[OFFICIEL] PFL Paris : Doumbé vs Baki
SuppriméLe 04 mars 2024 à 09:18:38 :
Je suis pour baki (ou plutôtje suis contre doumbe) , mais il faut être réalisteBaki n'a jamais terminé un adversaire sur ses 8 victoires, doumbe à toujours réussi à finir ses adversaires
Baki est trop costaud pour avoir une bonne garde debout, comme paulo costa, même les jab vont passer
Bref, doumbe gagnera par ko
Baki est super jeune et sort d'un camp long et éprouvant avec Khamzat
Faut pas se baser sur son dernier combat où il voulait se montrer et faire le show, il était pas du tout à 100% il s'amusait.
Baki ne laissera pas Doumbe s'exprimer il va spam le clinch contre la cage et les balayages.
Ne vous inquiétez pas pour la (Conférence de presse + Combat en Live de Jeudi soir) :
... Des Kheys et autres types sympas, nous les feront partager sur X et sur Youtube et sûrement d'autres Plateformes de stream (peu de temps avant le combat décisif)
On sera là pour vous les partager !
Il paraît même que les chants lors de l'ufc paris ("t*e le", "n*que lui sa mère", ...) ça a vraiment fait parlé au ministère.
Le 04 mars 2024 à 10:26:52 :
Ca sent les gros débordement dans l'arène et autour d'après moi, à cause de ces cassos on risque d'avoir le ministère des sports qui annule les prochains events en France.
Il paraît même que les chants lors de l'ufc paris ("t*e le", "n*que lui sa mère", ...) ça a vraiment fait parlé au ministère.
C'est ce que je me disais...
Profitons à fond de ce qui va se passer jeudi parce que c'est pas près de se reproduire en France, je vous le dis.
Ca sent les gros débordement dans l'arène et autour d'après moi, à cause de ces cassos on risque d'avoir le ministère des sports qui annule les prochains events en France.
Etonnant.
Le 04 mars 2024 à 09:02:52 :
Vdd t'as parié combat qui va à son terme ?Légèrement risqué mais ça a des chances de passer
Oui vu que personne ne pense que le combat arrivera à terme j'ai beaucoup à gagner (+900) et peu à perdre (-100)
Le 04 mars 2024 à 09:35:52 :
Malheureusement non ce sera sur la chaîne eclatax DAZN
C'est même pas sur RMC Sport ? Bordel événement en France entre 2 Français et y'a rien... Ce pays bordel
Le 04 mars 2024 à 12:36:04 :
Vous pensez que Doumbé va vraiment arriver en ambulance? Même à la WWE ils auraient pas osé, le PFL cette organisation à part
C'est sûr et certain vu qu'il a posté la vidéo des préparatifs
Après comme pour Jordan y'a sûrement une surprise en plus de l'ambulance.
C'était le matelas avec Jordan, là je vois bien la civière avec un Lego géant allongé dessus
Le 04 mars 2024 à 14:00:36 :
Pour les incidents de l'UFC Paris la source c'est Bertrand Amoussou lors d'une interview
C’est comme ça partout, c’est quoi Ce pays de fragile
Le MATCH - Doumbé VS Baki : serait truqué ? Une fraude ??!
Dites-moi pas que Doumbé et Baki (n'ont pas touchés DEUX GROS Chèques) ??!
C'est un Khey qui me l'a dit, mais il n'avait pas l'air très sérieux...
Genre Baki se soumettrais à Doumbé, et le truc de l'ambulance et de la chambre réservé : c'est vrai mais en même temps, FULL FAKE
Il s'est associé à Doumbé pour faire exprès de perdre, de se prendre un K.O (MONUMENTAL !) pour toucher l'argent ! (EUX DEUX !)
Le 04 mars 2024 à 15:42:19 :
Bon bah confirmé par plusieurs sources Khamzat sera bien dans le coin de Baki jeudi soir
Il va assister à l’exécution de Baki ensuite Doumbe va le callout
Données du topic
- Auteur
- Byknockout
- Date de création
- 28 février 2024 à 11:27:49
- Date de suppression
- 8 mars 2024 à 06:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16137