DOUMBE a vraiment TOUT PERDU hier soir
Le 08 mars 2024 à 08:55:20 :
il a absolument tout gagné oui.En 2024 ya pas de badbuzz ya que du buzz.
Le mec est devenu un meme et a gagné de OUF en notoriété, même si négative, ça les réseaux s'en foutent.+ gagné énormément d'argent sur la soirée d'hier + un nombre de followers *1000% et c'est tout ce qui compte de nos jours
90% de son public ce sont des poulets cordon bleu. Le genre de jeunes a retourner leur veste toute vitesse. Sa hype est finito. Pas parce quil a perdu, mais parce quil sest fait lavé dans le premier round.
[09:00:01] <55Helau>
Le 08 mars 2024 à 08:57:44 :
Surtout que la douleur est inhérente au combatT'as des mecs comme Jon Jones le doigt de pied arraché qui continuent et qui gagnent : https://youtu.be/xJIWuDZrbtU?si=wC-ll_Ux-G4q1s8N&t=24
Et t'as les chouineurs du PFL qui arretent pour une écharde.
Doumbe a déjà combattu avec deux côtes cassées. Il voulait continuer.
On est d'accord que Dumbé n'avait pas le droit d'arrêter le combat ?
Echarde dans le pied ou nez qui saigne c'est la même chose en MMA non ?
Le 08 mars 2024 à 09:06:02 :
[09:00:01] <55Helau>
Le 08 mars 2024 à 08:57:44 :
Surtout que la douleur est inhérente au combatT'as des mecs comme Jon Jones le doigt de pied arraché qui continuent et qui gagnent : https://youtu.be/xJIWuDZrbtU?si=wC-ll_Ux-G4q1s8N&t=24
Et t'as les chouineurs du PFL qui arretent pour une écharde.
Doumbe a déjà combattu avec deux côtes cassées. Il voulait continuer.
Premier round il se fait lavé. Deuxième round il fait du posing mais narrive pas a mettre baki en danger et cest bien baki qui le sonne sur un crochet du gauche. En touche, soit disant Doumbe est devant sur le deuxième mais cest pas hyper pertinent.
Sa hype etait finie meme en cas de victoire (sauf k.o fulgurant)
Le 08 mars 2024 à 08:56:38 :
c'est triste que Cédric se soit "arrêté" de se fight pour ça... Je sais ce que ça fait d'avoir une écharde dans le pieds, ça fait mal je reconnais, mais le mec a trop tchatcher avant et puis t'es en plein fight, il y a des enjeux, serre les dents 5 minutes et prouve que t'es un bonhomme... Au front je suis pas sûr que les soldats s'arrêtent de se battre parce qu'il ont un écharde dans le pieds...
Il est malin , c'était la meilleur chose a faire quand on y repense . Imagine s'il avait continué avec son echarde sous le pied ahi . Il se serait fait détruire par Baki au 3ème round très salement et ça aurait vraiment anéanti sa carrière . La il peut toujours devenir champion PFL au prochain combat si ça tiens toujours
Il a volé trop près du soleil et la suite on la connait.
C'est fini pour lui, le public ne lui pardonnera pas sa défaite et c'est le début de la descente en enfer pour lui.
Il aurait du etre plus humble, sa carrière aurait été bien plus longue et ce malgré la défaite, il n'aurait pas été aussi populaire mais au moins il serait toujours dans la course.
Adieu doumba, ca aura été court mais au moins tu n'auras fait rire
Le 08 mars 2024 à 09:15:46 :
C'est fini pour lui, le public ne lui pardonnera pas sa défaite et c'est le début de la descente en enfer pour lui.
Il aurait du etre plus humble, sa carrière aurait été bien plus longue et ce malgré la défaite, il n'aurait pas été aussi populaire mais au moins il serait toujours dans la course.Adieu doumba, ca aura été court mais au moins tu n'auras fait rire
C'est même pas la défaite que je lui pardonne pas. C'est la façon dont il a perdu qui est littéralement merdique. J'ai misé 10 shekels sur Doumbass et j'aurais préféré voir une victoire éclatante de Baki que de voir ça quoi ...
Le 08 mars 2024 à 09:15:46 :
Il aurait du etre plus humble, sa carrière aurait été bien plus longue et ce malgré la défaite, il n'aurait pas été aussi populaire mais au moins il serait toujours dans la course.Adieu doumba, ca aura été court mais au moins tu n'auras fait rire
Jamais doumbé aurait autant buzzé s'il avait pas trashtalk et meme ce combat aurait pas autant buzzé voire meme n'aurait pas eu lieu
https://twitter.com/simplerationnel/status/1765873491608268918
Le 08 mars 2024 à 09:15:36 :
Le 08 mars 2024 à 08:56:38 :
c'est triste que Cédric se soit "arrêté" de se fight pour ça... Je sais ce que ça fait d'avoir une écharde dans le pieds, ça fait mal je reconnais, mais le mec a trop tchatcher avant et puis t'es en plein fight, il y a des enjeux, serre les dents 5 minutes et prouve que t'es un bonhomme... Au front je suis pas sûr que les soldats s'arrêtent de se battre parce qu'il ont un écharde dans le pieds...Il est malin , c'était la meilleur chose a faire quand on y repense . Imagine s'il avait continué avec son echarde sous le pied ahi . Il se serait fait détruire par Baki au 3ème round très salement et ça aurait vraiment anéanti sa carrière . La il peut toujours devenir champion PFL au prochain combat si ça tiens toujours
Exa, Doumbax a vu sa vie défiler sous ses yeux quand son écharde risquait de lui faire perdre ses appuis et donc de se faire foutre à terre définitivement par Baki, il a littéralement craqué mentalement et à déclarer forfait de manière détourné en refusant de continuer le combat. Finalement c'est bien plus humiliant que d'avoir été battu à la régulière.
FINITO DOUMBE
Le 08 mars 2024 à 09:30:01 :
Le public de wesh est tellement malléable qu'il sera encore plus hype pour la revanche dans 6 mois
Non... les cordon bleu et autres jeune du jeunistan sont des girouettes. Doumbe a trop parlé.
Ps : le frere et manager de Baki ne laissera pas la carriere de baki tourner au buzz. Ce sont des sportifs.
Le 08 mars 2024 à 09:10:03 :
On est d'accord que Dumbé n'avait pas le droit d'arrêter le combat ?Echarde dans le pied ou nez qui saigne c'est la même chose en MMA non ?
Il y a que l'arbitre qui peut stopper le combat.
Je sais pas à quoi il s'attendait, isl allaient sortir le tabouret et lui retirer sa petite écharde ?
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon5
- Date de création
- 8 mars 2024 à 08:12:27
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 253