Topic de Skeminaz :

[ALERTE] Nakamura va chanter PIAF au JO

Le 03 mars 2024 à 13:11:29 :
Indila ça aurait été badasse
Elle elle fait le milliard de vue

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663164934-topg-t-explique-la-vie.png

Le 03 mars 2024 à 13:11:45 :

Le 03 mars 2024 à 13:11:06 :
Aya Nakamura connue au Mali, au Chili mais star internationale d'après les ultra-gauchistes du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

elle est comme stromae ou maitre gims connus dans plein de pays différents, n'est pas le seum t'as qu'à aller voir ses stats spotify le petit gogoy jaloux

Oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Plein de pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Inconnue aux US, inconnue en Russie, inconnu en Asie, inconnue en Europe de l'Est/du Nord.

Mais star internationale !du tiers mondedont la France fait partie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Chaud les pnj qui pinaillent sur ça

[19:19:00] <Chocolate>
La France a une appétence particulière pour l'auto humiliation.

J'imagine bien Marianna en train de se goder le fiak en chantant la Marseillaise, ça ressemble au pays actuellement

Le 03 mars 2024 à 13:12:32 :

Le 03 mars 2024 à 13:04:50 :

Le 03 mars 2024 à 13:02:32 :

Le 03 mars 2024 à 13:01:02 :

Le 03 mars 2024 à 12:57:39 :

> Le 03 mars 2024 à 12:54:40 :

>> Le 03 mars 2024 à 12:31:49 :

> >> Le 03 mars 2024 à 12:29:52 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 12:27:51 :

> > > >Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille

> > > >

> > > > Macron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait

> > > > Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz

> > > >

> > > > Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier

> > > >

> > > > Et si c'est l'inverse alors il prendra votre blonde aux yeux bleus

> > > >

> > > > C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi

> > > >

> > > > Vous êtes ridicules

> > >

> > > Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste :rire:

> >

> > Mon dieu ce QI... Tu vois la gauche partout alors que ce que je dis c'est un raisonnement d'ENFANT

> >

> > Un mec qui n'écoute pas de musique, qui est un profane s'il te dit quel musique doit représenter la France il te dira celle qui est la plus écouté indépendamment des goûts de son auditoire c'est tout

> >

> > Si ça te plait pas c'est la même chose ahurin

>

> Non :)

>

> Demande à n'importe qui en France qui doit représenter le pays à la cérémonie et personne te dit Aya Nakamura, même pas 1% des gens.

On s'en fout d'Aya Nakamura
On parle chiffre, on parle raisonnement
Tu remplaces Aya Nakamura par Freddy Mercury c'est pareil

L'artiste musical français le plus connu actuellement à l'international représente la France c'est tout on va pas aller plus loin

Il y a que les chiffres qui comptent le reste est du vent

Si t'es pas content des JO tu regardes pas les chialeuses ça suffit

C'est faux :rire:
Les vues Youtube veulent rien dire sur la notoriété internationale vu que les petits français des ghettos regardent en boucle les clips de la dite chanteuse.

vas y on t'écoute, qui est la chanteuse la plus connue internationalement ?

Laisse khey il a la haine qu'Aya Nakamura soit noire
Si elle avait été blanche aux yeux bleues il l'aurait défendu comme sa propre femme

Ces gens ne réfléchissent pas de manière logique par la raison

Dis c'est quoi les morceaux de texte d'Aya Nakamura qui représente le mieux la France selon toi ?

Quand elle dit "En catchana baby tu dead ça" ou "Ferme la porte y'a la Pookie dans l'sas" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu parles idéologie moi je parle raison

Elle perce à l'international, elle a donc l'audience appropriée (et qui sait DEJA A QUOI S'ATTENDRE) pour attirer des gens à regarder la cérémonie d'ouverture des JO le reste est du vent

Si ça te plait pas ne regarde pas la cérémonie d'ouverture des JO c'est tout
Ca te fout le seum car tu n'arrives pas à contrôler ton racisme

Le 03 mars 2024 à 13:12:33 :

Le 03 mars 2024 à 13:11:29 :
Indila ça aurait été badasse
Elle elle fait le milliard de vue

qu'est ce que vous êtes chiant avec vos artistes qui dates, vous voulez pas vivre dans le présent un peu les mangeurs de cochons?

Y’a aucun artiste dans le présent au cas où tu l’aurais pas remarqué
+ indila reste extrêmement écouté partout dans le monde surtout avec la hype andrew tate
+ ça aurait fait un retour imprévu badasse c’est bien ce que je dis

Le 03 mars 2024 à 13:08:53 :

Le 03 mars 2024 à 13:07:34 :

Le 03 mars 2024 à 13:05:41 :

> Le 03 mars 2024 à 12:57:39 :

>> Le 03 mars 2024 à 12:54:40 :

> >> Le 03 mars 2024 à 12:31:49 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 12:29:52 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 12:27:51 :

> > > > >Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille

> > > > >

> > > > > Macron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait

> > > > > Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz

> > > > >

> > > > > Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier

> > > > >

> > > > > Et si c'est l'inverse alors il prendra votre blonde aux yeux bleus

> > > > >

> > > > > C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi

> > > > >

> > > > > Vous êtes ridicules

> > > >

> > > > Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste :rire:

> > >

> > > Mon dieu ce QI... Tu vois la gauche partout alors que ce que je dis c'est un raisonnement d'ENFANT

> > >

> > > Un mec qui n'écoute pas de musique, qui est un profane s'il te dit quel musique doit représenter la France il te dira celle qui est la plus écouté indépendamment des goûts de son auditoire c'est tout

> > >

> > > Si ça te plait pas c'est la même chose ahurin

> >

> > Non :)

> >

> > Demande à n'importe qui en France qui doit représenter le pays à la cérémonie et personne te dit Aya Nakamura, même pas 1% des gens.

>

> On s'en fout d'Aya Nakamura

> On parle chiffre, on parle raisonnement

> Tu remplaces Aya Nakamura par Freddy Mercury c'est pareil

>

> L'artiste musical français le plus connu actuellement à l'international représente la France c'est tout on va pas aller plus loin

>

> Il y a que les chiffres qui comptent le reste est du vent

>

> Si t'es pas content des JO tu regardes pas les chialeuses ça suffit

Les vues Youtube veulent rien dire sur la notoriété internationale vu que les petits français des ghettos regardent en boucle les clips de la dite chanteuse.

vas y on t'écoute, qui est la chanteuse française la plus connue internationalement ?

Mylène Farmer est bien plus connue dans la population générale. :hap:
Jean-Jacques Goldman aussi. :hap:

Sauf qu'on s'en fout de la population française, on parle de l'international

A l'internationale Aya Nakamura est très écoutée comme tes copains
Ce qui te gêne réellement c'est qu'elle soit noire car pour toi une personne de couleur n'est pas française

Je parle à l'international le golem. Mylène Farmer est ultra connue.

En Europe de l'Est + Russie c'est une rock star.

Personne connait Aya Nakamura à l'étranger, arrête de dire de la merde :rire:

Ton manque de culture est ahurissant.

Qui t'a dit que la Russie serait aux JO ?

Le 03 mars 2024 à 13:14:36 :

> > > > >Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille

> > > > >

> > > > > Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz

> > > > >

> > > > > Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier

> > > > >

> > > > >

> > > > > C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi

> > > > >

> > > >

> > > > Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste :rire:

> > >

> > > Mon dieu ce QI... Tu vois la gauche partout alors que ce que je dis c'est un raisonnement d'ENFANT

> > >

> > > Un mec qui n'écoute pas de musique, qui est un profane s'il te dit quel musique doit représenter la France il te dira celle qui est la plus écouté indépendamment des goûts de son auditoire c'est tout

> > >

> >

> >

> > Demande à n'importe qui en France qui doit représenter le pays à la cérémonie et personne te dit Aya Nakamura, même pas 1% des gens.

>

>

> L'artiste musical français le plus connu actuellement à l'international représente la France c'est tout on va pas aller plus loin

>

>

Si elle avait été blanche aux yeux bleues il l'aurait défendu comme sa propre femme

Dis c'est quoi les morceaux de texte d'Aya Nakamura qui représente le mieux la France selon toi ?

Quand elle dit "En catchana baby tu dead ça" ou "Ferme la porte y'a la Pookie dans l'sas" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Elle perce à l'international, elle a donc l'audience appropriée (et qui sait DEJA A QUOI S'ATTENDRE) pour attirer des gens à regarder la cérémonie d'ouverture des JO le reste est du vent

C'est pas de l'idéologie, c'est juste une question sur la qualité des textes d'Aya Nakamura en te demandant si, pour toi, ça incarne quelque chose de ce qu'on pourrait appeler la culture française.

C'est pas une question compliqué, et ça n'a rien à voir avec de l'idéologie.

Le 03 mars 2024 à 13:13:48 :
Chaud les pnj qui pinaillent sur ça

Ce sont les racistes pas les normies
Les normies s'en foutent de qui va chanter les JO

une japonaise pour représenter la france
ça devrait ravir tous les amoureux d'animes et de mangas du forum !

Les athlètes russes y participent :rire:

Faut se renseigner un peu en fait.

Le 03 mars 2024 à 13:15:41 :

> Le 03 mars 2024 à 13:01:02 :

>> Le 03 mars 2024 à 12:57:39 :

> >> Le 03 mars 2024 à 12:54:40 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 12:31:49 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 12:29:52 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 12:27:51 :

> > > > > >Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille

> > > > > >

> > > > > > Macron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait

> > > > > > Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz

> > > > > >

> > > > > > Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier

> > > > > >

> > > > > > Et si c'est l'inverse alors il prendra votre blonde aux yeux bleus

> > > > > >

> > > > > > C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes ridicules

> > > > >

> > > > > Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste :rire:

> > > >

> > > > Mon dieu ce QI... Tu vois la gauche partout alors que ce que je dis c'est un raisonnement d'ENFANT

> > > >

> > > > Un mec qui n'écoute pas de musique, qui est un profane s'il te dit quel musique doit représenter la France il te dira celle qui est la plus écouté indépendamment des goûts de son auditoire c'est tout

> > > >

> > > > Si ça te plait pas c'est la même chose ahurin

> > >

> > > Non :)

> > >

> > > Demande à n'importe qui en France qui doit représenter le pays à la cérémonie et personne te dit Aya Nakamura, même pas 1% des gens.

> >

> > On s'en fout d'Aya Nakamura

> > On parle chiffre, on parle raisonnement

> > Tu remplaces Aya Nakamura par Freddy Mercury c'est pareil

> >

> > L'artiste musical français le plus connu actuellement à l'international représente la France c'est tout on va pas aller plus loin

> >

> > Il y a que les chiffres qui comptent le reste est du vent

> >

> > Si t'es pas content des JO tu regardes pas les chialeuses ça suffit

>

> C'est faux :rire:

> Les vues Youtube veulent rien dire sur la notoriété internationale vu que les petits français des ghettos regardent en boucle les clips de la dite chanteuse.

C'est pas de l'idéologie, c'est juste une question sur la qualité des textes d'Aya Nakamura en te demandant si, pour toi, ça incarne quelque chose de ce qu'on pourrait appeler la culture française.

On s'en fout de ce que ça incarne, pourvu que les millions qui l'écoutent regardent les JO car c'est le seul objectif.

Vous êtes dans l'émotion je suis dans la raison. Oui les artistes de la France d'en-bas vous dégoûtent et alors ? Des millions aiment et ils sont plus importants que les aigris de JVC en terme d'audimat

L'offre et la demande, c'est si difficile à comprendre ?

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> > >

> > >

> >

> >

>

>

>

>

Les JO ont systématiquement retranscrit la culture du pays dans lequel ils ont été organisés, c'est systématique, c'est même le principe de l'évènement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584205694-jesusdos.png

Le 03 mars 2024 à 13:17:20 :

les athlètes russes seront autorisés à participer aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, mais sous bannière neutre

Les JO de la honte :rire:

hâte de vivre cet ARC en direct sur le forom bordel

On s'en fout de ce que ça incarne, pourvu que les millions qui l'écoutent regardent les JO car c'est le seul objectif.

Vous êtes dans l'émotion je suis dans la raison. Oui les artistes de la France d'en-bas vous dégoûtent et alors ? Des millions aiment et ils sont plus importants que les aigris de JVC en terme d'audimat

Donc si la médiocrité est la norme, faisons de la médiocrité hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482402405-jesusbras.png

Le 03 mars 2024 à 13:18:48 :

> Le 03 mars 2024 à 13:01:02 :

>> Le 03 mars 2024 à 12:57:39 :

> >> Le 03 mars 2024 à 12:54:40 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 12:31:49 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 12:29:52 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 12:27:51 :

> > > > > >Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille

> > > > > >

> > > > > > Macron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait

> > > > > > Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz

> > > > > >

> > > > > > Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier

> > > > > >

> > > > > > Et si c'est l'inverse alors il prendra votre blonde aux yeux bleus

> > > > > >

> > > > > > C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes ridicules

> > > > >

> > > > > Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste :rire:

> > > >

> > > > Mon dieu ce QI... Tu vois la gauche partout alors que ce que je dis c'est un raisonnement d'ENFANT

> > > >

> > > > Un mec qui n'écoute pas de musique, qui est un profane s'il te dit quel musique doit représenter la France il te dira celle qui est la plus écouté indépendamment des goûts de son auditoire c'est tout

> > > >

> > > > Si ça te plait pas c'est la même chose ahurin

> > >

> > > Non :)

> > >

> > > Demande à n'importe qui en France qui doit représenter le pays à la cérémonie et personne te dit Aya Nakamura, même pas 1% des gens.

> >

> > On s'en fout d'Aya Nakamura

> > On parle chiffre, on parle raisonnement

> > Tu remplaces Aya Nakamura par Freddy Mercury c'est pareil

> >

> > L'artiste musical français le plus connu actuellement à l'international représente la France c'est tout on va pas aller plus loin

> >

> > Il y a que les chiffres qui comptent le reste est du vent

> >

> > Si t'es pas content des JO tu regardes pas les chialeuses ça suffit

>

> C'est faux :rire:

> Les vues Youtube veulent rien dire sur la notoriété internationale vu que les petits français des ghettos regardent en boucle les clips de la dite chanteuse.

Les JO ont systématiquement retranscrit la culture du pays dans lequel ils ont été organisés, c'est systématique, c'est même le principe de l'évènement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584205694-jesusdos.png

Parce que Aya Nakamura retranscrit pas l'américanisation de la France peut-être ?

Le 03 mars 2024 à 12:22:32 :

Le 03 mars 2024 à 12:20:36 :

Le 03 mars 2024 à 12:06:37 :

Le 03 mars 2024 à 12:05:11 :

Le 03 mars 2024 à 12:04:13 :

> Le 03 mars 2024 à 11:57:54 :

>> Le 03 mars 2024 à 11:56:35 :

> >> Le 03 mars 2024 à 11:52:48 :

> > >La France sera à nouveau humiliée :)

> > >

> > > Le rayonnement de la France a déjà bien dégringolé ces dernières années car les voyageurs ont fait savoir sur les RS que c'est un pays de merde.

> > >

> > > Mais là ça va être incroyable. Il manquera plus qu'on déboulonne la Tour Eiffel pour signer la fin de ce trou à merde qu'est ce pays :)

> >

> > Et alors ? C'est une raison pour que la jeunesse française arrête d'être ambitieuse et fasse comme à la cérémonie d'ouverture de rugby ?

>

> Ambitieuse de quoi ? A quelle heure la jeunesse française est ambitieuse ?

>

> Et tu parles de modèle d'ambition sur un topic Aya Nakamura, t'es sérieux ?

Oui je suis sérieux

Si Aya Nakamura est la chanteuse la plus connue à l'internationale c'est qu'elle veut du biff donc qu'elle est rentable donc qu'elle a sa formule pour gagner du biff tout en vivant de sa passion

Le reste est du vent

Je t'informe que des gens font du blé en mettant un plug anal géant

Si quelqu'un a du succès dans le monde de la musique ce n'est jamais grâce au hasard

Bordel mais t'as 12 ans ou quoi ????

Les "Ice Spice" et "sexy redd" qui percent aux States ,c'est grace à leur talent ???

Si ce n'est pas leur talent, c'est l'étude de marché. Si ce n'est pas l'étude de marché c'est le travail acharné et intelligent. Si ce n'est pas le travail acharné et intelligent, c'est le piston. Si ce n'est pas le piston c'est papa.

Il n'y a pas de hasard, le hasard n'existepas ahurin

étude de marché = s'habiller comme un p*te, agir comme une p*te, écrire des paroles de p*te,faire des clips de p*te pour essayer de plaire à des millions de gamins et adolescents qui trainent sur Youtube et Tiktok .

Il y'a aucun talent ou travail acharné derrière tout ça . Juste des opportunistes qui profitent de l'ère des réseaux sociaux et de cette époque de l'hypersexualisation où tu peux devenir cèlèbre du jour au lendemain grâce à un buzz sur youtube ou tiktok par à un seul clip ou une seule vidéo . ( merci l'algorithme et merci aux ados en chien qui cliquent et qui partagent ou tout simplement merci au coup de chatte, car des meufs trash sans talent qui essayent de percer,il y'en a tout les jours )

Il y'a une donc une grosse part de chance et de hasard non négligeable dans le succés de ces "artistes" même si on peut te l'accorder que ce n'est pas 100% du au hasard car il faut bien tenter et agir à un moment .

Et pour ces "artistes" cela passe par =
-avoir un certain physique
-faire une musique entraînante de discothèque
- écrire des paroles bien trash et sexuelles .
-agir comme une actrice porno dans les clips .

Mélanger tout ça, balancer sur les réseaux et espérer que ça marche .

Il y'a pas besoin de talent ou de travail acharné ,ni même de piston pour faire tout ça .
Juste être des personnes sans éthique, sans valeur ,sans pudeur prêts à tout pour "réussir" et être célèbre qu'importe la manière et profiter de cette époque où c'est d'une facilité déconcertante de buzzer et d'etre connu pour tout et nimporte quoi .

Le 03 mars 2024 à 13:19:09 :

Le 03 mars 2024 à 13:17:20 :

les athlètes russes seront autorisés à participer aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, mais sous bannière neutre

Les JO de la honte :rire:

Et donc ? Les athlètes y participent et l'évènement sera suivi en Russie, c'est tout. Le monde entier va se foutre de la gueule de la France et tu seras le premier à chialer "ouinouin les gens sont des méchants racistes"

Va dans les tranchées en ukraine, ça nous rendra service.

Le 03 mars 2024 à 13:19:47 :

Donc si la médiocrité est la norme, faisons de la médiocrité hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482402405-jesusbras.png

Aya Nakamura va empêcher les athlètes français de gagner des médailles d'or ?

Données du topic

Auteur
Skeminaz
Date de création
29 février 2024 à 19:18:15
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 303