Avoir un enfant seule pour une femme
Le 05 mars 2024 à 15:44:35 :
Le 05 mars 2024 à 15:41:00 :
La détresse que je vais infliger à cet enfant est-elle si profonde qu'il préfèrera ne jamais avoir existé du tout ?Pourquoi détresse ? Si tu l'élèves bien il sera tout aussi heureux qu'un enfant qui aurait deux, trois ou quatorze parents.
Impossible pour une femme seule de bien élevé un enfant
Mais t'a des parents seuls qui élèvent bien mieux leur enfant que des couples. Parce qu'ils sont plus stables émotionnellement. Si tu sens que t'es pas apte, ca sert a rien. A partir du moment où on commence a hésiter, c'est qu'il faut se résigner.
Le 05 mars 2024 à 15:49:42 :
La détresse que je vais infliger à cet enfant est-elle si profonde qu'il préfèrera ne jamais avoir existé du tout ?Pourquoi détresse ? Si tu l'élèves bien il sera tout aussi heureux qu'un enfant qui aurait deux, trois ou quatorze parents.
Pour quelles raisons ?
Le 05 mars 2024 à 15:49:42 :
Ma mère a élevé seule 4 enfants très biens
Le 05 mars 2024 à 15:51:06 :
Déjà techniquement, un enfant a besoin de deux parents rien que pour avoir une base éducative et émotionnelle équilibrée. Avoir un seul parent = un seul point de vue, une seule opinion, une seule ligne directrice dans la vie. Pour moi c'est un mauvais départ.
Mais t'a des parents seuls qui élèvent bien mieux leur enfant que des couples. Parce qu'ils sont plus stables émotionnellement. Si tu sens que t'es pas apte, ca sert a rien. A partir du moment où on commence a hésiter, c'est qu'il faut se résigner.
Je pense que tous les parents passent par des moments de doute et d'hésitation et que c'est assez sain mais je vois où tu veux en venir, merci pour ton avis.
Avoir un enfant seule quel putain d'égoïsme de priver un gosse de son père
Mais non ce sont des femmes courageuses et on prend en charge à 100% tout le bordel
Les couples normaux stériles qui ont des délais de 10mois-1an pour rentrer en PMA pcq Magalax s'est levée un matin et s'est dit qu'elle voudrait un enfant
La France
Le 05 mars 2024 à 15:52:38 :
si nofake, n'inflige pas cette vie à un gosse
Pourquoi, parce-que les autres enfants vont se moquer de lui en maternelle quand il aura pas de père à qui donner de cadeau pour la fête des pères ?
Le 05 mars 2024 à 15:53:52 :
si nofake, n'inflige pas cette vie à un gossePourquoi, parce-que les autres enfants vont se moquer de lui en maternelle quand il aura pas de père à qui donner de cadeau pour la fête des pères ?
parce que les gamins sans père sont surreprésentés dans tous les problemes sociaux
Le 05 mars 2024 à 15:53:06 :
Les femmes et leurs lubies bordelent
Avoir un enfant seule quel putain d'égoïsme de priver un gosse de son père
Mais non ce sont des femmes courageuses et on prend en charge à 100% tout le bordel
Les couples normaux stériles qui ont des délais de 10mois-1an pour rentrer en PMA pcq Magalax s'est levée un matin et s'est dit qu'elle voudrait un enfant
La France
Je me suis pas levée un matin, ça fait 3 ans que j'ai cette idée et que j'organise doucement ma vie dans cette direction
Personne se "lève un matin" J'ai jamais compris cette idée que les femmes qui veulent être mères solo seraient des consommatrices capricieuses, je trouve ça un peu ridicule
Et puisqu'on reproche aux femmes qui ne veulent pas d'enfant du tout d'être égoïstes aussi...
Juste pour le fun, est-ce qu'on peut dire QUI des deux est la plus égoïste ?
Celle qui n'en veut pas du tout ou celle qui est prête à en avoir sans homme ?
Le 05 mars 2024 à 15:54:23 :
si nofake, n'inflige pas cette vie à un gossePourquoi, parce-que les autres enfants vont se moquer de lui en maternelle quand il aura pas de père à qui donner de cadeau pour la fête des pères ?
parce que les gamins sans père sont surreprésentés dans tous les problemes sociaux
Parce-que les mères solo ont moins d'autorité ? Moins de finances pour donner une bonne culture et instruction ?
Comment ça se fait ?
Aller je troll
Fais l'effort de trouver un pigeon avec des moyens, p'tit oubli de pilule, tu le largue et a toi le gosse+ la pension alimentaire et en plus 1 weekend sur 2 de tranquille
Le 05 mars 2024 à 15:59:08 :
Parce-que les mères solo ont moins d'autorité ? Moins de finances pour donner une bonne culture et instruction ?
Comment ça se fait ?
tu viens de le dire
Le 05 mars 2024 à 15:59:11 :
Aller je trollFais l'effort de trouver un pigeon avec des moyens, p'tit oubli de pilule, tu le largue et a toi le gosse+ la pension alimentaire et en plus 1 weekend sur 2 de tranquille
Je n'ai pas envie d'arnaquer un mec, je trouve que ça salirait mon projet et même un peu mon enfant
Comment ça se fait ?
Tu es NOT READY
+
Ton choix est égoïste, tu cherches juste à combler un vide dans ta vie
Le 05 mars 2024 à 16:01:42 :
Comment ça se fait ?
Tu es NOT READY
+
Ton choix est égoïste, tu cherches juste à combler un vide dans ta vie
Il est moins égoïste de rester sans enfant du tout du coup ?
Mon enfant potentiel préfèrera ne jamais avoir existé ?
Données du topic
- Auteur
- Aglae_
- Date de création
- 5 mars 2024 à 15:35:42
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54