Topic de srpskizmaj :

Attendez mais c'est possible d'être BANNI DE STEAM ayaaaaaaaaaaaa

Vous parlez de jeux mais toutes les semaines on vois des mecs à +100k oros de skins CS2 se faire trade ban https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
10 ans de Steam, il ne m'est jamais rien arrivé, donc faut vraiment le vouloir pour être ban de Steam :rire:
Après si tu t'amuses à tricher sur un jeu vidéo, mérité :)
Ça me fait penser sur EA, quand je joue à BF V et qu'on repère un cheater, j'ai un pote qui se fout en spectateur sur les parties et record tout, poste sur sa chaîne Youtube, puis y envoie directement à EA :rire:
Le ban tombe même pas 1 jour après, il est devenu la bête noire des cheaters ayaaaaoo :rire:
j'avous que ca doit être le truc le plus casse couille du monde mais sauf faute grave, y a aucune chance que ca arrive
Steam reste quand même très honnête dans ses démarches. Ça reste très très rare qu'un joueur se fasse bannir à vie, et si ça arrive c'est que c'est mérité.

[01:36:21] <Srpskizmaj>
Il n'y a pas des lois qui protègent tes achats du moins l'accès a tes achats suite a un bannissement déf de steam ou du psn ? :(
Nintendo & Xbox font pas de ban à vie, c'est des sanctions de 3/7 jours ou 1 mois si grosse conneries :(

Bah non

[01:36:33] <chiercul>
Ben si tu triches t'assumes les conséquences.
Et VDD y'a des ban def chez Nintendo et Xbox aussi.

Je confirme

C'est mérité si tu ruines le plaisir des autres joueurs en cheatant à plusieurs reprises
tu possèdes rien sur steam le golem, fallait acheter tes jeux ailleurs :)

Données du topic

Auteur
srpskizmaj
Date de création
6 mars 2024 à 01:35:22
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 307