Attendez mais c'est possible d'être BANNI DE STEAM ayaaaaaaaaaaaa
Même playstation ( enfin Sony ) le fait sans AUCUNE VERGOGNE
Ils ont le droit de faire ça ?
Nintendo & Xbox font pas de ban à vie, c'est des sanctions de 3/7 jours ou 1 mois si grosse conneries
Et VDD y'a des ban def chez Nintendo et Xbox aussi.
C'est ouf imagine tu farm les trophées sur psn depuis la PS3 genre 20 ans on t'encule ton compte
Ou Steam avec 2500 jeux hop tacle a la gorge plus rien
Le 06 mars 2024 à 01:36:33 :
Ben si tu triches t'assumes les conséquences.
Ah je l'ignorais
Le 06 mars 2024 à 01:37:43 :
Ils ban presque jamais définitivement, j'ai déjà vu des mecs cheater 1 jour après un vac ban, donc si tu l'es c'est 100% méritax.
Ui mais ça arrive, en fait je post le sujet parce qu'un kj avec un compte de malade c'est fait strike a vie pour avoir utiliser des xploder et des cheats sur plusieurs jeu, ahi.
ça rage sur reddit est incroyable, il menace de se foutre en l'air steam lui rép même pas
Le 06 mars 2024 à 01:36:33 :
Ben si tu triches t'assumes les conséquences.
Parce qu'ils bannent pour les joueurs qui trichent à des jeux multi ?
Je parle pas des vieux Vacban des puceaux Russe ou Jean-62, mais la cloture du compte
chaud qu'ils aient le droit de faire ça
On accepte vraiment n'importe quoi dans les cgu
Le 06 mars 2024 à 01:38:00 Petit_Zizi a écrit :
Sony ils ont le ban assez facile je trouve
Ça dépend il me semble, t'as le ban chat, et puis t'a le ban console, tu peux rien faire, même pas lancer une quelconque mise à jour
Le 06 mars 2024 à 01:40:56 :
Quand on y pense c'est pathétique d'avoir laissé des plateformes à la con prospérer. On est même plus propriétaire de nos jeux.
C'est pas comme si on disait depuis 20 ans qu'il faut full physique MAIS BON
Le 06 mars 2024 à 01:41:07 :
Sony ils ont le ban assez facile je trouveÇa dépend il me semble, t'as le ban chat, et puis t'a le ban console, tu peux rien faire, même pas lancer une quelconque mise à jour
Ban console c'est possible ? J'ai bien fait de plus acheter de console après la PS2
Le 06 mars 2024 à 01:41:51 :
Le 06 mars 2024 à 01:40:56 :
Quand on y pense c'est pathétique d'avoir laissé des plateformes à la con prospérer. On est même plus propriétaire de nos jeux.C'est pas comme si on disait depuis 20 ans qu'il faut full physique MAIS BON
Je joue très peu aujourd'hui. Mais je m'achète quand même de temps en temps un petit jeu en solde sur Steam
Je pansais que tu pouvais être ban que si tu essayait de frauder ou voler Steam
Ils gardent leurs jeux mais ne peuvent plus y jouer en multi
Le 06 mars 2024 à 01:42:44 :
fallait pas tricher le low
La triche ne devrait impliquer qu'un ban du multi du jeu concerné. Pas d'une putain de plateforme avec perte de tout son catalogue
Le 06 mars 2024 à 01:42:00 :
Le 06 mars 2024 à 01:41:07 :
Sony ils ont le ban assez facile je trouveÇa dépend il me semble, t'as le ban chat, et puis t'a le ban console, tu peux rien faire, même pas lancer une quelconque mise à jour
Ban console c'est possible ? J'ai bien fait de plus acheter de console après la PS2
Données du topic
- Auteur
- srpskizmaj
- Date de création
- 6 mars 2024 à 01:35:22
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 62