annuler l'usine ?
Suppriméyo j'ai commencé hier mais là jcompte pas y aller c'est trop dla merde jvais faire autre chose
c'est une mission interim 1 semaine il se passe quoi si je veux annuler, je dois prévenir ? j'y vais pas ?
1 semaine c'est pas la mort, il te reste 3 jours.
Puis tu risques de te faire blacklisté si tu te barres en pleine mission
C'est quoi le boulot exactement ?
Le 06 mars 2024 à 03:48:13 :
1 semaine c'est pas la mort, il te reste 3 jours.
Puis tu risques de te faire blacklisté si tu te barres en pleine missionC'est quoi le boulot exactement ?
blacklister de l'agence d'interim... c'est pas très grave je pense
de l'usine classique, agro, je suis supposé commencer à 5h mais jcrois que jvais pas y aller
Le 06 mars 2024 à 03:50:11 :
Arrêt maladie et te voilà libre
ouais mais bon pour une aussi courte mission la honte
Verouille le cerveau et puis traines la patte au pire c'est pas grave.
Si vraiment tu veux arreter laisse un message à la boite d'intérim.
Ou va bosser une derniere fois au pire et tu vas voir le resposable et tu lui dit demain tu viens plus.
Le 06 mars 2024 à 03:53:42 :
Verouille le cerveau et puis traines la patte au pire c'est pas grave.Si vraiment tu veux arreter laisse un message à la boite d'intérim.
Ou va bosser une derniere fois au pire et tu vas voir le resposable et tu lui dit demain tu viens plus.
ça me donne des crises d'angoisse j'ai décidé d'abandonner
j'envoie un mail à l'interim je pense disant que jsuis malade (un peu vrai et c'est de l'agro donc bof) et que j'arrête aussi par la même occasion
je pense
Le 06 mars 2024 à 03:55:09 :
Le 06 mars 2024 à 03:53:42 :
Verouille le cerveau et puis traines la patte au pire c'est pas grave.Si vraiment tu veux arreter laisse un message à la boite d'intérim.
Ou va bosser une derniere fois au pire et tu vas voir le resposable et tu lui dit demain tu viens plus.ça me donne des crises d'angoisse j'ai décidé d'abandonner
j'envoie un mail à l'interim je pense disant que jsuis malade (un peu vrai et c'est de l'agro donc bof) et que j'arrête aussi par la même occasion
je pense
Je suis malade c'est la pire excuse, dit clairement que le travail et les condtions de travail ne te convienent pas, point final c'est réglé.
Le 06 mars 2024 à 03:59:18 :
ta 1sem a faire c'est quedalle prend sur toi
NN
Par contre envoie le mail maintenant ou laisse un mesage maintenant à la boite d'intérim, avant ta prise de poste.
Sinon ça fait vraiment mec qui c'est pas reveillé et qui veut pas bosser.
désolé pour tous ceux que j'ai déçu
Données du topic
- Auteur
- -fluffy-
- Date de création
- 6 mars 2024 à 03:43:47
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 07:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126