Topic de Byknockout :

[OFFICIEL] PFL Paris : Doumbé vs Baki

Supprimé

Le 05 mars 2024 à 00:17:06 Kuma236 a écrit :
Doumbe qui KO Baki et lance son protége dent vers le coin de Baki, grimpe sur la cage et saute sur Khamzat et la team Baki

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538844837-khabiblocation3zoom.png

J'arrive plus à tenir bordel je veux voir le combat au plus vite

Le 05 mars 2024 à 02:59:59 NOSTYLIST12 a écrit :
J'arrive plus à tenir bordel je veux voir le combat au plus vite

Les 3 jours les plus long de ma vie

Doumbé mettra KO Baki dans le premier round... J'ai mis 20 dessus mdr

Le 05 mars 2024 à 15:20:34 :

Seulement 20 ? Tu vas rien gagner mdr

Le 05 mars 2024 à 15:41:47 :

Le 05 mars 2024 à 15:20:34 :

Seulement 20 ? Tu vas rien gagner mdr

70e en tout soit 50e

Doumbé a une allonge et une puissance de géant poids lourd ça va être tellement facile pour lui, baki doit essayer de courir pendant les 3 rounds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
C'est peut être une question con mais si je parie qu'un combat de MMA ira jusqu'au bout donc décision, je peux aussi rajouter "Plus de 1.5 rounds" et "Plus de 2.5 rounds" dans le combiné ? Vu que techniquement, un combat qui va jusqu'au bout inclus 1.5 et 2.5 rounds forcément

Le 05 mars 2024 à 15:48:29 :
Doumbé a une allonge et une puissance de géant poids lourd ça va être tellement facile pour lui, baki doit essayer de courir pendant les 3 rounds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En vrai tu fais des jab et tu court un peu, ça passe :hap:

Tu peux gagner à la decision :hap:

Je pense pas que Doumbe va essayer de mettre baki au sol, il va rester debout

Du coup baki reste debout mais ne fais pas des attaques a la con comme Zebo et son high kick.

Tu reste à distance, Jab, jab, tu fui un peu, jab, jab...

Certes, le combat sera à chier mais au moins il peux esperer :noel:

Je dis ça, mais sans certitude que ça marche :hap:

Je pense que, au contraire, Baki n'a pas intérêt à rester à distance.
Il a tout intérêt à casser la distance, venir au clinch où il fera parler sa puissance, coller Doumbe contre la cage, ensuite éventuellement utiliser ses balayages :(

OPTION A : Doumbé le met K.O en moins de 50 secondes

OPTION B : Bagarre générale à Bercy et annulation du match

Le 05 mars 2024 à 19:13:45 :
OPTION A : Doumbé le met K.O en moins de 50 secondes

OPTION B : Bagarre générale à Bercy et annulation du match

Ptdr si y’a une bagarre générale vu comment c’est des fragiles dans ce pays ils vont vouloir rebannir le mma

Pourquoi vous pensez a une bagarre ? :rire:

C'est pas khabib - Conor :noel:

Avec Doumbe tout est dans l'humour, aucune insulte, rien. Je vois pas pourquoi yautait une bagarre.

Sincèrement c'est malheureusement possible, même probable.
Je parle plutôt d'une bagarre dans le public, avec 20k personnes dont beaucoup de jeunes pas spécialement éduqués aux sports de combats et arts martiaux. L'atmosphère autour du combat est devenue très toxique sur les réseaux sociaux dernièrement, des bagarres ne m'étonneraient pas malheureusement :(

Ah oui pour les supporters. Effectivement c'est possible.

Apres moi je parlais des "team" je trouve plutot qu'en dehors du trash talk habituel, ya un certain respect.

Clément Marcou a dit qu'ils etaient à l'hotel et tout etait bien, ya pas trop une tension de guerre.

Le seul dans les team qui est un peu limité dans sa tete et mal éduqué (meme dans la cage) c'est Nassourdine Imavov :(

Il n'a pas l'air tres intelligent ce garçon.

Le 05 mars 2024 à 19:49:02 :
Le seul dans les team qui est un peu limité dans sa tete et mal éduqué (meme dans la cage) c'est Nassourdine Imavov :(

Il n'a pas l'air tres intelligent ce garçon.

Pourtant il était tout doux avec le nazi Strickland qui l'a traité de terroriste et qui a insulté les tchétchènes/daghestanais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Byknockout
Date de création
28 février 2024 à 11:27:49
Date de suppression
8 mars 2024 à 06:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16137
Nb. messages JVC