Cette 6/10 célibataire ou avec un BETA rage sévère
Le problème? Même beau et avec une bonne situation un mec à de moins en moins de succès en occident.
Et surtout n es pas à l abri de se faire cucked.
Et enfin...à force de relations foireuse jusque 40 balais,sans enfants, faut pas se leurrer on perd notre capital physique aussi.
Donc le moyen d avoir sa teen de poche quand on a les moyens bah c est de passeport bro justement
Le 11 mars 2024 à 20:00:57 RIB2Zelensky a écrit :
Pour résumer, les femmes occidentales se sentent clairement en danger vis à vis des étrangères plus abordables (et souvent plus jolies, plus minces et plus éduquées etc...).C'est la seule raison pour laquelle elles ragent. L'hypergamie est possible quand il y a suffisamment d'hommes pour se permettre d'être hypergame.
Quand ils restera uniquement des hommes de trop haute valeur pour la majorité des femmes et des loosers et bien 80% des femmes ne pourront plus être hypergames
D'ailleurs comme dit plus haut l'algo Tinder a changé et les femmes 6/10 sont aux aboies, si je vous montrais mon WhatsApp/Tinder actuellement vous verriez qu'elles me spamment toute la putain de journée.
Le nombre de femmes de +30 ans qui me courtisent en ce moment, c'est indécent
Le 11 mars 2024 à 20:08:42 :
Le problème? Même beau et avec une bonne situation un mec à de moins en moins de succès en occident.Et surtout n es pas à l abri de se faire cucked.
Et enfin...à force de relations foireuse jusque 40 balais,sans enfants, faut pas se leurrer on perd notre capital physique aussi.
Donc le moyen d avoir sa teen de poche quand on a les moyens bah c est de passeport bro justement
Le 11 mars 2024 à 20:00:57 :
Pour résumer, les femmes occidentales se sentent clairement en danger vis à vis des étrangères plus abordables (et souvent plus jolies, plus minces et plus éduquées etc...).C'est la seule raison pour laquelle elles ragent. L'hypergamie est possible quand il y a suffisamment d'hommes pour se permettre d'être hypergame.
Oui elles ragent car elles se rendent compte qu'elles perdent de leur pouvoir.
Et puis le reportage est intellectuellement malhonnête car il met sur le même plan tourisme sexuel et recherche d'une épouse.
Mais c'est mieux pour se donner bonne conscience et taper, encore une fois, sur les hommes occidentaux.
Le 11 mars 2024 à 20:04:33 :
Ils ont tout compris. Qui voudrait encore de nos blanches accros aux hommes issues de la migration a leur vingtaine et en quête d'homme fortunés arrivées à la trentaine ? Au moins ces hommes issues d'un certain âge pour pas dire les retraités, d'autant plus que c'est une généralité, en réalité il y a beaucoup de trentenaire-quarantenaire qui vont dans les pays d'Asies de l'est pour trouver une femme de culture fidèle, avec des principes comme en Thailande, malaysie, philippines etc. Il n'y a même pas besoin de péter le score sur le revenue , un smic te suffit largement pour toi même donc avec 2000€ par mois dans ces pays tu subviens a tout tes besoin et celle de ta copine asiatique. Alors qu'en France avec 3k on te prend 800€ des impôts, on te taxe de partout et tu vies à peine. Il te faudra une compagne qui travaille donc une future mère moins investi dans l'éducation de ses enfants/foyer tout simplement. Les Françaises s'en foutent de la pseudo-culture française, elles veulent trouver quelque chose de pimenter. Personnellement j'ai eu 4 copines dans ma vie du haut de mes 25 ans. Deux blanches françaises, une brésilienne, une vietnamienne.
J'ai jamais été aussi à l'aise dans ma relation que ça soit sexuellement, dans l'affection, l'humour et l'échange en général, c'était top franchement, aucune prise de tête, elle sait ce qu'elle à faire et moi j'assume mon rôle d'homme de mon coté sans passer pour un pigeon qui paye tout. Je pense finir avec une chinoise ou vietnamienne.
Ah un moment il faut savoir..
Un coup vous nous dites que les hommes de la migration sont moches et un autres coup vous nous dites qu'ils prennent vos femmes.
En fait le discours sur la hommes de la migrat qui prennent vos femmes est une fausse excuse car il ne tient..
Nwar, asiat, et moindre mesure arabes sont ceux qui reçoivent le moins de sollicitation irl et surtout sur les site de rencontre de la part des femmes blanches. L'homme blanc est celui qui reçoit le plus et de très très très loin. Donc non, Mamadou ne te vole pas Chloé que ce soit dans la 20aine ou la 30aine.
Mais bon, déjà eu ce débat de nombreuse fois avec des petit bras ici, ça va finir en ddb comme d'hab.
Après tout ce sont les pro de liberté d'expression non !? Comme de vrai petit gauchistes
Le 11 mars 2024 à 18:56:44 OrdoCavallo a écrit :
La rage savoureuse de la journaliste.Son cuck a dû prendre cher ce soir là, full chastity cage + ballbusting en pénitence de ces salauds de masculiniste.
Le 11 mars 2024 à 20:08:42 :
Le problème? Même beau et avec une bonne situation un mec à de moins en moins de succès en occident.Et surtout n es pas à l abri de se faire cucked.
Oui parce que le traditionalisme est d'abord et avant tout une question économique.. Les mecs qui te parlent d'amour et non cuck etc.. sont à lalaland.
Au moins t'es pas un redpiller en mode "on vieillit comme du bon vin" l'une des plus grosses enfummade.
Quand ils restera uniquement des hommes de trop haute valeur pour la majorité des femmes et des loosers et bien 80% des femmes ne pourront plus être hypergames
D'ailleurs comme dit plus haut l'algo Tinder a changé et les femmes 6/10 sont aux aboies, si je vous montrais mon WhatsApp/Tinder actuellement vous verriez qu'elles me spamment toute la putain de journée.
Je crois que tu prends un peu tes rêves pour la réalité la
Le 11 mars 2024 à 18:41:17 :
https://streamable.com/uvcsit
Qu'est ce qu'elle raconte? Elle serait prête à branler un chameau si un qatari lui tend une liasse
Le 11 mars 2024 à 18:50:05 :
Concurrence ?
Les mecs nr sont plus dans le pays + elles ne leur donnenrait pas l'heure.
Ces nanas ne sont pas leur concurrente.Et puis Si ses mecs étaient des Chad en Occident ils n'iraient pas en Asie. Ils sont les Chad là-bas vu que être blanc est master race partout sur terre pour la séduction.
La fameuse séduction oui oui
Eh les pulcos chofwaters va falloir arrêter de fantasmer sur l’épiderme surtout si vous êtes des -3/10
Le 11 mars 2024 à 20:20:04 JohnyGate a écrit :
Bah partir dans le but de profiter de la misère d'une femme qui espère améliorer sa situation en profitant de ta nationalité, oui, c'est être une immense merde
Je cautionne pas spécialement, mais à quel moment devoir s'incliner devant les critères délirants des femmes en France c'est plus moral dans l'autre sens ?
Le 11 mars 2024 à 20:21:44 :
Bah partir dans le but de profiter de la misère d'une femme qui espère améliorer sa situation en profitant de ta nationalité, oui, c'est être une immense merdeJe cautionne pas spécialement, mais à quel moment devoir s'incliner devant les critères délirants des femmes en France c'est plus moral dans l'autre sens ?
Les critères délirants des femmes en France c'est dans votre tête, il faut arrêter de penser que Tinder où il y a un clair déséquilibre H/F c'est la réalité
Dans la vraie vie de la réalité véritable, tout le monde arrive à être en couple s'il s'en donne les moyens
Le 11 mars 2024 à 20:23:09 :
Le 11 mars 2024 à 20:20:04 :
Bah partir dans le but de profiter de la misère d'une femme qui espère améliorer sa situation en profitant de ta nationalité, oui, c'est être une immense merdeJe vois pas en quoi c'est être une immense merde, c'est pas comme si tu forçais la meuf à être avec toi
Oui super top khey
Le 11 mars 2024 à 20:16:49 :
Je crois que tu prends un peu tes rêves pour la réalité la
Non, mon whatsapp et compte Tinder en atteste
Essaye par toi même et tu verras, l'algo a changé
Le 11 mars 2024 à 20:23:28 :
Bah partir dans le but de profiter de la misère d'une femme qui espère améliorer sa situation en profitant de ta nationalité, oui, c'est être une immense merdeJe cautionne pas spécialement, mais à quel moment devoir s'incliner devant les critères délirants des femmes en France c'est plus moral dans l'autre sens ?
Les critères délirants des femmes en France c'est dans votre tête, il faut arrêter de penser que Tinder où il y a un clair déséquilibre H/F c'est la réalité
Dans la vraie vie de la réalité véritable, tout le monde arrive à être en couple s'il s'en donne les moyens
Oui et tout le monde se fait cuck ou presque
Tu vas nier maintenant ? Alors que dans ma boite tout le monde trompe son conjoint ou presque ?
Le 11 mars 2024 à 20:23:28 JohnyGate a écrit :
Bof, garder une meuf fidèle aujourd'hui c'est devenu relativement compliqué en moyenne, ça se constate empiriquement
Rien d'impossible, y'a plein de couples qui durent mais je vois clairement la différence entre quand j'avais 20 ans et maintenant à la trentaine, pas dur de se mettre en couple mais les meufs sont juste ultra casse couilles
Données du topic
- Auteur
- RIB2Zelensky
- Date de création
- 11 mars 2024 à 18:41:17
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 212