DOUMBE a vraiment TOUT PERDU hier soir
Le 08 mars 2024 à 11:16:34 :
Le 08 mars 2024 à 11:12:50 :
Le 08 mars 2024 à 11:09:37 :
Le 08 mars 2024 à 08:18:05 :
Le 08 mars 2024 à 08:15:58 :
Il va se manger une sauce de 2-3 jours puis tout le monde osef jusqu'au rematchQuel remarch ?
C'est fini, Baki lui donne même plus l'heure, il va aller de l'avant. C'était juste une étape comme il a dit.
Comme s'il avait accompli quelque chose, c'est juste une épine dans le pied.
S'il rematch pas c'est qu'il sait qu'il perdrait sans ce coup de chance
Essaye de te rassurer comme tu peux, dans tous les cas baki menait clairement le premier round, le deuxième était égal et il aurait éteint doumpied dans tous les cas
C'est pas comme ça que ça marche, on voit que t'as jamais pratiqué
Doumbe était en sueur après le dernier clinch parce qu'il a bien senti qu'à la prochaine amenée au sol il était finito, il a préféré jouer le coup de l'écharde pour pas qu'on le voit se faire soumettre et pouvoir dire que normalement il aurait gagné
Plus qu'à jouer dans des série netflix au rabais gérer sa petit émission et sa chaîne YouTube... je sais pas si il est vraiment passionné de mma mais ça semble compromis pour lui la.
Ça ferais limite de la peine si il c'etait pas mis dans cette situation tout seul
Le 08 mars 2024 à 11:41:05 :
Le 08 mars 2024 à 11:36:11 :
Le 08 mars 2024 à 11:32:55 :
Le 08 mars 2024 à 11:30:11 :
Le 08 mars 2024 à 11:27:32 :
https://youtu.be/KKr5pa2IlWQ?feature=shared&t=1380 "Doumbé dominait le 3ème round"TOE TKO
Tema le nombre de frappe touché les deux ont pris 0 dégâts pendant ce combat de MERDEd'ailleurs si on regarde les stats du pfl Baki a plus de pts que Doumbé
0 takedown pour DoumbéDOUMBE A SENTIE LA CLIM L ECHARDE EST FINALEMENT UN DON DU CIEL POUR LE SAUVER
je pense pas du tout que Doumbé aurait finit K.O par contre, Baki a jamais mis un K.O justement, mais il allait perdre à la décision très sûrement
Il va peut etre maintenant se concentrer sur les combats, et surtout son mental de chochotte
L'épine était énorme il avait juste a tirer dessus et c'était réglé
Le 08 mars 2024 à 13:11:54 :
J'ai tellement pas compris bordel
L'épine était énorme il avait juste a tirer dessus et c'était réglé
Il pouvait pas le faire sans Time-out, or l'arbitre n'a pas voulu lui donner car Doumbe savait pas comment dire épine en anglais
Le 08 mars 2024 à 13:10:02 :
Mais en tout cas hier le niveau était vraiment pas ouf, je pensais pas qu'il y avait un gap aussi grand avec l'UFC.
Là c'était pire, parce qu'on avait pas de vrais champions, ni de combattants bien classés sur la carte et c'était PFL Europe et non monde.
A quel moment quand t'as un type qui tient la distance devant toi dans un combat chaud, tu SENS l'écharde en fait ?
Et en quoi ça justifie de s'arrêter en plein round ? C'est ça les combattants ?
J'ai déjà joué gardien une mi-temps avec un doigt cassé qui ne se fermait plus aaaahi
ma théorie c'est que doumbé commence à ressentir les effets d'une dégénérescence cognitive à cause des coups reçu en boxe
il a 32 ans
on le pensait cohérent, rationnel....mais en réalité il est juste en train de devenir complétement fou
le pire c'est qu'après le combat il n'avait même pas saisi que sa carrière était terminée
Le 08 mars 2024 à 13:14:14 :
Le 08 mars 2024 à 13:11:54 :
J'ai tellement pas compris bordel
L'épine était énorme il avait juste a tirer dessus et c'était régléIl pouvait pas le faire sans Time-out, or l'arbitre n'a pas voulu lui donner car Doumbe savait pas comment dire épine en anglais
il pouvait pas en parler à l'abitre quelques secondes avant la reprise ??!!!
il a pas chopé l'épine sur le ring c'est impossible, il l'a chopé avant de monter donc il a combattu avec 1er et second round
Le 08 mars 2024 à 13:15:28 :
A quel moment quand t'as un type qui tient la distance devant toi dans un combat chaud, tu SENS l'écharde en fait ?Et en quoi ça justifie de s'arrêter en plein round ? C'est ça les combattants ?
J'ai déjà joué gardien une mi-temps avec un doigt cassé qui ne se fermait plus aaaahi
on a tous fait un truc pire que Doumbé sans pleurer, moi j'ai fini ma séance de footing avec une entorse à la cheville, il avait trop peur de perdre c'est tout
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon5
- Date de création
- 8 mars 2024 à 08:12:27
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 253