Cette 6/10 célibataire ou avec un BETA rage sévère
Jamais compris pourquoi elles se préoccupent de ça ?
De 1) elles ne donneraient pas l'heure à ses mecs, de 2) les meufs ne leur ont rien demandé, ne sont pas en Occident, et se plaignent pas, si ?
Sinon, beaucoup de passport bros sont très hypocrite dans leur discours fumiste d'antifeminisme
Le 11 mars 2024 à 18:44:46 :
De 1) elles ne donneraient pas l'heure à ses mecs, de 2) les meufs ne leur ont rien demandé, ne sont pas en Occident, et se plaignent pas, si ?Sinon, beaucoup de passport bros sont très hypocrite dans leur discours fumiste d'antifeminisme
Le truc c'est que les mecs bg + riches commencent à aller chercher des femmes dans ces pays là.
C'est pour ça qu'elle rage.
Concurrence ?
Les mecs nr sont plus dans le pays + elles ne leur donnenrait pas l'heure.
Ces nanas ne sont pas leur concurrente.
Et puis Si ses mecs étaient des Chad en Occident ils n'iraient pas en Asie. Ils sont les Chad là-bas vu que être blanc est master race partout sur terre pour la séduction.
Le 11 mars 2024 à 18:50:05 :
Concurrence ?
Ces nanas ne sont pas leur concurrente.Et puis Si ses mecs étaient des Chad en Occident ils n'iraient pas en Asie. Ils sont les Chad là-bas vu que être blanc est master race partout sur terre pour la séduction.
Je suis un Chad, j'ai 0 problème pour fréquenter plein de femmes en France et pourtant je veux surtout pas d'une française
Le 11 mars 2024 à 18:47:36 :
De 1) elles ne donneraient pas l'heure à ses mecs, de 2) les meufs ne leur ont rien demandé, ne sont pas en Occident, et se plaignent pas, si ?Sinon, beaucoup de passport bros sont très hypocrite dans leur discours fumiste d'antifeminisme
Le truc c'est que les mecs bg + riches commencent à aller chercher des femmes dans ces pays là.
Ça c'est faux par contre.. La majorité qui parte la bas sont des lambdas, voir en dessous de la moyenne. Comme ce droitard dont j'ai oublié le nom, assez obèse, qui avec sa japonaise ou chinoise, et qui nous fait de grand discours sur la fin de la France et le métissage (cocasse. )
Le 11 mars 2024 à 18:51:46 :
Concurrence ?
Ces nanas ne sont pas leur concurrente.Et puis Si ses mecs étaient des Chad en Occident ils n'iraient pas en Asie. Ils sont les Chad là-bas vu que être blanc est master race partout sur terre pour la séduction.
Je suis un Chad, j'ai 0 problème pour fréquenter plein de femmes en France et pourtant je veux surtout pas d'une française
Yen a 10,20,30 comme toi qui vont gravité autour des meufs et vont rester en Occident.
Une nana met tinder, elle a 46532, toi et moi ont le sait.. Clairement le lambda qui va en Asie ou devient mgtow et autre connerie, elle le calcule pas, et s'en fout.
Le 11 mars 2024 à 18:52:49 :
Le 11 mars 2024 à 18:47:36 :
Ça c'est faux par contre.. La majorité qui parte la bas sont des lambdas, voir en dessous de la moyenne. Comme ce droitard dont j'ai oublié le nom, assez obèse, qui avec sa japonaise ou chinoise, et qui nous fait de grand discours sur la fin de la France et le métissage (cocasse. )
Non, rien que dans la vidéo il y a plusieurs mecs plutôt pas mal, loin d'être des 4/10.
Dans mon entourage je connais deux cadres supérieurs qui sont avec des russes, un autre cadre supérieur 7/10 qui cherche tout le temps des russes et un mec avec une bonne situation qui est en couple avec une roumaine 10/10 (et je rigole pas, c'est un pétard, j'y croyais pas quand je l'ai vue).
Un homme qui a de l'argent en France et avec du temps libre ira chercher des nanas dans les pays tradi.
La rage savoureuse de la journaliste.
Son cuck a dû prendre cher ce soir là, full chastity cage + ballbusting en pénitence de ces salauds de masculiniste.
J'ai pas compris le délire des go expat
Vous pouvez facilement trouver une femme en France si vous vous donner les moyens
Faut savoir qu'une française est 10x plus belle qu'une thaïlandaise
Mais vous aller me dire que les françaises sont des Magali alors que c'est faux la majorité des femmes grosse sont au état unis
Objectivement on a des très belles femmes en France mais nous les français on aime trop insulté notre propre pays et nos femmes
Le 11 mars 2024 à 18:56:10 :
Le 11 mars 2024 à 18:51:46 :
Concurrence ?
Yen a 10,20,30 comme toi qui vont gravité autour des meufs et vont rester en Occident.
Une nana met tinder, elle a 46532, toi et moi ont le sait.. Clairement le lambda qui va en Asie ou devient mgtow et autre connerie, elle le calcule pas, et s'en fout.
Graviter autour des meufs oui, en ce moment j'en ai 4 sous le coude et j'en ai recalé 2 (donc 6 en tout) car c'était ingérable mais aucune ne m'intéresse pour une relation longue.
Elles sont séduisantes mais ce sont toutes des occidentales... et donc des kassos
Le 11 mars 2024 à 18:58:18 OrdoCavallo a écrit :
D'ailleurs, vous avez remarqué ? Feministes = bien, masculinistes = mal.
BTG ?
Ayaaaa comment séduire une latina
Le vieux avec sa Thai j'ai cru c'était Didier Deschamps au début ahah
Le 11 mars 2024 à 18:57:33 :
J'ai pas compris le délire des go expatVous pouvez facilement trouver une femme en France si vous vous donner les moyens
Faut savoir qu'une française est 10x plus belle qu'une thaïlandaiseMais vous aller me dire que les françaises sont des Magali alors que c'est faux la majorité des femmes grosse sont au état unis
Objectivement on a des très belles femmes en France mais nous les français on aime trop insulté notre propre pays et nos femmes
Le 11 mars 2024 à 19:00:45 Zerod667 a écrit :
Le 11 mars 2024 à 18:57:33 :
J'ai pas compris le délire des go expatVous pouvez facilement trouver une femme en France si vous vous donner les moyens
Faut savoir qu'une française est 10x plus belle qu'une thaïlandaiseMais vous aller me dire que les françaises sont des Magali alors que c'est faux la majorité des femmes grosse sont au état unis
obligé de se deplacé pour bz chaud le fragile
Données du topic
- Auteur
- RIB2Zelensky
- Date de création
- 11 mars 2024 à 18:41:17
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 212