Les MISSIONS APOLLO, je sais pas si c'est FAKE ou NON ...
SuppriméLe 03 mars 2024 à 23:54:44 :
Le 03 mars 2024 à 23:53:10 :
On résumeSelon les complotistes, la NASA a envoyé une fusée avec la capacité d'aller sur la Lune dans l'espace que tout le monde a vu se lancer, les astronomes amateur ont ensuite vu cette fusée partir vers la lune mais la NASA a fait tout ça pour rien vu qu'il n'y sont pas allé
Ah et selon les complotistes, aller sur la Lune avec un ordinateur de la puissance d'une Gameboy c'est pas possible, par contre faire des effets spéciaux et du traitement d'image qui demandent exponentiellement plus de puissance de calcul avec ces mêmes ordi et des algos qui ont été inventé que 30 ans plus tard là pas de problème
Les russes arrivait a retiré une personne d'un film
D'une photo, et on parle d'un traitement beaucoup plus simple à faire là
Je réponds par avance aux zeteticiens :
La Russie et l'URSS ONT contesté, notamment il y a quelques jours. Il est probable que Gagarine soit lui aussi Fake bien qu'il n'ait pas dépassé les 50 km de hauteur. (Ou alors il n'a pas vu la courbe )
Le secret A fuité : il y a des dizaines de personnes dans la NASA ex employés etc qui ont dit que c'était FAKE
Après si vous écoutez pas
Le 03 mars 2024 à 22:44:41 :
Ce qui me fait halluciner, c'est surtout le voyage retour ; 300.000km dans une canette de Coca quoi le truc + atterrissage
Tu confonds le module lunaire et Saturn V. Renseigne-toi avant de dire de la merde.
Le 03 mars 2024 à 23:55:42 :
Le 03 mars 2024 à 23:55:18 :
Le documentaire american Moon de Massimo est troublantil est dispo sur youtube ?
Oui
On résumeSelon les complotistes, la NASA a envoyé une fusée avec la capacité d'aller sur la Lune dans l'espace que tout le monde a vu se lancer, les astronomes amateur ont ensuite vu cette fusée partir vers la lune mais la NASA a fait tout ça pour rien vu qu'il n'y sont pas allé
Ah et selon les complotistes, aller sur la Lune avec un ordinateur de la puissance d'une Gameboy c'est pas possible, par contre faire des effets spéciaux et du traitement d'image qui demandent exponentiellement plus de puissance de calcul avec ces mêmes ordi et des algos qui ont été inventé que 30 ans plus tard là pas de problème
-> https://fr.wikipedia.org/wiki/2001,_l%27Odyss%C3%A9e_de_l%27espace
Le 03 mars 2024 à 23:51:47 :
Le 03 mars 2024 à 23:48:47 :
Le 03 mars 2024 à 23:47:13 :
Le 03 mars 2024 à 23:43:11 :
Question : imaginons que c’est faux, ok c’est le plus gros mensonge… mais… qu’est-ce que ça change ?Cela aura-t-il un impact sur nos vies de merde ?
Au fond osef ouais, puis y'a des complots ou magouilles qui pourraient faire encore plus mal
mettre au jour beaucoup plus souvent les réseaux pédo des élites politiciens par ex, ça ferait beaucoup plus mal et bouger les choses, que savoir si l'homme a marché sur la lune ou si la terre est plate ou non.
Encore une fois. Gros arguments des bluepill aveugles. Non ça ne serait pas plus important que de monter aux gens à quel point on peut leur mentir à cette échelle.
Vous le faites exprès
Chacun son avis pour moi y'a des complots magouilles plus importants
et sur certains sujets complots, certains complotistes sont des idiots utiles.
Le documentaire american Moon de Massimo est troublantil est dispo sur youtube ?
Oui le voilà https://youtu.be/LwMJN5wko8U?si=Gk-U1dPf0eIGs3fk
Le 03 mars 2024 à 23:57:07 :
Oui le voilà https://youtu.be/LwMJN5wko8U?si=Gk-U1dPf0eIGs3fk
Mazzucco est photographe pro. Il ne dit pas que le voyage est Fake mais que les photos le sont
Le 03 mars 2024 à 23:54:36 :
Le 03 mars 2024 à 23:52:27 :
Le 03 mars 2024 à 23:50:37 :
Comme d'hab les complotix se sucent entre eux et ignorent totalement les réponses à leurs arguments.On voit tes réponses et pas tes arguments. Si?
J'ai répondu concernant l'AGS pas de contre argument.
J'ai répondu à l'argument du téléphone pas de réponse.
J'ai répondu à la ceinture de van allen "cherche plus loin" et pas de réponse quand je demande des précision.
Un autre khey répond à l'argument du bois pétrifié pas de réponse.Par contre des "aya" "comment on peut croire à ça" "chut faut pas dire" "gneu gneu golem triple dose", y a que ça.
Parce que tes arguments sont dignes d'Astronogeek désolé. Je t'aime bien copain...
les indiens qui font parti du complot
Le 03 mars 2024 à 23:41:42 :
James Webb, le patron de la NSA et du programme spatial qui démissionne 6 mois avant en 1968La capsule lunaire qui brule vif 3 astronautes, 2 ans plus tot, alors que celle ci est ... toujours sur terre
Les appareils photos qui survivent à -100 +100°C
Les pellicules inaffectées par les radiations cosmiques
1.James E. Webb n'était pas le patron de la National Security Agency , mais un administrateur
2. les causes de cette terrible catastrophe et marquant dans l'histoire de l'aerospatiale sont documentés
3. Pour les missions Apollo, la NASA a collaboré avec Hasselblad, un fabricant suédois d'appareils photo, pour développer des appareils photo capables de fonctionner dans les conditions lunaires, Hasselblad et Kodak ont développé des films spéciaux qui pouvaient capturer des images de haute qualité dans l'environnement hostile de l'espace.
https://www.oezratty.net/wordpress/2009/les-camras-dappolo-11/
Le 03 mars 2024 à 23:58:38 :
Comme d'hab les complotix se sucent entre eux et ignorent totalement les réponses à leurs arguments.On voit tes réponses et pas tes arguments. Si?
J'ai répondu à la ceinture de van allen "cherche plus loin" et pas de réponse quand je demande des précision.
Un autre khey répond à l'argument du bois pétrifié pas de réponse.Par contre des "aya" "comment on peut croire à ça" "chut faut pas dire" "gneu gneu golem triple dose", y a que ça.
Parce que tes arguments sont dignes d'Astronogeek désolé. Je t'aime bien copain...
Non, tu ne m'aimes pas.
Je n'ai jamais vu une seule vidéo d'astronogeek.
Tu ne réponds toujours pas (et on sait tous les deux que c'est parce que tu ne sais pas quoi répondre).
Le 03 mars 2024 à 23:56:33 :
-> https://fr.wikipedia.org/wiki/2001,_l%27Odyss%C3%A9e_de_l%27espace
Y a rien de comparable dedans
Le 04 mars 2024 à 00:00:22 :
Le 03 mars 2024 à 23:58:38 :
Non, tu ne m'aimes pas.
Je n'ai jamais vu une seule vidéo d'astronogeek.
Tu ne réponds toujours pas (et on sait tous les deux que c'est parce que tu ne sais pas quoi répondre).
Si si je t'aime bien!
Je sais pas quoi répondre parce que j'ai une demi bouteille de whisky dans l'nez
James Webb, le patron de la NSA et du programme spatial qui démissionne 6 mois avant en 1968
Pas concluant. Tu sais on peut démissionner pour plein de raison et même être forcé.
La capsule lunaire qui brule vif 3 astronautes, 2 ans plus tot, alors que celle ci est ... toujours sur terre
Bah faut tester sur Terre avant d'aller sur la Lune.
Sur la Lune il n'y a pas d'atmosphère. Le froid/chaud vient des rayonnements mais surtout du sol. Quand il fait jour par exemple il ne fait pas 100 degrés comme sur Terre car... pas d'atmosphère.
On peut littéralement voir du grain de radiation sur plein de photos. Un peut comme les photos de Chernobyl.
El famoso "nous irons sur la lune avant la fin de la décennie" de Kennedy alors qu'ils n'avaient jamais envoyé un mec dans l'espace En réponse à l'avancée technologique de l'URSS
5% du PIB pendant 10 ans pour envoyer quelques tonnes de métal et quelques gars sur la Lune. Finalement sous cet angle autant te dire que les missions Appolo ne sont pas un succès dans le sens ou c'est énormément de moyen pour pas grand chose. On peut aussi dire merci aux ingénieurs Allemands comme Braun qui ont littéralement inventés le concept de fusée.
L'appel téléphonique avec le président, avec des délais de réponse plus rapides que la célérité des ondes
Ils ont un telephone satellite pour ça et la lumière met 1,1 seconde à atteindre la Lune. Donc en quoi c'est impossible?
le live en buggy off road avec transmission live à la télé
Pareil en quoi c'est impossible ?
l'alunissage qui ne crée aucune trace/mini cratere
Ya littéralement des traces de poussière poussées mais c'est pas les mêmes réaction que dans une atmosphère et une gravité à 1 G. Regarde les vidéos de la surface de comètes c'est hyper étrange.
La musique patriotique américaine au moment de redécoller de la lune, avec commentaires des astronautes , Pas un bruit de moteur alors que le moteur est à 20 cm de la cabine des astronautes
Le bruit d'un moteur de voiture est silencieux surtout quand l'isolation phonique vers l'extérieur est bonne et le moteur bien compartimenté. Faudrait aussi voir les appareils d'enregistrement du son qui a l'époque étaient vraiment pas bon si bien qu'on devait souvent refaire le son en studio pour des documentaires par ex.
La ceinture de Van Allen, contournée? étudiée? non osef en fait
J'étais hyper sceptique à cause de ça aussi. Sauf que la ceinture n'est pas égale partout
Si tu passe a haute vitesse par le haut ou le bas tu évite une trop grande irradiation.
J'en ai encore plein
Vas-y aboule.
La fameuse roche lunaire en bois ayaaaaaaaa
Les videos et la tech disparus ayyoooooooo
Le 04 mars 2024 à 00:03:43 :
James Webb, le patron de la NSA et du programme spatial qui démissionne 6 mois avant en 1968Pas concluant. Tu sais on peut démissionner pour plein de raison et même être forcé.
La capsule lunaire qui brule vif 3 astronautes, 2 ans plus tot, alors que celle ci est ... toujours sur terre
Bah faut tester sur Terre.
Sur la Lune il n'y a pas d'atmosphère. Le froid/chaud vient des rayonnements mais surtout du sol. Quand il fait jour par exemple il ne fait pas 100 degrés comme sur Terre car... pas d'atmosphère.
On peut littéralement hoir du grain de radiation sur plein de photos.
El famoso "nous irons sur la lune avant la fin de la décennie" de Kennedy alors qu'ils n'avaient jamais envoyé un mec dans l'espace En réponse à l'avancée technologique de l'URSS
5% du PIB pendant 10 ans pour envoyer quelques tonnes de métal et quelques gars sur la Lune. Finalement sous cet angle autant te dire que les missions Appolo ne sont pas un succès dans le sens ou c'est énormément de moyen pour pas grand chose. On peut aussi dire merci aux ingénieurs Allemands comme Braun qui ont littéralement inventés le concept de fusée.
L'appel téléphonique avec le président, avec des délais de réponse plus rapides que la célérité des ondes
Ils ont un telephone satellite pour ça et la lumière met 1,1 seconde à atteindre la Lune. Donc en quoi c'est impossible?
Ya littéralement des traces de poussière poussées mais c'est pas les mêmes réaction que dans une atmosphère et une gravité à 1 G. Regarde les vidéos de la surface de comètes c'est hyper étrange.
La musique patriotique américaine au moment de redécoller de la lune, avec commentaires des astronautes , Pas un bruit de moteur alors que le moteur est à 20 cm de la cabine des astronautes
Le bruit d'un moteur de voiture est silencieux surtout quand l'isolation phonique vers l'extérieur est bonne et le moteur bien compartimenté. Faudrait aussi voir les appareils d'enregistrement du son qui a l'époque étaient vraiment pas bon si bien qu'on devait souvent refaire le son en studio pour des documentaires par ex.
J'étais hyper sceptique à cause de ça aussi. Sauf que la ceinture n'est pas égale partout
Si tu passe a haute vitesse par le haut ou le bas tu évite une trop grande irradiation.
J'en ai encore plein
Vas-y aboule.
Le 03 mars 2024 à 23:52:17 :
Le 03 mars 2024 à 23:30:42 :
Le 03 mars 2024 à 23:29:19 :
Le 03 mars 2024 à 23:28:34 :
C'est quoi un pro-lune ?quelqu'un qui croit aux déclarations d'une agence à 4 lettres sans la moindre preuve
Ah ok, dans ce cas on verra bien d'ici 2030-2035, quand les chinois iront créer leur base sur la Lune, ils vont forcément visiter les sites Appolo ensuite.
Ce débat sera enfin finiEt non le SHILL pas de chance c'est INTERDIT !
https://www.congress.gov/bill/116th-congress/senate-bill/1694/text
"Les entreprises américaines et les partenaires de la Nasa doivent s’engager à respecter ce patrimoine"
La Chine/Russie ne sont pas "partenaires" de la NASA
Le 04 mars 2024 à 00:05:23 :
Le 04 mars 2024 à 00:03:43 :
James Webb, le patron de la NSA et du programme spatial qui démissionne 6 mois avant en 1968Pas concluant. Tu sais on peut démissionner pour plein de raison et même être forcé.
Bah faut tester sur Terre.
On peut littéralement hoir du grain de radiation sur plein de photos.
J'en ai encore plein
Vas-y aboule.
Il a même ramené des pierres lunaires dans ses poches en souvenir je pense
Données du topic
- Auteur
- ItalienEnMarche
- Date de création
- 3 mars 2024 à 22:41:56
- Date de suppression
- 4 mars 2024 à 00:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration