Les MISSIONS APOLLO, je sais pas si c'est FAKE ou NON ...
SuppriméLe 03 mars 2024 à 22:45:52 :
Bien sur, la Chine, la Russie, aucune superpuissance n'a jamais pu démontrer que c'était faux
Pourquoi l'URSS n'aurai pas saisi l'occasion de défoncer les US ? Un mensonge de ce niveau renvoi dans les chaussettes leur softpoweMais JeanMichel du 43 oui grace a une vidéo youtube
Peut-être parce que l'URSS a aussi mytho sur le premier homme dans l'espace
"Ok je dis rien si tu dis rien"
Ciao le golem
Franchement ça m'étonnerait pas que ce soit faux
Vous pensez que les élites vous diront toujours la vérité et qu'elles ne vous cachent rien ? Commencer pas a dire complotisme blabla, venez on eleve le débat. Vous pensez sincèrement qu'ils disent toute la vérité ?
Le 03 mars 2024 à 22:46:52 fds47fds56 a écrit :
Le 03 mars 2024 à 22:45:32 :
- Beaucoup trop de personnes impliquées dans le projet : si c'était fake ça aurait forcément fuité
- L'URSS n'a pas contesté
- tous les arguments anti-apollo ont leur réponse avec un mimum de rechercheMeilleurs arguments pour moi
Le 03 mars 2024 à 22:45:52 :
Bien sur, la Chine, la Russie, aucune superpuissance n'a jamais pu démontrer que c'était faux
Pourquoi l'URSS n'aurai pas saisi l'occasion de défoncer les US ? Un mensonge de ce niveau renvoi dans les chaussettes leur softpoweMais JeanMichel du 43 oui grace a une vidéo youtube
attention les demi habiles sont de sortie
va revoir la définition de "demi-habile", ça va pas te plaire
- Beaucoup trop de personnes impliquées dans le projet : si c'était fake ça aurait forcément fuité
Ca A fuité, plusieurs anciens employés de sous-traitants de la NASA ont émis des doutes sur le projet. Un ancien cadre de la NASA a même voulu lancer une commission d'enquête sur le financement des missions Apollo mais il a eu un accident bête : il s'est garé sur un passage à niveau.
Ca ne prouve rien et en plus c'est faux. Encore une fois plusieurs personnalités soviétiques ont contesté l'alunissage et encore récemment le chef de l'agence spatiale russe.
Le 03 mars 2024 à 22:47:28 :
Le 03 mars 2024 à 22:46:52 fds47fds56 a écrit :
- tous les arguments anti-apollo ont leur réponse avec un mimum de rechercheMeilleurs arguments pour moi
attention les demi habiles sont de sortie
va revoir la définition de "demi-habile", ça va pas te plaire
visiblement le 3ème demi habile est là
Celui qui vraiment te fait avoir un gros doute.
S'il y en a plusieurs, choisis en un.
Le 03 mars 2024 à 22:49:47 :
C’est no fake le cameraman qui est resté sur place peut confirmer
Il faudrait demander à Nixon ils s'appellent souvent
Pour moi l'argument ultime qu'ils y sont allé c'est que la Chine ou la Russie aurait trouvé une couille, une faille dans la mise en scène si c'était fake
Or ils n'ont jamais rien démenti
Le 03 mars 2024 à 22:49:09 :
C'est quoi LE meilleur argument des anti alunissages, selon toi ?
S'il y en a plusieurs, choisis en un.
les bandes perdues, la pierre en bois, les pierres lunaires trouvables sur terre en antarctique, l'absence d'étalement de la poussière sous le LEM, etc
Le 03 mars 2024 à 22:50:53 :
Pour moi l'argument ultime qu'ils y sont allé c'est que la Chine ou la Russie aurait trouvé une couille, une faille dans la mise en scène si c'était fakeOr ils n'ont jamais rien démenti
En même temps ils ont tellement de fake à leur actifs ceux-là aussi, qu'en plus de la dissuasion nucléaire je serais pas surpris qu'il y ait eu un peu de mythomanie dissuasive
Le 03 mars 2024 à 22:51:31 :
S'il y en a plusieurs, choisis en un.les bandes perdues, la pierre en bois, les pierres lunaires trouvables sur terre en antarctique, l'absence d'étalement de la poussière sous le LEM, etc
J'ai demandé UN argument, pas 50.
Lequel est le plus solide selon toi ? Flemme de débattre sur 50 arguments simultanément, choisis en un unique, celui de ton choix, et on voit s'il tient la route.
This
Le 03 mars 2024 à 22:52:40 :
S'il y en a plusieurs, choisis en un.les bandes perdues, la pierre en bois, les pierres lunaires trouvables sur terre en antarctique, l'absence d'étalement de la poussière sous le LEM, etc
Lequel est le plus solide selon toi ? Flemme de débattre sur 50 arguments simultanément, choisis en un unique, celui de ton choix, et on voit s'il tient la route.
Le soi-disant code source du logiciel du calculateur de la mission Apollo disponible sur github est buggé et ne peut pas s'exécuter plus de quelques minutes avant plantage.
Très solide celui là.
Les miroirs posés sur la lune ont probablement poussé là-bas.
Et avant qu'on me parle de robot : si on a pas la technologie pour y envoyer des hommes, alors on n'a pas non plus la technologie pour y envoyer des robots. Faut savoir être cohérent au bout d'un moment.
Le 03 mars 2024 à 22:52:40 :
si on choisit l'argument des roches lunaires, en quoi serait-elles une preuve si elle sont déjà trouvable sur terre et que les USA en possédaient déjà ? Ils ont voyagé en antarctique avant les missions, et donc ils possédaient déjà des échantillons lunaires depuis la terre.
Comment différencier les roches lunaires ramenées de la lune des échantillons terrestres ?
Données du topic
- Auteur
- ItalienEnMarche
- Date de création
- 3 mars 2024 à 22:41:56
- Date de suppression
- 4 mars 2024 à 00:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC