Topic de ItalienEnMarche :

Les MISSIONS APOLLO, je sais pas si c'est FAKE ou NON ...

Supprimé

J'arrive pas à choisir un camp :(
(celui des pro-lune ou des anti-lune)

les anti ont des bons argument, il y a pleins d'éléments troublant quand au déroulement des missions etc

mais de l'autre coté, la NASA retourne sur la lune dans 2 ans :(
(et donc pourquoi ils y retourneraient si il n'y sont pas arrivé la première fois) ?

Quelqu'un pour m'éclairer sur la question ? Est-ce que je devrais davantage croire à ces missions ou pas du tout ?

ils y sont retournés en 2020
C'est un gros scam pour golems.
C'est Fake regarde la gueule des technologies de l'époque c'est juste pas possible.
On t'a dit que les originaux des enregistrements ont été perdus, ça arrive ok le complotix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

les USA ne mentiraient pas sur des projets aussi énorme, c'est sûrement vrai

enfin on est jamais sûr à 100% mais rien ne prouve que c'est faux dans l'absolu

Ils ont oublié le caméraman sur la Lune hein :rire:

Le 03 mars 2024 à 22:42:25 :

Preuve

Le 03 mars 2024 à 22:43:39 :

Le 03 mars 2024 à 22:42:25 :

Preuve

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604222150-moonchill.jpg

Pas besoin d'être extrémiste.
Il est possible qu'ils n'y ai pas été la première fois par exemple mais ils y ont été plusieurs autres fois lors d'autres missions.
Ce qui me fait halluciner, c'est surtout le voyage retour ; 300.000km dans une canette de Coca quoi le truc + atterrissage :rire:
Les complotix n'ont aucun bon argument.

Je te conseille de t'intéresser à comment ils ont fait pour revenir de la Lune vers la Terre, et en particulier redécoller pour rejoindre le module en orbite.

Il y a une raison si personne n'en parle, c'est tellement ridicule qu'un enfant n'y croirait pas.

[22:43:27] <Renzolino>
les USA ne mentiraient pas sur des projets aussi énorme, c'est sûrement vrai

enfin on est jamais sûr à 100% mais rien ne prouve que c'est faux dans l'absolu

Cela, je pense qu'ils ont mis beaucoup trop de fric pour un canular. Si c'était vraiment faux, on en entendrait parler d'ailleurs dans le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508315-raphienquete.png

- Beaucoup trop de personnes impliquées dans le projet : si c'était fake ça aurait forcément fuité
- L'URSS n'a pas contesté
- tous les arguments anti-apollo ont leur réponse avec un mimum de recherche

Meilleurs arguments pour moi

Bien sur, la Chine, la Russie, aucune superpuissance n'a jamais pu démontrer que c'était faux :)
Pourquoi l'URSS n'aurai pas saisi l'occasion de défoncer les US ? Un mensonge de ce niveau renvoi dans les chaussettes leur softpowe

Mais JeanMichel du 43 oui grace a une vidéo youtube

C'est bien évidemment fake dans le contexte de la guerre froide les USA devaient battre les russes à tout prix.. et ça a bien marché

Le 03 mars 2024 à 22:45:32 :
- Beaucoup trop de personnes impliquées dans le projet : si c'était fake ça aurait forcément fuité

l'urss n'a pas contesté car elle a menti elle aussi pour ses voyages spatiaux

Le 03 mars 2024 à 22:45:32 :

Le 03 mars 2024 à 22:45:52 :
Bien sur, la Chine, la Russie, aucune superpuissance n'a jamais pu démontrer que c'était faux :)
Pourquoi l'URSS n'aurai pas saisi l'occasion de défoncer les US ? Un mensonge de ce niveau renvoi dans les chaussettes leur softpowe

attention les demi habiles sont de sortie

Le 03 mars 2024 à 22:45:52 :

l'urss n'a pas contesté car elle a menti elle aussi pour ses voyages spatiaux

Données du topic

Auteur
ItalienEnMarche
Date de création
3 mars 2024 à 22:41:56
Date de suppression
4 mars 2024 à 00:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés