Attendez mais c'est possible d'être BANNI DE STEAM ayaaaaaaaaaaaa
Le 06 mars 2024 à 01:50:29 :
Le 06 mars 2024 à 01:49:58 :
Le 06 mars 2024 à 01:48:19 :
Par contre les kheys je parle pas d'un vac ban ou d'une exclusion tempo parce-que tu as traité de fils de pute un mec qui te retournes sur MK1 sur PS5je parle des impayés et des jeux cheaté en jailbreak et tout
ils ban SANS AUCUNE VERGOGNE putain
a l'époque de la psp ou vita mais tout le monde jb sa console, aujourd'hui ils te tacle a la trachée sans pitié SonyComment ca les impayés? Depuis quand tu peux acheter tes jeux a crédit
Tu es pas assez malicieux toi
Si justement, c'est toi qui l'est pas assez vu que t'es consolix
Tu peux pas être banni de Steam mais tu peux être banni de tous les jeux en ligne qui utilisent le Valve Anti Cheat ou VAC si tu triches dans un seul jeu qui l'utilise, et la majorité des jeux sur Steam l'utilisent, donc tu triches dans un jeu et t'es banni dans 3000 jeux
Non mais khey, arette de défendre le pc en disant des conneries, steam a le droit de cloturer ton compte sans vervogne sans que tu puises te co et avoir accès a ta bibliothéque c'est ultra rare mais ça arrive
ils l'ont fait pendant le délire steam achievement et après la refonte de 2021 pour dégager les mecs avec 50 Vban
Le 06 mars 2024 à 01:44:11 :
Le 06 mars 2024 à 01:42:44 :
fallait pas tricher le lowLa triche ne devrait impliquer qu'un ban du multi du jeu concerné. Pas d'une putain de plateforme avec perte de tout son catalogue
Pour ca que maintenant t'as le ban HWID
Le 06 mars 2024 à 01:51:22 :
Le 06 mars 2024 à 01:49:58 :
Le 06 mars 2024 à 01:48:19 :
Par contre les kheys je parle pas d'un vac ban ou d'une exclusion tempo parce-que tu as traité de fils de pute un mec qui te retournes sur MK1 sur PS5je parle des impayés et des jeux cheaté en jailbreak et tout
ils ban SANS AUCUNE VERGOGNE putain
a l'époque de la psp ou vita mais tout le monde jb sa console, aujourd'hui ils te tacle a la trachée sans pitié SonyComment ca les impayés? Depuis quand tu peux acheter tes jeux a crédit
Tu es pas assez malicieux toi
Si justement, c'est toi qui l'est pas assez vu que t'es consolix
je suis pas assez idiot et pauvre pour avoir qu'une plateforme, Switch PS4 / PS5 / i9 +2080 dsl khey
Le 06 mars 2024 à 01:40:24 :
Je parle pas des vieux Vacban des puceaux Russe ou Jean-62, mais la cloture du comptechaud qu'ils aient le droit de faire ça
On accepte vraiment n'importe quoi dans les cgu
Bah tu viens de donner un exemple qui est mérité. Vivement que ton "kj" se foute en l'air.
Ben oui, mais si tu te contentes d'acheter des jeux et de ne pas abuser du système de remboursement, y'a pas de raison que tu sois bannis...
J'ai un compte depuis 2007... bientôt 17 ans d'activité, aucun ban VAC, aucun ban forum ou communauté et aucun risque de ban de STEAM en général
il faut vraiment abuser du système pour avoir son compte entier banni
Le 06 mars 2024 à 01:52:58 :
Ben oui, mais si tu te contentes d'acheter des jeux et de ne pas abuser du système de remboursement, y'a pas de raison que tu sois bannis...J'ai un compte depuis 2007... bientôt 17 ans d'activité, aucun ban VAC, aucun ban forum ou communauté et aucun risque de ban de STEAM en général
ce khey gentil
Le 06 mars 2024 à 01:35:22 :
Imagine une plateforme où tu lâches 10k dans des jeux, et ils ferment ton compte sans aucune vergogne sans aucun recours mais comment c'est possible
Même playstation ( enfin Sony ) le fait sans AUCUNE VERGOGNE
Ils ont le droit de faire ça ?
Bah si, il y a des recours possibles. Même quand tu cheat ils bannissent pas définitivement ton compte Steam t'es juste bannit du jeu en question, il faut aller loin pour être ban def ET qu'ils refusent ton recours.
Le 06 mars 2024 à 01:51:48 :
Le 06 mars 2024 à 01:44:11 :
Le 06 mars 2024 à 01:42:44 :
fallait pas tricher le lowLa triche ne devrait impliquer qu'un ban du multi du jeu concerné. Pas d'une putain de plateforme avec perte de tout son catalogue
Pour ca que maintenant t'as le ban HWID
C'est quoi ce truc ?
Le 06 mars 2024 à 01:40:56 :
Quand on y pense c'est pathétique d'avoir laissé des plateformes à la con prospérer. On est même plus propriétaire de nos jeux.
Le 06 mars 2024 à 01:39:07 :
Le 06 mars 2024 à 01:37:43 :
Ils ban presque jamais définitivement, j'ai déjà vu des mecs cheater 1 jour après un vac ban, donc si tu l'es c'est 100% méritax.Ui mais ça arrive, en fait je post le sujet parce qu'un kj avec un compte de malade c'est fait strike a vie pour avoir utiliser des xploder et des cheats sur plusieurs jeu, ahi.
ça rage sur reddit est incroyable, il menace de se foutre en l'air steam lui rép même pas
Lien de la rage ?
Tu n'es pas banni sans raison
Perso vac ban avec 3k de skin cs go
Donc mérité
Données du topic
- Auteur
- srpskizmaj
- Date de création
- 6 mars 2024 à 01:35:22
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC