Topic de LaFameusePrepa :

[AHI] Les 1990s ne veulent pas d’enfants : les boomers ragent

Pour le coup les boomers ont raison

Morgane va bien rager à 45 piges quand elle va voir toutes ses potes avec des gosses et que plus aucun homme voudra la baiser car trop vieille

Le sommeil t’aide à ne pas avoir d’idées noires.

Il devrait faire sonner son réveil toute les 3 heures et ce forcer à poster ici pendant 20 minutes.

On verra combien de temps il va ensuite tenir au travail.

:rire:

Le 03 mars 2024 à 14:19:45 :

On croirait lire des ados qui ne veulent pas aller bosser parce qu'ils dormiront moins

Quand tu à un bébé tu te fait réveiller toute les trois heures.

Ça dure 3 mois après ça fait ses nuits (si tu le laisse comprendre la frustration)

On croirait lire des ados qui ne veulent pas aller bosser parce qu'ils dormiront moins

C'est qu'au début ça, c'est l'affaire de quelques semaines /mois.
quand il fait ses nuits il dort la nuit complète

Ils ont raison, la plupart des meufs de 20 piges disent ça mais changent d'avis quand le mur arrive et qu'elles comprennent que leur vie qui se résume à "netflix voyager sortir en boîte hihi" va pas rester ainsi éternellement

Les autres finissent ainsi :d) https://www.youtube.com/watch?v=HhjLXe0Xwqs&t=163s

Le 03 mars 2024 à 14:21:46 tigerbuffed a écrit :

Morgane va bien rager à 45 piges quand elle va voir toutes ses potes avec des gosses et que plus aucun homme voudra la baiser car trop vieille

ma grand mère qui choppe des mec même a 85 piges sans difficulté :) ( oui ma grand mère est spéciale :hap: )

la réalité c'est ça , les femmes ont toujours la possibilité de se mettre en couple et très facilement a n'importe quel age

"Le cas social qui vient me parler de dark je sais pas quoi :rire:
Va donner le bain à ton gosse plutôt esclave."

3 enfants et très heureux.
Et toi le déconstruit?

Le 03 mars 2024 à 14:22:32 :

Ça dure 3 mois après ça fait ses nuits (si tu le laisse comprendre la frustration)

Non, c'est ultra variable et ça n'a rien à voir avec "lui laisser comprendre la frustration".
Et surtout ca change, il y a des phases de progrès et de régression. Tu peux avoir un bébé qui fait ses nuits à 3 mois puis te fais vivre un enfer à 2 ans
Sans même parler de tous les moments où le sommeil va être compliqué s'il est malade, a les dents qui poussent, etc.

Le 03 mars 2024 à 14:21:46 :

Morgane va bien rager à 45 piges quand elle va voir toutes ses potes avec des gosses et que plus aucun homme voudra la baiser car trop vieille.

Ou T'inquiète qu'elles trouveront toujours quelqu'un pour leurs mettre la fessé te fait pas de soucis pour ça :rire:

Le 03 mars 2024 à 14:23:54 :
Ils ont raison, la plupart des meufs de 20 piges disent ça mais changent d'avis quand le mur arrive et qu'elles comprennent que leur vie qui se résume à "netflix voyager sortir en boîte hihi" va pas rester ainsi éternellement

Les autres finissent ainsi :d) https://www.youtube.com/watch?v=HhjLXe0Xwqs&t=163s

Elles n'auront pas d'enfants quand même car il faut quand même construire une relation longue donc au moins une année et comme elles sont instables émotionnellement, sans compter les fausses couches, les ovules gâtés... À 30 ans la proba statistique de devenir mère est de 50% !

Le 03 mars 2024 à 14:24:38 :
"Le cas social qui vient me parler de dark je sais pas quoi :rire:
Va donner le bain à ton gosse plutôt esclave."

Et toi le déconstruit?

Je suis quelqu'un d'altruiste moi, j'ai jamais été égoïste maintenant va laver la morve de tes morveux le cas social.

L'enfer, presque le n... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490735953-risitas802.png

Le 03 mars 2024 à 14:21:12 :

Ouais apres la phase bébé ça dure quelques années au maximum hein

Mais il suffit de quelques jours sans sommeil pour que ton cerveau commence chimiquement à déconner pouvant entrainer des problèmes irréversible + dépression.
Avoir des bébés n'est pas compatible avec "il faut que je me lève les 5 prochains jours à 7h00 pétante"

Et si tu passe le cap en t'organisant le gosse faut ensuite le préparer et l'améner à l'école au moins les 10 prochaines années au moins...
1h de ton temps libre quotidien minimum qui part en l'air... + la même chose pour ses loisir le weekend si tu veux pas qu'il deviennent un débile à casquette...

Le 03 mars 2024 à 14:23:36 :

quand il fait ses nuits il dort la nuit complète

En vrai la plupart des gosses ont encore des problèmes de sommeil à 3-5 ans, j'ai demandé à la pédiatre :( Un enfant soit t'es chanceux et il dort direct, soit il va t'en faire baver day one.

Évidemment j'ai eu celle qui en fait baver :hap:

Je t'invite à faire sonner ton tel toute les 3h et poster ici pendant 20 minutes.

Puis d'aller au boulot la journée.

A mon humble avis tu va tenir deux semaines, grand maximum.

Et jusqu’à l'age de 12 ans ou un gamin est autonome ( en théorie ) c'est 0 sortie le soir.

Sauf si tu est très riche, car une nounou ça coute un bras.

difficile de faire des enfants quand les femmes t'évitent comme la peste car tu es petit pauvre et dépressif

MDRRRRRR

ma nièce a 7 ans elle réveille encore sa mère la nuit car elle fait des cauchemar

tu es définitivement NOT READY https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 03 mars 2024 à 14:24:10 :

Le 03 mars 2024 à 14:21:46 tigerbuffed a écrit :

ma grand mère qui choppe des mec même a 85 piges sans difficulté :) ( oui ma grand mère est spéciale :hap: )

la réalité c'est ça , les femmes ont toujours la possibilité de se mettre en couple et très facilement a n'importe quel age

Ça me donne envie de gerber
J’aurais honte d’avoir une grand-mère comme ça

Le 03 mars 2024 à 14:27:35 :
difficile de faire des enfants quand les femmes t'évitent comme la peste car tu es petit pauvre et dépressif

combo destructeur, mais même lambda en taille avec un compte moyennement rempli c'est finito

Les gars je sais même pas pourquoi vous en discutez entre hommes.
Dans un couple c'est très simple, c'est la femme qui décide s'il y a enfant ou non.
Et 99% du temps lhomme se couche comme un gros cuck pour ne pas se retrouver seul et devoir faire le ménage lui-même

Bref l'opinion d'un homme n'a dans la réalité concrète d'un couple pratiquement aucune importance.

Données du topic

Auteur
LaFameusePrepa
Date de création
2 mars 2024 à 20:21:48
Nb. messages archivés
884
Nb. messages JVC
856
En ligne sur JvArchive 216