[ALERTE] Nakamura va chanter PIAF au JO
Le 03 mars 2024 à 13:18:28 :
Le 03 mars 2024 à 13:15:41 :
Le 03 mars 2024 à 13:14:36 :
Le 03 mars 2024 à 13:12:32 :
Le 03 mars 2024 à 13:04:50 :
> Le 03 mars 2024 à 13:02:32 :
>> Le 03 mars 2024 à 13:01:02 :
> >> Le 03 mars 2024 à 12:57:39 :
> > >> Le 03 mars 2024 à 12:54:40 :
> > > >> Le 03 mars 2024 à 12:31:49 :
> > > > >> Le 03 mars 2024 à 12:29:52 :
> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 12:27:51 :
> > > > > > >Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille
> > > > > > >
> > > > > > > Macron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait
> > > > > > > Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz
> > > > > > >
> > > > > > > Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier
> > > > > > >
> > > > > > > Et si c'est l'inverse alors il prendra votre blonde aux yeux bleus
> > > > > > >
> > > > > > > C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi
> > > > > > >
> > > > > > > Vous êtes ridicules
> > > > > >
> > > > > > Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste
> > > > >
> > > > > Mon dieu ce QI... Tu vois la gauche partout alors que ce que je dis c'est un raisonnement d'ENFANT
> > > > >
> > > > > Un mec qui n'écoute pas de musique, qui est un profane s'il te dit quel musique doit représenter la France il te dira celle qui est la plus écouté indépendamment des goûts de son auditoire c'est tout
> > > > >
> > > > > Si ça te plait pas c'est la même chose ahurin
> > > >
> > > > Non
> > > >
> > > > Demande à n'importe qui en France qui doit représenter le pays à la cérémonie et personne te dit Aya Nakamura, même pas 1% des gens.
> > >
> > > On s'en fout d'Aya Nakamura
> > > On parle chiffre, on parle raisonnement
> > > Tu remplaces Aya Nakamura par Freddy Mercury c'est pareil
> > >
> > > L'artiste musical français le plus connu actuellement à l'international représente la France c'est tout on va pas aller plus loin
> > >
> > > Il y a que les chiffres qui comptent le reste est du vent
> > >
> > > Si t'es pas content des JO tu regardes pas les chialeuses ça suffit
> >
> > C'est faux
> > Les vues Youtube veulent rien dire sur la notoriété internationale vu que les petits français des ghettos regardent en boucle les clips de la dite chanteuse.
>
> vas y on t'écoute, qui est la chanteuse la plus connue internationalement ?
Laisse khey il a la haine qu'Aya Nakamura soit noire
Si elle avait été blanche aux yeux bleues il l'aurait défendu comme sa propre femmeCes gens ne réfléchissent pas de manière logique par la raison
Dis c'est quoi les morceaux de texte d'Aya Nakamura qui représente le mieux la France selon toi ?
Quand elle dit "En catchana baby tu dead ça" ou "Ferme la porte y'a la Pookie dans l'sas" ?
Tu parles idéologie moi je parle raison
Elle perce à l'international, elle a donc l'audience appropriée (et qui sait DEJA A QUOI S'ATTENDRE) pour attirer des gens à regarder la cérémonie d'ouverture des JO le reste est du vent
Si ça te plait pas ne regarde pas la cérémonie d'ouverture des JO c'est tout
Ca te fout le seum car tu n'arrives pas à contrôler ton racismeC'est pas de l'idéologie, c'est juste une question sur la qualité des textes d'Aya Nakamura en te demandant si, pour toi, ça incarne quelque chose de ce qu'on pourrait appeler la culture française.
On s'en fout de ce que ça incarne, pourvu que les millions qui l'écoutent regardent les JO car c'est le seul objectif.
Vous êtes dans l'émotion je suis dans la raison. Oui les artistes de la France d'en-bas vous dégoûtent et alors ? Des millions aiment et ils sont plus importants que les aigris de JVC en terme d'audimat
L'offre et la demande, c'est si difficile à comprendre ?
- Mais au fait, c'est bien Nakamura ? Ca représente la culture des pays hôte des JO ?
- Ben oui, c'est bien puisque ça se vend. Je suis la Raison et la Raison, c'est ça.
Si tu te mets à l'amende tout seul en démontrant par toi même ta vacuité et tes faiblesses, qu'est-ce que je peut bien répondre à ça ?
Le 03 mars 2024 à 13:21:11 :
Le 03 mars 2024 à 13:19:47 :
C'est pas de l'idéologie, c'est juste une question sur la qualité des textes d'Aya Nakamura en te demandant si, pour toi, ça incarne quelque chose de ce qu'on pourrait appeler la culture française.
On s'en fout de ce que ça incarne, pourvu que les millions qui l'écoutent regardent les JO car c'est le seul objectif.
Vous êtes dans l'émotion je suis dans la raison. Oui les artistes de la France d'en-bas vous dégoûtent et alors ? Des millions aiment et ils sont plus importants que les aigris de JVC en terme d'audimat
L'offre et la demande, c'est si difficile à comprendre ?
Donc si la médiocrité est la norme, faisons de la médiocrité hein ?
Aya Nakamura va empêcher les athlètes français de gagner des médailles d'or ?
Non mais en attendant l'image que les JO vont renvoyer de la France va avoir un impact sur le tourisme et le reste.
Il y aura un avant et un après.
Et c'est le mindset de la médiocrité qui empêchera les français de gagner des médailles, car oui les athlètes ont la même mentalité que la tienne.
Le 29 février 2024 à 19:19:00 :
La France a une appétence particulière pour l'auto humiliation.
Mais vous êtes des ahuris de compét sérieusement ?
1) Qui dit ça ?
2) Quel est le rapport ?
La France a une appétence particulière pour l'auto humiliation.
this, c'est incroyable
mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner du Edith Piaf chanté par une Malienne de 80kg
étude de marché = s'habiller comme un p*te, agir comme une p*te, écrire des paroles de p*te,faire des clips de p*te pour essayer de plaire à des millions de gamins et adolescents qui trainent sur Youtube et Tiktok .
Il y'a aucun talent ou travail acharné derrière tout ça . Juste des opportunistes qui profitent de l'ère des réseaux sociaux et de cette époque de l'hypersexualisation
Croire que l'argument du sex-appeal existe depuis les réseaux sociaux... Tiens mon trésor :
https://www.youtube.com/watch?v=Tk74gTXdnVc
Tes Katy Perry, tes Taylor Swift, tes Rihanna... On les regardait sur Virgin 17 , pas de réseaux sociaux pourtant elles étaient populaires hein
Le 03 mars 2024 à 13:23:21 :
1) Qui dit ça ?
2) Quel est le rapport ?
Il y a 0 rapport, ils sont aux aboies et à court d'argument donc ils disent n'importe quoi. On dirait Mélenchon sur un plateau TV
1) Qui dit ça ?
2) Quel est le rapport ?
On dirait que pour vous les JO s'arrête à la cérémonie d'ouverture
J'ai pas vu un topic pronostiquant les chances de tel ou tel athlète français à gagner la moindre médaille
Le 03 mars 2024 à 13:25:47 :
1) Qui dit ça ?
2) Quel est le rapport ?On dirait que pour vous les JO s'arrête à la cérémonie d'ouverture
J'ai pas vu un topic pronostiquant les chances de tel ou tel athlète français à gagner la moindre médaille
T'es parti en freelance toi, tu dis n'importe quoi.
Tu cliques sur les mots que ton téléphone propose sans faire gaffe au sens non ?
Le 03 mars 2024 à 13:26:38 :
1) Qui dit ça ?
2) Quel est le rapport ?On dirait que pour vous les JO s'arrête à la cérémonie d'ouverture
J'ai pas vu un topic pronostiquant les chances de tel ou tel athlète français à gagner la moindre médailleT'es parti en freelance toi, tu dis n'importe quoi.
Tu cliques sur les mots que ton téléphone propose sans faire gaffe au sens non ?
On a compris que vous étiez racistes et que vous ne supportiez pas qu'une femme de couleur représente la France
J'essaie de changer de sujet pour arrêter le malaise
Le 03 mars 2024 à 13:28:10 :
Le 03 mars 2024 à 13:26:38 :
1) Qui dit ça ?
J'ai pas vu un topic pronostiquant les chances de tel ou tel athlète français à gagner la moindre médailleT'es parti en freelance toi, tu dis n'importe quoi.
On a compris que vous étiez racistes et que vous ne supportiez pas qu'une femme de couleur représente la France
Point Godwin atteint depuis 5 pages, tu as pas autre chose comme argument du coup ?
Les macrobots trop fragiles pour débattre... comme l'ado qui se cherche encore...
Le 03 mars 2024 à 13:23:54 :
étude de marché = s'habiller comme un p*te, agir comme une p*te, écrire des paroles de p*te,faire des clips de p*te pour essayer de plaire à des millions de gamins et adolescents qui trainent sur Youtube et Tiktok .
Il y'a aucun talent ou travail acharné derrière tout ça . Juste des opportunistes qui profitent de l'ère des réseaux sociaux et de cette époque de l'hypersexualisation
Croire que l'argument du sex-appeal existe depuis les réseaux sociaux... Tiens mon trésor :
https://www.youtube.com/watch?v=Tk74gTXdnVc
Tes Katy Perry, tes Taylor Swift, tes Rihanna... On les regardait sur Virgin 17 , pas de réseaux sociaux pourtant elles étaient populaires hein
La différence est que les artistes que tu viens de citer SAVENT chanter et ont un certain talent ...contrairement à des ice spice ,sexy redd ou aya nakamura .
Tu saisis au moins ?
Aujourd'hui grace au réseaux sociaux , tu n'as besoin d'AUCUN talent pour percer et les exemples n'en manquent pas qu'importe le domaine ( télé réalité,émission de télé ,humour,cinéma,musique )
Le 03 mars 2024 à 13:23:25 :
La France a une appétence particulière pour l'auto humiliation.this, c'est incroyable
mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner du Edith Piaf chanté par une Malienne de 80kg
ça sera du playback avec de l'autotune bien trafiqué .
0% de chance qu'elle chante réellement .
Données du topic
- Auteur
- Skeminaz
- Date de création
- 29 février 2024 à 19:18:15
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 204