DOUMBE a vraiment TOUT PERDU hier soir
C'est la honte pour ce sport que j'adore
Le 08 mars 2024 à 10:36:05 :
Le 08 mars 2024 à 09:36:44 :
Le 08 mars 2024 à 09:33:37 :
Le 08 mars 2024 à 09:10:03 :
On est d'accord que Dumbé n'avait pas le droit d'arrêter le combat ?Echarde dans le pied ou nez qui saigne c'est la même chose en MMA non ?
Il y a que l'arbitre qui peut stopper le combat.
Je sais pas à quoi il s'attendait, isl allaient sortir le tabouret et lui retirer sa petite écharde ?Je suis persuadé qu'arrêter le match et casser le rythme du round pour une écharde de cette taille aurait été contraire au MMA.
Le mec se serait luxé l'épaule ou le pied ok why not, continuer le match aurait pu être dangereux pour le pronostic de l'articulation, mais une écharde c'est juste de la douleur. Pour un famoso guerrier qui n'est pas sensé ressentir la douleur, c'est ridicule d'arrêter un round pour ça, surtout qu'il fallait tenir 5 minutes quoi ...
Bah jsuis pas de cet avis. T'imagines tu gagnes contre quelqu'un pas parce que tu es plus fort mais parce que ta eu de la chance que l'autre ait eu une écharde dans le pied qui l'a déconcentré ?
C'est certes inimaginable d'arrêter le combat pour enlever l'épine, mais c'est pas du tout contraire au sport dans le raisonnement.
Et même Baki était d'accord pour time out afin qu'ils enlèvent l'épine, il voulait pas gagner à cause d'une épine
Que Baki soit d'accord ou pas c'est pas le sujet. L'arbitre a juste appliqué le règlement. Quand tu viens "pour faire la guerre", "pour tuer ton adversaire", "pour l'envoyer à l'hôpital" etc, t'es pas censé le supplier de faire une pause pour une écharde. Faut se rendre compte de la clownerie absolue de la situation.
Le 08 mars 2024 à 10:40:36 :
On est d'accord que Dumbé n'avait pas le droit d'arrêter le combat ?Echarde dans le pied ou nez qui saigne c'est la même chose en MMA non ?
Je sais pas à quoi il s'attendait, isl allaient sortir le tabouret et lui retirer sa petite écharde ?Je suis persuadé qu'arrêter le match et casser le rythme du round pour une écharde de cette taille aurait été contraire au MMA.
Le mec se serait luxé l'épaule ou le pied ok why not, continuer le match aurait pu être dangereux pour le pronostic de l'articulation, mais une écharde c'est juste de la douleur. Pour un famoso guerrier qui n'est pas sensé ressentir la douleur, c'est ridicule d'arrêter un round pour ça, surtout qu'il fallait tenir 5 minutes quoi ...
Bah jsuis pas de cet avis. T'imagines tu gagnes contre quelqu'un pas parce que tu es plus fort mais parce que ta eu de la chance que l'autre ait eu une écharde dans le pied qui l'a déconcentré ?
C'est certes inimaginable d'arrêter le combat pour enlever l'épine, mais c'est pas du tout contraire au sport dans le raisonnement.
Et même Baki était d'accord pour time out afin qu'ils enlèvent l'épine, il voulait pas gagner à cause d'une épinemec à l'UFC l'arbitre aurait stop le combat à partir de la première plainte de Doumbé
vous etes not ready pour ce sport
Bah il a pas raison de stop le combat, on aurait tous aimé qu'il time out et qu'ils enlèvent l'épine pour reprendre le combat afin d'avoir un climax
Oui c'est ridicule, mais c'était légitime selon ce qui a été dit plus haut. C'est pas un combat à mort, c'est un sport ou on doit prouver qu'on est meilleur que l'autre sans que ça soit dû à la chance
Le 08 mars 2024 à 10:46:13 :
Franchement, t'es un combattant, tu prétends être le meilleur, et tu t'arrêtes à cause d'une écharde dans le pied ... Je crois que même Neymar aurait pas osé la faire celle-là
C'est la honte pour ce sport que j'adore
On est clairement passer pour des clowns la pour les ricains ahi
Le 08 mars 2024 à 10:48:22 :
Franchement, t'es un combattant, tu prétends être le meilleur, et tu t'arrêtes à cause d'une écharde dans le pied ... Je crois que même Neymar aurait pas osé la faire celle-là
C'est la honte pour ce sport que j'adoreOn est clairement passer pour des clowns la pour les ricains ahi
Ben c'est surtout Doumbe qui perd toute crédibilité, à quel moment tu t'arrêtes pendant un round juste pour ça
Le 08 mars 2024 à 10:48:14 :
Et même Baki était d'accord pour time out afin qu'ils enlèvent l'épine, il voulait pas gagner à cause d'une épineQue Baki soit d'accord ou pas c'est pas le sujet. L'arbitre a juste appliqué le règlement. Quand tu viens "pour faire la guerre", "pour tuer ton adversaire", "pour l'envoyer à l'hôpital" etc, t'es pas censé lui supplier de faire une pause pour une écharde. Faut se rendre compte de la clownerie absolue de la situation.
This, c'est facile de tomber sur l'arbitre alors que c'est pas sa faute si Doumbe veut arrêter le round pour une écharde
mec à l'UFC l'arbitre aurait stop le combat à partir de la première plainte de Doumbé
vous etes not ready pour ce sportBah il a pas raison de stop le combat, on aurait tous aimé qu'il time out et qu'ils enlèvent l'épine pour reprendre le combat afin d'avoir un climax
Oui c'est ridicule, mais c'était légitime selon ce qui a été dit plus haut. C'est pas un combat à mort, c'est un sport ou on doit prouver qu'on est meilleur que l'autre sans que ça soit dû à la chance
Regarde pas l'UFC aya, les arbitres arettent parfois le combat sans aucune raison à cause d'une erreur d'interprétation et y'a pas de débat a avoir avec eux
Le 08 mars 2024 à 10:50:11 :
Le 08 mars 2024 à 10:48:22 :
C'est la honte pour ce sport que j'adoreOn est clairement passer pour des clowns la pour les ricains ahi
Ben c'est surtout Doumbe qui perd toute crédibilité, à quel moment tu t'arrêtes pendant un round juste pour ça
Ouais c'est sur mais bon entre ça et l'autre qui voulait pas se battre qui se fait ko en 12 sec
Son damage control d'après combat quand ses fans 2 de qi le hue
Le 08 mars 2024 à 10:48:14 :
Et même Baki était d'accord pour time out afin qu'ils enlèvent l'épine, il voulait pas gagner à cause d'une épineQue Baki soit d'accord ou pas c'est pas le sujet. L'arbitre a juste appliqué le règlement. Quand tu viens "pour faire la guerre", "pour tuer ton adversaire", "pour l'envoyer à l'hôpital" etc, t'es pas censé le supplier de faire une pause pour une écharde. Faut se rendre compte de la clownerie absolue de la situation.
Oui après j'avoue que ce qui est ridicule c'est le trashtalk d'avant qui rend ridicule qu'il fasse ça
Mais Doumbe s'était calmé sur son trashtalk quand il est entré dans le ring, il a pas gueulé Baki t'es mort dans l'octogone comme avec Zebo. Comme si le face-off d'avant-hier l'a déstabilisé
Le 08 mars 2024 à 10:54:46 :
On sait tous que doumbe voyait bien qu'il était pas 100% gagnant il a essayé de gratter un moyen de sortie sans pour autant passer pour un perdant, bien joué à lui
Ouais c'est possible aussi mais j'avoue que pour le coup c'est la pire strat car il s'est encore plus décrédibilisé
Le 08 mars 2024 à 10:51:40 :
mec à l'UFC l'arbitre aurait stop le combat à partir de la première plainte de Doumbé
vous etes not ready pour ce sportBah il a pas raison de stop le combat, on aurait tous aimé qu'il time out et qu'ils enlèvent l'épine pour reprendre le combat afin d'avoir un climax
Oui c'est ridicule, mais c'était légitime selon ce qui a été dit plus haut. C'est pas un combat à mort, c'est un sport ou on doit prouver qu'on est meilleur que l'autre sans que ça soit dû à la chanceRegarde pas l'UFC aya, les arbitres arettent parfois le combat sans aucune raison à cause d'une erreur d'interprétation et y'a pas de débat a avoir avec eux
Bah c'est con, ils doivent appliquer le time-out plus souvent, ils doivent clairement revoir leurs décisions
Le 08 mars 2024 à 10:56:47 :
Le 08 mars 2024 à 10:54:46 :
On sait tous que doumbe voyait bien qu'il était pas 100% gagnant il a essayé de gratter un moyen de sortie sans pour autant passer pour un perdant, bien joué à luiOuais c'est possible aussi mais j'avoue que pour le coup c'est la pire strat car il s'est encore plus décrédibilisé
Exa exa mais pour ses fanatiques il a pas perdu
C'était la moins pire strat possible pour fuir la clim BAKI
Le 08 mars 2024 à 10:58:48 :
Par contre ce sport à vraiment le public le plus suceur que je connais, ça huais baki dès le début et après ça la bien sucer comme il faut
non mais le public était degueulasse hier c'est une dinguerie, ça hué des combats qui était pas si nul que ça
Tu vois direct les vieux mix de merde qui ont découvert le mma avec le combat contre zebo
(J'fais l'ancien ça doit faire 6 mois max que je suis le mma nonobstant)
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon5
- Date de création
- 8 mars 2024 à 08:12:27
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 253