Topic de Byknockout :

[OFFICIEL] PFL Paris : Doumbé vs Baki

Supprimé

Le 04 mars 2024 à 09:18:38 :
Je suis pour baki (ou plutôtje suis contre doumbe) , mais il faut être réaliste

Baki n'a jamais terminé un adversaire sur ses 8 victoires, doumbe à toujours réussi à finir ses adversaires

Baki est trop costaud pour avoir une bonne garde debout, comme paulo costa, même les jab vont passer

Bref, doumbe gagnera par ko

Baki est super jeune et sort d'un camp long et éprouvant avec Khamzat

Faut pas se baser sur son dernier combat où il voulait se montrer et faire le show, il était pas du tout à 100% il s'amusait.

Baki ne laissera pas Doumbe s'exprimer il va spam le clinch contre la cage et les balayages.

Le combat est sur RMC sport ?
Malheureusement non ce sera sur la chaîne eclatax DAZN
Sur ? Il ont fait des interviews avec la presse sur rmc

Ne vous inquiétez pas pour la (Conférence de presse + Combat en Live de Jeudi soir) :

... Des Kheys et autres types sympas, nous les feront partager sur X et sur Youtube et sûrement d'autres Plateformes de stream (peu de temps avant le combat décisif)

On sera là pour vous les partager !

:ok:

Ca sent les gros débordement dans l'arène et autour d'après moi, à cause de ces cassos on risque d'avoir le ministère des sports qui annule les prochains events en France.
Il paraît même que les chants lors de l'ufc paris ("t*e le", "n*que lui sa mère", ...) ça a vraiment fait parlé au ministère.

Le 04 mars 2024 à 10:26:52 :
Ca sent les gros débordement dans l'arène et autour d'après moi, à cause de ces cassos on risque d'avoir le ministère des sports qui annule les prochains events en France.
Il paraît même que les chants lors de l'ufc paris ("t*e le", "n*que lui sa mère", ...) ça a vraiment fait parlé au ministère.

C'est ce que je me disais...

Profitons à fond de ce qui va se passer jeudi parce que c'est pas près de se reproduire en France, je vous le dis.

Vous pensez que Doumbé va vraiment arriver en ambulance? Même à la WWE ils auraient pas osé, le PFL cette organisation à part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Etonnant.

Le 04 mars 2024 à 09:02:52 :
Vdd t'as parié combat qui va à son terme ?

Légèrement risqué mais ça a des chances de passer

Oui vu que personne ne pense que le combat arrivera à terme j'ai beaucoup à gagner (+900) et peu à perdre (-100)

Le 04 mars 2024 à 09:35:52 :
Malheureusement non ce sera sur la chaîne eclatax DAZN

C'est même pas sur RMC Sport ? Bordel événement en France entre 2 Français et y'a rien... Ce pays bordel :honte:

Le 04 mars 2024 à 12:36:04 :
Vous pensez que Doumbé va vraiment arriver en ambulance? Même à la WWE ils auraient pas osé, le PFL cette organisation à part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est sûr et certain vu qu'il a posté la vidéo des préparatifs :rire:

Après comme pour Jordan y'a sûrement une surprise en plus de l'ambulance.

C'était le matelas avec Jordan, là je vois bien la civière avec un Lego géant allongé dessus :hap:

source: wallah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Le 04 mars 2024 à 14:00:36 :

source: wallah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Pour les incidents de l'UFC Paris la source c'est Bertrand Amoussou lors d'une interview

C’est comme ça partout, c’est quoi Ce pays de fragile :rire:

Le MATCH - Doumbé VS Baki : serait truqué ? Une fraude ??!

Dites-moi pas que Doumbé et Baki (n'ont pas touchés DEUX GROS Chèques) ??!

C'est un Khey qui me l'a dit, mais il n'avait pas l'air très sérieux...

Genre Baki se soumettrais à Doumbé, et le truc de l'ambulance et de la chambre réservé : c'est vrai mais en même temps, FULL FAKE

Il s'est associé à Doumbé pour faire exprès de perdre, de se prendre un K.O (MONUMENTAL !) pour toucher l'argent ! (EUX DEUX !)

Quand pensez-vous ??! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Bon bah confirmé par plusieurs sources Khamzat sera bien dans le coin de Baki jeudi soir :rire:

Le 04 mars 2024 à 15:42:19 :
Bon bah confirmé par plusieurs sources Khamzat sera bien dans le coin de Baki jeudi soir :rire:

Il va assister à l’exécution de Baki ensuite Doumbe va le callout

Ensuite Doumbe va faire crier le public KHAMZAAAAAAT T MOOOOOOOORT
Avec un VPN, dans quel pays faut se connecter pour voir le combat gratuitement ?

Données du topic

Auteur
Byknockout
Date de création
28 février 2024 à 11:27:49
Date de suppression
8 mars 2024 à 06:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16137
Nb. messages JVC