stress
Bonne nuit kheyou
Le 06 mars 2024 à 04:28:22 :
aide-moi hignir t'en penses quoi
Je te dirais d'y aller si tu n'es paq trop fatigué. Ça va être pénible mais tu seras sans doute fier de toi à la fin d'avoir tenu
Mais bon ça fait 3 semaines que je ne vais pas en cours et que je dors toute la journée donc bon ahi
nn j'abandonne c'est sûr
j'espère juste ils vont pas me spam jvais faire que ghost jcrois
Le 06 mars 2024 à 04:31:31 :
nn j'abandonne c'est sûrj'espère juste ils vont pas me spam jvais faire que ghost jcrois
C'est un boulot de merde aussi.
Et si tu envoies un mail pour dire que tu es dans l'incapacité de travailler les derniers jours, ils ne vont pas perdre du temps à te spammez sauf s'ils ragent
Tu comptes faire quoi maintenant kheyou ?
dormir et jsp
trouver un job d'accueil, leclerc drive, livreur
Le 06 mars 2024 à 04:34:45 :
dormir et jsptrouver un job d'accueil, leclerc drive, livreur
Tu n'as pas envie de go armée ou faire une formation ? Sur le long terme, je pense que tu seras gagnant
Je ne sais pas du tout ce que tu aimes en fait, quelles sont tes passions kheyou ?
Le 06 mars 2024 à 04:35:44 :
Programme pas le mail envoie le maintenant, comme a dit l'autre khey ça laissera au moins penser que tu t'es levé avant de prendre ta décision
mrc j'ai envoyé mtn je ghost
pourquoi c'est si dur purée
Le 06 mars 2024 à 04:36:37 :
Tu n'as pas envie de go armée ou faire une formation ? Sur le long terme, je pense que tu seras gagnant
Je ne sais pas du tout ce que tu aimes en fait, quelles sont tes passions kheyou ?
euh je sais pas là je t'avoue
armée non, passions jv frr y'a rien, j'ai encore quitté la scool y'a 2 semaines jsp ce que je vais faire da ma vie
en tout cas ni scool ni usine
Le 06 mars 2024 à 04:39:47 :
Le 06 mars 2024 à 04:35:44 :
Programme pas le mail envoie le maintenant, comme a dit l'autre khey ça laissera au moins penser que tu t'es levé avant de prendre ta décisionmrc j'ai envoyé mtn je ghost
pourquoi c'est si dur puréeLe 06 mars 2024 à 04:36:37 :
euh je sais pas là je t'avoue
armée non, passions jv frr y'a rien, j'ai encore quitté la scool y'a 2 semaines jsp ce que je vais faire da ma vieen tout cas ni scool ni usine
Tu peux faire des PVT aussi si tu veux réfléchir. Tu vas dans un autre pays, tu es payé et ça te laisse le temps de réfléchir dans un environnement différent et pécho des jolies étrangères
Le 06 mars 2024 à 04:40:07 :
En fait tu es sûrement dans une phase de test donc si tu fais ça t' es blacklist dans toute la succursale
aucun soucis jcompte pas y retourner, ni interim
je me sens juste con de pas avoir prévenu hier directement, là jles fous potentiellement dans la merde dans l'usine c'était pas mon but
faut ptet que jrendre mon badge aussi ??
Données du topic
- Auteur
- -fluffy-
- Date de création
- 6 mars 2024 à 03:43:47
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 07:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC