[AHI] Les 1990s ne veulent pas d’enfants : les boomers ragent
il y a de l'entraide pendant que les enfants sont en bas-âge
C'est sur que si tu fait un enfant mais que tes parents habitent à 500km ça aide pas.
Ni de ce faire dégager de chez sois dès les études finie.
Le 03 mars 2024 à 14:00:56 pseudal1232 a écrit :
Le 03 mars 2024 à 13:58:26 :
Imagine, la vie c'est 20 ans à apprendre des trucs inutiles, 40 ans à bosser sans but pour toucher des miettes, et 20 ans à se reposer entre les séjours à la clinique, la maladie et la douleurEn EN PLUS, tu veux forcer des enfants à te rejoindre dans ce calvaire
L'idéal c'est d'avoir un business familial (ferme, commerce, vignes, etc) pour permettre à toute la famille de taffer sans être l'esclave d'un patron
Oh bah ça change tout alors, au lieu de bosser 40 ans pour un patron, tu bosseras 40 ans pour ton père
Impossible de construire quoi que ce soit aujourd'hui, le jeu est truqué.
C est justement devenu la norme de nepas vouloir d enfant.
Un vrai truc de matrixé.
Vouloir une famille nombreuse en 2024 = punk
Le 03 mars 2024 à 13:48:16 :
Il faut être sadique pour faire un enfant dans ce monde
Heureusement que ceux qui ont fait des enfants en 1915, En 1940, pendant la guerre froide etc ne pensaient pas comme toi
Y a eu un braquage mondial sur l'immobilier et toute les jeunes generations en souffrent.
Le prix de l'immobillier à paris :
. 2000 : 2700€
. 2008 : 6000€
. 2001 : 8300€
. 2019 : 9800€
. 2023 : 10000€
"J"'aime bien, ça parle d'égoïsme alors que faire un gosse est la chose la plus égoïste qui soit."
La phrase de dark sasuke de 14 ans répété en boucle ayaaa
Le 03 mars 2024 à 14:06:11 :
"J"'aime bien, ça parle d'égoïsme alors que faire un gosse est la chose la plus égoïste qui soit."La phrase de dark sasuke de 14 ans répété en boucle ayaaa
Il à pas tord.
En règle général c'est la femme qui impose les enfant sinon elle va voir ailleurs.
Confirmé chez mes 4 potes qui en ont.
Et aucun est heureux maintenant, ils vivent juste dans une boucle infernale.
Le 03 mars 2024 à 14:05:54 :
Y a eu un braquage mondial sur l'immobilier et toute les jeunes generations en souffrent.
Le prix de l'immobillier à paris :
. 2000 : 2700€
. 2008 : 6000€
. 2001 : 8300€
. 2019 : 9800€
. 2023 : 10000€
Paris se dépeuple d'années en années, ça va redescendre
Le 03 mars 2024 à 14:07:34 :
Le 03 mars 2024 à 14:06:11 :
"J"'aime bien, ça parle d'égoïsme alors que faire un gosse est la chose la plus égoïste qui soit."La phrase de dark sasuke de 14 ans répété en boucle ayaaa
Il à pas tord.
En règle général c'est la femme qui impose les enfant sinon elle va voir ailleurs.
Confirmé chez mes 4 potes qui en ont.
Et aucun est heureux maintenant, ils vivent juste dans une boucle infernale.
Faut voir tes potes aussi, si c'était des yeslifes qui partaient en soirée tous les samedi soir, c'est sûr que ça a dû changer leur quotidien de manière drastique
Perso je vais bientôt avoir 30 ans et j'aimerais bien fonder une famille malgré le coût et les contraintes, par contre j'ai pas rencontré la bonne fille pour le faire.
Mon ex m'a largué et de toute façon elle ne voulait pas d'enfants donc tant pis. C'est pas sur Tinder que je vais rencontrer la future mère de mes enfants donc je laisse faire le destin.
Par contre je crois pas que les jeunes se rendent compte, si personne de notre génération fait d'enfants on aura cotisé toute notre vie pour la retraite des boomers par contre pour nous ce sera FINITO
Le 03 mars 2024 à 14:01:40 :
Le 03 mars 2024 à 14:00:56 pseudal1232 a écrit :
Le 03 mars 2024 à 13:58:26 :
Imagine, la vie c'est 20 ans à apprendre des trucs inutiles, 40 ans à bosser sans but pour toucher des miettes, et 20 ans à se reposer entre les séjours à la clinique, la maladie et la douleurEn EN PLUS, tu veux forcer des enfants à te rejoindre dans ce calvaire
L'idéal c'est d'avoir un business familial (ferme, commerce, vignes, etc) pour permettre à toute la famille de taffer sans être l'esclave d'un patron
Oh bah ça change tout alors, au lieu de bosser 40 ans pour un patron, tu bosseras 40 ans pour ton père
C'est même pire que pour un patron
Je connais des familles avec entreprise familiale, les gamins de 10 ans déjà entrain de faire l'esclave, pas de vie pas de sortie rien, et ça fini par le mec pete un plomb du jour au lendemain lâche femme et enfant et part vivre à l'autre bout du monde True histoire, c'est celle d'un pote qui a toujours travailler dans le business familiale.
Le 03 mars 2024 à 14:06:18 :
Je me demande si il y a un lien entre le fait que les boomers concentrent toutes les richesses et que les jeunes ne veulent pas faire de gamins car ils galèrent
Le lien est plutôt sur l'état général de la société. Les Occidentaux ne font plus de gosses comme les Russes dans les années 80/90. Quand ce système s'effondrera et qu'un homme d'État redressera le pays ça reviendra
Le 03 mars 2024 à 14:08:20 :
Perso je vais bientôt avoir 30 ans et j'aimerais bien fonder une famille malgré le coût et les contraintes, par contre j'ai pas rencontré la bonne fille pour le faire.Mon ex m'a largué et de toute façon elle ne voulait pas d'enfants donc tant pis. C'est pas sur Tinder que je vais rencontrer la future mère de mes enfants donc je laisse faire le destin.
Par contre je crois pas que les jeunes se rendent compte, si personne de notre génération fait d'enfants on aura cotisé toute notre vie pour la retraite des boomers par contre pour nous ce sera FINITO
Bah tu cotise pour les autres, pas pour toi
Le 03 mars 2024 à 14:08:20 :
Perso je vais bientôt avoir 30 ans et j'aimerais bien fonder une famille malgré le coût et les contraintes, par contre j'ai pas rencontré la bonne fille pour le faire.Mon ex m'a largué et de toute façon elle ne voulait pas d'enfants donc tant pis. C'est pas sur Tinder que je vais rencontrer la future mère de mes enfants donc je laisse faire le destin.
Le nombre de demandes d'euthanasie dans 20/30 ans va être complètement dingue... C'est rigolo d'être seul à 20/40 ans mais après...
Données du topic
- Auteur
- LaFameusePrepa
- Date de création
- 2 mars 2024 à 20:21:48
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 856