[OFFICIEL] PFL Paris : Doumbé vs Baki
SuppriméOn espère la chute de l'e-mam d'Angoulême
https://youtu.be/6D7gTDtNBGI?feature=shared
https://youtu.be/R70vrrd82fM?feature=shared
Le 05 mars 2024 à 02:59:59 NOSTYLIST12 a écrit :
J'arrive plus à tenir bordel je veux voir le combat au plus vite
Les 3 jours les plus long de ma vie
Le 05 mars 2024 à 15:20:34 :
Doumbé mettra KO Baki dans le premier round... J'ai mis 20 dessus mdr
Seulement 20 ? Tu vas rien gagner mdr
Le 05 mars 2024 à 15:41:47 :
Le 05 mars 2024 à 15:20:34 :
Doumbé mettra KO Baki dans le premier round... J'ai mis 20 dessus mdrSeulement 20 ? Tu vas rien gagner mdr
70e en tout soit 50e
Le 05 mars 2024 à 15:48:29 :
Doumbé a une allonge et une puissance de géant poids lourd ça va être tellement facile pour lui, baki doit essayer de courir pendant les 3 rounds
En vrai tu fais des jab et tu court un peu, ça passe
Tu peux gagner à la decision
Je pense pas que Doumbe va essayer de mettre baki au sol, il va rester debout
Du coup baki reste debout mais ne fais pas des attaques a la con comme Zebo et son high kick.
Tu reste à distance, Jab, jab, tu fui un peu, jab, jab...
Certes, le combat sera à chier mais au moins il peux esperer
Je dis ça, mais sans certitude que ça marche
Il a tout intérêt à casser la distance, venir au clinch où il fera parler sa puissance, coller Doumbe contre la cage, ensuite éventuellement utiliser ses balayages
OPTION A : Doumbé le met K.O en moins de 50 secondes
OPTION B : Bagarre générale à Bercy et annulation du match
Le 05 mars 2024 à 19:13:45 :
OPTION A : Doumbé le met K.O en moins de 50 secondesOPTION B : Bagarre générale à Bercy et annulation du match
Ptdr si y’a une bagarre générale vu comment c’est des fragiles dans ce pays ils vont vouloir rebannir le mma
Pourquoi vous pensez a une bagarre ?
C'est pas khabib - Conor
Avec Doumbe tout est dans l'humour, aucune insulte, rien. Je vois pas pourquoi yautait une bagarre.
Je parle plutôt d'une bagarre dans le public, avec 20k personnes dont beaucoup de jeunes pas spécialement éduqués aux sports de combats et arts martiaux. L'atmosphère autour du combat est devenue très toxique sur les réseaux sociaux dernièrement, des bagarres ne m'étonneraient pas malheureusement
Ah oui pour les supporters. Effectivement c'est possible.
Apres moi je parlais des "team" je trouve plutot qu'en dehors du trash talk habituel, ya un certain respect.
Clément Marcou a dit qu'ils etaient à l'hotel et tout etait bien, ya pas trop une tension de guerre.
Le seul dans les team qui est un peu limité dans sa tete et mal éduqué (meme dans la cage) c'est Nassourdine Imavov
Il n'a pas l'air tres intelligent ce garçon.
Le 05 mars 2024 à 19:49:02 :
Le seul dans les team qui est un peu limité dans sa tete et mal éduqué (meme dans la cage) c'est Nassourdine ImavovIl n'a pas l'air tres intelligent ce garçon.
Pourtant il était tout doux avec le nazi Strickland qui l'a traité de terroriste et qui a insulté les tchétchènes/daghestanais
Données du topic
- Auteur
- Byknockout
- Date de création
- 28 février 2024 à 11:27:49
- Date de suppression
- 8 mars 2024 à 06:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16137
- Nb. messages JVC