Topic de -fluffy- :

annuler l'usine ?

Supprimé

je continuerais au moins jusqu'au we oui c'est rien du tout et je ferais d'autres missions plus pépères

Le 06 mars 2024 à 04:04:29 :
le mieux que tu puisses faire c'est de finir ta semaine pour bien te faire voir par l'intérim et d'ensuite bien être clair sur le fait que les usines agros c'est NON https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

tu te fais de la moula au pire rassure toi avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si c'est grave de se faire blacklisted des intérim, le boulot ça devient rare

1semaine tu vas pas crever

Alors je te conseille de faire ta journée de demain, demain dans l'aprem t'appelles l'agence pour leur dire que tu finis ta journée mais que demain tu ne pourras pas continuer ton contrat pour x raison ( familiale ) au moins t es pas blacklist.

Parce que là je suis blackliste d'une agence pour avoir accepter une mission sans y etre aller et 1 an plus tard ca me casse les couilles j'aimerai beaucoup bosser là.

Donc je vais essayer de reparer le truc en y allant sur place et en m'excusant.

Le 06 mars 2024 à 04:09:58 :
Alors je te conseille de faire ta journée de demain, demain dans l'aprem t'appelles l'agence pour leur dire que tu finis ta journée mais que demain tu ne pourras pas continuer ton contrat pour x raison ( familiale ) au moins t es pas blacklist.

Parce que là je suis blackliste d'une agence pour avoir accepter une mission sans y etre aller et 1 an plus tard ca me casse les couilles j'aimerai beaucoup bosser là.

Donc je vais essayer de reparer le truc en y allant sur place et en m'excusant.

je vois, mais en vrai j'men fous jcompte pas refaire d'interim de ma vie je pense

jme sens juste con j'sais même pas quoi envoyer comme mail lol

Le 06 mars 2024 à 04:09:58 :
Alors je te conseille de faire ta journée de demain, demain dans l'aprem t'appelles l'agence pour leur dire que tu finis ta journée mais que demain tu ne pourras pas continuer ton contrat pour x raison ( familiale ) au moins t es pas blacklist.

Parce que là je suis blackliste d'une agence pour avoir accepter une mission sans y etre aller et 1 an plus tard ca me casse les couilles j'aimerai beaucoup bosser là.

Donc je vais essayer de reparer le truc en y allant sur place et en m'excusant.

1an ca va ils devraient passer l'éponge mais tu va bouffer du taf de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 mars 2024 à 04:11:37 :

Le 06 mars 2024 à 04:09:58 :
Alors je te conseille de faire ta journée de demain, demain dans l'aprem t'appelles l'agence pour leur dire que tu finis ta journée mais que demain tu ne pourras pas continuer ton contrat pour x raison ( familiale ) au moins t es pas blacklist.

Parce que là je suis blackliste d'une agence pour avoir accepter une mission sans y etre aller et 1 an plus tard ca me casse les couilles j'aimerai beaucoup bosser là.

Donc je vais essayer de reparer le truc en y allant sur place et en m'excusant.

1an ca va ils devraient passer l'éponge mais tu va bouffer du taf de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah je postule à des offres sur l'appli là, ils me repondent jamais, y a genre 4 mois j'ai appelé pour dire " Je suis dispo en ce moment j'aimerai bossé "

On m'a rep

" Hmm, je vois que vous n'avez pas été à telle mission puis je savoir pourquoi ? "

Euh vous etes sur ? J'en ai pas souvenir, il me semble avoir toujours prevenu si je rencontrais un imprevu

" Hmm, je vais en parler avec un tel, bonne journee "

Ils m'ont jamais rappelé, je vais y aller en physique demain des 8h https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

j'ai envoyé un mail programmé à 8h à la meuf de l'interim j'ai dit que je n'étais pas en capacité de continuer ma mission d'interim pour problèmes persos et que j'étais navré pour la gêne occasionnée

là je vais sûrement éteindre mon téléphone et me rendormir en stress

Le 06 mars 2024 à 04:26:55 :
j'ai envoyé un mail programmé à 8h à la meuf de l'interim j'ai dit que je n'étais pas en capacité de continuer ma mission d'interim pour problèmes persos et que j'étais navré pour la gêne occasionnée

là je vais sûrement éteindre mon téléphone et me rendormir en stress

Bonne nuit kheyou :peur:

aide-moi hignir t'en penses quoi

Le 06 mars 2024 à 04:28:22 :
aide-moi hignir t'en penses quoi

Je te dirais d'y aller si tu n'es paq trop fatigué. Ça va être pénible mais tu seras sans doute fier de toi à la fin d'avoir tenu

Mais bon ça fait 3 semaines que je ne vais pas en cours et que je dors toute la journée donc bon ahi

nn j'abandonne c'est sûr

j'espère juste ils vont pas me spam jvais faire que ghost jcrois

Le 06 mars 2024 à 04:31:31 :
nn j'abandonne c'est sûr

j'espère juste ils vont pas me spam jvais faire que ghost jcrois

C'est un boulot de merde aussi.
Et si tu envoies un mail pour dire que tu es dans l'incapacité de travailler les derniers jours, ils ne vont pas perdre du temps à te spammez sauf s'ils ragent

Tu comptes faire quoi maintenant kheyou ?

dormir et jsp

trouver un job d'accueil, leclerc drive, livreur

Programme pas le mail envoie le maintenant, comme a dit l'autre khey ça laissera au moins penser que tu t'es levé avant de prendre ta décision

Le 06 mars 2024 à 04:34:45 :
dormir et jsp

trouver un job d'accueil, leclerc drive, livreur

Tu n'as pas envie de go armée ou faire une formation ? Sur le long terme, je pense que tu seras gagnant

Je ne sais pas du tout ce que tu aimes en fait, quelles sont tes passions kheyou ?

Le 06 mars 2024 à 04:35:44 :
Programme pas le mail envoie le maintenant, comme a dit l'autre khey ça laissera au moins penser que tu t'es levé avant de prendre ta décision

mrc j'ai envoyé mtn je ghost
pourquoi c'est si dur purée

Le 06 mars 2024 à 04:36:37 :

Le 06 mars 2024 à 04:34:45 :
dormir et jsp

trouver un job d'accueil, leclerc drive, livreur

Tu n'as pas envie de go armée ou faire une formation ? Sur le long terme, je pense que tu seras gagnant

Je ne sais pas du tout ce que tu aimes en fait, quelles sont tes passions kheyou ?

euh je sais pas là je t'avoue
armée non, passions jv frr y'a rien, j'ai encore quitté la scool y'a 2 semaines jsp ce que je vais faire da ma vie

en tout cas ni scool ni usine

En fait tu es sûrement dans une phase de test donc si tu fais ça t' es blacklist dans toute la succursale

Le 06 mars 2024 à 04:39:47 :

Le 06 mars 2024 à 04:35:44 :
Programme pas le mail envoie le maintenant, comme a dit l'autre khey ça laissera au moins penser que tu t'es levé avant de prendre ta décision

mrc j'ai envoyé mtn je ghost
pourquoi c'est si dur purée

Le 06 mars 2024 à 04:36:37 :

Le 06 mars 2024 à 04:34:45 :
dormir et jsp

trouver un job d'accueil, leclerc drive, livreur

Tu n'as pas envie de go armée ou faire une formation ? Sur le long terme, je pense que tu seras gagnant

Je ne sais pas du tout ce que tu aimes en fait, quelles sont tes passions kheyou ?

euh je sais pas là je t'avoue
armée non, passions jv frr y'a rien, j'ai encore quitté la scool y'a 2 semaines jsp ce que je vais faire da ma vie

en tout cas ni scool ni usine

Tu peux faire des PVT aussi si tu veux réfléchir. Tu vas dans un autre pays, tu es payé et ça te laisse le temps de réfléchir dans un environnement différent et pécho des jolies étrangères :noel:

Le 06 mars 2024 à 04:40:07 :
En fait tu es sûrement dans une phase de test donc si tu fais ça t' es blacklist dans toute la succursale

aucun soucis jcompte pas y retourner, ni interim

je me sens juste con de pas avoir prévenu hier directement, là jles fous potentiellement dans la merde dans l'usine c'était pas mon but

faut ptet que jrendre mon badge aussi ??

Données du topic

Auteur
-fluffy-
Date de création
6 mars 2024 à 03:43:47
Date de suppression
6 mars 2024 à 07:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 298