[OFFICIEL] PFL Paris : Doumbé vs Baki
SuppriméLe 06 mars 2024 à 10:45:59 :
Le 06 mars 2024 à 10:37:19 :
Les deux combattants sont safe à la peséeRV demain soir (sur un des streams gratuits) et SURTOUT que le MEILLEUR GAGNE !
Et comme Cedric son pseudo c'est "The Best" bah t'as donné la réponse
Au secours les 2000
Le 06 mars 2024 à 10:45:59 :
Le 06 mars 2024 à 10:37:19 :
Les deux combattants sont safe à la peséeRV demain soir (sur un des streams gratuits) et SURTOUT que le MEILLEUR GAGNE !
Et comme Cedric son pseudo c'est "The Best" bah t'as donné la réponse
Malaise le pyj
Le mec s'est chié dessus face à Costa (je fais évidemment référence à la vidéo où ils se rencontrent au même club, que Costa l'invite à venir puisque Khamzat l'interpelle, et que ce dernier fait semblant, mais alors c'est tellement grossier, d'être retenu par ses potes. Khamzat part presque les larmes aux yeux, insultant Costa dans les escaliers sur le retour alors que ce dernier ne peut plus l'entendre)
Pour moi ce mec a montré son côté de gros celestin ancienne victime à ce moment là, Costa l'a bully verbalement, et l'aurait probablement fait dans la cage
Donc le délire sur twitter je le comprends pas, littéralement personne ne craint Chimaev aujourd'hui, et même avant cet évènement d'ailleurs qui n'était qu'un élément supplémentaire.
Le 05 mars 2024 à 22:17:24 :
Y a réellement des gens qui pensent que Baki va survivre plus d'un round ? J'aime pas Doumbè mais son palmarès parle pour lui, ça va être une boucherie halal.
On scrren
Le 06 mars 2024 à 10:51:27 :
J'ai un pote à moi qui me dit que Baki n'a strictement aucune chance, Doumbè est meilleur partout, en allonge, plus petit, et Doumbè s'est entrainé au sol. Impossible pour lui que Doumbè perde
Après tout est possible dans la cage, Doumbé peut glisser et se faire une entorse de la cheville ou pire
Le 06 mars 2024 à 10:51:27 :
J'ai un pote à moi qui me dit que Baki n'a strictement aucune chance, Doumbè est meilleur partout, en allonge, plus petit, et Doumbè s'est entrainé au sol. Impossible pour lui que Doumbè perde
"Strictement aucune chance" C'est du MMA, tout est possible
"Meilleur partout" Ton pote n'en sait strictement rien
Comme d'habitude on se rendra compte de la différence de niveau (ou pas) entre les 2 demain soir
Imaginez Doumbé couche Baki crie Khamzat t'es mort ! Khamzat s'énerve et monte dans la cage Doumbé couche Khamzat crie Nassourdine t'es mort ! Nassourdine s'énerve et monte dans la cage Doumbé couche Nassourdine.
Je place ça là au cas où ça arrive.
Il paraît aussi que Baki a beaucoup progressé depuis son dernier combat, une sorte de "déclic" notamment lors de son séjour à Dubaï pour s'entraîner avec Rat-mzate
Bref réponse demain
Le 06 mars 2024 à 10:36:19 :
Le 06 mars 2024 à 10:30:27 :
Le 06 mars 2024 à 10:28:30 :
AH OUAIS CHAUD
C'est un Fake de tiktok
Jure?
Oui y'a un rhey qui a voulu surfer sur la vague du clash entre Imavov et Doumbé pour se faire des couilles en or
Mais je sais khey, j'étais sarcastique
Même pas sûr que Khamzat sache ce que c'est le Sénégal
Dites, j'ai installé l'appli DAZN sur la télé et j'ai vu qu'ils proposaient une periode d'essai de 30 jours et apres ça passe à 15€/mois
Il se passe quoi si je m'inscris et que je désactive l'abo une semaine apres l'essai ? Ou disons dans 29 jours
Je serai quand meme prélevé 15€ ou rien du tout ?
Et donc je pourrai suivre le combat dans mes vrais conditions
Si oui, pourquoi personne n'en parle ici et personne ne fait ça ?
Le 06 mars 2024 à 10:53:43 :
Jamais compris le délire autour de Khamzat
Le mec s'est chié dessus face à Costa (je fais évidemment référence à la vidéo où ils se rencontrent au même club, que Costa l'invite à venir puisque Khamzat l'interpelle, et que ce dernier fait semblant, mais alors c'est tellement grossier, d'être retenu par ses potes. Khamzat part presque les larmes aux yeux, insultant Costa dans les escaliers sur le retour alors que ce dernier ne peut plus l'entendre)
Pour moi ce mec a montré son côté de gros celestin ancienne victime à ce moment là, Costa l'a bully verbalement, et l'aurait probablement fait dans la cage
Donc le délire sur twitter je le comprends pas, littéralement personne ne craint Chimaev aujourd'hui, et même avant cet évènement d'ailleurs qui n'était qu'un élément supplémentaire.
Lire les avis des nouveaux mmix c'est terrifiant
Le 06 mars 2024 à 11:00:02 :
KO en 11 sec de Cédric
Mmix
Le 06 mars 2024 à 11:00:02 :
KO en 11 sec de Cédric
Mmix
Le 06 mars 2024 à 11:46:20 :
Dites, j'ai installé l'appli DAZN sur la télé et j'ai vu qu'ils proposaient une periode d'essai de 30 jours et apres ça passe à 15€/moisIl se passe quoi si je m'inscris et que je désactive l'abo une semaine apres l'essai ? Ou disons dans 29 jours
Je serai quand meme prélevé 15€ ou rien du tout ?
Et donc je pourrai suivre le combat dans mes vrais conditions
Si oui, pourquoi personne n'en parle ici et personne ne fait ça ?
Données du topic
- Auteur
- Byknockout
- Date de création
- 28 février 2024 à 11:27:49
- Date de suppression
- 8 mars 2024 à 06:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16137
- Nb. messages JVC