Topic de Skeminaz :

[ALERTE] Nakamura va chanter PIAF au JO

Le 03 mars 2024 à 12:31:49 :

Le 03 mars 2024 à 12:29:52 :

Le 03 mars 2024 à 12:27:51 :
Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille

Macron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait
Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz

Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier

Et si c'est l'inverse alors il prendra votre blonde aux yeux bleus

C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi

Vous êtes ridicules

Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste :rire:

Mon dieu ce QI... Tu vois la gauche partout alors que ce que je dis c'est un raisonnement d'ENFANT

Un mec qui n'écoute pas de musique, qui est un profane s'il te dit quel musique doit représenter la France il te dira celle qui est la plus écouté indépendamment des goûts de son auditoire c'est tout

Si ça te plait pas c'est la même chose ahurin

Non :)

Demande à n'importe qui en France qui doit représenter le pays à la cérémonie et personne te dira Aya Nakamura, même pas 1% des gens.

Tu dois avoir un sacré problème avec ton niveau intellectuel pour être insultant à ce point. Parle pas de QI mon garçon, surtout pas avec moi ;).

Vu ton niveau en français, tu devrais pas trop la ramener.

Et oui le niveau en langue est un indicateur du QI et le tiens est dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 mars 2024 à 12:54:40 :

Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz

Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier

C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi

Vous êtes ridicules

Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste :rire:

Mon dieu ce QI... Tu vois la gauche partout alors que ce que je dis c'est un raisonnement d'ENFANT

Un mec qui n'écoute pas de musique, qui est un profane s'il te dit quel musique doit représenter la France il te dira celle qui est la plus écouté indépendamment des goûts de son auditoire c'est tout

Demande à n'importe qui en France qui doit représenter le pays à la cérémonie et personne te dit Aya Nakamura, même pas 1% des gens.

On s'en fout d'Aya Nakamura
On parle chiffre, on parle raisonnement
Tu remplaces Aya Nakamura par Freddy Mercury c'est pareil

L'artiste musical français le plus connu actuellement à l'international représente la France c'est tout on va pas aller plus loin

Il y a que les chiffres qui comptent le reste est du vent

Si t'es pas content des JO tu regardes pas les chialeuses ça suffit

Le 03 mars 2024 à 12:57:39 :

Vous êtes ridicules

Demande à n'importe qui en France qui doit représenter le pays à la cérémonie et personne te dit Aya Nakamura, même pas 1% des gens.

L'artiste musical français le plus connu actuellement à l'international représente la France c'est tout on va pas aller plus loin

C'est faux :rire:
Les vues Youtube veulent rien dire sur la notoriété internationale vu que les petits français des ghettos regardent en boucle les clips de la dite chanteuse.

Le 03 mars 2024 à 13:01:02 :

> Le 03 mars 2024 à 12:27:51 :

>Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille

>

> Macron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait

> Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz

>

> Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier

>

> Et si c'est l'inverse alors il prendra votre blonde aux yeux bleus

>

> C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi

>

> Vous êtes ridicules

Les vues Youtube veulent rien dire sur la notoriété internationale vu que les petits français des ghettos regardent en boucle les clips de la dite chanteuse.

vas y on t'écoute, qui est la chanteuse française la plus connue internationalement ?

Oui mais nan, ça musique c'est de la merde, peut être qu'elle vend, elle pourrait vendre des milliards de millions de disques que ça ne changerais absolument rien au fait factuelle que ça musique c'est de la soupe commercial atroce et justement on pourrait essayer de faire passer un autre message que ça pour l'occasion...

Mais on de toute façon vu la gueule de la France en vrai nan t'as raison autant y aller sans artifice et montrer réellement c'est quoi la France en 2024 plutôt qu'essayer des artifices en faisant croire que les artistes en France on encore une plume et une intelligence musicale :( d'un côté on assume et on montre aux monde à quel point on est des merde :(

Le 03 mars 2024 à 13:02:32 :

> Le 03 mars 2024 à 12:29:52 :

>> Le 03 mars 2024 à 12:27:51 :

> >Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille

> >

> > Macron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait

> > Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz

> >

> > Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier

> >

> > Et si c'est l'inverse alors il prendra votre blonde aux yeux bleus

> >

> > C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi

> >

> > Vous êtes ridicules

>

> Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste :rire:

vas y on t'écoute, qui est la chanteuse la plus connue internationalement ?

Laisse khey il a la haine qu'Aya Nakamura soit noire
Si elle avait été blanche aux yeux bleues il l'aurait défendu comme sa propre femme

Ces gens ne réfléchissent pas de manière logique par la raison

> Le 03 mars 2024 à 12:29:52 :

>> Le 03 mars 2024 à 12:27:51 :

> >Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille

> >

> > Macron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait

> > Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz

> >

> > Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier

> >

> > Et si c'est l'inverse alors il prendra votre blonde aux yeux bleus

> >

> > C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi

> >

> > Vous êtes ridicules

>

> Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste :rire:

vas y on t'écoute, qui est la chanteuse française la plus connue internationalement ?

Mylène Farmer est bien plus connue dans la population générale. :hap:
Jean-Jacques Goldman aussi. :hap:

Le 03 mars 2024 à 13:04:14 :
Oui mais nan, ça musique c'est de la merde, peut être qu'elle vend, elle pourrait vendre des milliards de millions de disques que ça ne changerais absolument rien au fait factuelle que ça musique c'est de la soupe commercial atroce et justement on pourrait essayer de faire passer un autre message que ça pour l'occasion...

Mais on de toute façon vu la gueule de la France en vrai nan t'as raison autant y aller sans artifice et montrer réellement c'est quoi la France en 2024 plutôt qu'essayer des artifices en faisant croire que les artistes en France on encore une plume et une intelligence musicale :( d'un côté on assume et on montre aux monde à quel point on est des merde :(

On s'en fout de vos critères subjectifs

C'est celui qui est écouté le plus à l'internationale qui représente le pays
Ton intelligence musicale n'est pas l'intelligence musicale de ton voisin qui n'est pas l'intelligence musicale de son voisin...

Déjà parler d'intelligence musicale alors qu'on est pas tous formé à l'ouie les uns les autres c'est stupide bouge de là

Le 03 mars 2024 à 13:05:41 :

> Le 03 mars 2024 à 12:31:49 :

>> Le 03 mars 2024 à 12:29:52 :

> >> Le 03 mars 2024 à 12:27:51 :

> > >Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille

> > >

> > > Macron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait

> > > Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz

> > >

> > > Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier

> > >

> > > Et si c'est l'inverse alors il prendra votre blonde aux yeux bleus

> > >

> > > C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi

> > >

> > > Vous êtes ridicules

> >

> > Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste :rire:

>

> Mon dieu ce QI... Tu vois la gauche partout alors que ce que je dis c'est un raisonnement d'ENFANT

>

> Un mec qui n'écoute pas de musique, qui est un profane s'il te dit quel musique doit représenter la France il te dira celle qui est la plus écouté indépendamment des goûts de son auditoire c'est tout

>

> Si ça te plait pas c'est la même chose ahurin

Sauf qu'on s'en fout de la population française, on parle de l'international

A l'internationale Aya Nakamura est très écoutée comme tes copains
Ce qui te gêne réellement c'est qu'elle soit noire car pour toi une personne de couleur n'est pas française

Les golems qui disent que Nakamura est l'artiste la plus connue en s'appuyant sur les vues Youtube.

Par contre ils omettent de dire qu'elle a 7,3 millions d'abonnés seulement sur la même plateforme, soit autant que McFly et Carlito ou Jul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 29 février 2024 à 19:18:59 :
C'est la fin

pourquoi la fin du con ? tu préfère qu'elle chante une musique africaine? vous voulez que les gens s'identifie à la France et quand c'est le cas pour un événement gneu gneu pleure bande de petite salope de blanc, je suis juif et je vous hais.

Le 03 mars 2024 à 13:07:34 :

> Le 03 mars 2024 à 12:54:40 :

>> Le 03 mars 2024 à 12:31:49 :

> >> Le 03 mars 2024 à 12:29:52 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 12:27:51 :

> > > >Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille

> > > >

> > > > Macron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait

> > > > Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz

> > > >

> > > > Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier

> > > >

> > > > Et si c'est l'inverse alors il prendra votre blonde aux yeux bleus

> > > >

> > > > C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi

> > > >

> > > > Vous êtes ridicules

> > >

> > > Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste :rire:

> >

> > Mon dieu ce QI... Tu vois la gauche partout alors que ce que je dis c'est un raisonnement d'ENFANT

> >

> > Un mec qui n'écoute pas de musique, qui est un profane s'il te dit quel musique doit représenter la France il te dira celle qui est la plus écouté indépendamment des goûts de son auditoire c'est tout

> >

> > Si ça te plait pas c'est la même chose ahurin

>

> Non :)

>

> Demande à n'importe qui en France qui doit représenter le pays à la cérémonie et personne te dit Aya Nakamura, même pas 1% des gens.

Ce qui te gêne réellement c'est qu'elle soit noire car pour toi une personne de couleur n'est pas française

Je parle à l'international le golem. Mylène Farmer est ultra connue.

En Europe de l'Est + Russie c'est une rock star.

Personne connait Aya Nakamura à l'étranger, arrête de dire de la merde :rire:

Ton manque de culture est ahurissant.

Le 03 mars 2024 à 13:08:53 :

> Le 03 mars 2024 à 12:57:39 :

>> Le 03 mars 2024 à 12:54:40 :

> >> Le 03 mars 2024 à 12:31:49 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 12:29:52 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 12:27:51 :

> > > > >Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille

> > > > >

> > > > > Macron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait

> > > > > Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz

> > > > >

> > > > > Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier

> > > > >

> > > > > Et si c'est l'inverse alors il prendra votre blonde aux yeux bleus

> > > > >

> > > > > C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi

> > > > >

> > > > > Vous êtes ridicules

> > > >

> > > > Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste :rire:

> > >

> > > Mon dieu ce QI... Tu vois la gauche partout alors que ce que je dis c'est un raisonnement d'ENFANT

> > >

> > > Un mec qui n'écoute pas de musique, qui est un profane s'il te dit quel musique doit représenter la France il te dira celle qui est la plus écouté indépendamment des goûts de son auditoire c'est tout

> > >

> > > Si ça te plait pas c'est la même chose ahurin

> >

> > Non :)

> >

> > Demande à n'importe qui en France qui doit représenter le pays à la cérémonie et personne te dit Aya Nakamura, même pas 1% des gens.

>

> On s'en fout d'Aya Nakamura

> On parle chiffre, on parle raisonnement

> Tu remplaces Aya Nakamura par Freddy Mercury c'est pareil

>

> L'artiste musical français le plus connu actuellement à l'international représente la France c'est tout on va pas aller plus loin

>

> Il y a que les chiffres qui comptent le reste est du vent

>

> Si t'es pas content des JO tu regardes pas les chialeuses ça suffit

mais mylène farmer c'est une boomeuse tout le monde s'en balecouille fils de chien, arrêter de vivre dans le passé les français de merde

Aya Nakamura connue au Mali, au Chili mais star internationale d'après les ultra-gauchistes du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
🎶 JE VOIS LA LIFE EN PIIINNNKE 🎶
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541267822-naka.png
Indila ça aurait été badasse
Elle elle fait le milliard de vue

Le 03 mars 2024 à 13:11:06 :
Aya Nakamura connue au Mali, au Chili mais star internationale d'après les ultra-gauchistes du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

elle est comme stromae ou maitre gims connus dans plein de pays différents, n'est pas le seum t'as qu'à aller voir ses stats spotify le petit gogoy jaloux

Le 03 mars 2024 à 13:04:50 :

> Le 03 mars 2024 à 12:31:49 :

>> Le 03 mars 2024 à 12:29:52 :

> >> Le 03 mars 2024 à 12:27:51 :

> > >Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille

> > >

> > > Macron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait

> > > Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz

> > >

> > > Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier

> > >

> > > Et si c'est l'inverse alors il prendra votre blonde aux yeux bleus

> > >

> > > C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi

> > >

> > > Vous êtes ridicules

> >

> > Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste :rire:

>

> Mon dieu ce QI... Tu vois la gauche partout alors que ce que je dis c'est un raisonnement d'ENFANT

>

> Un mec qui n'écoute pas de musique, qui est un profane s'il te dit quel musique doit représenter la France il te dira celle qui est la plus écouté indépendamment des goûts de son auditoire c'est tout

>

> Si ça te plait pas c'est la même chose ahurin

vas y on t'écoute, qui est la chanteuse la plus connue internationalement ?

Laisse khey il a la haine qu'Aya Nakamura soit noire
Si elle avait été blanche aux yeux bleues il l'aurait défendu comme sa propre femme

Ces gens ne réfléchissent pas de manière logique par la raison

Dis c'est quoi les morceaux de texte d'Aya Nakamura qui représente le mieux la France selon toi ?

Quand elle dit "En catchana baby tu dead ça" ou "Ferme la porte y'a la Pookie dans l'sas" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 mars 2024 à 13:10:46 :

> Le 03 mars 2024 à 13:01:02 :

>> Le 03 mars 2024 à 12:57:39 :

> >> Le 03 mars 2024 à 12:54:40 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 12:31:49 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 12:29:52 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 12:27:51 :

> > > > > >Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille

> > > > > >

> > > > > > Macron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait

> > > > > > Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz

> > > > > >

> > > > > > Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier

> > > > > >

> > > > > > Et si c'est l'inverse alors il prendra votre blonde aux yeux bleus

> > > > > >

> > > > > > C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes ridicules

> > > > >

> > > > > Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste :rire:

> > > >

> > > > Mon dieu ce QI... Tu vois la gauche partout alors que ce que je dis c'est un raisonnement d'ENFANT

> > > >

> > > > Un mec qui n'écoute pas de musique, qui est un profane s'il te dit quel musique doit représenter la France il te dira celle qui est la plus écouté indépendamment des goûts de son auditoire c'est tout

> > > >

> > > > Si ça te plait pas c'est la même chose ahurin

> > >

> > > Non :)

> > >

> > > Demande à n'importe qui en France qui doit représenter le pays à la cérémonie et personne te dit Aya Nakamura, même pas 1% des gens.

> >

> > On s'en fout d'Aya Nakamura

> > On parle chiffre, on parle raisonnement

> > Tu remplaces Aya Nakamura par Freddy Mercury c'est pareil

> >

> > L'artiste musical français le plus connu actuellement à l'international représente la France c'est tout on va pas aller plus loin

> >

> > Il y a que les chiffres qui comptent le reste est du vent

> >

> > Si t'es pas content des JO tu regardes pas les chialeuses ça suffit

>

> C'est faux :rire:

> Les vues Youtube veulent rien dire sur la notoriété internationale vu que les petits français des ghettos regardent en boucle les clips de la dite chanteuse.

mais mylène farmer c'est une boomeuse tout le monde s'en balecouille fils de chien, arrêter de vivre dans le passé les français de merde

This ils sont juste racistes
Si elle avait été blonde aux yeux bleus on aurait pas eu cette discusion

Le 03 mars 2024 à 13:12:33 :

Le 03 mars 2024 à 13:10:46 :

> Le 03 mars 2024 à 13:02:32 :

>> Le 03 mars 2024 à 13:01:02 :

> >> Le 03 mars 2024 à 12:57:39 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 12:54:40 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 12:31:49 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 12:29:52 :

> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 12:27:51 :

> > > > > > >Bref vous avez aucun argument à part faire croire que vous avez la fine oreille

> > > > > > >

> > > > > > > Macron a pas la fine oreille, il s'en fout de la musique au fait

> > > > > > > Il prend juste le calepin que les techniciens lui ont donné avec qui fait le plus de vues à l'internationale et qui n'a pas de casserole derrière lui et qui fait djeunz

> > > > > > >

> > > > > > > Si 100 millions de personnes aiment Aya Nakamura et 50 millions de personnes aiment votre blonde aux yeux bleus, il prendra le premier

> > > > > > >

> > > > > > > Et si c'est l'inverse alors il prendra votre blonde aux yeux bleus

> > > > > > >

> > > > > > > C'est tout il y a rien d'autre il n'y a pas de gauchisme, de droitardisme ou je ne sais quoi

> > > > > > >

> > > > > > > Vous êtes ridicules

> > > > > >

> > > > > > Marrant pour un gauchiste de se satisfaire de la résolution d'une situation via un raisonnement capitaliste :rire:

> > > > >

> > > > > Mon dieu ce QI... Tu vois la gauche partout alors que ce que je dis c'est un raisonnement d'ENFANT

> > > > >

> > > > > Un mec qui n'écoute pas de musique, qui est un profane s'il te dit quel musique doit représenter la France il te dira celle qui est la plus écouté indépendamment des goûts de son auditoire c'est tout

> > > > >

> > > > > Si ça te plait pas c'est la même chose ahurin

> > > >

> > > > Non :)

> > > >

> > > > Demande à n'importe qui en France qui doit représenter le pays à la cérémonie et personne te dit Aya Nakamura, même pas 1% des gens.

> > >

> > > On s'en fout d'Aya Nakamura

> > > On parle chiffre, on parle raisonnement

> > > Tu remplaces Aya Nakamura par Freddy Mercury c'est pareil

> > >

> > > L'artiste musical français le plus connu actuellement à l'international représente la France c'est tout on va pas aller plus loin

> > >

> > > Il y a que les chiffres qui comptent le reste est du vent

> > >

> > > Si t'es pas content des JO tu regardes pas les chialeuses ça suffit

> >

> > C'est faux :rire:

> > Les vues Youtube veulent rien dire sur la notoriété internationale vu que les petits français des ghettos regardent en boucle les clips de la dite chanteuse.

>

> vas y on t'écoute, qui est la chanteuse française la plus connue internationalement ?

This ils sont juste racistes
Si elle avait été blonde aux yeux bleus on aurait pas eu cette discusion

exactement, mais laisse les ces aigris

Données du topic

Auteur
Skeminaz
Date de création
29 février 2024 à 19:18:15
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
204