[TRAVAIL CONTRE RSA] ça y est c'est mon tour les clés !
Le 10 mars 2024 à 22:29:19 :
no stress aucun rsaiste ne sera motivé à bosser, tu pourras faire le strict minimum voire même t'en battre les couilles du job que personne ne t'en voudra
Bah si je peux trouver un vrai taff je suis pas contre. J'ai juste la crainte que ça soit un joyeux bordel tout ça
Le 10 mars 2024 à 22:30:13 :
no stress aucun rsaiste ne sera motivé à bosser, tu pourras faire le strict minimum voire même t'en battre les couilles du job que personne ne t'en voudraoui ils vont juste te retirer le RSA, rien de bien grave en effet
ils vont rien retirer du tout, ils savent d'avance que ce sera un fiasco pour 99% des réquisitionnés
Le 10 mars 2024 à 22:31:29 :
no stress aucun rsaiste ne sera motivé à bosser, tu pourras faire le strict minimum voire même t'en battre les couilles du job que personne ne t'en voudraBah si je peux trouver un vrai taff je suis pas contre. J'ai juste la crainte que ça soit un joyeux bordel tout ça
je te souhaite de trouver un job qui te plait
à ta place j'y irais le coeur léger, soit t'auras une proposition d'embauche soit t'en glanderas pas une
Impossible de forcer un citoyen français à travailler en France
C'est dans la constitution
A partir du moment où les terroristes et pédophiles en prison ne travaillent pas et sont logés, chauffés, nourris selon leur croyance il n'y a pas de raison d'aller bosser pour un RSA.
Le 10 mars 2024 à 22:35:15 :
Impossible de forcer un citoyen français à travailler en FranceC'est dans la constitution
A partir du moment où les terroristes et pédophiles en prison ne travaillent pas et sont logés, chauffés, nourris selon leur croyance il n'y a pas de raison d'aller bosser pour un RSA.
Bah coupure du RSA le génie
Impossible de forcer un citoyen français à travailler en FranceC'est dans la constitution
Un citoyen a des droits et des devoirs, avant les années 80 pas de travail = pas d'argent et la sociétait tournait, et c'est comme ça dans 95% du monde en fait.
Être payé à ne rien foutre c'est un luxe
Le 10 mars 2024 à 22:36:03 :
Oui et on va couper le chauffage des terroristes en prison peut-être ?
On a de l'argent pour chauffer les terroristes en prison et pas pour un RSA d'honnête citoyen ?
Le 10 mars 2024 à 22:29:23 :
Le 09 mars 2024 à 22:28:59 :
Le 08 mars 2024 à 11:04:08 :
Mince, des années que je vegetais au saint RSA tranquillou sans contre partie grâce à mon statut d'auto-entrepreneurMais voilà que j'ai reçu ça
Tu peut reporté 2 RDV pole emploi sans justificatif sur le site. Et t'as 30j de congés posable
ca commence a compter les cartouches
début 2025 c'est le RSA qui saute si t'annule
ca va arriver si vite
Je me prends dans la gueule début 2024 clé
Tu peux te moquer de moi, vas y
Bonjour je vous présente "Mouthbre4ther" notre stagiaire au RSA
no stress aucun rsaiste ne sera motivé à bosser, tu pourras faire le strict minimum voire même t'en battre les couilles du job que personne ne t'en voudraoui ils vont juste te retirer le RSA, rien de bien grave en effet
Nooooooooon ,pas moooooooooon RSAAAAAAA
LE VOILÀ PARTIIIIIIIII, C'EST POUR LAAAAA VIEEE
Le 10 mars 2024 à 22:32:59 :
ils vont rien retirer du tout, ils savent d'avance que ce sera un fiasco pour 99% des réquisitionnés
Not ready purée
J'en saurai plus très rapidement
Le 10 mars 2024 à 22:34:35 :
Le 10 mars 2024 à 22:31:29 :
no stress aucun rsaiste ne sera motivé à bosser, tu pourras faire le strict minimum voire même t'en battre les couilles du job que personne ne t'en voudraBah si je peux trouver un vrai taff je suis pas contre. J'ai juste la crainte que ça soit un joyeux bordel tout ça
je te souhaite de trouver un job qui te plait
à ta place j'y irais le coeur léger, soit t'auras une proposition d'embauche soit t'en glanderas pas une
Oui exactement, et ça me rend curieux toute cette histoire. J'en suis presque excité
Mais bon ça me stresse aussi un peu. La réunion hyper longue en groupe. Ils ont l'air d'en faire souvent en plus
Le 10 mars 2024 à 22:44:01 :
finito
C'est pas de la poudre de perlinpinpin
Tout le monde veut notre peau
Le 10 mars 2024 à 22:38:10 :
Un citoyen a des droits et des devoirs, avant les années 80 pas de travail = pas d'argent et la sociétait tournait, et c'est comme ça dans 95% du monde en fait.
Que veux-tu faire ? Il y a pas assez de jobs pour tous les français, c'est fini l'époque des années 70/80 avec le plein emploi et avec une croissance à 5 ou 6%.
Tu pourras dire cela à la personne du conseil départemental stp, pour m'aider
Le 10 mars 2024 à 22:38:10 :
Je pense que beaucoup de pays aident leurs populations tout de même.
Le 10 mars 2024 à 22:38:51 :
Le 10 mars 2024 à 22:36:03 :
Oui et on va couper le chauffage des terroristes en prison peut-être ?
On a de l'argent pour chauffer les terroristes en prison et pas pour un RSA d'honnête citoyen ?
Données du topic
- Auteur
- MouthBRE4THER
- Date de création
- 8 mars 2024 à 11:04:08
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 438