[ALERTE] Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, est décédé le 1er mars
Le 08 mars 2024 à 09:52:01 :
Le 08 mars 2024 à 09:43:01 :
Est-ce qu'ils vont avoir un peu de respect et arrêter dragon ball super/daima et toutes ces merdes pour vendre des jouets ?Meme si dragon ball devient moins bien avec super etc, je pense que c'est important de continuer à faire vivre l'oeuvre à travers le temps.
Et dans super, j'ai adoré l'arc zamasu
Une oeuvre sans fin n'est pas une oeuvre mais une franchise de merde sans intérêt
Le 08 mars 2024 à 09:56:26 :
Certains hématomes, en particulier les hématomes sous-duraux, peuvent se développer lentement et causer progressivement la confusion et une perte de mémoire, en particulier chez les personnes âgées. Ces symptômes sont semblables à ceux de la démence. Les personnes peuvent avoir oublié le traumatisme crânien.
Je vous le truc d’ici, il s’est cassé la tronche dans des escaliers chez lui tout seul, s’est cogné la tête et ça a dégénéré pendant plusieurs semaines derrière
Le 08 mars 2024 à 09:58:35 :
Dire que je regardais DBZ sur le Club Dorothée, y'avait Sailor Moon et tu savais que juste après c'était DBZAujourd'hui encore je regarde DBZ, ca fait 1 mois que je me refais toute la saga, je viens de finir Cell, et j'apprend le décès du crack...
J'ai jamais été un ouf de Manga, DBZ est quasi la seule exception. Seul Manga que j'ai vu en anime et lu en bouquin de A à Z. (Je suis un 87)
Putain la meme.... mais vraiment...
Le 08 mars 2024 à 10:02:33 :
Le 08 mars 2024 à 10:00:32 :
Le 08 mars 2024 à 09:56:49 LionElJohnson a écrit :
Il va devenir quoi Le Chef Otaku ?Vous êtes nombreux à le haïr ici mais ce mec a toujours été honnête et droit.
C'est los famoso haine du forum.
Les mecs font genre ils le haissent pour faire réagir car justement beaucoup l'aiment bien et le défendront.
Dans le fond certains lui reprochent une approche parfois assez capitaliste dans ces vidéos, mais c'est clairement un des meilleurs du domaine.
Le 08 mars 2024 à 10:02:33 :
Le 08 mars 2024 à 10:00:32 :
Le 08 mars 2024 à 09:56:49 LionElJohnson a écrit :
Il va devenir quoi Le Chef Otaku ?Vous êtes nombreux à le haïr ici mais ce mec a toujours été honnête et droit.
Sur le 18-25 ils aiment détester tous ceux qui sont appreciés en général partout ailleurs, c'est juste une posture, soit sur que dans absolument n'importe quel domaine, si quelqun est apprecié, il sera détesté ici, on se sent anticonformiste
J'arrive pas à le conscientiser bordel.
RIP le maître
Dire que je me voulais me lire enfin tout le manga dans l'ordre.
Données du topic
- Auteur
- Matti93
- Date de création
- 8 mars 2024 à 04:10:00
- Nb. messages archivés
- 4755
- Nb. messages JVC
- 4454