Topic de RIB2Zelensky :

Cette 6/10 célibataire ou avec un BETA rage sévère

Le 11 mars 2024 à 18:56:21 :

Le 11 mars 2024 à 18:52:49 :

Le 11 mars 2024 à 18:47:36 :

Le 11 mars 2024 à 18:44:46 :
Jamais compris pourquoi elles se préoccupent de ça ?
De 1) elles ne donneraient pas l'heure à ses mecs, de 2) les meufs ne leur ont rien demandé, ne sont pas en Occident, et se plaignent pas, si ?

Sinon, beaucoup de passport bros sont très hypocrite dans leur discours fumiste d'antifeminisme

Le truc c'est que les mecs bg + riches commencent à aller chercher des femmes dans ces pays là.

Ça c'est faux par contre.. La majorité qui parte la bas sont des lambdas, voir en dessous de la moyenne. Comme ce droitard dont j'ai oublié le nom, assez obèse, qui avec sa japonaise ou chinoise, et qui nous fait de grand discours sur la fin de la France et le métissage (cocasse. :hap:)

Non, rien que dans la vidéo il y a plusieurs mecs plutôt pas mal, loin d'être des 4/10.

Dans mon entourage je connais deux cadres supérieurs qui sont avec des russes, un autre cadre supérieur 7/10 qui cherche tout le temps des russes et un mec avec une bonne situation qui est en couple avec une roumaine 10/10 (et je rigole pas, c'est un pétard, j'y croyais pas quand je l'ai vue).

Un homme qui a de l'argent en France et avec du temps libre ira chercher des nanas dans les pays tradi.

Les russes sont des blanches, ne sont pas plus facile que française car bien vénale comme la française.. Tu me prends l'exemple de mecs riches qui cherchent de femmes bonnes et soumises !? :pf:
Sérieux ce n'est encore une fois pas ce qui manque en Occident. Les femmes sont toujours très soumises aux hommes riches.

Ah oui, tiens, le full bullshit du discours de "pays tradi", sérieux les droitartés.. :rire:

Le 11 mars 2024 à 19:08:36 :

Le 11 mars 2024 à 19:00:45 Zerod667 a écrit :

Le 11 mars 2024 à 18:57:33 :
J'ai pas compris le délire des go expat :(

Vous pouvez facilement trouver une femme en France si vous vous donner les moyens
Faut savoir qu'une française est 10x plus belle qu'une thaïlandaise

Mais vous aller me dire que les françaises sont des Magali alors que c'est faux la majorité des femmes grosse sont au état unis

Objectivement on a des très belles femmes en France mais nous les français on aime trop insulté notre propre pays et nos femmes :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

obligé de se deplacé pour bz chaud le fragile

Et alors ?

Ça fait plus pour toi, non !? Pourquoi vous venez casser les couilles à des mecs dont la plupart des meufs ne donnent pas l'heure :pf:
C'est comme si vous voulez qu'ils restent en chier avec vous.

Je go pays de l'est des que j aurais amassé suffisamment :ok:
Une petite blonde yeux bleu tradi 18 ans c est master race :ok:
Les féministes en fureur :rire:

Elle rage car ça lui fait moins de SIMP en chien qui vont booster son égo sur Tinder ou en commentaire sur ses réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

je comprends pas pourquoi elles ragent ?
si elles les rejettent en quoi ça les concerne ?
Les mêmes qui ragent des ukrainiennes qui viennent en France et qui jouissent de Momo et Abou le trépied de Bamako, comme c'est bizarre.

Le 11 mars 2024 à 18:50:05 :

Le 11 mars 2024 à 18:46:18 :
ça fait de la concurrence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Concurrence ?
Les mecs nr sont plus dans le pays + elles ne leur donnenrait pas l'heure.
Ces nanas ne sont pas leur concurrente.

Et puis Si ses mecs étaient des Chad en Occident ils n'iraient pas en Asie. Ils sont les Chad là-bas vu que être blanc est master race partout sur terre pour la séduction.

c'est pas comme ça que ça marche la concurrence

Pas mal la latina à la fin.
ça donne envie d'aller quelques mois en Asie pour baiser une centaine de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665704556-full.jpg
le truc c'est que c'est devenu soit trop simple (expat) soit trop dur (france), y'a juste plus de juste milieu comme avant

Le 11 mars 2024 à 19:33:12 :
le truc c'est que c'est devenu soit trop simple (expat) soit trop dur (france), y'a juste plus de juste milieu comme avant

les féministes ont détruit le monde

Le 11 mars 2024 à 19:12:05 :

Le 11 mars 2024 à 18:56:21 :

Le 11 mars 2024 à 18:52:49 :

Le 11 mars 2024 à 18:47:36 :

Le 11 mars 2024 à 18:44:46 :
Jamais compris pourquoi elles se préoccupent de ça ?
De 1) elles ne donneraient pas l'heure à ses mecs, de 2) les meufs ne leur ont rien demandé, ne sont pas en Occident, et se plaignent pas, si ?

Sinon, beaucoup de passport bros sont très hypocrite dans leur discours fumiste d'antifeminisme

Le truc c'est que les mecs bg + riches commencent à aller chercher des femmes dans ces pays là.

Ça c'est faux par contre.. La majorité qui parte la bas sont des lambdas, voir en dessous de la moyenne. Comme ce droitard dont j'ai oublié le nom, assez obèse, qui avec sa japonaise ou chinoise, et qui nous fait de grand discours sur la fin de la France et le métissage (cocasse. :hap:)

Non, rien que dans la vidéo il y a plusieurs mecs plutôt pas mal, loin d'être des 4/10.

Dans mon entourage je connais deux cadres supérieurs qui sont avec des russes, un autre cadre supérieur 7/10 qui cherche tout le temps des russes et un mec avec une bonne situation qui est en couple avec une roumaine 10/10 (et je rigole pas, c'est un pétard, j'y croyais pas quand je l'ai vue).

Un homme qui a de l'argent en France et avec du temps libre ira chercher des nanas dans les pays tradi.

Les russes sont des blanches, ne sont pas plus facile que française car bien vénale comme la française.. Tu me prends l'exemple de mecs riches qui cherchent de femmes bonnes et soumises !? :pf:
Sérieux ce n'est encore une fois pas ce qui manque en Occident. Les femmes sont toujours très soumises aux hommes riches.

Ah oui, tiens, le full bullshit du discours de "pays tradi", sérieux les droitartés.. :rire:

Tu t'es discrédite tout seul avec le termes droitardés le gaucho :rire:

Non les françaises sont casse couille même quand tu fais partie de top 20% financièrement et physiquement, je le sais j'en suis et elles me cassent les couilles comme si elles étaient des princesses.

Et les femmes russes sont exigeantes mais elles sont loyales, pas comme les françaises.

Contente toi des femmes françaises si ça te chante. Tu seras le gaucho provider et elles se feront sauter par le chad de droite dans ton dos. Bon courage :rire:

Le 11 mars 2024 à 19:35:36 :
La Magalax qui rage :)

MEGA MAGALAX
MECHA MAGALAX
MAGALAX ROBOTISE

Le 11 mars 2024 à 19:33:44 :

non juste internet et les réseaux selon moi (et accessoirement le fait que tout le monde soit en ville) tu coupes ça tout redevient à la normale en quelques années parce que les gens auront de nouveau plus autant de choix et auront plus le cerveau bouffé par les standards

Le 11 mars 2024 à 19:36:28 :

non juste internet et les réseaux selon moi (et accessoirement le fait que tout le monde soit en ville) tu coupes ça tout redevient à la normale en quelques années parce que les gens auront de nouveau plus autant de choix et auront plus le cerveau bouffé par les standards

En modifiant leur algo les réseaux peuvent diminuer leur impact sur la société sans pour autant perdre en revenues.

Tinder a modifié son algo récemment et ça fonctionne beaucoup mieux, les femmes ont immédiatement changé de comportement.

[18:57:33] <BladeDocteur>
J'ai pas compris le délire des go expat :(

Vous pouvez facilement trouver une femme en France si vous vous donner les moyens
Faut savoir qu'une française est 10x plus belle qu'une thaïlandaise

Mais vous aller me dire que les françaises sont des Magali alors que c'est faux la majorité des femmes grosse sont au état unis

Objectivement on a des très belles femmes en France mais nous les français on aime trop insulté notre propre pays et nos femmes :(

Se marier avec une française aujourd'hui bordel :rire:

Je préfère finir mes jours seuls que de finir avec une française :rire:

Le 11 mars 2024 à 19:38:20 :

Le 11 mars 2024 à 19:36:28 :

En modifiant leur algo les réseaux peuvent diminuer leur impact sur la société sans pour autant perdre en revenues.

Tinder a modifié son algo récemment et ça fonctionne beaucoup mieux, les femmes ont immédiatement changé de comportement.

y'a rien qui a changé sur tinder

Le 11 mars 2024 à 19:34:08 :
Elle a vraiment un regard de meuf hystérique et frustré la journalope https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Elle est bien trigger en sah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

ayaaaaaaaaaaa ceci :rire:

Données du topic

Auteur
RIB2Zelensky
Date de création
11 mars 2024 à 18:41:17
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 321